Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 62)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:21
bonjour les puces j'espere ke vous allez toutes bien. hier je voulais poster mais kan j'ai lu les 3pages à la fin j'été épuisée etje n'avais plus le courage de taper un message :mdr: sinon pour les news:je m'occupe toujours autant de Wail comme je vous avait dit il demande boco d'attention et en tout cas il sait ce kil veut pke des on ne fait pas ce kil veut ben c'est la siréne et comme je ne supporte pas ses cris et ben je le prens je le console en fin bref on est tout le tps collé. figurez vous ke.........................en fin je ne sais pas si je devré le dire mais tam pis je vais le dire kan même wail dort tjrs avec nous dans notre chambre et des fois meme dans notre lit je sais cé pas bien mais des fois il hurle on aurait dis kil fait un cauchemar et avec mon coeur d'artichaut et ben vous voyez le résultat en fin bref j'ai un peu honte :oops: pke je crois ke je suis la seule parmi vous!!!!!!!. mais pour le coté positif et ben il prend toujours le sein pour mon plus grand plaisir des foisd il s'énerve contre le sein alors je lui donne un bibi mais c'est rare c'est pas tous les jours. je lui donne aussi des petits pot de fruit et les légumes je les fais moi même et il adore. on joue ensemnble on discute ensemble un vrai régale.je crois ke je ne pourais jamais reprendre le taf. ah wé j'ai oublié aussi si je ne passe passe pas svt c'est pke en ce moment j'ai boco de visites wé tout le monde veut revoir wail comment il agrandi.en gros ils ne viennet pas pour moi mais pour lui :mdr: et il ya aussi mon anémie ki me prends boco d'énergie des ke j'ai un peur de tps je vais me reposer et des fois j'ai des vertiges.pour l'instant j'ai traitement donc on verra.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:31
Les filles g trop les boules ... Il y a 1 mois en vidant les poubelles g perdu les clés de ma voiture qui sont certainement tombées dedans et ce matin les petits étaient dans la voiture pour aller à la crèche et quand j'ai voulu fermer la porte d'entrée g vu les toilettes ouverts et le pot de Calista plein alors je le vide dans les wc, je tire la chasse et mon double des clés tombe dedans !!! J'en peux plus... j'ai dû courir à Opel pour commander 2 clés que j aurai mardi prochain, ma voiture restera ouverte et il faudra une dépanneuse pour l'amener chez opel pour qu'il reprogramme je sais pas quoi ! Résultat 208€ et encore sans la dépanneuse ! Bon je me remets de mes émotions et je repasserai plus tard. En plus le papa n 'est pas encore au courant, je sens qu'il va etre ravi !!! Bizzz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Bonjour les filles! J'espére que pour vous ça va!!! J'ai parlé avec jess ce matin et Maëlys est hospitalisée! Ils font des examens et la réalimente tout doucement, ça a été beaucoup plus sérieux que ce que la pédiatre pensait. Elle a même perdu 2 kgs! Jess n'a pas trop le moral pour venir donc à sa demande je vous donne des news! Les poulettes en action on envoie des ondes positives, des pensées et tout ce qu'on peut à Jess, Maelys et son papa!!! Ce serait bien d'avoir des news de Nathan aussi!!!!! Gros bibi!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:39
[quote:7fb7ba1b42="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:7fb7ba1b42][i:7fb7ba1b42][b:7fb7ba1b42]kikou les filles, il y a quelque jour j'ai eu un rapport avec mon mari non protégé du tout lol, du coup on a tout oublié dans l'action, donc je vais faire une PDS dans 2 semaines pour voir si je ne suis pas enceinte. j'éspère ne pas l'être, je ne souhaite pas retomber enceinte pendant au moins 2 ans car je souhaiterais complété ce que je n'ai pas fini niveau étude et passé quelque mois en Inde. le problême c'est que depuis l'accouchement, je n'ai pas du tout eu mes rêgle alors cé dur de savoir si je suis enretard et donc risque de grossesse... pfff, il faut que j'attende 2 semaineeeees..... bon je vais faire dodo, bisous les filles[/b:7fb7ba1b42][/i:7fb7ba1b42][/color:7fb7ba1b42][/quote:7fb7ba1b42] Coucou!! Ben le mieux est de faire la prise de sang ya pas trop le choix! C'est un moment particulier avant le retour de couche!!! donc si tu allaites yen a qui disent que tu ne tombes pas facilement enceinte, et d'autres qui disent que si tu es super fécondes.... Donc prise de sang et tiens nous au courant!!!!! Bisou Nanou
