Posté le : 20-07-2010 à 13:56
cc les copines,
tous d'abord merci a nanou d'avoir fait passer le message,et merci a toute pour votre soutien.
voila des news de maelys:
donc maelys est rentrer d'urgence a l'hopital dans la nuit de dimanche a lundi,ce qui nous a alerter avec mon mari c'est les vomissements permenent a chaques bibbi,elle ne garder rien je lui est meme donner du gasviscon,mais rien a faire,donc dimanche a 3 hrs du matin,maelys se met a pleurer d'un coup,pas de fievre mais je voyer qu'elle n'etend pas dans son etat normale,tres pale est fatiguer,j'apelle donc le 15,qui me dissent de ne pas la laisser comme ca,direction l'hopital des enfants,j'ai pas l'esigner sur les moyens,soit45 MIN de route,
arriver le bas,
un dr nous prend en charge,nous pose plein de question bref,l'attente et longue,trop je craque de ne pas revoir ma fille revenir,3hrs apres le dr arrive et nous dit on va garder votre fille pour la journée car elle est trop encombrér et risque etouffement,donc pour nous aucun risque a prendre vous la garder sans souci,il l'on endormi lui o fait des radio d'estomac esophage,et mon homme m'apellr a 12H40 a momment ou je devais partir le rejoindre a l'hopital et me dit qu'il a vu le dr de garde du week end et que maelys a une grosse enflamation de la gorge soit 2 gros glanglions qui sont apprue,apparement d'apres le dr suite au vaccin de jeudi.
donc maelys rentrera soit ce soir si elle continu a bien se nourrir,car elle a perdu 2kg,du au vomissements,et la elle recommence a manger 45ML
TRANQUILLEMENT,voila je vous tiens au jus de que je peux
merci a toutes
bizzz jess