Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 54)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 00:25
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Chrystelle : je suis vraiment très très contente pour lylou, toi et ta famille Profitez maintenant, et son éclat de rire est plutot la preuve qu'elle se sent en pleine forme !!!! Gros bisous à notre lylou winneuse et à toi et ta famille Tiffany : contente que tu ailles mieux, et félicitations pour ce magnifique projet !!! et surtout passez de bonnes vacances Vous partez où ? gros bisous Sinon, ici tout va bien !!! je vous envoie quelques photos d'émy bisous et bonne nuit :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-3-mois,11f45f33f338e28251fd25722c6f6af5.jpg.html][img:7ead579f84]http://free0.hiboox.com/images/2610/11f45f33f338e28251fd25722c6f6af5.jpg[/img:7ead579f84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-2,8dcd310fa7502827782dba176bd2be93.jpg.html][img:7ead579f84]http://free0.hiboox.com/images/2610/8dcd310fa7502827782dba176bd2be93.jpg[/img:7ead579f84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-3,d9b186e709d83850d133a2e43d4bc04b.jpg.html][img:7ead579f84]http://free0.hiboox.com/images/2610/d9b186e709d83850d133a2e43d4bc04b.jpg[/img:7ead579f84][/url]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:11
bonjour les filles. Bien dormi malgré ces chaleurs?? Je passe vite fait vous faire un coucou avant le bib...je l'entends gazouiller. Est-ce que vos loulous boivent bien en ce moment? moi c'est zarbi..plus il fait chaud, moins elle boit! je sais que ns..on a moins faim ms bon! même de l'eau..ca ne lui dit rien! du coup, elle boit 130mL au lieu de 210!!? je vous rassure..;elle n'est pas sèche comme une tomate séchée!! :hinhin: Super la piscine!!!!!!!!j'ai mes rrr! :gr: tant pis! Valentin est tout excité lui!! en plus, dernier jour d'école!!! :fou: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Karen, courage pr le harnais, de gros poutous à Nino bien courageux! Lipsky, moi aussi je pensais comme toi, qu'ils ne dormiraient pas! mais siiiiiiiiii! la chaleur épuise en fait! Louna fait des siestes de 2h! Céline, alors Gwendal? Mot de passe, il mange des patates et des bananes? cool s'il accepte tout! pr l'eau, oui de l'eau minérale...en quantité ...qu'il veut!!!!!!!!! par ces chaleurs! n'hésite pas! s'il a soif, il boit!! l'eau se digère tout seul!! après avc l'allaitement? j'en sais rien! ms je ne vois pas de différence! on peut leur donner un bib d'eau s'ils ont soif. la faim appelle..... biz, à toute!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 12:10
[size=18:972d31e0d0]joyeux anniversaire Yanis!![/size:972d31e0d0][color=red:972d31e0d0][/color:972d31e0d0] grosses bises
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:15
:cop: :love: [size=24:43105125d8][color=blue:43105125d8]Joyeux anniversaire Yanis ![/color:43105125d8] [/size:43105125d8] :love: :cop: en plus ce soir c'est les grandes vacances! quel cadeau! 8) :lol: Je le kiffe ton loulou il est trop trop beau! il doit en faire chavirer des coeurs! :lol: les filles j'ai reçu un courrier des alloc! :evil: eh ben il paraît qu'ils n'ont pas reçu l'extrait d'acte de naissance de Nino (que j'avais envoyé 2 semaine après sa naissance avec la déclaration de ressources :roll: ) et ils me réclament la prime la naissance puisque je n'ai pas eu de bébé! :shock: :gr: j'ai bouffé la minette au tel en lui disant que c'était inadmissible (mais pourtant courant voir habituel) d'être aussi peu organisé quand on fait du secrétariat! :gr: du coup, je dois leur renvoyer l'acte de naissance de Nino! :x De rage, j'ai mis dans l'enveloppe une copie de leur courrier, l'acte de naissance, la copie de nos deux passeport et la copie de ma carte d'allocataire! :roll: vous croyez que ça suffira???? :think: :lol: Enfin, Nanou passe de bonnes vacances ma belle (tu sait il existe des t-shirts lycra anti UV pour les bébés, ils en font à D.cathlon) Wally!!! flute les vilaines!!! :evil: moi avec l'implant c'est l'anarchie totale, j'ai mes vilaines 3 semaines et une semaine sans :? mais bon, il paraît que c'est normal les 6 premiers mois (et puis c'est le seul inconvégnient alors j'attend de voir si ça se stabilisera fin otobre, sinon ben je le ferais retirer!) :cpa: Pour le job, oui on veut tout changer, de région surtout!!! on veut du temps pour Nino et surtout pas qu'un de nos deux salaires aille pour le faire garder (sinon autant que je reste à la maison!) :roll: aller je file manger, mon poulet sent bon! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:17
