Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 60)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:13
[quote:bc68c167a2="bakinoise"]Désolée pour la taille du message :oops:. [b:bc68c167a2]Alice[/b:bc68c167a2]: qu'est ce qui se passe avec l'épaule de ta puce. Tu en as peut-être parlé plus haut, mais comme je viens pas souvent :oops: j'ai dû rater un épisode. Gros bisous à toi et Lucie. :cop:[/quote:bc68c167a2] C'est gentil de s'inquiéter mais rassure toi il ne se passe rien. C'est juste que, quand elle essaye de se tourner pour passer sur le ventre, son épaule bloque. Il faut qu'elle arrive à déplacer son bras vers le bas, de sorte que ça en bloque plus. Par contre pour ta puce je n'ai pas de conseil à te donner, j'ai la chance de ne pas être confrontée à ce problème. Mais je sais que l'osthéopathie peut vraiment les soulager. Si ton homme n'y crois pas tu peux toujours négocier avec lui pour faire 1 ou 2 séances, et si pas d'amélioration tu arrêtes là.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:16
Et une petite photo de ma loupiotte, pour la route :wink: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100716011813186453.jpg][img:29d55b1065]http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/16/mini_100716011813186453.jpg[/img:29d55b1065][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:58
Bonjour les puces :D Comment allez vous?? Karenko : Ouais je sais qu'il faut pas que je "focalise" là dessus mais bon .. :? Ca me prend la tête! Merci pour mon avatar ;) J'adore cette photo je la trouve trop.. BELLE 8) Par rapport aux dents ouais c'est une période assez difficile ... Maximilien ça le titille depuis qu'il a 3 mois et là toujours rien qui sort :( Je lui donne aussi du Camilia et du Dolodent quand vraiment je vois qu'il hurle et qu'il arrive pas à dormir.. Je lui donne mon doigt aussi et putin qu'est ce qu'il mord fort tout de même ;) Je vois que des fois ses gencives des fois elles sont blanches enfin je sais pas comment expliquer :oops: Il a été grognon cette semaine alors bon je mets ça plutôt sur le compte de la chaleur car ici il fait vraiment très très chaud.. Vivement ce soir qu'il fasse plus frais! Mais je lui aicheté un collier d'Ambre et je pense que ça y fait quelque chose.. T'en a pas un pour Nino?? Tu peux toujours essayer ça lui fera pas de mal. Bon je vais en profiter que Maximilien vient de s'endormir pour faire la larve dans mon canapé devant Les Feux de l'Amour pour m'endormir ;) A toute les filles 8)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:12
Salut les filles! excellente soirée hier!!! :mrgreen: :hinhin: on s'est bu quelques coupes de champ avec le reste de terrine de st jacques, une salade de mesclun et vinaigrette au vinaigre de framboise, puis tournedos rossini et frites! :top: Jess, tu as raison de la trouver belle cette photo, elle n'est pas juste belle elle est magnifique! :love: pour les dents ben je me pose des questions, je ne sais pas si ce sont vraiment elles ou la chaleur ou son harnais :think: ou tout ça mélangé! :lol: :cpa: on verra bien :wink: Pour le collier d'ambre, j'ai un avis mitigé sur son "efficacité" certaines de mes amies en ont mis à leur bébé et l'un fait une otite dès qu'il sort une dent, l'autre c'est des rhinites... et celui qui n'en a pas n'a même pas eu les fesses ou les joues rouges pour les 4 incisives, juste une petite fièvre! :cpa: je pense que ça dépend de chaque enfant et puis je te l'avoue, je ne trouve pas ça très beau! :oops: bon, je file préparer ma facture (j'ai un client qui part cet aprem à 16h) bisous :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 14:44
Karenko : Contente que vous ayez passé une superbe soirée :D Et ouais c'est pas evident de "reconnaitre" pourquoi ils sont grognons ou juste pas bien :? Alors pour le collier moi non plus je trouve pas ça très très beau mais bon ça fait un genre :lol: C'est clair que chaque enfant est différent. J'ai une copine son fils fait aussi les dents et elle passe des nuits horrible et j'en passe.. Et une autre que sa fille a eu aucun changement de comportement comme quoi il faut pas se fier à tout ce qu'on nous dit! Allez encore quelques mois de patience et ça sera de l'histoire ancienne.. On fermera la page des dents pour ouvrir.. La page des premiers pas, premières gamelles et premières conneries :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:32
