Posté le : 06-07-2010 à 07:08
[quote:f4ac956e26="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey:
Pas trop le temps moi non plus :?
:arrow: Chrystelle, j'espère que vous profitez bien du bonheur des retrouvailles :D
On t'aime ma petite Lylou :love:
:arrow: Tiffany, bonnes vacances ma poulette :cop:
:arrow: Stéphanie, le Portugal ! Quel courage, vous allez mourir de chaud :D Bonnes vacances à toi aussi, ainsi qu'à toi Jess
:arrow: Erika, toujours aussi belle ta petite princesse tibétaine
:arrow: Précilia, ma poulette, merci de venir nous faire un petit coucou des vacances :hey: . J'espère que t'as fait plein de photos :D
:arrow: Angele, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer :(
Ta maman peux pas venir te donner un petit coup de main ? Attention au surmenage
Chez nous, c'est les grands travaux :?
Nous sommes en train d'aménager les extérieurs de la maison: terrasse, piscine, clôtures...C'est un peu le bazar :?
Surtout qu'avec le début des vacances, le défilé des copains a commencé ! (pas les miens, ceux des enfants :roll: )
Tanguy va bien, il s'enfile 4 bibs de 260 à 280 ml :shock:
Franchement, je trouve ça énorme ! Surtout que même si la crevette est devenue gambas, ça reste un petit gabarit :lol:
Plein de gros bisous mes poulettes, c'est l'heure !
La piscine, ça creuse :roll: :cop:[/quote:f4ac956e26]
cc ma gege,
est ben je voie que tanguy,ne se laisse pas mourrir de faim,moi maelys est a 240ml,matin et soir,et le reste de la journée210ml,je trouve ca deja pas mal,en tout les cas il est super beau :lol:
bon courage pour les travaux a la maison,nous on vient de les terminer,reste plus qu'a payer les factures :lol: qui vont defiler dans la boite a lettre,voila gros bizzz a plus miss.
ELO :arrow: emi est super belle