bonjour a ttes :lol: tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE YANIS et oui lui c'est un grand deja :bravo: moi ossi ninou jvé me reposé devan les infos avec cet grosse chaleur . contente alors sa sent le depart c cool sa profite en bien :wink: moi ossi sayé ma puce et en vaccance esperon kel sennuie pa comme ns parton pas en vacance on prepare le deménagement pui jlé pas mise o centre on vera bien on socupera un peu moin cho sa seré mieu . :? moi ossi tom se retourne sans arret du dos il passe o ventre alors g tjr peur la nuit kil se retrouve sur le ventre et ke je ne lentende pas mé en géneral je lenten car il rale comme la jvien de le remetre bien celui la la alors il narete pas :lol: MOT DE PASSE sa fé plésir d'avoir de tes nouvelle alor je deménage ds une petite ville situé a coté de hazebrouck sinon la c sur lesquin ke jabite :D wally pas cool pour la pisine mé jte rejoin moi ossi mes vilaine sont la :evil: ma fille va me faire languire ds sa pisine :cry: c rater pr ce week end jespere pouvoir me ratraper la semaine prochaine car il annonce encor du cho :( pas tro ken méme . lipsky alors ka tu prevu pr t vacance tn fils lé biento ossi ke va tu faire pr les ocupé moi je c pa encor on vera alors tu na pas tro depensé pendan c solde tu a du courage pr y alé moi sa me dit pas de tro . la CB a fumé :lol: céline commen va gwendal ojourdui sa va mieu ?? :wink: karen tinkiete pr tn fils sa va vite passer apré il ganbadera comme tt les bébé se sera passer je c ke sa doit pas etre marran pr tn petit bohmme courage :wink: bon lé tt le monde et a la sieste moi il fé tro cho jariveré pas a fermé loeil dc jvé regardé la tv méme si ya rien :evil: gros bisous les filles bonne aprés midi bisou bisou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:43
Mot de passe heureuse de te lire !!! alors j'avais des doutes sur le lait qu'on donnait (enfin des r@leuzzs m'a conseillé) ... donc j'ai acheté un lait qui ne contient aucune protéine de lait de vache ... actuellement il a une gastro et il y a encore peu il ne prenait que de l'eau avec une solution de ré-hydratation .. depuis hier soir ça va mieux je suis désolée pour tes vacances :cop: eh beh beau bébé !!! perso je lui donnerait juste une gorgée d'eau de temps en temps ... karenko : merci pour lui :cop: merci de pointer du coté crevette :mdr: fais également un gros bizous :cop: à ton adorable fils pauvre tit père ... ma pauvre ... quel bande de coui*** à la caf :twisted: si tu cherches une région active sympa avec des gens charmant ... lyon n'est pas mal du tout tu sais :wink: Milou : bon courage avec la chaleur :cop: wally je compatis pour les rrrr figure toi qu'en plein milieu ou presque de tablettes ... elles débarquent :gr: je vais les avoir deux fois !!! Ninou joyeux anniversaire à Yanis !!! cancer :hinhin: se sont les meilleurs des Z'amours :wink: ici ... la mauvaise nouvelle ses diarrhées sont .... :shock: la bonne nouvelle ... c'est que le lait sans protéine de lait de vache lui convient mieux ... son urticaire a bien baissé quand à l'eczéma aussi (il suite un peu mais bon avec la chaleur c'est normal) les filles qui donnent des purées ... comment ça se passe avec l'apprentissage de la cuillère ? j'ai tenté de lui donné un yaourt au soja car bien frais .... :mdr: une catastrophe il n'a jamais déglutit ...par contre faire des bbrrrrrrr la bouche pleine ça oui :gr: il a vite pigé le truc ce qui a amusé fortement la plus grande :evil: Par chance les yaourts au soja ... ma puce Gwenaëlle les aime :mdr: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: j'ai goûté :oops: et bien... je ne dirai qu'une chose : beurk!!! je ne suis pas certaine mais je crois qu'il nous sort une dent :shock: j'ai vu un tout petit point blanc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1697bis,08628787c5991b937d33846818786beb.jpg.html][img:d3fb2294eb]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/08628787c5991b937d33846818786beb.jpg[/img:d3fb2294eb][/url] http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mes-enfants,d9eb2554cc9b3dd8e4ec1df8ae34814a
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 22:04
Ninou, bonnes vacances!!! Yanis doit être trop content avec son hélicoptère!!! 8) euh, qu'est ce qu'elles ont de magique les bulles??? :oops: Céline, ton avatar est juste :love: :love: :love: :love: je suis contente que son urticaire se fasse la malle! :D merci pour Nino, eh oui, je pointe chez les cervettes mais uniquement dans ce post! :lol: parce que NINO est pile au milieu de la courbe! donc ce n'est pas un petit bébé (certains ici avaient déjà des grammes et centimètres en plus à la naissance! :wink: ) Bon ici c'est trop galère le soir! après le bain, quand on lui remet son harnais, il hurle et on n'arrive pas à l'endormir (les câlins, les boîtes à musiques, les berceuses, le cododo...) rien n'y fait! :cry: je pense qu'il a besoin de décharger ses émotions mais c'est dur de le laisser pleurer lui qui ne pleure jamais! :cryout: je vais poster dans "santé bébé" on verra bien si des mamans qui ont eu à faire avec le harnais éprouvaient les mêmes difficultés que moi en ce moment! :roll: en tout cas, bon week end les filles! demain, repos pour moi, eh oui le client n'arrive finalement que dimanche! :hinhin:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 07:29
