Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 56)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:25
cc les filles, juste un petit coucou pour vous dire que ce soir a 17h :D :D :D [size=18:b3d5ee844b][color=red:b3d5ee844b][i:b3d5ee844b][b:b3d5ee844b]CONGE[/b:b3d5ee844b][/i:b3d5ee844b][/color:b3d5ee844b][/size:b3d5ee844b] TROP COOL,3 semaines de vacances.mais le seule truc dommage c'est que mon homme a c'est vacances a partir d'aout,et moi je reprend en aout :cry: ,tant pis c'est la vie. gros bizz a toutes les vacanciennes,profiter bien a+ jess
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:25
Salut les filles !!! comment allez vous ? Ici méga NDM réveil de Gwendal toutes les heures !!! Karenko je préférais ta souris qui fait du golf :lol: wally : pregestimill lipsky : super pour les couches !!! oui et non pour Gwendal coté santé des jours où tout va super mieux eczéma bien baissé et tout et le lendemain un catastrophe ... mais bon il ne perds pas le moral c'est le plus important ... il se met en position du 4 pattes :shock:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:46
Coucou les filles!!!! Je vous lisai mais pas le temps d'écrire!!! J'ai depuis le 30 juin Nat à la maison avec nana. Mes fils sont partis le 02 Juillet avec leur pére pour un mois (ça fait beaucoup... snif snif mais bon c'est comme ça chaque été de toute façon). J'ai vu que tout le monde allait plutot bien! Et notre tite lylou nationale!!!! que du bonheur en te lisant Chrystelle!!!! Bon ben les filles moi, toujours dans ma préparation des valises, j'ai trop peur de louper les vacances LOL Départ dans J-24!!! Sinon ben moi perso j'ai été chez l'ostéo, le réve!!! elle m'a fait tout craquer!!! m' a remis le bassin en place!!!! mais j'étais ko aprés!!!! J'fais ma rééducation tranquillement pendant ce temps !!!! Nana va super bien !!! Elle aime vraiment son pouce!!! la psy (car je suis une tite thérapie) me dit qu'il faut que je lui propose la tototte... ben je suis chieuse mais je ne veux pas!! je pars du fait que c'est SON pouce, si elle en a besoin c'est comme ça, elle m'a rejetée la tototte donc j'ai pas envie de la forcer!!! et puis même si elle suce son pouce pendant des années et des années, hormis le probléme de dentition que je n'oublie pas, ben elle a bien le droit non? Vous en pensez quoi vous les filles??? SInon à part ça, on est à la recherche d'investisseurs (somme de 10 000 à 15 000 euros) pour ouvrir notre affaire !!! (nous aussi boulangerie patisserie) mais c'est loin d'être facile en fait grrr!!!!! Et ENFIN!!! la caf m'a fait un rappel de tout ce qu'ils me devaient... ah lala il était temps!!! mais bon ça va dans les factures... et autres choses que l'on se devait de remettre à niveau... yaura aussi pour les vacances quand même!!!!! lol Ah les vacances....... Gros bisous les poulettes!!!! Nanou
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 16:40
Salut les filles :hey: Comment allez vous avec cette chaleur ?? Je n'arrive pas a venir sur le fofo mais c'est bien calme en ce moment c'est les vacances. Mon mari s'est ouvert le crane hier sur 9 cm et il a dut etre recoussu (super nous qui partons samedi 17 ).J'ai eu tellement peur mais bon il est en accident du travail jusqu'au 15/07 alors j' en profite. J'ai fait la visite des 3 mois et Kylian pèse 7 K350 pour 61 cm. Le temps passe vraiment trop vite mais bon j'adore ses sourires ,ses mimiques je le croquerai :oui: Par contre cela fait 2 nuits qu'il se réveille toutes les 4 h alors qu'il dormait 5 A 7 h d'affilé résultat maman tiens a peine debout :choc: mais bon bientot le grand départ.:youpi: :cop: et a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0122,678d61f993cab8b5d5bf0248093bed52.jpg.html][img:d458a34e1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/678d61f993cab8b5d5bf0248093bed52.jpg[/img:d458a34e1e][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:14