Coucou mes poulettes :hey: Heureusement les intruses n'ont pas récidivé :shock: mais j'avoue que lorsque je descend au salon (à reculons), je reste très méfiante 8) :arrow: Nanou, je pense comme les copines ! Si tu sors de chez la psy plus mal que quand tu y rentres, c'est peut être que ce n'est pas la bonne thérapeute pour toi :? Whaou :love: Emy, Lylou, Maéline, Maélys, Nana, Péma, Lucie, Victoria. Que de jolies poupées !!! Tanguy ne va plus où savoir donner de la tête :wink: :lol: :arrow: Charguia ma poulette, j'ai aussi eu des bébés RGO :roll: En particulier Violette qui avait des ulcérations de l'estomac :( Aujourd'hui elle va très bien, même si elle reste fragile de l'estomac (comme moi) :cpa: Il existe des culottes spéciales pour maintenir les bébés en haut du lit. Pour Violette, j'avais bricolé un système pour qu'elle ne glisse pas. Tanguy a bien voulu me servir de cobaye pour te faire une petite photo d'illustration :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8911,407f314877b49201803882adbef73087.jpg.html][img:78c4244191]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/407f314877b49201803882adbef73087.jpg[/img:78c4244191][/url] En fait, je prenais une bande de gaz ronde dans laquelle j'enfilais une serviette éponge roulée (pas trop grande pour ne pas que cela soit trop épais) et que j'attachais aux barreaux du lit. Ensuite, une jambe dessus, une dessous, et bébé est bien maintenu :D En plus, je mettais une serviette éponge sur le drap housse que je changeais tous les jours (plus pratique que de changer le drap housse tous les jours) Voila ma poulette. A part ça...patience. Elle prend du poids, ce qui est déjà une bonne chose. Bisous mes poulettes, je repasse plus tard si y a du monde :wink: Plein de bisous aussi aux poulettes en vacances :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:54
Coucou ma petite Flo! Merci pour le renseignement, je pensais (et mes amies aussi) que les otites et rhinites étaient des conséquences de la poussée dentaire, je vais pouvoir les rassurer! :top: ma pauvre, je me doute que tu dois être à bout entre les 3 petits "diablotins" et la recherche d'appart... :? courage! :cop: si ça peut te remonter le moral, tu sais j'avais acheté 2 paires de boucles identiques... eh ben j'ai offert la 2ème à une copine pour ses 30ans et elle les adore!!!!!!! je lui ai donné ton site au cas où elle voudrait les coordoner avec le collier! :wink: Dites les filles, j'ai un doute, je viens de m'apercevoir que la caf m'a versé 750euros pour la PAGE :shock: ils ont dû recevoir l'acte de naissance de Nino mais je me pose la question, travaillant tous les deux et ne faisant pas garder Nino, on y a quand même droit??? Dans le doute, je vais éviter d'utiliser cet argent, ça me paraît bizarre :think: bonne soirée les souris :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 00:02
Salut les filles Désolé j'ai rien lu :roll: je cours .....depuis le début de la semaine car ca y est demain c'est le grand départ pendant 1 mois alors je ne pourrais pas me connecter. J'espère que tout le monde va bien en tout cas les photos des BB sont superbes. A très bientot :cop: Stef
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 11:37
Coucou les filles, Je ne suis pas encore partie en vacance mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur internet ... Nous on se pacse dans 4 jours, le mercredi 21 juillet, d'ailleurs il faut que je fasse le papier !!! Sinon loulou à un panaris à chaque pied... Apparemment ca arrive souvent chez les bb, alors apres le bain j'ai droit à un bain de pied... et un pansement occlusif... Qui ne reste pas tellement il bouge ! Il a eu ces 2 vaccins aussi et prochaine visite dans 2 mois. Ninou, on a acheté une clim mobile parce que c'est trop insupportable cette chaleur! meme si pour moi le ventilo me suffit ! Vos vacances avaient l'air top, moi il me tarde aussi de partir les 2 premières d'août ! Marwane est trop beau, j'adoooore. Sinon le feu d'artifice je l'ai vu du fort st André à Villeneuve mais j'ai vu sur internet qu'ils avaient changé d'artificier pour 2 ans !!! Pour le collier d'ambre, Calista en avait un et pour les crises, camilia en mono dose + suppo de chamomilla + dolodent quand elle avait des grosses crises, mais il pmarait qu'il faut pas en abuser ca peut provoquer des spasmes. Marlon aura la meme chose ! Jess, pour Calista aussi j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, et des fois je pensais à des trucs assez horribles, ca me mettais meme mal à l'aise mais maintenant c'est passé ! Le WE dernier j'ai amené les gosses au zoo alors voilà des