Posté le : 12-07-2010 à 00:18
Bonsoir les filles,
Désolé mais ca fait un moment que je ne suis pas passée, mais g pas chômé.
Angelique: pauvre petit pere avec des boutons partout, j'espere que vous serez vite d'ou ca vient.
Nanou: je trouve ca inconscient de la part de ton ex de faire dormir les enfants dans une voiture, j'espere que tu va vite réussir a faire bouger les choses.
Agira: je vous que tu ne t'ennuie pas avec ta puce, elle fait déjà ca canaille.
Kilianetsharon: trop mimi tes petits je voit que ca pousse bien
Fany: j'espere que ton mari va vite se retablir et que ton petit loulou va vite reprendre son rythme d'avant pour les nuits mais c vrai qu'avec cette chaleur, ils sont complètement déphasés.
Jess : bonne vacances!!! :wink:
Aml: j'espere que tu passes de bonnes vacances avec ta famille.
Floralie: bon courage pour les travaux
Aurore et toutes les autres gros bisous
Sinon Lylou se porte a merveille, elle a eu vendredi sa visite des 5 mois et mademoiselle fait 7kg tout rond alors que le 25juin elle n'en faisait que 6.380g donc elle c bien rattrapée ma petite puce, par contre son perimètre cranien et a 47cm donc c énorme mais c a cause de l'hematome que ne s'est pas encore résorbé. Il y a donc une kiné qui vient 2 fois par semaine a l'appart pour travaillé en particulier le maintient de la tête et la force des bras, mais elle progresse bien et on fait avec elle des exercices quand la kiné ne vient pas.
G inscrit thomas a la halte garderie pour les jours ou je serai en RDV medicaux avec lylou, il a fait 3 jour d'adaptation pendant 1h a chaque fois mais ca se passe plutot bien.
Par contre g fait une demande de crèche pour thomas et lylou et mon dossier ne sera pris en compte qu'a partir d'octobre, ils s'en foute de la situation dans laquelle on est , franchement on est pas aidé.
Et l'autre ne c toujours pas présenté au commissariat et le flic qui s'occupe de l'affaire est en vacances jusqu'a la fin du mois, donc on a plus qu'a attendre et éviter de tomber sur elle, parce que franchement je pense que je l'explose, déja par rapport a ma puce et aussi parce qu'elle nous met franchement dans la merde, on a fait nos calcules avec les indemnité que je vais toucher en restant a la maison, on sera tous les mois a -300e sans sortir et sans faire d'extra, bon on est pas a la rue mais bon tous nos projets tombent a l'eau, avec nos économie pour changer de voiture et faire la cuisine dans la maison on pourra tenir 1an, mais on a pour 2ans de procédure...
Donc niveau moral moi c pas la forme, je suis hyper nerveuse je pleure pour un rien, donc mon médecin traitant m'a mise sous traitement pour que je me calme et pour dormir, mais pour le moment c pas très efficace.
Pour fabien il a une adénite, c une inflammation du ganglion de la gorge, du a une infection au streptocoques, il est sous antibio jusqu'a mardi et jeudi on doit faire le point avec le medecin traitant s'il recommence a faire de la fièvre ou si sa gonfle encore il faudra opérer.
Bref c pas la joie en ce moment, heureusement que les enfants sont la pour nous faire comprendre que tout se passera bien.
Bisous a toutes