Posté le : 09-07-2010 à 11:15
Bonjour les filles,
Nanou j'hallucine en lisant ce qui t'arrive... Et j'avoue que ce qui me rend le plus dingue (au delà de la situation de tes fils), c'est qu'il y ait un bébé avec eux !
Est-ce que tu ne peux pas quand même essayer de prévenir le JAF? Même si tu n'es pas sure qu'il fasse quelque chose, il y a peut-être de l'espoir. Si tu as besoin d'aide pour faire bouger la justice, j'ai quelques juges et/ou anciens juges dans ma famille, je peux te passer leurs coordonnées ils sauront peut-être te conseiller.
Sinon j'ai été ravie de lire que Lylou va de mieux en mieux. Je vous envoie plein de gros bisous à tous les 4, et j'espère que ton mari va mieux lui aussi.
De mon côté, tout va bien. Lucie aura 4 mois demain, et c'est une sacré farceuse ! Entre "je fais semblant de te faire la tête et tout d'un coup je me tourne vers toi en éclatant de rire", " je hurle à la mort chez la nounou au point de faire venir mon papa en urgence et une fois chez le médecin je me marre parce que je n'ai rien du tout", et cette nuit "j'allume ma veilleuse musicale à coups de pied à 4h du matin et je me marre comme une baleine jusqu'à ce que Maman débarque pour l'éteindre pour de bon"... bref on ne s'ennuie pas avec elle !
Elle essaye de se mettre sur le ventre, mais cette maudite épaule continue de coincer à droite comme à gauche, du coup elle joue avec ses pieds. Elle les balance dans tous les sens, met des coups de pied, les attrape, etc...