petites photos ! Bizzz et à plus les nanas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03676,74c660c80da9a7b094f172b38de8ec14.jpg.html][img:4811bc8cf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/74c660c80da9a7b094f172b38de8ec14.jpg[/img:4811bc8cf3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03703,42d74dad477e04631fee4c56445f6c51.jpg.html][img:4811bc8cf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/42d74dad477e04631fee4c56445f6c51.jpg[/img:4811bc8cf3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03705,32e6adb1e77de4bf7904e4d64adab219.jpg.html][img:4811bc8cf3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/32e6adb1e77de4bf7904e4d64adab219.jpg[/img:4811bc8cf3][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:38
Coucou les filles! ben oui, vous avez raison! la caf m'a payé mon allocation de base depuis la naissance de Nino! en fait comme ils avaient "perdu" son acte de naissance, ils ne m'avaient rien versé! :roll: cool!!! je vais pouvoir mettre cet argent de côté! :D Ma pauvre Ninou! moi aussi je pensais pouvoir dormir un peu plus (on n'a pas d'arrivée aujourd'hui donc on n'ouvre la réception que cet aprem) mais Nino en a décidé autrement! réveillé à 6h30, il n'a dormi qu'une heure de 8h à 9h! :hum: du coup, il est venu avec nous faire le ménage de l'appart qui a été quitté hier :lol: Jen :? mince pour Marlon! :( c'est dû à quoi le panari? à ses ongles? ça doit pas être simple :? courage! tes photos sont trop cool, j'adore celle où Calista donne le bib à son petit frère! :love: et félicitations pour le pacs! :wink: Flo, je tiendrai au courant pour le collier :wink: Jess, passe un bon week end! gros bisous à toutes, je file faire à manger, après on fini l'appart (il nous faut entre 3 et 4h pour faire un appart 8 pers! :roll: )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 00:39
Bonsoir les filles Comment allez vous Ici ça va doryan nous fait la misère pour dormir le soir mais bon, je sais qu'il ne s'agit que d'une période Et émy va bien, elle découvre qu'elle a des cheveux lol, ci dessous la photo :lol: gégé, super la démonstration avec tanguy, ça n'a pas l'air de lui déplaire, il a l'air de bien se moquer de toi sur la photo 8) :lol: :lol: alice , superbes beaux yeux lucie erika, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau c'est impressionnant anouck, j'espère que tu vas mieux, ne te prends pas la tête, moi aussi je donne des fessées, lorsqu'il le faut il le faut, mais moi aussi c'est toujours mon dernier recours et c'est une tapette sur la cuisse pour ponctuer après maintes explications et punitions, mon desaccord !!! et j'avoue que parfois j'ai l'impression que doryan l'attend pour comprendre que c'est la dernière limite Et a t il l'air d'un enfant qu'on maltraite Le seul hic,c'est que maintenant il punit ses doudous, les grondes et leur met la fessée... ta psy faut pas qu'elle me rencontre jvais finir en prison :lol: perso, j'en ai eu toute petite lorsque je dépassais les bornes, et je suis pas violentes, tarées ou je ne sais quoi bon je vais vous laisser et rejoindre mon lit douillet gros bisous et bonne nuit et voici mimi qui découvre ses cheveux, y en a peu mais il y en a :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34967-1533909670761-1325379865-31398330-222864-n,f300c511094cd4c59baf555015b5c031.jpg.html][img:c56ff8c79f]http://free0.hiboox.com/images/2810/f300c511094cd4c59baf555015b5c031.jpg[/img:c56ff8c79f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38052-1533898510482-1325379865-31398287-1850853-n,525f148bbd1e89f8c03c0448e5f6b32a.jpg.html][img:c56ff8c79f]http://free0.hiboox.com/images/2810/525f148bbd1e89f8c03c0448e5f6b32a.jpg[/img:c56ff8c79f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37870-1534052954343-1325379865-31398701-3702272-n,ac1c5164fd0b28f5ffec0ad362cf4b81.jpg.html][img:c56ff8c79f]http://free0.hiboox.com/images/2810/ac1c5164fd0b28f5ffec0ad362cf4b81.jpg[/img:c56ff8c79f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35208-1516999368014-1325379865-31358346-831523-n,f859be933c37e12df341e3cd8608e31d.jpg.html][img:c56ff8c79f]http://free0.hiboox.com/images/2810/f859be933c37e12df341e3cd8608e31d.jpg[/img:c56ff8c79f][/url]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:02
