Posté le : 19-07-2010 à 17:08
coucou!!!
ouh les piplettes!!!! :shock: :lol:
[size=24:19438e3b98][color=red:19438e3b98]Céline!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!![/color:19438e3b98][/size:19438e3b98] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo::bravo: :bravo: :bravo:
Jess, peux pas t'aider pour les bib, je ne les ai stérilisés qu'avant la première utilisation! mais bon, c'est parce que Nino était allaité et comme mes seins n'étaient stériles bah, ma puéricultrice m'a dit que ce n'était pas la peine! :cpa:
euh pour la question intime, il me semble que tu devrais consulter, tu as eu une rééduc du périné?
tiens nous au courant... :wink:
Ninou, t'es dingue! moi aussi j'ai fait du ménage mais dans les apparts de location! je suis obligée :cryout: :mdr:
Flo, courage ma belle!
et puis pour Ambre, c'est juste une crevette, je me doute que tu t'inquiètes mais avec toutes ses allergies et le fait qu'elle tombe souvent malade ben son corps doit dépenser beaucoup d'énergie! :cpa:
ça ne l'empèche pas d'être magnifique et d'évoluer comme les autres enfants alors no stress! :wink: si ça se trouve elle fera un bon à l'adolescence! :D
courage les miss, je vais ouvrir l'accueil :roll: