Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 59)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:40
coucou les filles je passe rapidement sheann et sharon on eu rdv hier pour leur vaccin sheann 7.3kg pour 66.5cm sharon 77cm pour 10kg tt va bien ensuite hier soir cers 18h je rentre a la maison et je vois ma fille assise par terre et qui ne peut pas marcher mon mari me dit elle a mal aux orteils alors je lui dit elle est tombe elle c tordu le pied ... non non non. Bizare je me dit elle c peut etre engourdi la jambe ds son lit car elle venait juste de ce reveiller. Onest parti ce promener la petite etait o bras puis ds la poussette ensuite arrive a la maison on l'a couche et ce matin au reveil elle ne pouvait meme pas ce lever ds son lit je me dit c pas possible qu'est ce qu'elle a en plus 39 de t°. JE REGARDE SA JAMBE APPUIS TOURNE SOULEVE PLI ECT... je lui leve la jambe en la remontant vers le ventre et la elle me dit maman bobo. je tate donc l'aine et la une boule de la taille d'une bille j'essaie d'appeler le medecin '(14juillet) personne je decide donc d'aller a l'hopital lui donne du doliprane pour la fievre. 3h d'attente aux urgences et le pediatre regarde sharon qui pouvait recommencer a marcher en boitant doucement. il regarde la boule et me dit que c'est le ganglion (ce que j'avais bien evidemment penser mais bon) qui a reagi au vaccin le corps c defendu et lui a fait un gros ganglion qui appuie sur le nerf de la jambe donc elle va boiter pdt 5/7jours. enfin a la fin il ma di si ds 7jours elle boite encore de reconsulter pffffffff. les bb sont magnifikes. floralie tu m'a fait trop rire mais j'aurai fait pareil hihi. charguia moi mes deux premiers avait des rgo et ils devait dormir avec le matelas sureleves et le premier avait du mait epaissi plus de l'epaississant sharon elle je l'allaiter tjrs et elle dormait presque assise et c passer des qu'on leur a donner de l'alimentnation solide. bisous. sheann a manger un petit pot de carottes enentier ce soir plus une tétée et a 4h une compote entiere des qu'il voit bibi yahourt ou petit pot il s'excite et apres je vais pas assez vite et pourtant le petit pot ct la premiere fois bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:11
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien !!! [color=red:5f268a9068]Gégé [/color:5f268a9068]: Mon dieu ton histoire est digne d'un film d'alfred hitchcock sauf que là c'est avec des chauves souris J'aurais eu super peur moi aussi Déjà qu'a la vu d'une araignée j'suis en panique alors là !!! C'est bizarre qu'elles ont élus domicile chez toi ?? J'espère qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode Tes photos sont superbes, tanguy est trop beau et la piscine donne envie d'aller s'y baigner :wink: [color=red:5f268a9068]Prescilla[/color:5f268a9068], j'espère que ta puce va aller mieux, pauvre ptite mère Lorsque j'ai commencé à lire ton message, j'ai penser au rhume de la hanche... (une maladie infantile) mais non, mais pas drole lier au vaccin [color=red:5f268a9068]Jess [/color:5f268a9068]: toute belle maelys [color=red:5f268a9068]Chrystelle[/color:5f268a9068]: lylou est vraiment adorable, elle est craquante, elle donne envie de lui faire pleins de bisous et surtout elle a de trop beaux yeux !!! Elle a du caractère ça se voit dans son regard :wink: Ici tout va bien, j'ai récupérer mon monstre, il était ravis de sa nuit passé chez papy et mamie, et il a voulu dormir avec sa tata Il l'a coller toute la journée lol émy la chipie, essaie de détacher sa couche, et elle me regarde limite provoquante ... Aujourd'hui, j'ai profiter d'avoir un enfant en moins :oops: pour réorganiser leur armoire Et je dis, vivement qu'on nous propose un 4 p, pour qu'ils puissent avoir leur armoire chacun, j'ai une tonne de fringue, et la pluspart tous acheter par a mère Je sais que ça lui fait plaisir d'acheter pour ses petits enfants et moi aussi, surtout qu'elle a bon gout :lol: mais là y en a beaucoup... 8) :lol: Bon je vous laisse j'ai le dernier bib d'émy dans pas longtemps et y a ma série esprits criminels Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:20
elo en effet j'ai penser comme toi a un rhume de hanche parceque kilian en a eu une pdt ma grossesse. en tout cas jen'avais jamais entendu qu'un vaccin pouvait faire ce genre de choses. jspr que d'ici une semaine elle n'aura vraiment plus rien. car c pas marrant pour elle la povre pepette. kilian lui repond pas mal en ce moment alors c la bagarre j'aime pas c periode la parceque j'ai l'impression d'etre un monstre qui rale et hurle tout le temps. grrrrrr
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:59
Coucou les filles! Ninou!!!! :youpi: contente de te revoir! ça a dû vous faire un bien fou ces vacances! :D je me doutais que Yanis faisait chavirer les coeurs! 8) Flo, c'est nul de faire payer aussi cher une entrée pour un enfant qui ne peut pas profiter de toutes les attractions! :gr: il a dû être déçu le pauvre! :( Merci pour vos félicitations les filles! :oops: ben, bof le jour de notre 10ème anniversaire de rencontre! :? Nino s'est réveillé à 5h (lui qui d'habitude se lève entre 6h30 et 7h) :shock: il a été bien pignouse et m'a fait un petit 38.1°C donc on soupçonne une poussée dentaire mais rien à l'horizon! :? Bref, on est allé au resto et on voulait prendre un peu le soleil, du coup les 2 verres de rosé nous ont fait "mal" et on s'est couché en rentrant à 15h et on a dormi comme Nino jusqu'à 17h :lol: on n'a pas fait les tournedos, une petite salade et pas de vin (on ne pouvait plus) je pense qu'on s'est fait une petite insolation! :? :roll: enfin, c'est toujours quand on prévoit un truc sympa que ça tombe à l'eau! :cpa: Je vous souhaite une bonne journée les nénettes! :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:21
Bonjour les filles :) Comment allez vous??? Mot de passe : Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles :) Heureuse pour toi de voir que tout se passe bien avec ton petit Wail ;) Karenko : Tu as raison de faire des papiers pour ton fils c'est très important et de toute façon il faut toujours prévoir le pire .. Au moins vous êtes prévoyant et vous avez bien raison! Moi j'y pense aussi mais alors 300 euros chez le notaire c'est pas trop le moment quoi :? T'as le droit de faire ça uniquement quand on est mariés ou pacsé? Félicitations encore pour vos 10 ans :youpi: Pas de bol n'empêche pour votre journée qui aurait dû être superbe..!! Mais bon y'en aura d'autres, c'est ce qu'ils se faut dire ;) Ninou : Et oui je m'en doutais que t'avais tout ton bazar à ranger !! Bienvenue dans la chaleur horrible du sud.. Maximilien et moi on sort que le matin genre vers 8h et on rentre 10h30 maximum parce que sinon il fait déjà trop trop chaud .. Le soir aussi après 21h surtout qu'en ce moment les encierros sont de retour ( pour mon plus grand bonheur ) et c'est bientôt la fête à Beaucaire donc tous les soirs on va sortir et ça nous fera le plus grand bien 8) Oui, t'as vu les vidéos de Maximilien??? Lol il me fait trop rire ce mino!! :mdr: Oui on a suivi ton conseil et on a opté pour Aquatropic et franchement on te dit un grand MERCI!!! On s'est vraiment regalé!! On y a été avec mes beaux parents. On est arrivés là bas vers 10h et on est repartis vers 18h il me semble. On a pique niquer etc à l'ombre, Maximilien dans le jacuzzi il y était tellement bien qu'il a fait caca dans son maillot de bain :mdr: Il a été sage toute la journée et Chéri et moi on a pu profiter de se retrouver un peu tous les deux en nageant et en faisant les abrutis pendant que les grand parents pouponnés ;) On m'a parlé d'un parc de ce genre à Marguerites et apparement il y est que l'été, t'en a déjà entendu parler?? Flo : Ouais j'ai vu sur Facebook pour le parc :? C'est clair que les prix sont trop abusé surtout que tes p'tits n'ont rien fait :? Fallait te renseigner un peu sur le net selon les sites ils marquent les attractions à partir de quel âge ils peuvent le faire et en plus vous avez du temps de MErde... Ca n'arrange rien! Allez il vous reste 2 semaines pour trouver cet appart.. Ralalala on va l'appeller Desiré celui là :mdr: Céline : J'espère que tu profite bien de tes vacances ;) Wally : Toi aussi chanceuse!! G-nifer : ????? Avec Chéri ça se passe mieux oui merci de vous en preoccuper les filles ;) Hier on a passé pratiquement la journée dehors avec les taureaux ( je suis une grande fan :love: :love: ) et ça nous a fait un bien fou je dois dire. Ce week end je pense qu'on va retourner à Aquatropic vu qu'on s'est regalés la dernière fois. Bonne journée, bisous les puces :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:32
Recoucou! voilà coincée au bureau, j'attend le coup de fil de la blanchisserie :roll: Coucou Jess!!!! pour les papiers, en fait quand t'es marié, pas besoin d'en faire mais nous on est pacsé et si il n'y a pas de papier "officiel" ben Nino n'aura rien (enfin surtout pour le cas où il m'arriverait quelque chose) comme je te l'ai dit, mon papa étant décédé avant son père, je suis héritière avec mon frère de sa part, si les papiers ne sont pas faits, ben mon frère aura ma part (alors ça! pas question!) et puis je veux que cet argent serve à Nino pour ses études! oui ça fait cher le papier mais sinon, tu peux, il me semble faire un testament et ça devrait suffire après tout dépend des notaires! :cpa: en tout cas, je suis contente que ça aille mieux avec ton homme :wink: ah, ça sonne! à plus :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:42
Re, Karenko : Merci pour les renseignements ;) C'est une sacré galère tous ces papiers.. Pfff franchement ça me blase! Je crois que la France est l'un des pires pays très très administratif.. lol Arf, je suis dég' j'ai voulu changer mon avatar et du coup j'arrive pas à mettre ma nouvelle photo :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:19
Re! :lol: on a fini de manger (terrine de st jacques! miam!!!) :oops: Oui, les filles, on n'est jamais trop prévoyant dans ces cas là et même si on est jeunes, on n'est pas à l'abri :cpa: Ninou, oui on veut faire de Nino un fils unique pour des tas de raisons, le fait que mon homme le soit et qu'il n'en a pas souffert, le fait que j'ai un frère de 4 ans mon cadet et qu'avec lui ça n'a jamais été la joie et ça ne l'ai toujours pas, élevé différemment que moi, il ne se responsabilise pas... et puis un truc qui m'a marqué quand j'étais en terminal, je voulais faire véto et je n'ai pas pu (mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études sachant que mon frère partait en live et qu'il fallait lui payer une école/pension!) je ne veux juste pas reproduire le schéma familial, je veux que Nino ne manque de rien et ne rentre pas dans la vie active avec un prêt étudiant à rembourser (ce qui a été mon cas pendant 2ans) mais je ne dis pas que plus tard, si notre situation s'améliore et qu'on en a envie... peut être qu'un 2ème me tentera :cpa: pour l'instant, on est bien à 3, donc ni moi, ni loulou ne ressentons l'envie d'être 4... l'avenir nous le dira! :wink: Jess, pas de quoi pour les papiers, mais renseignes toi auprès d'un notaire en ville, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs :wink: Flo, ouais! Disneyland!!! :youpi: je peux venir :oops: loulou attend que NINO soit plus grand pour y aller et pourtant je le tanne avec ça depuis un moment! j'adore les parc d'attractions, on retombe en enfance, ça fait du bien! :lol: bon aprem les souris :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:25
Reeeeeeeeee :) Ninou : Effectivement j'ai jeté un oeil sur "Le grand bleu" et ouais c'est clair ça donne trop envie mais bon La Grande motte c'est pas à côté :? Flo : Disney :youpi: Je suis une très très grande fan!!! J'y suis allé au moins pfiouuuu 20 fois je dirais! 10 ans que tu y a pas étais tu vas voir ça a beaucoup changé. Tes enfants vont avoir des étoiles dans les yeux :love: J'y avais été en période de Noël avec une de mes cousines qui avait à cette epoque 6 ans et le fait de l'avoir vu comme ça, l'expression de son visage et bah ça m'a fait pleurer tellement elle m'a emue :lol: Tu parles elle avait vue toutes les princesses etc et j'ai realisé son rêve ;) Et attention elle a vue le vrai Père Noël s'il te plait!!! :mdr: Nous comme on part en Août dans mon vrai chez moi en Picardie avec Chéri on pense qu'on va se faire un p'tit Astérix ;) Disney on y a été l'année dernière et bon étant enceinte j'ai pas pu faire ce que je voulais evidement! Mais comme Chéri ne connaissait pas du tout Mickey il était sur son p'tit nuage :P Karenko : Et bien tu vois je suis fille unique et franchement je ne pourrais vivre sans avoir donné un frère ou une soeur pour Maximilien.. J'ai beaucoup trop souffert en ayant grandit "seule". Je me revois toute gamine dans ma grande salle de jeu en train de me faire un monologue parce que je me sentais terriblement seule :roll: Après c'est sur que chacun et chacune de nous aura des avis différent mais je ne veux pas que Maximilien vive ce que j'ai vécu. De toute façon je ne compte vraiment pas en arriver à avoir qu'un seul enfant et Chéri non plus donc comme ça c'est reglé ;) En esperant avoir une fille sinon Chéri sera vraiment déçu mais bon on l'aimera autant que Maximilien :D Autant moi ça me derange absolument pas d'avoir un deuxième zizi :mdr: Les filles je m'interroge beaucoup en ce moment... Depuis que j'ai accouché de Chouchou j'ai comment dire.. Peur de tout! Peur qu'ils nous arrivent un accident sur la route ou autre je sais si vous voyez ce que je veux dire :roll: Admettons hier matin on a été à une encierro et je m'imaginais vraiment le pire.. Genre le taureau completement fada qui defonce la barrière et qui nous encorne :? Je sais c'est vraiment pas gai mais j'ai une peur effroyable de vraiment tout.. Vous aussi? Je pense que c'est psychologique mais bon je me dis que ça aussi d'être mère.. Bisous, bisous les puces :)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:05
Re!! Idem la sieste fut très bonne, j'en avais bien besoin :roll: Je me suis endormie devant un film pourri que j'ai telecharger.. :lol: J'ai dû m'endormir vers 15h et je me suis reveillé à 17h30!! Maximilien dort depuis 14h30 et j'attend.. Va y'avoir le feu quand il va se reveiller parce qu'il aura bien les crocs!!! Ninou : Tout simplement :love: :love: :love: La 1ère : J'ADORE!! Qu'est ce qu'il a changé, qu'est ce qu'il s'est affiné il est vraiment magnifique :love: :love: :love: La 2ème : Magnifique aussi!!! La 3ème : Ninou dans le jacuzzi :hinhin: La 4ème : Trop beau Marwane au bord de la plage! La 5ème : T'est vraiment superbe, ravissante bref :love: La 6ème : Yanis on dirait qu'il fait la sieste !!! :mdr: Il fait la farniente lui aussi il a bien raison! La 7ème : Vu les peurs que j'ai en ce moment je me serais imaginé qu'il avait du venin et j'aurais fini à l'hosto :mdr: En tout cas bravo pour avoir surmonter ta phobie :top:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:33
Un ti coucou avant de préparer le repas que nous avons loupé hier! :lol: Jess, je pense que c'est tout à fait normal que tu ai peur qu'un danger arrive mais ne te bouffe pas la vie pour autant, hein! :cop: HS, ton avatar est :love: :love: Ninou, trop belles les photos!!!! alors là, pour le serpent :ok: chapeau ma belle, perso j'aurais pas pu! :bravo: rrrho qu'il est beau Marwane :love: ça se voit que vous avez passé de très bonnes vacances, tu as une mine superbe :top: Vous avez de la chance avec les siestes! :roll: Nino depuis 2 jours me dort 45min en tout entre 13h et 20h!!! je pense sérieusement aux dents, il prend Camilia et machouille son anneau dentaire qui est passé au frigo mais bon, si ça dure, ça va être sport! :lol: aller, bonne soirée les filles :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 23:35
Coucou les filles!!! Ben ma binome ta puce ça doit pas être facile!! Les vaccins je déteste!!! mais bon on est bien obligé!!! cependant je trouve que les nouveaux vaccins font des dégats! Ma fille a fait donc réellement une bcgite mais minime apparemment (faut dire que j'ai pris soin de sa plaie et que je suivais ça de prés mais pour un adulte ça peut etre plus compliqué encore). Ben ma fille suit la majorité des bébés elle se retourne super bien et super vite lool et en ce moment elle crie à gorge déployée et adore ça loool vive les fous rire aussi loool trop craquante!!! Chrystelle gros bisou à ta lylou et bien sur à son grand frére et son papa et surtout à toi!!!! COurage courage!!! et surtout ne démordez pas il faut que les choses suivent leur cours!!! Elle va pas pouvoir disparaitre comme ça tout le temps!!! mais tant mieux en même temps, ça ne prouve que ça culpabilité! ne dit on pas que les absents ont toujours tort???? Sinon ben moi j'ai toujours pas mes RRRR..... mais j'attends... je pense faire un test en vacances!!! si vraiment mes rrr n'arrivent pas avant looool!!!! suis pas trop stressée à ce sujet lol!!! Sinon ben j'suis un peu ko, hier on a été voir mickey loool ma fille était ébahie et nat lui il a adoré mais tellement sur les nerfs qu'il pleurait pour un oui pour un non !!! (et monsieur a une nouvelle lubie il ne veut plus être pris sur les photos!!!). Ah oui sinon je suis une tite thérapie on va dire ça avec la psy de la pmi et madame m'a demandé comment se passaient les relations entre les enfants et leur pére... quand je lui ai dit que benjamin avait souvent la fessée et que son pére lui tirait souvent les oreilles elle m'a dit de le dire au jaf... que c'est "interdit" aujourd'hui de donner la fessée... et là je me suis sentie trés trés conne car moi j'ai recours aussi à ça... quand ya pas d'autres moyens... (d'ailleurs c'est rare... je priviligie la punition ... mais parfois ben pas le choix...) je ne donne jamais en colére une fessée... je me controle et n'y met surtout pas ma force mais je l'utilise pour vraiment ponctuer un fait ou parole grave aprés désobéissance, punition et encore... parfois c'est au bout de maintes et maintes fois... mais voila elle m'a fait me sentir mal à l'aise... comme si donc moi aussi je maltraite mes enfants?????? Ceci n'est pas pour lancer un débat... mes enfants je pense sont équilibrés, ils ne sont pas frappés, je m'énerve pas aprés eux à tort et à travers... mais voila jamais je vais dire de telles choses si mes enfants ne s'en plaignent pas et si ya pas abus... benjamin a reçu une fessée de la part de son pére assez souvent dernierement mais benjamin ne voulait pas s'appliquer sérieusement à ses devoirs... et franchement cette année il a été terrible... quand je dis terrible.. terrible!!! et il cherchait les limites avec nous... Voila ça me stresse un peu... et j'ai l'impression que cette psy n'a pas d'enfant... ENfin .... J'fais un énorme pavé ce soir!!! Et pour nat, mon ti beau fils, c'est un amour qui cherche ses limites mais il est adorable, même avec la famille de son pére, qu'il connait bien, il me préfère!!! (j'avoue j'kiffe lool). ça se passe bien, et puis moi j'ai pas peur de parler avec lui de sa maman (et en bien!!! bien sur!!!). Voili voulou... mes grands partent chez les grands parents paternels (le pére de leur pére) jusqu'au 31 juillet!!! j'ai hate de les ravoir!!! Pour ce qui concerne la suite que je donne aux bétises de mon ex mari avec les enfants, j'attends leur retour et je vais saisir le jaf!!! mais ya rien a faire... il fait ce qu'il veut c'est la loi et ya aucun mauvais traitement de les faire dormir comme ça dans une voiture... (la france a encore du chemin à faire en matiere de protection de l'enfance c'est dingue!!!). Bisou à toutes mes copinautes!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:16
Nanou, rassure toi la fessée n'est pas du tout interdite, en tous cas pas en France. Elle est déconseillée, car trop de fessée ça peut être assimilée à de la maltraitance, mais pas interdite. Par contre une partie des psys et des pédiatres n'aiment pas ça, et cherchent à la faire interdire. Il y avait même eue une proposition de loi l'an dernier (déposée par une députée pédiatre dans le civil) mais ça n'a pas été plus loin. Tu as eu des nouvelles de ma cousine ? Géraldine, tu as eu d'autres invasions ? Angélique, Aurore, vous progressez avec le biberon? Précilia, ta puce arrive mieux à marcher? Le traitement fonctionne? Plein de bisous aux autres, avec supplément pour la jolie Lylou. Je n'avais pas vu de photos d'elle jusque là, elle est aussi belle que son frère. Chez nous tout va bien. Lucie n'arrive toujours pas à se mettre sur le ventre, cette maudite épaule... Elle essaye, elle se cambre (bientôt elle va toucher son dos avec son crâne), elle balance les genoux, mais rien à faire ça bloque toujours. Par contre pour ce qui est d'attraper ses pieds pour jouer avec (encore plus marrant quand il y a des chaussettes) ou de jouer avec ses doigts, là y a du monde. Son papa est parti ce matin pour les férias de mont de marsan, du coup elle et moi on part ce soir pour Lyon, on va passer le WE chez ma soeur.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:36
Coucou les filles, Un énorme merci pour tous vos conseils. Je vous ai lu hier mais pas pu répondre. Je suis KO :roll: , mais Victoria va un peu mieux. Elle régurgite toujours autant mais pleure moins. Pour les bibs je crois que j’ai trouvé après avoir tout essayé. Je prépare les bibs 20 minutes avant, je mets le lait dosette par dosette en secouant bien comme il faut à chaque fois, je le chauffe juste avant de donner car la miss ne veut pas de bib à température ambiante. Pour le gaviscon, on continue avec, car polysilane elle recrache pareil. Et la pédiatre nous conseil de continuer avec le gaviscon, car plus efficace parait-il. Pour le reste, on fait avec : le tapis pas plus de 5 minutes, elle s’étouffe avec tout se qui remonte (2h après manger), lit incliné à 45° (le matin je la retrouve à l’autre bout car elle bouge beaucoup et finit par glisser comme sur le toboggan). La pédiatre nous dit que ça devrait s’arranger avec la diversification