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:12
Bonjour les filles :D Comment allez vous?? Jennifer : Pour répondre à ta question non j'ai pas le permis et ça me fait bien chier. Je pense le passer quand on aura un peu plus les moyens ;) Pour ton histoire de clés oui je viens de le voir sur Facebook :? Une journée de merde s'annonce pour toi.. Pffff y'a des jours où ont feraient mieux de rester au lit! Ninou : Oh que oui il va encore faire très chaud.. Chez moi il fait pas super frais :? J'aimerais bien qu'il y est un bon et bel orage pour rafrachir un peu tout ça! L'après midi on sort jamais où du moins c'est rare! Je préfère le matin de très bonne heure et le soir vers 20h ;) D'ailleurs ce soir on va à une Encierro à 19h donc j'espère qu'on y sera bien :) Karenko : Ah enfin du mouvement dans la résidence!! Oh Nino à 4h? Une p'tite crise de miam miam :lol: Flo : J'espère que t'as passé une bonne nuit .. Pour Ambre tu sais à partir du moment où elle se porte bien et qu'elle a la pêche tout va bien! On s'en fout des courbes!! Mot de passe : Oulalala.. Je te juge pas parce que tu fais ce que tu veux avec ton bébé mais je suis comme Ninou.. Je partage exactement le même avis. Ils sont malin les petits et Wail sait déjà comment s'y prendre avec toi :? Tu sais il faut le laisser pleurer des fois ça ne leur fait pas de mal! Pour Maximilien il a dormi dans sa chambre il avait à peine 3 semaines et toujours dans son berceau et tout s'est très bien passé! Il a quitté son berceau vers ses 3 mois je dirais.. Il manquait trop de place :D Et il apprécie vraiment être dans son lit, il sait que son lit c'est juste pour dormir ;) Dès qu'il a sommeil c'est dans son lit, pas dans la même pièce que moi! Il faut qu'il apprenne à se detacher de toi. Maximilien ont jouent ensemble, on fait des bêtises MAIS je le laisse egalement dans son transat ou sur le fauteuil ou chaise haute et il s'eclate tout seul et moi je suis tranquille pour faire ce que j'ai à faire ;) Pour ce qui est de le mettre dans votre lit ça m'arrive aussi MAIS seulement genre le matin pour aller faire un calin à Papa et c'est que le week end et encore.. Je le laisse que 5 minutes après on passe à autre chose! Contrairement à certaines d'entre vous j'ai passé une "bonne nuit" mis à part les voisins avec leur son à fond.. Maximilien m'a fait 19h - 6h !!! Il a sacrement bien dormi mon bébé ;) Vers ses 6 mois je commencerais à lui donner à manger le midi aussi mais tout doucement.. Pour le moment le goûter suivi du repas du soir lui convient très bien, vraiment aucun soucis! Au faite pour le problème intime on a refait un calin cette nuit avec Chéri ( j'apprehendais.. il a dû bien me detendre avant l'acte :lol: ) Et bien on y a été tranquille et ça s'est très bien passé!!! Je pense que la dernière c'est moi qui ai voulu comme une brute :oops: A toute les puces, gros bisous :)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:15