les filles nous partons demain matin pour 2 semaines en vacances ... Pour le mariage de mon amie en fouinant dans l'armoire de ma fille je suis tombée sur une robe faite main par la BM de Maurice pour l'une de ses nièces lors du mariage de soin autre soeur ... peu convaincue quand aux résultats (j'imaginais la robe 100x trop grande ..) finalement ça donne ceci : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1796,c62f0b4260222e6aeab568019c6de3d7.jpg.html][img:685d03cd4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/c62f0b4260222e6aeab568019c6de3d7.jpg[/img:685d03cd4b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1826nb,251d85bec88482ee9823285af07cd51b.jpg.html][img:685d03cd4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/251d85bec88482ee9823285af07cd51b.jpg[/img:685d03cd4b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1809,5a3b150ffa1f089e55b9514c0eb35060.jpg.html][img:685d03cd4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/5a3b150ffa1f089e55b9514c0eb35060.jpg[/img:685d03cd4b][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:28
Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gwenaëlle est juste :love: :love: :love: :love: :love: la robe est :top: une vraie robe de princesse!:mrgreen: j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ton avatar! :D en parlant d'avatar, oui, moi aussi j'aimais bien le hamster mais j'ai eu peur que la SPA me colle au derrière! lol! :mdr: je cherche toujours un avatar qui me convienne donc en attendant je met un "passe partout"! :wink: vous partez en vacances? chouette! eh bien, j'espère que tout se passera bien pendant le voyage surtout pour Gwendal :? dis, est ce que tu as pensé au bain de son???? C'est super efficace et non agressif pour les peaux à pb, Niko petit y a eu le droit pour un eczéma persistant... je ne saurais trop te conseiller d'en parler au doc avant mais ça pourrait marcher :wink: Flo, je croise les doigts des mains et des pieds ma belle :? je me doute de ton état d'esprit hyper stress! alors... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: c'est tout ce que je peux faire à mon niveau! courage ma belle! Wally, nos enfants ne sont pas standard (et heureusement :roll: ) Nino non plus n'aimait pas être sur le ventre mais il aimait rouler! bah, je prend mon mal en patience, je compte les semaines qu'il lui reste avec le harnais (7 :oops: ) et les nôtres... :roll: on a amorcé notre départ en parlant à notre boss... affaire à suivre en MP (j'ai trop peur des taupes :evil: ) les miss, j'espère que vous allez bien et ne souffrez pas trop de la chaleur! :roll: GROS GROS BISOUS :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:40
coucou, Karen ton avatar n'est pas top c'est vrai, ms Nino ds ta signature est tout mimi.Il a les traits fins. Céline, ta fille est super jolie ds cette robe! merci BM... bonne vacances! :cop: ok pr le lait; courage. Flo, pkoi pas pr le collier. Ms c'est sur qu'il aura moins de charme avc un collier standard a anneaux! Vs allez déménager où alors? Siiiiiiiiiiiiiiii Karen! on souffre de la chaleur! :o même si je préfère ca a la pluie!! on n'est jamais content!! On est obligé de camper en bas car à l'étage, les chambres sont sous les toits et il fait au moins 25°C!!alors avc les gamins! pas question.. On part samedi matin en vacances. je ne pense pas revenir avant! je vous embrasse toutes. Portez vous bien, vous et vos loulous. Faites bonne route si vs partez. Et courage à celles qui bossent! à bientôt!............;***********************************************************************bises****************************************
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:26
coucou les copinettes fany comme sheann ton pti pere est un beau gabarit moi sheann fait 66.5cm pour 7.100kg a 3mois et 3semaines. Aujour'hui il a eu sa premiere coupe de cheveux c'est moi qui l'ai fait dites moi ce que vous en pensez? anouck plein de gros bibi ma belle je vous joint 3 foto une de sheann une de kilian ki vient de perdre sa deuxieme dent a une semaine d'intervalle et il n'a pas encore 5ans. et une tite de sharon bisous [URL=http://img228.imageshack.us/i/08juillet2010005.jpg/][img:ffde602af8]http://img228.imageshack.us/img228/4125/08juillet2010005.th.jpg[/img:ffde602af8][/URL] [URL=http://img816.imageshack.us/i/08juillet2010003.jpg/][img:ffde602af8]http://img816.imageshack.us/img816/1858/08juillet2010003.th.jpg[/img:ffde602af8][/URL] [URL=http://img84.imageshack.us/i/08juillet2010009.jpg/][img:ffde602af8]http://img84.imageshack.us/img84/1889/08juillet2010009.th.jpg[/img:ffde602af8][/URL] [URL=http://img340.imageshack.us/i/08juillet2010008.jpg/][img:ffde602af8]http://img340.imageshack.us/img340/1530/08juillet2010008.th.jpg[/img:ffde602af8][/URL]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:31
Coucou mes poulettes!!! Je viens ici péter mon cable!!! Je vais devenir dingue!!! ça fait 3 nuits que mes fils dorment dans une fiat punto avec un bébé de 10 mois!!! qu'ils se lavent sur les airs de repos, dorment sur des airs de repos... et 3 jours que mes fils me disent qu'ils rentrent et ils ne rentrent pas... (bon de toute façon ils sont avec leur pére jusqu'au mois d'aout!!!). Le pére me raccroche au nez... ne veut pas me dire quoique ce soit... un de mes fils a été malade un soir... il a attendu trois plombes pour lui donner un doliprane... J'ai appelé les flics... l'assistante sociale, le 119... Rien de rien, personne ne trouve ça inquiétant, ou alors si mais me renvoie à l'autre partie... Mon grand m'a avoué d'ailleurs tout à l'heure (je le joins sur son portable qui n'aura pas de charge pour l'éternité non plus) il m'a dit que son pére n'arréte pas de lui rabacher ds trucs du genre ouais tu vas jamais réussir dans la vie... ça me déglingue il est malade, il est en plein délire et mon fils en fait les frais... En plus ya un mois de ça j'ai récupéré benjamin avec le poignet cassé... sans soins.. J'ai beau dire tout ça... personne ne m'écoute... ya la nana du 119 qui m'a dit bon courage madame.... je lui ai pleuré dessus en lui disant qu'elle se foutait de moi, du courage, j'en ai eu bien assez avec tout ça personne n'aide en rien, tant qu'y a aps d'abus sexuels, tant qu'y a pas un enfant sur le carreau ou une mére morte sous les coups !!!! Franchement excusez moi les filles mais moi je craque... personne je dis bien personne n'est capable de faire quelque chose de suite, et le juge aux affaires famililales j'ai même pas confiance qu'il fera un truc aussi.... J'en ai marre... ce gars fait n'importe quoi, n'assume rien, et mets mes enfants en danger (les airs de repos c'est quand même dangeureux). Pfff!!!! Enfin bref!!! Là ils sont sur l'ile de ré ce matin à la plage rivedoux... c'est tout ce que mon fils a pu me donner comme indication.... Je lui ai rappelé les numéros d'urgence !! Mais bon... pfff!!! Les filles aprés les gens se demandent pourquoi ya des drames !!! Bisous mes poulettes... suis triste!!! désolé pour le plombage d'ambiance!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:37
coucou nanou je te comprend je trouve normal que tu sois dans tout tes etats et jene comprend pas que personne ne fasse rien. pkoi dorment ils dans la voiture? je ne comprend pas que personne ne reagisse courage ma belle je suis avec toi si tu as besoin de parler hesite pas.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:46
[quote:c404832ea0="kiliansharon"]coucou nanou je te comprend je trouve normal que tu sois dans tout tes etats et jene comprend pas que personne ne fasse rien. pkoi dorment ils dans la voiture? je ne comprend pas que personne ne reagisse courage ma belle je suis avec toi si tu as besoin de parler hesite pas.[/quote:c404832ea0] En fait ils dorment dans la voiture comme ça ça coute moins cher qu'un hotel ou du camping... pourtant ça coute rien un matelas pneumatique une tente ou je sais pas moi j'en avais une tente aussi à la maison je leur aurai passé! Et puis chaque jour les enfants disent qu'ils rentrent et ça se fait pas! Moi pour mes enfants, j'ai réservé à l'avance, j'ai tout organisé, et ils vont dormir dans un lit!!!! pendant leur vacances!!! pourtant j'ai moins de revenus que leur pére!!! et j'assume financierement plus que leur pére... Non mais vraiment là je suis fatiguée!!! écoeurée !!! Soit disant leur pére a droit de faire ce qu'il veut avec ses enfants... Voila la réponse!!! MErci ma binome à moi!!!! ça va aller je vais me calmer et m'occuper de ma fille!!! Mais je suis écoeurée... aprés qu'on vienne me dire que on est au top en france sur la maltraitance... Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:54