et la position assise. On patiente donc. :roll: Sinon elle grandit bien (dans les bras). Quand elle n’a pas mal, elle est adorable, rit beaucoup. Elle n’arrive pas encore à se retourner sur le ventre (pas étonnant, elle est rarement allongé pour essayer), par contre elle est très habile avec ses mains et ses pieds. Elle essaie d’attraper les étiquettes des jouets avec son pouce et index, et elle joue beaucoup avec ses pieds, elle les attrape et essaie de les mettre dans la bouche. Elle arrive aussi à attraper des trucs avec ses pieds. Et elle chante avec moi, c’est vraiment drôle. [b:f6c623ee87]Anouck [/b:f6c623ee87]: merci pour tes conseils. Pour tout ce qui est l’homéopathie et ostéopathe, j’aurais voulu essayer, mais chéri n’y croit pas trop. J’ai pas réussi à le convaincre et j’ai laissé tomber. Contente de savoir que tout ce passe bien pour ta puce et ton ti beau fils. Et j’espère qu’avec tes grands ça s’arrangera aussi. Pour la psy, ne culpabilise pas. Tu es une très bonne mère :top: , j’en suis certaine. Et je sais que la fessée est encore beaucoup pratiqué mais peu de gens l’avoue. Et c’est vraiment pas normale de se sentir coupable en sortant de la psy. Comme tu dis, elle n’a peut-être pas d’enfants où ils n’ont pas le même âge. Tu devrais peut-être trouver un autre spécialiste qui ne te dira pas ce qu’il ne faut pas faire, mais te guideras dans tes recherches d’une solution à tes problèmes sans t’imposer quoi que ce soit. Je te trouve vraiment forte avec tous ce qui se qui t’arrive ! Continue comme ça ! Et comme tu dis, ça finira par s’arranger. :cop: [b:f6c623ee87]Elodie [/b:f6c623ee87]: Emy est vraiment adorable :love: , comme tout les bébés marsiens d’ailleurs :wink: . J’ai vu la petite vidéo sur fb, elle se retourne super bien :top: , dis donc. Et son grand frère ne lui a pas trop manqué? Victoria aussi joue beaucoup avec sa couche et ça la fait rire quand je lui dit "coquine, laisse ta couche tranquille", et quand elle est dans les bras elle se penche en avant pour voir ce qui est dessiné dessus. [b:f6c623ee87]Gégé [/b:f6c623ee87]: ça fait vraiment film d’horreur, ton histoire :shock: . Rien que de m’imaginer à ta place, j’ai la chair de poule. J’espère qu’elles ne reviendront plus. Et Tanguy est super beau, j’adore la photo de ton avatar, on dirait un petit tigre. :wink: Il fait vraiment grand. [b:f6c623ee87]Angel [/b:f6c623ee87]: pas drôle les nuits et Bastien qui refuse le bib. C’est tellement bon le lait de maman ! [b:f6c623ee87]Jess [/b:f6c623ee87]: Maelys est très jolie et elle te ressemble beaucoup. J’espère que ça va mieux son laryngite. [b:f6c623ee87]Christelle [/b:f6c623ee87]: elle trop belle ta puce ! Et elle a de très beaux yeux comme son frère. J’espère que tu auras la place en crèche. C’est pas simple comme situation avec tout ce qui vous arrive mais je suis sûre que vous y arriverez ! :cop: [b:f6c623ee87]Précilia [/b:f6c623ee87]: pas drôle ce qui arrive à ta puce. Plein de bisous pour qu’elle s’en remette le plus vite possible. Et plein de bisous à Sheann qui a 4 mois tout rond aujourd’hui. Un beau ti mec ! Tu as déjà commencé les petits pots ? Nous, la pédiatre dit que s’est un peu tôt. Bon je dois vous laisser, Victoria vient de vomir et il faut encore tout changer. :what: Gros bisous a toutes mes poulettes. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:41
Désolée pour la taille du message :oops:. [b:dc2bdaf0f5]Alice[/b:dc2bdaf0f5]: qu'est ce qui se passe avec l'épaule de ta puce. Tu en as peut-être parlé plus haut, mais comme je viens pas souvent :oops: j'ai dû rater un épisode. Gros bisous à toi et Lucie. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.