Bonjour les filles, Désolé de ne pas passer plus souvent mais en ce moment c la course, mais Ma Winneuse va très bien. Jess: J'en ai eu la chair de poule et les larmes au yeux de lire que ta puce est hospitalisée. Je t'envoie tout mon soutien, pour toi ta puce et ta famille. Je sais que c difficile de voir sa puce a l'hopital mais sache qu'elle est entre de bonnes mains, et je suis sur qu'elle ira vite mieux. N'hésite pas à passer pour nous faire part de ce que tu ressens, on est là pour ca, et je t'avoue que quand Lylou était hospitalisée ca m'a fait le plus grand bien de me sentir soutenue. On ne se connait pas physiquement mais on a crée des liens depuis le début de notre grossesse, donc on a partagé un grand moment de notre vie ensemble, tous les marsiens sont un peu nos bébés à toutes. Dans tout ce que j'ai écrit jess je sais de quoi je parle, donc tiens le coup pour ta puce et je suis sur qu'elle saura comme Lylou te montrer qu'elle est une Winneuse. Bon courage Biz a toutes
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:56
cc les copines, tous d'abord merci a nanou d'avoir fait passer le message,et merci a toute pour votre soutien. voila des news de maelys: donc maelys est rentrer d'urgence a l'hopital dans la nuit de dimanche a lundi,ce qui nous a alerter avec mon mari c'est les vomissements permenent a chaques bibbi,elle ne garder rien je lui est meme donner du gasviscon,mais rien a faire,donc dimanche a 3 hrs du matin,maelys se met a pleurer d'un coup,pas de fievre mais je voyer qu'elle n'etend pas dans son etat normale,tres pale est fatiguer,j'apelle donc le 15,qui me dissent de ne pas la laisser comme ca,direction l'hopital des enfants,j'ai pas l'esigner sur les moyens,soit45 MIN de route, arriver le bas, un dr nous prend en charge,nous pose plein de question bref,l'attente et longue,trop je craque de ne pas revoir ma fille revenir,3hrs apres le dr arrive et nous dit on va garder votre fille pour la journée car elle est trop encombrér et risque etouffement,donc pour nous aucun risque a prendre vous la garder sans souci,il l'on endormi lui o fait des radio d'estomac esophage,et mon homme m'apellr a 12H40 a momment ou je devais partir le rejoindre a l'hopital et me dit qu'il a vu le dr de garde du week end et que maelys a une grosse enflamation de la gorge soit 2 gros glanglions qui sont apprue,apparement d'apres le dr suite au vaccin de jeudi. donc maelys rentrera soit ce soir si elle continu a bien se nourrir,car elle a perdu 2kg,du au vomissements,et la elle recommence a manger 45ML TRANQUILLEMENT,voila je vous tiens au jus de que je peux merci a toutes bizzz jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:55
Oh mierde Jen! pour les clés :? pff, pas cool, en plus ça coûte un oeil ces trucs là :cpavre: Nous sur l'Audi A3 on a qu'une seule clé alors je suis toujours en stress, mais loulou n'es pas pour faire un double (89euros) alors qu'on pense bientôt en changer (bah oui avec un ti bout, elle commence à être petite! :lol: ) Jess, au début avec loulou quand on a repris les c^lins c'était pas simple, ma cicatrice me faisait souffrir alors on était limité dans les positions parce que j'avais mal dès qu'il touchait ma cicatrice :oops: et puis avec la grossesse, je souffrais aucci de sècheresse intime, du coup on s'est mis au lubrifiant...eh, j'y pense ça pourrait t'aider ça aussi :wink: Mot de passe! :D toujours un plaisir de te lire!!! bah pour Nino, il a toujours dormi dans sa chambre, le petit plus c'est qu'elle servait de chambre d'amis donc pour l'allaiter, je dormais dans le lit gigogne à côté de lui mais dès qu'il a fait ses nuits (à 6 semaines) je suis redescendue dans mon lit avec mon homme! maintenant, Nino nous teste aussi, quand on l'a dans les bras (genre après le bib pour qu'il fasse son rot) et qu'on le pose sur son tapis, il râle et commence à pleurer donc on fait les yeux noirs en lui disant que maman et papa vont manger et que c'est comme ça! ben, il passe à autre chose et joue avec ses jouets! :wink: je l'ai habitué très tôt à s'occuper seul, avec notre boulot, pas possible d'avoir un bernic collé mais bon, c'est toi qui vois, on n'est pas là pour se juger, au contraire! :wink: si tu sens qu'il devient trop dépendant de toi, essaye, comme dis Jess, de le laisser un peu pleurer même si ça te crève le coeur! :wink: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:05
