Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 58)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:01
cc les filles; hier j'ai eu le rdv du 5eme mois pour maelys qui pese 6kg930 et 64cm, un beau bebe d'apres la pediatre,,elle a 5 sceances de kiné respiratoire a faire,car elle elle a attraper une bonne larengite avec la clim,voila pour les news. gros bizz a toutes a +jess
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:08
[quote:27b26b0fe9="nanouetjuju"]Ben alors qu'est ce qu'il se passe avec Victoria??? Le pédiatre te dit quoi??? Peut etre as tu besoin de repos quelques jours et aprés ça ira mieux pour toi et ta puce!!!! Elle a un rgo et est au sein??? sa prise de poids est comment??? Dis en un peu plus on va t'aider!!! Gros bisou Nanou[/quote:27b26b0fe9] Coucou, C’est très gentil de ta part de vouloir m’aider. On a déjà vu 2 pédiatres et on a suivi tous les conseils et rien n’y fait. Il faut avouer quand même qu’elle a moins mal depuis qu’elle est traitée mais elle régurgite toujours autant. On a un allaitement mixte. Et c’est un peu compliqué, car la madame n’en fait qu’à sa tête : le matin elle ne prend que le sein, elle refuse le biberon, vers 11h-12h, le sein + bib, même chose vers 15h, vers 18h je ne lui donne que le bib (150 ml maximum) et le soir avant dodo, le plus souvent que le sein, sauf si elle est vraiment affamée. Et elle régurgite en continue : tout de suite après manger, 2h après, et même avant manger. :roll: On lui donne du Gaviscon après chaque bib. Elle a eu le droit au Mopral pendant 15 jours, mais aucun effet. On a essayé le lait épaissi (Nidal Confort), les régurgitations s’étaient transformées en vomissements. Même effet avec Magic mix (qu’on met dans le lait normal pour épaissir). Après tout ces laits elle a eu une période où elle avait plein de coliques. La pédiatre lui avait prescrit du lait anticolique (Novalac AC) qu’elle n’a pas supporté non plus. Depuis une semaine elle a le lait AR (Nidal) toujours sur les conseils de la pédiatre (de la PMI cette fois-ci). Il y a des jours elle régurgite moins, mais on a d’autres soucis avec ce lait. Il est vraiment trop épais et ne se mélange pas bien. J’ai appelé le service des consommateurs de nestlé, ils m’ont dit qu’il fallait mettre le lait dosette par dosette et secouer à chaque fois comme quand on fait le cocktail. Mais ça fait beaucoup de mousse et ça lui donne des gaz et elle rote en continue et il y a du lait qui remonte avec. Je ne sais plus quoi faire. J’en ai marre de changer de lait. Et je ne sais pas d’où vient le problème. Je me suis dit que ça doit être mon lait à moi qui et trop liquide et remonte facilement, mais en essayant de donner que le bib toute la journée, ça n’avait rien changé. De plus tout le monde me dit qu’il ne faut jamais mettre en cause l’allaitement maternel. On m’a aussi conseillé de donner que le sein. Mais j’ai réussi à tenir 2 jours seulement, elle réclame toutes les heures, car c’est pas très nourrissant et elle régurgite quand même. Lors de la dernière visite chez la pédiatre, on m’a dit qu’elle régurgitait parce qu’elle mangeait trop. Parce qu’elle prend bien du poids (à 3 mois – 6kg, à 3 mois et demi – 6kg500) On a diminué la quantité de lait qu’elle prend en complément, du coup elle a faim toutes les 2 heures. Et elle régurgite encore pas mal. Niveau douleur, Gaviscon a l’air de marcher, mais comme il faut le prendre après manger, et que la miss s’endort toujours en mangeant, je suis obligé de la réveiller, et après elle super excitée et même énervée pendant presque 2 heures et n’arrive pas à s’endormir. Du coup c’est difficile pour les siestes. Elle ne dort que quand elle est vraiment épuisée. Heureusement encore elle fait ses nuits. Voilà toute l’histoire. [b:27b26b0fe9][color=red:27b26b0fe9]Si vous avez des conseils je suis prenante[/color:27b26b0fe9][/b:27b26b0fe9]. J’ai fait le tour de tous les forums. Je suis encore plus désespérée car apparemment il n’y a pas de remède universel. Il y’ en a qui trouvent le lait qui convient à leur bébé et d’autres qui galèrent pendant des mois voire plus. Bon je dois vous laisser, Victoria vient de se réveiller et a l’air en forme, je vais en profiter pour jouer un peu avec elle. Gros bisous à vous toutes :cop: et désolée pour la taille du message :roll: . Charguia
