Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 55)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:59
Salut les filles! vous avez passé un bon week end? Céline, ah ben si Gwenaëlle faisait des poussées avec les dents... ah ah! petit Scratt va peut être nous en sortir une! :D s'il mange mieux, c'est déjà ça, ça lui évitera de se déshydrater! :wink: J'avais raison!! les clients sont arrivé à 14h50 et Ti Loulou s'est réveillé pile au moment où je faisais l'arrivée! :evil: heureusement, Papa avait lâcher ce qu'il était en train de faire, et il s'en est occupé! :D mais bon, avec le peu de clients que nous avons cet été, j'espère que chaque arrivée ne sera pas aussi pourrie! :roll: aller, j'ai pas mal d'administratif à faire! vous vous souvenez qu'on nous avait cassé la vitre de la porte d'entrée avec un extincteur? Ben on attend toujours que l'entreprise vienne nous la changer! :x ça fait classe pour accueillir les clients! :roll: et puis on a un soucis avec la centrale de chlore du SPA, et on attend le réparateur! donc ce matin, ma mission est de leur mettre la pression pour qu'ils interviennent cette semaine!!!! :lol: gros bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 10:32
Bonjour les puces :) Comment allez-vous?? Ninou : BONNES VACANCES :lol: :lol: Flo : Pas poster depuis Vendredi et pas de news sur Facebook :? Karenko : Ahh la caf... No coment! Le harnais avec Nino ça va toujours pas ? Pauvre bout' de chou :( Ah les arrivés des clients je suis sure que ça t'a trop manqué en faite :lol: Non j'avoue que c'est vraiment pas sympa mais bon que veux tu.. :roll: Céline : Depuis les 3 mois de Maximilien les dents ça travaillent.. Ca travaillent mais rien à l'horizon et perso je vois pas non un petit point blanc sur la photo de Gwendal. Pour donner à langer à la cuillère et bien moi depuis le début il prend la cuillère et il fait beaucoup moins de dégât que Gwendal :mdr: Je lui donne purée et compote et tout à la cuillère et ça se passe très bien!!! Je voulais lui donner la soupe au bib mais finalement je me suis dit pourquoi pas tenter direct la cuillère et passage plus que réussi :youpi: Ca viendra avec le temps! Alors ici ce week end.. Samedi on a été à la piscine avec Maximilien et ça beaucoup mieux passé que la première fois!! Un Monsieur nous a gentiment prêté sa bébé special bébé ( Et oui j'ai fait 36 magasins et y'avait plus rien :( ) On a été dans le jacuzzi et il y été tellement bien que quand je lui ai enlevé son maillot de bain il avait un bon caca :mdr: Moi qui voulait le remettre une deuxième fois bah c'est tombé à l'eau quoi :? Et hier avec Chéri on a gonflé la petit piscine pour Chouchou et il s'est eclaté ralala!!!! Les filles qui ont mon Facebook on dû la voir!! Il est à mourir de rire :lol: Sinon là il fait vraiment encore très très chaud.. Ils nous annoncent 35° pour cet aprem.. Intenable! Chouchou je pense qu'il ira encore faire un p'tit tour dans sa pataugeoire!! Bisous les puces ;)
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:54
Salut les filles Désolé j'ai pas trop le temps en ce moment car je n'arrete pas, nous partons en vacances dans 15 jours au Portugal alors c'est un peu la course. Kylian dort enfin 5h d' affilé et c'est un vrai bonheur (il serait temps au bout de 3 mois !!!). Chrystelle: Je suis super contente pour vous que Lylou soit enfin rentrée, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que tout aille enfin mieux. Aml: Bonne vacances, profite en bien..... Beauty erika: Quelle belle petite poupée Lalie: Trop mimi la photo dans le transat. Pour ce qui est de la belle mère moi aussi c'est un peu dur avec elle et je vais passer 1 mois chez eux pour les vacances et j'appréhende. Elle est super possessive et est ne reste pas a sa place de grand mère avec mes 2 loulous . Elo: Ta puce est trop mimi et est très souriante!!!! Allez c'est l'heure de la TT,biz a toutes les Marsiennes et au BB Stef
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:14
alors j'ai pu avoir un rdv plus tôt chez le doc verdict 62cm pour 6kg 850 sois +1cm et 100g de plus sa diarrhée est du a un reste de gastro mais aussi la chaleur et surtout grosse poussée dentaire les 2 du haut pas loin les 2 du bas très très proche et pour son eczéma je continue la crème actuelle ... quand à son alimentation faut le laisser prendre ce qu'il veut ... quand à gwenaëlle 11kg250 pour 82cm (+1 cm) elle a eu un vaccin et n'a pas pleuré ou presque :oops: maman lui tenait trop fortement sa main c'est à cause de ça les larmes :oops: karenko c'est ABUSé !!! jess : j'ai adoré ta vidéo :mdr: !!!!! on va retenter plus tard :hinhin: lipsky je veux bien un part stp:cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:48
Jess! excellent le coup du caca dans le jaccuzy! :lol: heureusement qu'il avait une couche! :mdr: Flo, tu nous diras comment il grandit ton petit loulou! :wink: moi aussi j'en veux du gâteau!!!! :oops: petite pensée pour Ninou qui passe son temps à nous faire saliver avec ses merveilleux desserts! :lol: :wink: Céline! ouah!!! j'ai hâte de voir Gwendal avec des dents! c'est le moment le plus craquant! quand ils sourient à grande bouche et qu'on ne voit que 2 petites dents blanches en bas! :love: Gwenaëlle :top: super miss! toujours aussi courageuse! :cop: Pour l'eczéma, je ne peux même pas te donner de conseils, on n'en a pas dans la famille! mais une copine (qui vient d'ailleurs en août avec sa poupée) en fait et dès qu'elle vient en altitude, ça s'en va! bon, vous taper la montagne exprès c'est pas l'pied! :lol: Ici, ça va beaucoup mieux! super coucher hier, il n'a rien dit, et aujourd'hui on est à 4 bib de 210ml, 170ml, 190ml et 180ml!!!! :youpi: et je pense qu'il en reprendra un autre vu que le dernier date de 17h30! :D ouf! me voilà soulagée! il rigole, gazouille comme avant, comme si le harnais n'existait plus! :wink: Wally, quoi de neuf? Aller, je file fermer le spa et hop soirée en famille! bisousilles :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:55
Coucou mes poulettes :hey: Pas trop le temps moi non plus :? :arrow: Chrystelle, j'espère que vous profitez bien du bonheur des retrouvailles :D On t'aime ma petite Lylou :love: :arrow: Tiffany, bonnes vacances ma poulette :cop: :arrow: Stéphanie, le Portugal ! Quel courage, vous allez mourir de chaud :D Bonnes vacances à toi aussi, ainsi qu'à toi Jess :arrow: Erika, toujours aussi belle ta petite princesse tibétaine :arrow: Précilia, ma poulette, merci de venir nous faire un petit coucou des vacances :hey: . J'espère que t'as fait plein de photos :D :arrow: Angele, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer :( Ta maman peux pas venir te donner un petit coup de main ? Attention au surmenage Chez nous, c'est les grands travaux :? Nous sommes en train d'aménager les extérieurs de la maison: terrasse, piscine, clôtures...C'est un peu le bazar :? Surtout qu'avec le début des vacances, le défilé des copains a commencé ! (pas les miens, ceux des enfants :roll: ) Tanguy va bien, il s'enfile 4 bibs de 260 à 280 ml :shock: Franchement, je trouve ça énorme ! Surtout que même si la crevette est devenue gambas, ça reste un petit gabarit :lol: Plein de gros bisous mes poulettes, c'est l'heure ! La piscine, ça creuse :roll: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:01