Flo c'est super ça! :top: je trouve que c'est une bonne initiative, et puis ça fait du bien de vider son sac! moi j'ai été suivie pendant 2 mois après la mort de papa et ça m'a aidée à ne pas me sentir coupable et à accepter qu'il ne soit plus là, même si c'est toujours dur, je me suis sentie plus forte! j'espère que ça vous fera du bien à toutes les deux :cop: ah! facture! à tout :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 22:42
coucou les filles ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui cété vraiment trés trés dur je suis à bout de nerfs je bout à l'interieur il m'en afait voir de toutes les couleurs en fet l'aide ménagére vient à14h00 et c'est l'heure de la sieste pour wail bon je lui donné un petit bain pour le rafraichir aprés une tétée et au dodo mais komme la femme fesait le ménage il se révéillé au moindre bruit de vaisselle etc,du coup il n'a pas bien dormi et il m'a fait la java toutes l'aprés midi.en plus de ça j'avais des invités j'ai même pas pu placer une phrase compléte :twisted: je le meté dans son transat non dans la coque non dans les bras non sur le canapé non bibi non juska ce ke je lui donne une tétée vers 18h30 et commence slmt à s'en dormir et la cerise sur la gato mon mari m'appele et me dit kil va rentre plus tard ke prévu ben ça ne m'étonne pas. et je ne crie pas victoire trop vite au bout d'une demi heure il se révéille. il cé calmé kan les invités sont parties j'ai eu vraiment un aprés midi de *** j'ai hate d'aller au lit et d'oublier cette affreuse journée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 22:54
:arrow: g-nifer:c'est vrai ya des jours on ferait mieux de rester coucher mais on ne peut pas prévoir à l'avance :x :arrow: karen;ninou,flo,et jess merci pour vos remarques .je sais ke je fais ce ke je veux avec mon bébé mais tous les conseils sont bon à prendre pke chacune a eu son vécu et des éxperiences avec vos loulous donc je prends tout en compte maintenant voila je pense ke wail à son caractére,c'est un râleur des kil veut kelke chose il faut kil a tout de suite et il ne passe pas à autre chose comme vos bébés j'aimerais tlment kil réagit comme ça il pleure et aprés il passe à autre chose.tant ke son besoin né pas satifait il ne passe pas à autre chose en fin je ne sais pas si je me fais comprendre à travers des mots comme ça.je ne sais pas comment expliquer au mieux son comportement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fin là je suis vraiment fatiguée........................................................
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 22:54
[b:a5f4a5b15d]bonnes nuits les puces[/b:a5f4a5b15d]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 23:54
Bonsoir les filles, Jess merci d'être passée nous donner des nouvelles de ta puce, j'espere qu'elle va vite se rétablir, mais déjà si elle recommence a manger c le bon signe. Choupette: j'espere qu'avec tes petits bouts ca va mieux, et que tu as réussi a trouver du temps pour te reposer. Pour moi ca va enfin c thomas qui accumule il vient de finir une pharyngite et maintenant il a une rhino, le pauvre il a le nez qui coule, c les joies de la halte garderie :D , mais bon ca le prépare pour ses défenses immunitaires. Lylou va on ne peut mieux ca fait plaisir a voir. En ce moment c la courses on prépare le baptème de thomas et Lylou ainsi que de ludwig le petit de ma marraine, on fait pas les choses a moitié dans la famille donc on fait les 3 en même temps. Et en ce moment je n'arrête pas vu que ca approche c le 1er aout, je viens de finir mes 120boites de dragées :shock: , c dingue mais ca prend du temps. Il me reste encore pas mal de chose a faire donc je sais pas si je pourrai passé les prochain temps, je ferai au mieux. Fabien va mieux il a repris le boulot lundi. Donc je me retrouve avec mes petits a gérer et j'avoue que tout se passe très bien malgré mon emploi du temps de ministre. Il m'arrive un truc a moi aussi dans la famille g la poisse je voudrai la mere :lol: , g un kyste synoviale au nieau de la 1ère articulation de mon majeur, bon c bénin mais c douloureux et très mal placé,on m'a dit que ca pouvait partir tout seul au bout de 6mois :shock: Nanou et Erika : tenez nous au courant pour vos tests. Je suis tombée enceinte de Lylou quand j'allaitais thomas, en faite on m'a expliqué depuis qu'il faut allaiter toutes les 4h maximum jour et nuit pour ne pas tomber enceinte. Bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:59
