Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 61)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 12:09
Bonjour, bonjour les puces :D Comment allez vous?? Flo : Franchement je ne comprends pas ta mère.. Oui t'as fait des enfants tu les assume mais alors là.. Elle est mechante :evil: En plus elle a pris un de tes neveu alors là c'est encore plus incomprehensible!!! Elle fait des preferences .. J'ai vraiment horreur de ça :gr: J'aimerais aussi te soulager mais alors là on est vraiment trop loin :s Mais d'après ce que j'ai vu y'a une de tes amie qui va te prendre Ambre? C'est tout à fait normal d'avoir besoin de te reposer t'est pas un robot :roll: En plus de vos soucis d'appartement c'est vraiment le PONPON!! En parlant de ça vous avez des nouvelles?? Céline : Dans le genre completement abruti et completement cOn il est difficile de faire pire que le doc que tu as vu.. Purée mais c'est quoi de ces doc etc qui ne savent pas faire leur métier correctement et qui plus est vous prends pour des cOn :gr: J'espère que pour Gwendal ça ira mieux.. Profite encore de tes vacances ma belle même si c'est pas toujours comme on le voudrait :roll: Mot de passe : Elle arrive plus à quitter Wail :mdr: G-nifer : Trop :love: tes photos!! Il a l'air super ce zoo dis donc!! Je connais pas trop encore la région .. Félicitations pour le pacs :youpi: :youpi: Vous partez où en vacances?? Karenko : Ahhh le p'tit Nino a repris du poil de la bête à ce que je vois :D Tant mieux, tant mieux!! Pour les poussées dentaires ici c'est la même.. Ca vient et ça repart par moment et je lui aussi du Camilia et du Dolodent ( mince je crois que je l'ai déjà dit ça non? :mdr: ) Mais toujours pas de dent à l'horizon ! Milou : Waaaaa le p'tit Tom ça pousse, ça pousse!!! Tu lui donne quoi à manger?? :shock: Ninou : Non on pas été à la piscine ce week :( Vendredi soir je suis allée toute seule ( comme une grande ;) ) à un concert sur Beaucaire des Gipsy je ne sais plus quoi .. Bref c'est ceux qui chantent Mi café mi café Olé Olé Olé! Samedi bah ouais y'avait du vent et même un peu trop je dirais!! On est sortis Samedi soir, déjà j'ai dû reveiller mon Chouchou :roll: mais bon il est jamais desagreable quand on le reveillé ;) Je lui avais mise un pyjama vu le vent qu'il y'avait et j'me suis dit je vais prendre une couverture on sait jamais.. Bah pas manqué je te dis pas le vent qu'il y'avait :shock: La couverture était la bienvenue! Merci Maman Jess :lol: Et hier matin on a fait le marché et quelques bricoles et c'est tout! Bref un week end pas très afriolant.. En plus avec cette boite de 9Telecom SFR bah on a plus de télé depuis Vendredi!!! EVidement impossible de les joindre et heureusement y'a la télé sur le net :youpi: J'ai vu que vous alliez vous rencontrer avec Jennifer je voulais me taper l'incruste :oops: Bisous, bonne journée les puces :) :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:31
Lipsky : no comment sur ta mère :gr: bon courage à toi ma belle :cop: karenko : en fait mon doc pense qu'en régloant son problème d'allergie son problème de peau sera résolu en même temps maintenant il n'y a pu qu'à patienter jusqu'au 26 août :? jess ton avatar :love: ninou : j'attends de voir le doc avant de changer de lait ... par contre je te trouve bien courageuse avec cette chaleur de faire autant de ménage :wink: ici il va mieux le célestène lui a fait du bien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:32
J'ai une bonne nouvelle les filles .... :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:46
Céline t'est enceinte??? :mdr: :mdr: :mdr: Soit c'est ça ou alors avec Maurice vous allez vous marier :love: :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:52
:mdr: c'est marrant tout le monde pense BB3 en premier :mdr: et non .. effectivement nous nous marions et baptisons les enfants le même jour .;.. on a le temps ... c'est le 25 février 2012 :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:01
Merci :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:01
[color=olive:6de8919afa][size=18:6de8919afa]:youpi: :youpi: OLE JE M'EN DOUTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: FELICITATIONS MA BINOME!!!!!!!!!! CONGRATS!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHH!!!!!!![/size:6de8919afa][/color:6de8919afa]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:14
Céline : Vous ne faites pas les choses à moitié avec Maurice :mdr: Au moins tout est fait d'un coup c'est super ;) Pour le baptême de Maximilien je pense pas qu'il se fera tout de suite.. Vu la tournure des evenements familiaux du côté de Chéri.. Ca doit être son frère le Parrain de Chouchou mais là vraiment on en vient à se poser la question si vraiment ça va être lui :think: Moi qui ai toujours voulu baptiser mon fils vraiment bébé bah ça ne sera pas le cas! De toute façon je crois que c'est qu'à partir de 6 ans qu'ils sont obligés de faire du catechisme non? Donc on a le temps.. Et j'me dis aussi que mon oncle s'est baptisé et marié en même temps! Et oui on peut pas se marier sans être baptiser :oops: Là je viens d'appeller mon service client de ma box pour la télé et ouf j'ai pas attendu 20 ans avant d'avoir quelqu'un au telephone! Ben le problème vient bien d'eux et ils ne savent pas quand ça va être remis.. Vraiment la galère! Depuis Vendredi soir :( Comme par hasard en plein Secret Story!! Mais le mec au tel bien sympatoche et m'a dis qu'une fois le problème retablit je rappelle et je demande et j'exige un geste commercial :D Bah tiens c'est la moindre des choses :) Je vais leur demander toutes les chaines gratuites 1 mois et les chaines X pendant 3 mois :mdr: :mdr: Je rigole avec ça les filles mais j'ai une question enfin 2 mais une intime :oops: La 1ère : Chéri et moi on a fait un calin Vendredi soir et aie.. Comme j'ai eu mal ça me brulait de l'intérieur :? J'ai pas pu arriver "au bout" je pleurais et essayer de me cacher pour pas que Chéri me voit parce que bon on peut pas dire que depuis la naissance de Maximilien ça va au Gallia.. Mais nos "problèmes" n'ont rien arrangé non plus :cpavre: Bref du coup je lui ai dis "STOP" Vraiment ça faisais très très mal.. :roll: Alors bon j'me dis que si ça m'a fait mal comme ça c'est peut être parce que depuis l'accouchement on a pas eu beaucoup de rapport? Et même encore quelques fois quand je vais à la selle et que je pousse et bien j'ai comme une impression que ça se "rouvre" :? La 2ème : Jusque quand il faut steriliser les bibis de nos bébés?? Et pour le lait 2ème âge il faut lui donner à 6 mois révolus ou vraiment au tout début de ses 6 mois?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:08
coucou!!! ouh les piplettes!!!! :shock: :lol: [size=24:19438e3b98][color=red:19438e3b98]Céline!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!![/color:19438e3b98][/size:19438e3b98] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo: Jess, peux pas t'aider pour les bib, je ne les ai stérilisés qu'avant la première utilisation! mais bon, c'est parce que Nino était allaité et comme mes seins n'étaient stériles bah, ma puéricultrice m'a dit que ce n'était pas la peine! :cpa: euh pour la question intime, il me semble que tu devrais consulter, tu as eu une rééduc du périné? tiens nous au courant... :wink: Ninou, t'es dingue! moi aussi j'ai fait du ménage mais dans les apparts de location! je suis obligée :cryout: :mdr: Flo, courage ma belle! et puis pour Ambre, c'est juste une crevette, je me doute que tu t'inquiètes mais avec toutes ses allergies et le fait qu'elle tombe souvent malade ben son corps doit dépenser beaucoup d'énergie! :cpa: ça ne l'empèche pas d'être magnifique et d'évoluer comme les autres enfants alors no stress! :wink: si ça se trouve elle fera un bon à l'adolescence! :D courage les miss, je vais ouvrir l'accueil :roll:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 18:28
salut les poulettes comment allez vous ? Nous icic'est pas la grande forme Nathan est encore malade il a terminé sa varicelle et là nous fait une rhinopharyngite et une gastro :roll: il a 39°4 de temperature maéline est infernale j en ai trop marre je suis claquée les nuits a l hopital sont hard on a recuperé notre voiture qu il n on pas reparé car ils ont été inccapable de trouver dou venait la panne :twisted: bref de vrai pros :roll: maéline aura 3 ans jeudi ça passe .... :roll: Nathan a 5 mois fait 6kgs100 pour 64cms il deteste les petis pots :shock: il recrache tous ce qu on lui donne :roll: ça promts là on a juste essayer qq cuilleres mais il en raffole vraiment pas je repasserai plus tard je vous fais de gros bisous a toutes Vos petits bouts sont tous vraiment superbes :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:43