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:15
[quote:80bbf25040="jess06091986"]cc les filles; hier j'ai eu le rdv du 5eme mois pour maelys qui pese 6kg930 et 64cm, un beau bebe d'apres la pediatre,,elle a 5 sceances de kiné respiratoire a faire,car elle elle a attraper une bonne larengite avec la clim,voila pour les news. gros bizz a toutes a +jess[/quote:80bbf25040] Pauvre puce :? ! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour Maelys. Bon courage! :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 11:52
C'est pas facile, c'est clair!!! Je comprends pas qu'on t'ai pas proposé du primpéran ou dompéridone avant chaque repas ... ma fille a eu un peu de reflux et c'est ça qu'on m'a donné avec du gaviscon et ensuite changé avec le gel de polysilane beaucoup plus agréable (c'est vraiment beurk le gaviscon!!!). Alors moi je te dirai de peut être aller voir un médecin homéopathe!!! l'homéopathie fait de trés bonnes choses!!! quitte à tout essayer et aussi d'aller voir l'ostéopathe!!!! Je sais que c'est pas forcément lié mais au moins tu auras fait le tour de tout avec ta puce!!!! et les RGO parfois ça vient de presque rien... parfois plus!!! Si vraiment yen a trop de rgo il faudrait aussi que tu ailles consulter un ORL être sur que tout est ok, voir faire une exploration pour son estomac!!! parfois l'estomac n'a pas bien bien fermé son ti clapet et ça explique tout!!!! c'est vraiment pas grave ça, c'est avec un geste chirurgical que tout rentre dans l'ordre! Sinon ya aussi l'hypothése de l'intolérance à la protéine de lait, tu pourrais essayer de boire du lait de soja par exemple... Et enfin, ce qui est radical pour les bébés RGO (j'ai eu des enfants RGO avec exploration fibro et tout) et bien c'est de la diversifier ta nénette!!! Courage ma belle, ça ira mieux tot ou tard!!! Et faudrait peut etre aussi que tu penses à te reposer!!!! ya pas moyen que tu confies une journée la puce??? tu tires ton lait dans ces cas là! Ah oui et aussi un truc qui a fait la différence pour ma fille j'ai changé pour les biberons DODI et elle rotait moins et avait moins mal au ventre!!! Bon pas mal de choses que je te dis tu as peut être déja tout essayé!!! Courage ma belle!!! Penses à changer la tétine, un débit plus important avec le lait épaissi car sinon elle va aussi avoir du mal à se sentir repus, car elle lachera l'affaire avant d'avoir pris ce dont elle a besoin et hop elle réclamera plus tot ensuite!!! Courage courage, si je trouve d'autres conseils je te les donnerai!!! Bisou Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 11:53
[quote:9081b4c39b="jess06091986"]cc les filles; hier j'ai eu le rdv du 5eme mois pour maelys qui pese 6kg930 et 64cm, un beau bebe d'apres la pediatre,,elle a 5 sceances de kiné respiratoire a faire,car elle elle a attraper une bonne larengite avec la clim,voila pour les news. gros bizz a toutes a +jess[/quote:9081b4c39b] La tite puce décidément!!! en plus si elle fait ses dents ça joue aussi sur les rhumes et tout!!! Gros bisou à Maelys!!!!! et à toi et son papa!!! Nanou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:52
Coucou! Jess, eh oui le 14 juillet! :lol: 8) en fait on s'est rencontré l'été 2000 dans le camping où on bossait, on s'est tourné autour pendant 2 semaines et le soir du 14 juillet, premier baiser! rrrrho j'en ai des frissons rien qu'à en parler! :love: le trus top c'est qu'on a le droit à un feu d'artifices pour notre anniversaire tous les ans! 8) Le risotto de légumes, mon chéri en est fan, c'est un de mes plats qu'il préfère et puis j'y rajoute des lardons :wink: ça va mieux toi avec ton homme? :oops: Bon, nous ici c'est toujours le calme plat, on s'ennuie! je vous embrase bien fort les miss :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 21:58
coucou les filles w& je sais ça fait un bail ke je ne suis pas passée mais j'ai pas une minute à moi!!!!'(mais je vous lis kan j'ai le tps :wink: ) karen coooooooooooooooooool pour votre anniversaire de mariage moi ça sera demain mon anniversaire j'aurai 25ans. donc on va le féter trankillement dehors en famille et ça sera le premier en tps ke MAMAN :P sinon wail tjrs fidéle à lui même il demande boco d'attention même kan il dort :roll: en fin bref je gére . voila j'espere ke tous vos loulous vont bien. et bonnes vacances pour les chanceuses ki partent :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:07
Bonsoir les filles! MDP, non! on ne fête pas nos 10ans de mariage, mais nos 10années d'amour! :wink: on est pas trop mariage (on est athées) mais on est pacsés depuis le 22 juillet 2009, donc... une raison de plus de faire un bon petit repas agrémenté d'une bonne bouteille de vin! :lol: cool que tout se passe bien avec Wail!!!! je suis contente pour toi, pour vous :top: Alors pour nous ça se "précise" (pas niveau boulot, hein, celles qui veulent savoir, :arrow: MP :wink: ) mais justement on s'est renseigné pour le pacs et Nino et il va falloir qu'on fasse les démarches pour lui afin que si l'un de nous disparaît (oui je sais c'est pas drôle mais on ne veut pas avoir à y penser, ou déchirer nos familles (déjà que c'est pas la joie avec BM) le moment venu, on voit loin) du coup on va prendre RV avec un notaire pour régulariser tout ça et que Nino soit le seul bénéficiaire de nos biens :wink: en fait, le père de mon père s'il vient à passer, je suis avec mon frère, héritier direct au titre de mon père... donc si aucun papier n'est fait et que je "disparaîs" Nino n'aura rien! donc un petit bout de papier (qui coûte cher quand même... 300 euros et il hérite au même titre que moi!) je sais, c'est pas bien heureux mais bon, faut y penser, on ne sait jamais et comme Nino sera fils unique, on veut qu'il ait tout! :wink: bon, demain grand jour!!! on est tout bêtes, ça fait bizarre de se dire qu'il y a 10 ans on avait 21 et 23 ans et qu'on s'embrassait pour la première fois! eh! champagne oblige! :hinhin: aller, bonne nuit les souris! :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:27
Bonsoir mes copinautes Désolée d'avoir déserté un peu le fofo ces temps ci, mais pas trop le temps,j'essaie de m'avancer un max sur le rangement de la maison avant le reprendre le travail le 9 aout... Plus j'en fait mieux ce sera [color=red:61e590f3e1]Charguia[/color:61e590f3e1], j'espère que ça finira par passer les soucis de régurgitations de victoria J'ai connu ça avec doryan et émy Emy est sous gallia Ar, et là plus farine car à la dernière visite elle n'a pas pris beaucoup de poid... Elle a été traité sous gaviscon Mais vu que je n'allaite pas je ne sais pas trop quoi te dire, à part que doryan avait été traité avec du polysilane, une noisette avant chaque repas, en général ils aiment bien (sauf émy qui me le recrache, de tout façon elle recrache tous les médoc, meme le doliprane, que je lui administre en suppo du coup, je sens qu'elle va etre chiante lorsqu'elle sera malade avec les médoc) Enfin, bon courage ma belle, essaie de te reposer dès qu'elle dort pour tenir le coup En grandissant ça passera... Elle ne fait pas une intolérence au lait des fois que??? [color=red:61e590f3e1]Anouck[/color:61e590f3e1], j'espère que ça avance dans ta procédure pour tes enfants, comme je te l'ai dis sur FB, moi aussi je trouve ça super GRAVE t'as des news ? [color=red:61e590f3e1]Jess;[/color:61e590f3e1] j'espère que ta petite maélys va vite etre guérit Emy a les gencives qui travaille en ce moment elle mord tout meme mon épaule lol) je la surveille... [color=red:61e590f3e1] Angélique[/color:61e590f3e1]: pauvre bastien, c'est à une creme qu'il a fait une réaction allergique? C[color=red:61e590f3e1]hrystelle[/color:61e590f3e1]: essaie de décompresser, tout ça te tombe dessus et j'ai l'impression que vous avez pas une minute de répis Le point positive c'est notre winneuse, je suis ravie de te lire et de voir que ça va beaucoup mieux pour lylou Par contre, je suis du meme avis qu'Anouck, en ce qui concerne les flics, il faut les harceler cette bande de bon a rien, c'est quand meme grave ce qu'il s'est passé et la personne concernée risque de penser que l'affaire est tassée pour elle... Ne lui laisse aucun répis J'espère qu'elle est suspendu ? Pour la creche, essaie de prendre rdv avec l'adjointe au maire chargée