coucou les filles desoler de mon absence :oops: mes depui les vacance on bouge souven moi et les ptit il fo bien les occupé pui mon homme c vacance c pas a van septembre mé il les a pris pr le demenagement dc vivement . justement depuis ce matin on arete pas g fé mon menage a fond la les petit fon dodo dc jen et profiter on a commencer a faire pas mal de carton dc sa va sa commence a avance :lol: sinon visite des 5 mois a tom hier et mon petit bonhomme pése 9kg pr 70,5 cm et pc 45 dc tout va bien ilpren 1kg par mois mange tjr bien jlui donne des ptit yaourt a 4h il adore sa il se regale . :lol: on voie tré bien sa 1 ere dent mintenen la 2 eme et sorti ossi elle pousse tt doucement . par contre il me fé une petite conjonctivite dc goutte pendan 5j mé sa va il sen plein pa de tro c un amour :wink: voila ma fille jvs laisse je repasseré plutar jvs embrasse tte les filles bon dimanche et grogro bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:55
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici les vacances se passent bien :P hormis un détail .... Gwendal nous a fait un eczéma suintant énorme avecne réaction allergique gigantesque ... donc nous voici partit aux urgences maman & moi .... et là on tombe sur un doc à la co*** qui nous prend de haut :gr: qui me sort des énormités du style il est interdit de donner de l'advil à un enfant de 5mois je lui dit bah pourtant c'est prescrit par un médecin il me dit une notice ça se lit ... chose que j'ai fait et c'est écrit 3mois !!!! et qu'il est impossible qu'il est une otite car 5mois et pour lui pas avant 9mois :shock: me prescrit un médoc plus disponible depuis des années oublie de m'en prescrire un et le comble de tout me prescrire un truc pour les régurgitations sauf que ça provoque des diarrhées (ça fait 2/3 semaines qu'il en fait et je lui ai dit au moins 15 fois) il m'a demandé tous les tests que j'ai fait qui justifie que je donne du lait prégestimil (lait sans protéine de lait de vache )en me disant que genre un nouveau caprice à la mode de maman qui veut du bio etc ... par contre sans examen approfondie il me certifie qu'il est allergique à l'advil :roll: le tout en oscultant Gwendal 5 minutes à peine entre deux portes :shock: (il a fallu que maman s'en mèle pour qu'il ausculte les oreilles du petit) il a perdu 400 grammes environ donc 6Kg500 pour 62cm J'ai vu de superbe photos :love: et ninou un grand bravo à toi!!!! Milou : whaouuuu il est balèse ton fils !!!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 06:43
bonjour les filles, désole de ne pas trop passer,mais maelys est bien emconbrer,et a vraiment du mal a respiere,j'arrive d'aller vers un tour au urgence pour la 2 fois en moins de 1 mois,voila pas vraiment le moral,je passerai quand je pourrai,mais je vous promer rien a bientot jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:18
Coucou les filles! bon euh, d'abord Flo, je suis attristée par le fait que ta maman ne veuille pas te soulager (surtout si elle garde un autre de ses petits enfants je trouve ça plus que lamentable) :evil: en plus elle connait votre situation, alors te dire que tu as fait 3 enfants tu les assumes un point c'est tout, ben excuse moi mais je trouve ça fort de café (surtout que tu lui demande seulement une semaine! :cpavre: ) ben je comprends que tu dises qu'elle ne mérite pas son rôle de grand mère :nul: courage ma belle, je sais que ce que tu vis en ce moment est loin d'être facile mais franchement t'es pas aidée! :( je t'envoie plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Céline, quel **** :gr: je n'appelle même pas ça un doc! :nan: Tu sais avec toutes les expériences désastreuses que j'ai eu dans le milieu médical depuis qu'on est installé en Savoie, je me demande si je n'aurais pas plus de chance chez un rebouteux :roll: :lol: est ce que tu as vu un dermato? et si oui, demande lui si tu peux faire à Gwendal des bains de son (la céréale! :wink: ) pfffffffff! toi aussi tu dois être épuisée à être baladée d'un doc à un autre, à changer 100 fois de médoc, de lait!!! :cpavre: courage ma puce!!!! tu finiras par trouver :top: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ninou, oui Nino va super mieux! :mrgreen: :youpi: mon petit père mange 4 bib de 210ml et me fait 2 siestes d'une heure le matin et une grosse sieste de 2 h l'aprem! du coup il est en forme, rigole et sourit beaucoup plus et puis je crois que sa poussée dentaire est finie (sans qu'aucune dent ne perce) on verra à la prochaine :roll: ça doit te soulager un peu que Yanis fasse des activités! :top: bon, je file, j'ai une arrivée à 12h :roll: pas un client n'est arrivé pendant les heures d'ouvertures depuis le début de la saison :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.