Coucou les filles Je passe juste donner tout mon soutient a jess et Christelle ! Bon courage les filles ! Je souhaite que maelys et Nathan guérissent vite ! Tenez nous au courant ! -Christelle :tu as essayer de lui faire des légumes frais ou surgelés ? As tu le Babycook ? Je trouve que c'est bien pratique pour préparer du frais rapidement . Quand j'étais bébé ma mère n'a jamais réussit a me faire avaler un petit pot de légumes LOL Bisous les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 23:14
[color=blue:20fd967a46]Coucou... Je sais déjà plus ce que je viens de lire mais tout d'abord Félicitations à Céline et ses supers futurs projets... Cool tout dans la même journée ! :youpi: Jess, t'as pas de voiture ou de permis ? Pour les rapports c marrant il m'est arrivé presque la meme chose la dernière fois... trop mal du coup on a arrêté. Pour les bibs de bb2 je les ai pas stérilisé... Le stérilisateur me prenait trop de placeet bien lavé ca craint rien par contre l'été quand il fait tres chaud il faut vraiment bien les laver ou attendre après mais bon en meme temps si bb met tout à la bouche tu peux arreter de suite je pense ! Bon je vais me coucher et je finirai de vous écrire demain, coco revient des boules ! Bizzz et bonne soirée[/color:20fd967a46]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 23:18
[quote:a5ad97e944="elo1029"]Coucou les filles Je passe juste donner tout mon soutient a jess et Christelle ! Bon courage les filles ! Je souhaite que maelys et Nathan guérissent vite ! Tenez nous au courant ! -Christelle :tu as essayer de lui faire des légumes frais ou surgelés ? As tu le Babycook ? Je trouve que c'est bien pratique pour préparer du frais rapidement . Quand j'étais bébé ma mère n'a jamais réussit a me faire avaler un petit pot de légumes LOL Bisous les filles[/quote:a5ad97e944] +1!!! Les filles courage!!! et gros bisous à Maëlys et Nathan!!!! Pour les légumes, je suis tout à fait ok aussi, le babycook est pas mal, sinon moi je fais en quantité et je congéle!!! Nana n'aime pas trop les petits pots industriels elle les accepte parfois quand même... quand j'ai pas le choix et qu'elle le sait looool!!! Sinon tout fait maison ça va vite!!!! et elle adore!!! Bisou les filles!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:21
[quote:96ef300cd2="nanouetjuju"][quote:96ef300cd2="elo1029"]Coucou les filles Je passe juste donner tout mon soutient a jess et Christelle ! Bon courage les filles ! Je souhaite que maelys et Nathan guérissent vite ! Tenez nous au courant ! -Christelle :tu as essayer de lui faire des légumes frais ou surgelés ? As tu le Babycook ? Je trouve que c'est bien pratique pour préparer du frais rapidement . Quand j'étais bébé ma mère n'a jamais réussit a me faire avaler un petit pot de légumes LOL Bisous les filles[/quote:96ef300cd2] +1!!! Les filles courage!!! et gros bisous à Maëlys et Nathan!!!! Pour les légumes, je suis tout à fait ok aussi, le babycook est pas mal, sinon moi je fais en quantité et je congéle!!! Nana n'aime pas trop les petits pots industriels elle les accepte parfois quand même... quand j'ai pas le choix et qu'elle le sait looool!!! Sinon tout fait maison ça va vite!!!! et elle adore!!! Bisou les filles!!! Nanou[/quote:96ef300cd2] [i:96ef300cd2][b:96ef300cd2]Doryan n'ont plus n'en était pas adepte lol, je vous dirais ça pour émy, un peu plus tard :wink: [/b:96ef300cd2][/i:96ef300cd2]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:06
Coucou les filles!!! Ninou, désolée ma belle pour ta nuit de M.rde et surtout pour Marwane (tu dois être triste un peu quand même pour la fin des tétées :( ) mais comme tu le dis, il a arrêté de lui même c'est mieux :wink: Oui Nino va mieux, ce matin, réveil à 4h :shock: je suis montée lui redonner la tétine et il s'est rendormi jusqu'à 7h45!!! :shock: Il m'a bu son bib d'un trait! :lol: Pour les clients, ben demain, y 'en a un qui part et un autre qui arrive donc je reste à 3 apparts de pris sur 13! 8) Samedi j'ai 4 arrivées (ouf, ça va bouger un peu :roll: ) Céline, déjà avec l'allergologue, les recherches seront poussées et rien ne sera laissé au hasard! :wink: Aller, je vous laisse j'ai des factures à préparer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.