de la petite enfance de ta commune et souligne bien tous ce qu'il s'est passé pour lylou Il faut là aussi que tu l'es harcèle... Avec ce qu'il est arrivé à lylou, il serait normal que votre dossier soit traité en urgence Sinon, moi ça va, ce soir j'ai pas mon loulou, il dort chez papy et mamie pour la première fois, il s'est tiré avec sa tante en me disant à demain maman ça me fait tout bizarre surtout que la maison est super calme sans lui 8) :lol: Emy va super bien, elle sait rire, mais avec une certaine retenue madame, surtout lorsque je passe mes mains pour lui laver le coup, elle est CHATOUILLEUSE!!!! comme sa mère et son frère :wink: Elle est trop marrante, car il faut qu'on lui enlève la cale de son transat et elle se berce toute seule en battant toujours la meme jambe Comme ma soeur dit, elle va finir par se muscler une jambe plus que l'autre Et elle fait des roulés boulés, elle adore une fois retournée sur le ventre elle jacasse, une vraie piplette Mais elle est relativement calme, et pas chiante du tout A part lorsqu'elle se retourne à 5h30 du mat et qu'elle gazouille,là elle est moins sympas Mais lorsqu'elle est réveillée elle admire son lit, bouge dans tous les sens mais ne me réclame pas... et lorsque je me lève et que je la regarde dans son lit j'ai le droit à un grand sourire, j'adore Elle a eu 4 mois dimanche, ça passe trop vite Au fait, je commence l'adaptation le 30 aout à la creche de doryan et elle rentrera le 6 SEPT En attendant ce sont les mamies qui vont garder émy à tour de role pendant que je bosse,en sachant que j'ai mes mercredis Désolée pour le pavé :oops: ça faisait un moment que je n'avais pas posté :lol: bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-hello-kitty,d00d0ee9a7f482f3b986aa9aeb01a59f.jpg.html][img:dcaf936af0]http://free0.hiboox.com/images/2810/d00d0ee9a7f482f3b986aa9aeb01a59f.jpg[/img:dcaf936af0][/url] voici une petite photo d'émy à 4 mois
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 01:26
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: D'abord un gros bisou à Super Lylou, son frère et ses parents :cop: J'espère que Fabien va mieux ! :arrow: Nanou, je suis...consternée :shock: Ca veut dire: 2 adultes, 1 bébé de 10 mois et tes enfants dans la punto :shock: ? Sur des aires d'autoroute :( Franchement, je comprends ton désarroi et ton inquiétude Je peux pas faire grand chose mais tu as tout mon soutien :cop: :arrow: Alice, quelle coquine Lucie :lol: :arrow: Préci, Erika, Stéphanie, Elo, merci pour les jolis photos de vos loulous :wink: Jess, j'ai pas réussi à voir celles de Maéline :( Je suis pas passée hier car j'ai vécu une soirée d'épouvante :choc: Je vous raconte vite fait ! Hier matin, Églantine m'appelle pour me dire qu'il y avait une chauve souris au milieu du salon :hum: Effectivement, c'était bien une chauve souris ! Heureusement, elle n'était pas très vigoureuse et s'est laissé attraper sans peine par mon mari qui l'a mit dehors. J'en était quitte pour une bonne frayeur. Hier soir vers 21h, Violette me dit en me montrant le coin du plafond au dessus de mon PC: "Maman, y en a une autre". Elle était accrochée la tête en bas et ne bougeait pas Je garde mon calme, met les enfants au lit et décide de faire une petite photo pour vous montrer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8698,a7f874ec1285aaf505b467493e4f29a3.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/a7f874ec1285aaf505b467493e4f29a3.jpg[/img:f167d44888][/url] Au moment où je prends la photo, une autre me frôle en volant :shock: Grosse panique ! Je m'enturbanne la tête, met un manteau (avec les 35° qui fait dans la maison, je vous laisse imaginer :roll: ) et essaie de rejoindre la chambre de mon mari. Impossible de passer dans le couloir, la C.S affolé volait partout et je hurlais chaque fois qu'elle passait devant moi :oops: Bref, j'arrive au bout d'1/4 d'heure hystérique dans la chambre de mon mari. Le pauvre, il a rien compris ! Y savait plus où il habitait :lol: Il a réussi à attraper la 1ère qui s'était caché dans la caisse à bois avec une boite et à la mettre dehors. Ensuite, l'autre qui était pendu s'est aussi mise à vole dans toute la maison en passant par les 3 étages :cryout: Franchement, je n'ai pas particulièrement peur mais les sentir passer tout près, brrrrrrrrrrrr, ça me foutait la chair de poule. Après tout ça, je vais enfin me coucher pas rassurée et au bout d'1/2 heure, je vous jure, comme dans un cauchemar, au ralenti... J'entends un battement d'aile et une 3ème C.S (sans compter celle du matin) sort de derrière mon lit Un vrai cauchemar :( Entre temps, mon mari était parti bosser, je le rappelle en hurlant. Évidemment, j'ai réveillé tout le monde :roll: Pour finir, comme on parvenait pas à l'attraper, tout le monde c'est enfermé dans sa chambre. Et moi, j'ai passé une partie de la nuit avec ma lampe torche à vérifier chaque recoin de ma chambre. Le lendemain, c'est Cerise qui a trouvé la chauve souris dans le couloir du bas. Rebelotte, elle voletait partout. La femme de ménage enfermée dans la salle de jeu, moi pétrifiée, Cerise toute seule au milieu du salon qui se marrait et Eglantine qui ouvrait toutes les fenêtres, portes, portes fenêtres ! Y compris celles avec des moustiquaires fixes :roll: Pendant deux jours, je ne voulais plus allumer mon ordi. Juste pour lire mes messages. A présent, je ne suis toujours pas tranquille :? On pense qu'elles venaient de la cheminée, donc, on a fait le nécessaire En plus, ça s'est passé entre samedi et dimanche mais quand j'ai eu fini d'écrire mon pavé :oops: avec toute l'histoire, mon message s'est effacé presque intégralement :gr: :gr: :gr: Enfin bon ! A part ça, tout va bien :lol: Les enfants profitent de la piscine, moi de ma terrasse et Pitou de la baignoire :lol: :arrow: Charguia, pour le lait difficile à mélanger, perso je prépare 4 ou 5 bibs. Je met le quantité d'eau nécessaire, je pèse les mesurettes que j'utilise (de manière à pas être obligé de compter chaque fois :roll: ) et je mixe avec un pied. Ça permet d'avoir 4 ou 5 bib d'avance et comme le lait à le temps de poser, il ne mousse pas. A conserver au frigo bien sur :wink: :arrow: Jess, j'espèr que ta puce va vite aller mieux Voici aussi quelques photos :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8900,74e5c805693d80b153b3df15cbeb4b7e.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/74e5c805693d80b153b3df15cbeb4b7e.jpg[/img:f167d44888][/url] Flexions [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8905,52142cc7b00619087b5570646ee72e77.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/52142cc7b00619087b5570646ee72e77.jpg[/img:f167d44888][/url] Extensions [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8897,854949c469f947f72b939cfa50a1ee43.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/854949c469f947f72b939cfa50a1ee43.jpg[/img:f167d44888][/url] Inondations :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8594,c008cd807454f6bcebaba8c9ac7f4298.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/c008cd807454f6bcebaba8c9ac7f4298.jpg[/img:f167d44888][/url] Grande piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8587,b2a5b45f5f913df2c76f175efd6738f1.jpg.html][img:f167d44888]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/b2a5b45f5f913df2c76f175efd6738f1.jpg[/img:f167d44888][/url] Petite piscine :lol: Oh la la :oops: j'ai du remplir une page. Tiens à propos de page Nanou, t'en est à laquelle Toi ? :wink: J'ai du louper quelque chose :siffle: Plein de bisous les filles, bonne nuit ! Enfin, ce qu'il en reste, me voila reparti dans mes problèmes d'insomnies :evil: Bon, j'arrête de me plaindre :oops: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:00
bakinoise: je sais pas trop quoi te dire pour ta puce .Mon 1er régurgitait énormément je suis donc passé au Gallia AR, sa a un peu diminué mais de pas beaucoup.C'est quand il a commencé à etre diversifié et qu'il est passé à un lait normal que sa c'est stopé.Mais ta puce est encore petite pour en prendre nanou: alors des nouvelles de tes fils toujour pareil?? jess: ta puce pousse super bien.vive les scéance de kiné geraldine: rohh lala les chauves souris j'aurai trop peur.trop mimi ton petit loulou elodie: bon je l'ai deja dit mais trop mimis avec hello kitty ta puce Moi pas grand chose toujour des nuits aussi pourri bastien se réveil beaucoup, depuis 2 jours je tente un bib de LA le soir mais il veut pas. bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-5-mois-003,42dbf2c5f91db0da6ceecd3b5740a6db.jpg.html][img:e2496a0db4]http://images4.hiboox.com/images/2810/42dbf2c5f91db0da6ceecd3b5740a6db.jpg[/img:e2496a0db4][/url] voila pour gege,je pense que ca va allez mieux gros bizz les filles,et attention gege,une chauve-souris te regarde :lol: :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 17:21