bonsoir a ttes :hey: comment alé s vous les filles je voie ke tt le monde va bien et vos pti bout ossi c cool . :lol: jvien vs faire un pti coucou et pr vous dire ke tom nous a sorti sa 1 ere dents :youpi: :youpi: elle et sorti tte seule je les vu tte taleur en lui donnant un pti suisse il croker la cuillere :lol: :lol: et je la sent bien ken je pose mes doigt c marran sa été vite ma fille avé u sa premiere a 6 mois et demi dc dun enfant un otre c vrément diferent . bon jvé alé faire ma vaisselle mon homme et en trin de lui donner son bib pui dodo la nuit derniere il ns afé 21h 9h c cool g bien dormi et comme cest les vacance scolaire on pe faire de gro dodo le matin :yes: jvs dit bonne soiré a tte et gro bisous a vous les filles et a demin :cop: :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 07:08
[quote:f4ac956e26="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey: Pas trop le temps moi non plus :? :arrow: Chrystelle, j'espère que vous profitez bien du bonheur des retrouvailles :D On t'aime ma petite Lylou :love: :arrow: Tiffany, bonnes vacances ma poulette :cop: :arrow: Stéphanie, le Portugal ! Quel courage, vous allez mourir de chaud :D Bonnes vacances à toi aussi, ainsi qu'à toi Jess :arrow: Erika, toujours aussi belle ta petite princesse tibétaine :arrow: Précilia, ma poulette, merci de venir nous faire un petit coucou des vacances :hey: . J'espère que t'as fait plein de photos :D :arrow: Angele, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer :( Ta maman peux pas venir te donner un petit coup de main ? Attention au surmenage Chez nous, c'est les grands travaux :? Nous sommes en train d'aménager les extérieurs de la maison: terrasse, piscine, clôtures...C'est un peu le bazar :? Surtout qu'avec le début des vacances, le défilé des copains a commencé ! (pas les miens, ceux des enfants :roll: ) Tanguy va bien, il s'enfile 4 bibs de 260 à 280 ml :shock: Franchement, je trouve ça énorme ! Surtout que même si la crevette est devenue gambas, ça reste un petit gabarit :lol: Plein de gros bisous mes poulettes, c'est l'heure ! La piscine, ça creuse :roll: :cop:[/quote:f4ac956e26] cc ma gege, est ben je voie que tanguy,ne se laisse pas mourrir de faim,moi maelys est a 240ml,matin et soir,et le reste de la journée210ml,je trouve ca deja pas mal,en tout les cas il est super beau :lol: bon courage pour les travaux a la maison,nous on vient de les terminer,reste plus qu'a payer les factures :lol: qui vont defiler dans la boite a lettre,voila gros bizzz a plus miss. ELO :arrow: emi est super belle
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:06
bonjour les filles alors c la grasse mat ben pas pr moi ojourdui :cry: c pas grave on va alé se promener ojourdui car il fé pa encor tré cho ici mé apartir de demin 30 devré dc :? et vs savez koi en changeant tom ce matin ben il ns a sorti sa 2 eme dent c super ! :youpi: :youpi: :youpi: c bien :lol: lipsky tn loulou pousse bien ossi c cool :lol: jvs dit bon reveil et a tte taleur gro bisous .
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:08
[color=blue:b520954b62]Coucou les filles, Je vois qu'il y a des dents qui poussent déjà ??? C'est rigolo, ca va vite! Celine, ta photo en noir et blanc rend super bien , il est mignon le petit Gwendal ! Je repasserai, je dois amener ma fille à la crèche et à 10h j'ai rééducation et apres je file acheter une petite clim tellement c'est insuppotrable cette chaleur ... Marlon va bien il parle tout le temps, il se tourne sur le ventre mais à du mal à se remettre sur le dos... Calista s'est ouvert la lèvre en tombant samedi à un anniversaire... on dirait qu'elle a plein de Nutella de loin, la pauvre elle m'a fait trop de la peine ma puce ! Bon j'y vais vite bizzz, je repasserai[/color:b520954b62]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:11
Bonjour les filles, désolé mais avec toutes les démarches administratives, et les petits bouts a m'occuper g pas eu le temps de passer. Donc Lylou va trèsbien g retrouvé ma pipelette, elle nous fait beaucoup de sourires et bouge vraiment bien ses membres, elle a eu sa 1ère seances de kiné ce matin et même la kiné n'a pas remarqué de gros déficience au niveau des membres donc c possitif. Pour la suite l'avenir nous le dira, jeudi avant la sortie g vu le médecin, qui m'a dit qu'après ce qu'elle avait elle risquait un retard moteur (donc on a fait adapter la maison qui est en construction a un fauteuil roulant vu que l'on a une chambre et une salle de bain en bas, mais on espere que l'on en aura pas besoin) et un retard mentale, vu toutes les crises d'épilepsie qu'elle a faite a l'hopital, ils ne savent pas a quel point son cerveau a été touché. Maintenant c au tour de fabien, il avait de la fievre depuis 1 semaine il prenait du doliprane, mais la fièvre avait du mal a descendre. Et ce matin il s'est réveillé avec le ganglion de la gorge qui avait sans mentir augmenté au moins de 20fois de volume. Le ganglion a gonflé de la machoir a jusqu'en bas de son cou, c impressionnant. Donc je lui est ordonné d'aller aux urgences ce matin, il vient de rentrer pour le moment il est sous antibiotique et si ca passe pas ou si l'inflammation du ganglion augmente jusqu'a qu'il n'arrive plus a respirer il faut qu'il y retourne, pour ouvrir et vider le ganglion. Il lui on fait des prise de sang et des hémocultures, j'espere que les résultats ne vont rien montrer de grave parce qu'en ce moment g ma dose de mauvaise nouvelles et de stress. J'espere que chez vous tout va bien. Et dire quand se moment on aurait du etre au camping au bord de la piscine avec les petits........ Bisous a toutes désolé mais j'ai pas le courage de repondre a toutes, mais encore merci du soutien pour ma petite merveille :cop: :cop: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 18:25
Coucou les filles :D Comment allez-vous?? G-nifer : J'avoue qu'en ce moment c'est vraiment intenable.. Cette chaleur pfiouuuu!! Là encore aujourd'hui ça va y'a du vent mais bon de toute façon on est jamais content! Milou : Waaaaaaaaa petit Tom a sorti 2 dents :shock: Dis donc il fait pas les choses à moitié ce loulou :lol: Flo : Sacré Dorian!! Super bébé!! Ils sont géniaux tout nos bébés ;) Vous avez revisité des apparts au faite ou vous êtes toujours au point mort? Karenko : Et oui comme tu dis heureusement qu'il avait son maillot de bain qui retient pipi ET caca sinon je te dis pas la honte :mdr: Super pour Nino!! Vous devez vous sentir revivre !!! Céline : Ahhh Gwendal va nous sortir aussi des dents!!! :lol: Et bah dis donc!! Pour les filles qui commence les purées, compotes et soupes vous leur avez fait goûter quoi à nos bébés??? Moi perso alors, courgette, carotte, patates, haricots verts, navets. Fraises, bananes, pommes, oranges! Il se régale 8) Cette nuit il nous a fait 19h45 - 6h15. Je suis trop contente parce qu'il fait vraiment très bien ses nuits et je me lève de moins en moins pour la susu la nuit :youpi: Vendredi on a RDV à l'hôpital de Marseille pour son strabisme et nous verrons bien de toute façon je vous tiendrais au courant :) Bonne fin d'après midi, bonne soirée les puces :) :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:11
Salut les filles!!! Flo, je comprends bien que tu n'ais pas beaucoup de temps pour le fofo, entre tes p'tits loups et ta recherche d'apparts :? il a bien poussé Dorian! :D Jess, cool les nuits de Maximilien! 8) j'espère que tu auras de bonnes nouvelles vendredi à propos de son strabisme! pour ce qui est de la diversification, je ne commencerai qu'à 5mois et demi, en même temps que le pasage au lait 2ème âge, pour l'instant il commence tout juste à remanger correctement, je préfère attendre, même si j'ai déjà les pots spéciaux, les cuillères... j'ai hâte! mais je préfère le laisser aller à son rythme (le harnais l'a un peu bousculé) :wink: Milou félicitation pour les dents de TOM, ça fait le deuxième "denté" du fofo! ils vont vite nos bébés! Wally, ça va toujours? Céline, j'ai hâte de voir les photos de Gwendal avec ses dents, ça me fait craquer! :oops: Ninou, une petite pensée ma belle! profite bien! :wink: Bon, ici ça va toujours, Nino ne se rend plus vraiment compte qu'il porte un harnais, il commence par contre à me faire des boutons de chaleur! :? heureusement qu'on n'habite pas la vallée! :roll: sinon, ça aurait été probablement pire! :( ça me fait mal au coeur quand même de vous entendre parler de retournement du dos au ventre (mais ce n'est pas votre faute, hein! :wink: ) c'est juste que Nino commençait tout juste à le faire avant son harnais et maintenant, à part la position allongée ou assise, il ne peut plus bouger! :cry: bah, dès qu'on le lui enlèvera, il s'y remettra mais c'est dur tout de même :oops: Jen, tu nous diras pour ton projet de job (dès que tu auras le droit!) :wink: Mot de passe, une grosse pensée pour toi aussi! :wink: aller, mon homme ne va pas tarder avec les courses, on range tout et hop! resto en terrasse! :D à plus! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:34
COUCOU LES FILLES je n'ai pas tout lu. je suis rentre de vacances hier soir, sa fait du bien deux semaines a profiter sans contraintes hihi. sheann a 3mois et 3semaines aujourd'hui et il pèse 7.100kg pour 66.5cms. et il boit entre 240 et 270ml. mais le matin il tete et sa sa me fait plaisir car sa me mank la journee mais il a trop chaud il ne support pas il boit le lait frais ds le bib lol. bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:21
bonjour les filles. Désolée de mon absence! ms depuis que ns sommes tous les 4 en vacances! le temps passe a une vitesse folle!! en plus qu'il fait beau! Flo, ton site est bien fait! je viens d'aller faire un tour..histoire de suivre les nouveautés! :wink: Tes enfants (les plus grands) ne peuvent pas aller en centre aéré? désolée si je t'ai déjà posé cette question..ms je ne crois pas! Valentin ira fin juillet début aout: 2 semaines. ca lui fera du bien. En plus ds le village vacances où l'on va, il y a des animations enfants les matins. Ninou doit bien en profiter! quelle chanceuse!. Nous on part ce samedi. j'ai hâte!! Karen, contrairement à d'autres BB de ce post, ma louloute ne se retourne pas toute seule! elle déteste être sur le ventre! Courage, c'est pr son bien. Vos gîtes sont ouverts tout l'été? je pensais qu'il y avait plus d'intéressés pr ce genre de lieux! pr faire de la rando! Céline, il boit quel lait Gwendal? juste savoir si c'est le même que Louna! car avc son lait! elle pète! comme un homme et bonjour l'odeur!!! c'est dingue comme une crevette peut faire ce genre de chose!!elle m'a fichu la honte ds la salle d'attente la dernière fois!! Milou, les quenottes sont sorties alors! prends des photos. G-nifer, pas cool pr ta fille! en plus ca saigne bcp la lèvre! ca va mieux? Jess, ds ta pataugoire? Max s'éclate ds l'eau a ce que je lis!! c'est bien pr la cuillère aussi! félicitations Max! allez une cuillère pr maman.. Mot de passe, ca va? Comme Karen , j'ai déjà acheté tout le matériel: cuillère, assiette ms j'attends ses 5 mois révolus avant la diversification. Trop peur des allergies! ce midi j'aurais bien aimé essayer la banane, ms je me suis retenue. Finalement, rien ne presse. Surtt qu'on tatillonne encore pr le lait... Au rv pédiatre pr ses 4 mois, 63cm pr 5kg800! une crevette. Elle est ds la courbe ms tout le contraire de mon gd! de toute évidence, Valentin a l'ossature de son père et Louna, la mienne!! Voilà, j'ai la petite sur les genoux, l'ordi sur la table du salon, le gd en train de mater la tv! elle fait des bulles et fixe la tv... :lol: je vais dire a valentin d'aller mettre son maillot! il va sauter de joie! allez bises les filles. bon am
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.