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Jess, je pense fort à toi et à ta puce. 2kg depuis la dernière visite chez le pédiatre ! En 10 jours :shock: Elle doit être déshydratée la pauvre chérie :( . J'espère qu'elle a pu rentrer ce soir. On attend de vos nouvelles. Comme dit Nanou, plein d'ondes positives :cop: :arrow: Coucou ma Chrychry :D . Merci de passer nous donner des nouvelles. Elle est vraiment trop belle Lylou :love: :cop: :arrow: Erika, j'espère que tu auras vite une réponse à ta question :wink: :cop: :arrow: Elo, Emy, vous êtes trop, trop magnifiques toutes les 2 :love: Doryan a tes yeux. Profonds et intenses :lol: :cop: :arrow: Christelle, pauvre petit Nathan :( Bon, la varicelle, c'est fait ! Pour le reste, ça fait un peu beaucoup pour un si petit homme :? Plein de bisous guérisseurs (et apaisant pour Maéline :wink: ) J'espère que tu arrives à te reposer ! Pas évident de gérer les nuits au boulot et les journées :( Est ce que tu ne peux pas changer ? Bisous ma poulette :cop: :arrow: Stéphanie, bonnes vacances :cop: :arrow: Ma Nanou, gros, gros bisous :cop: Bisous aussi à toutes les poulettes Demain, visite des 4 mois pour mon loulou, des 5 ans pour Doudou (Virgile) et une consult pour Églantine :roll: Bref...Visite groupée :lol: A demain mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 00:05
[quote:68795a3ece="banjo29"]Bonsoir les filles, Jess merci d'être passée nous donner des nouvelles de ta puce, j'espere qu'elle va vite se rétablir, mais déjà si elle recommence a manger c le bon signe. Choupette: j'espere qu'avec tes petits bouts ca va mieux, et que tu as réussi a trouver du temps pour te reposer. Pour moi ca va enfin c thomas qui accumule il vient de finir une pharyngite et maintenant il a une rhino, le pauvre il a le nez qui coule, c les joies de la halte garderie :D , mais bon ca le prépare pour ses défenses immunitaires. Lylou va on ne peut mieux ca fait plaisir a voir. En ce moment c la courses on prépare le baptème de thomas et Lylou ainsi que de ludwig le petit de ma marraine, on fait pas les choses a moitié dans la famille donc on fait les 3 en même temps. Et en ce moment je n'arrête pas vu que ca approche c le 1er aout, je viens de finir mes 120boites de dragées :shock: , c dingue mais ca prend du temps. Il me reste encore pas mal de chose a faire donc je sais pas si je pourrai passé les prochain temps, je ferai au mieux. Fabien va mieux il a repris le boulot lundi. Donc je me retrouve avec mes petits a gérer et j'avoue que tout se passe très bien malgré mon emploi du temps de ministre. Il m'arrive un truc a moi aussi dans la famille g la poisse je voudrai la mere :lol: , g un kyste synoviale au nieau de la 1ère articulation de mon majeur, bon c bénin mais c douloureux et très mal placé,on m'a dit que ca pouvait partir tout seul au bout de 6mois :shock: Nanou et Erika : tenez nous au courant pour vos tests. Je suis tombée enceinte de Lylou quand j'allaitais thomas, en faite on m'a expliqué depuis qu'il faut allaiter toutes les 4h maximum jour et nuit pour ne pas tomber enceinte. Bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:[/quote:68795a3ece] A ben, on s'est croisées :lol: Ludwig ! J'adore ce prénom :love: J'espère que ton petit majeur va guérir tout seul Bonne nuit ma poulette et gros bisous à tes 2 petits loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.