coucou les poulettes, Elodie:ta pepette est superbe oui elle est suspendue le temps de l'enquête. Mais les flics ne sont pas pressé vu que pour le moment elle ne sera entendue que comme témoin (s'ils l'a trouve parce que je penses qu'elle en a profité pour se barrer), ensuite suivant nos témoignages le procureur de la république va donner son avis sur le coupable probable et là sa sera la garde a vue. On lui a envoyé vendredi dernier la rupture de contrat avec accusé de réception et on a toujours pas eu le papier, c pourquoi je penses qu'elle c barré, elle n'a pas de famille dans le coin et ses enfant habitent loin de brest et en plus elle n'a plus de boulot, ce qui me rassure un peu c qu'elle est propriétaire de son appart donc dans tous les cas un jour ou l'autre il faudra qu'elle rentre chez elle. Pour les places en crèche la puericultrice de la PMI doit me faire un courrier pour appuyer ma demande, mais ca fait une semaine que j'attends...De toutes facon dans les crèches ou g appelé ils n'ont pas de place pour le moment, c sur qu'ils ne vont pas virer des enfants qui y sont déjà pour mettre les miens. C clair quand ce moment on a pas beaucoup de temps entre le kiné, thomas a envoyer tous les jours a la halte garderie pour l'adaptation, je l'ai inscrit pour les jours ou j'aurai des RDV médicaux avec lylou, la puericultrice m'a même dit qu'elle allait appeler la crèche pour que ca bouge. En tous les cas thomas s'éclate avec tous ses copains les 2 premières fois ont été dure pour lui et aussi pour moi mais je vois que tout se passe bien. Moi ca va un peu mieux mais ca ira mieux quand ils l'auront trouvé et qu'elle se sera expliqué, parce que là je bouillonne, j'ai de la haine pour cette personne qui se défile, elle ne sait même pas que l'on a porté plainte contre elle. Anouck: j'espere que les choses ont changé pour tes petits bouts. Bakinoise: sacrée victoria, j'espere que son RGO va vite s'arrangé, thomas régurgité beaucoup on l'a mis au lait novalac digeste anti régurgitation et ca a été mieux, c un lait que l'on trouve en pharmacie et en plus il est moins cher que dans les commerces. Angélique: j'espere que bastien va vite faire ses nuits pour que tu puisses te reposer un peu, pour le LA il faut persever, pour Lylou c papa qui le donné le soir mais il fallait qu'il fasse les 100pas dans le salon avec elle est le bib et la elle le prennait, et petit a petit elle a accepté. Floralie: quelle histoire avec tes chauves sourie, de la facon ou tu le raconté j'avais l'impression d'y être, je sais je suis pas sympa mais j'imaginais la scène et je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand g lu ton message hier soir, mais merci ca m'a fait du bien de rire un bon coup :wink: Tanguy est vraiment trognon Jess: elle est mimi comme tout ta puce Gros bisous a toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 17:34
Photos prise apres le retour a la maison, on a pas réussit a avoir un sourire en photo, on profitait trop de ses sourires pour penser prendre l'appareil photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060262,e15366b8d32a2be207b2489f66a730a2.jpg.html][img:17d96b9400]http://free0.hiboox.com/images/2810/e15366b8d32a2be207b2489f66a730a2.jpg[/img:17d96b9400][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060275,1aff8cce6a6be9216586e3eaf31b1ec3.jpg.html][img:17d96b9400]http://free0.hiboox.com/images/2810/1aff8cce6a6be9216586e3eaf31b1ec3.jpg[/img:17d96b9400][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-premiers-petits-pots-6,909a8b40767c910004e994a804e198df.jpg.html][img:17d96b9400]http://free0.hiboox.com/images/2810/909a8b40767c910004e994a804e198df.jpg[/img:17d96b9400][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.