je suis halluciné :shock: :shock: :shock: je crois vraiment qu'ils attendent toujours qu'il y ai un drame avant d'agir. Il est vrai qu'une tente et trois sac de couchages cela ne coute pas tres cher puis il aurait pu faire un peu de camping sauvage ou meme aller dans un camping c en moyenne 7.5la nuit en tente. gros bisous am belle
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:15
Bonjour les filles, Nanou j'hallucine en lisant ce qui t'arrive... Et j'avoue que ce qui me rend le plus dingue (au delà de la situation de tes fils), c'est qu'il y ait un bébé avec eux ! Est-ce que tu ne peux pas quand même essayer de prévenir le JAF? Même si tu n'es pas sure qu'il fasse quelque chose, il y a peut-être de l'espoir. Si tu as besoin d'aide pour faire bouger la justice, j'ai quelques juges et/ou anciens juges dans ma famille, je peux te passer leurs coordonnées ils sauront peut-être te conseiller. Sinon j'ai été ravie de lire que Lylou va de mieux en mieux. Je vous envoie plein de gros bisous à tous les 4, et j'espère que ton mari va mieux lui aussi. De mon côté, tout va bien. Lucie aura 4 mois demain, et c'est une sacré farceuse ! Entre "je fais semblant de te faire la tête et tout d'un coup je me tourne vers toi en éclatant de rire", " je hurle à la mort chez la nounou au point de faire venir mon papa en urgence et une fois chez le médecin je me marre parce que je n'ai rien du tout", et cette nuit "j'allume ma veilleuse musicale à coups de pied à 4h du matin et je me marre comme une baleine jusqu'à ce que Maman débarque pour l'éteindre pour de bon"... bref on ne s'ennuie pas avec elle ! Elle essaye de se mettre sur le ventre, mais cette maudite épaule continue de coincer à droite comme à gauche, du coup elle joue avec ses pieds. Elle les balance dans tous les sens, met des coups de pied, les attrape, etc...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:18
[quote:47ac61abcb="agira11"]Bonjour les filles, Nanou j'hallucine en lisant ce qui t'arrive... Et j'avoue que ce qui me rend le plus dingue (au delà de la situation de tes fils), c'est qu'il y ait un bébé avec eux ! Est-ce que tu ne peux pas quand même essayer de prévenir le JAF? Même si tu n'es pas sure qu'il fasse quelque chose, il y a peut-être de l'espoir. Si tu as besoin d'aide pour faire bouger la justice, j'ai quelques juges et/ou anciens juges dans ma famille, je peux te passer leurs coordonnées ils sauront peut-être te conseiller. Sinon j'ai été ravie de lire que Lylou va de mieux en mieux. Je vous envoie plein de gros bisous à tous les 4, et j'espère que ton mari va mieux lui aussi. De mon côté, tout va bien. Lucie aura 4 mois demain, et c'est une sacré farceuse ! Entre "je fais semblant de te faire la tête et tout d'un coup je me tourne vers toi en éclatant de rire", " je hurle à la mort chez la nounou au point de faire venir mon papa en urgence et une fois chez le médecin je me marre parce que je n'ai rien du tout", et cette nuit "j'allume ma veilleuse musicale à coups de pied à 4h du matin et je me marre comme une baleine jusqu'à ce que Maman débarque pour l'éteindre pour de bon"... bref on ne s'ennuie pas avec elle ! Elle essaye de se mettre sur le ventre, mais cette maudite épaule continue de coincer à droite comme à gauche, du coup elle joue avec ses pieds. Elle les balance dans tous les sens, met des coups de pied, les attrape, etc...[/quote:47ac61abcb] franchement je veux bien parce que là je sais plus quoi faire.... J'essaie d'avoir au tel le secrétariat des jaf du tribunal de bobigny. L'assistante sociale de mon secteur m'a dit de faire un courrier au jaf... mais moi le secrétariat m'a toujours dit qu'il fallait un formulaire sinon pas de lettre lue... PFfff!!! Merci pour ton aide!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:32
[quote:f823c3f601="nanouetjuju"]franchement je veux bien parce que là je sais plus quoi faire.... J'essaie d'avoir au tel le secrétariat des jaf du tribunal de bobigny. L'assistante sociale de mon secteur m'a dit de faire un courrier au jaf... mais moi le secrétariat m'a toujours dit qu'il fallait un formulaire sinon pas de lettre lue... PFfff!!! Merci pour ton aide!!! Nanou[/quote:f823c3f601] Je t'ai envoyé un MP. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.