Chrystelle :arrow: Je suis super heureuse de savoir Lylou rentrée à la maison avec vous, vous aller pouvoir en profiter à 300% maintenant, et j'espère que tu arrivera à trouver une solution pour ton congé parental exceptionnel pour ne pas trop perdre d'argent. Tiffany :arrow: BONNE VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSs et aussi tu as du (encore) passer par un moment difficile, mais le projet que vous avez et un magnifique projet. Je rejoins tiffany pour dire que Tanguy et Emy sont à croquer. Bon je passe juste vite fais car depuis que je suis revenue de WE j'ai pas trop de temps, j'ai toujours pas fait la vidéo des massages d'ailleurs. En ce moment je ne sais trop pourquoi, j'ai un peu de mal à supporter ma belle-mère, faut dire qu'on la voit souvent même les jours où elle ne garde pas Timéo et elle ne fait que parler et me donner des conseils quasiment tous erronés. si seulement elle avait lepermis on ne serais pas obligé tout les vendredi de l'emmener faire ses courses, mais bon c'est comme ça, Eric et le seul enfant qui lui reste à proximité. bref voilà quoi en plus periode ou les anglaises arrivent donc forcement ça ne fait pas bon ménage LOL. voili voilou. Sinon timéo commence à mettre ses pieds à la bouche et il s'éclate de rire à chaque fois, du moment ou il est dans une position hasardeuse et éclate de rire, forcement je n'ai jamais la camera où il faut quand il faut. Il va déjà avoir 5 mois dans 3 jours, ça passe vraiment trop viteeeeeeeeee, j'ai commencé un peu la diversification, pour l'instant avec des petit pots achetés mais dès que j'ai mon nouveau congel je me met à la fabrication maison hihihi. Aller halte aux bavardage, y en a qui bosse même le samedi vivement les vacances dans un mois, bonne journée les poulettes Moi je vous dit que ça a du bon la farniente au bord de la piscine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc11998,c5aafab14100f42d2b5036a9a08a3498.jpg.html][img:a70a2b7e78]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/c5aafab14100f42d2b5036a9a08a3498.jpg[/img:a70a2b7e78][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:23
tifany: désolé pour se qui t'arrive.Courage on est la si tu veux parler.Je trouve sa super si vous etes motivé pour bb4, peut etre bien qu'on fera les essais ensemble.Moi je fais retirer l'implant en novembre puis normalement on commence les essais en janvier- février pour les 1 ans de bastien chrystelle: oh super ta puce est rentrer à la maison désolé j'ai pas mis de mot a toute mais je pense fort a vous, j'espére vous allez bien Moi ca va encore énormément de fatigue, bastien fait toujour pas ces nuits , et dylan se réveil encore plus tot qu'avant. gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:56
Ah Ninou! tu dois être arrivée! à toi les soins, hammam, jacuzy! :youpi: Cool le pistolet aux bulles magiques! 8) dis tu me diras où tu l'as trouvé? en septembre on rentre en Bretagne et j'ai un petit neveu qui est lui aussi fan de bulles! :wink: Céline, j'ai bien regardé mais je ne vois pas grand chose sur la gencive :? mais pourquoi pas, ça serait drôle qu'il soit le premier "denté" du fofo :lol: :top: comment il va? Flo, alors vous avez fait des visites ce week end? J'espère que vous allez toutes bien! ici, le coucher est toujours aussi difficile :roll: on ne sait plus quoi faire! j'ai posté dans "santé et soins de bébé" hier, eh ben 41 personnes m'ont lu et personne n'a répondu (simple curiosité je présume) pourtant mon titre était sans équivoque "Harnais d'abduction besoin de conseil" ah ça me gave mais bon, lundi je tel à la puéricultrice, elle pourra peut être m'aider! :cpa: sinon, aujourd'hui il a mieux mangé, 4 bib de 180ml et 1 de 120ml, c'est déjà ça! :roll: bon dimanche les filles :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 13:01
Coucou les filles! ah ben c'es désert, vous profitez à fond de ce dimanche en famille? vous avez bien raison! 8) Bon, la saison commence bien (encore une raison de quitter ce job! :evil: ) hier, le client qui doit arriver aujourd'hui nous a tel pour dire qu'il arrivait à 11h... jusque là tout va bien... mais quelqu'un à la résa lui a dit qu'il pouvait se pointer à[b:104ec09d4e] N'IMPORTE QUELLE HEURE!!!!![/b:104ec09d4e] et qu'il y aurait quelqu'un pour l'accueillir!!!! :shock: :gr: mais c'est vrai, je suis bête, pendant la saison on n'a pas de vie de famille! :evil: Bref, on lui dit de nous appeler quand il est arrivé à Albertville (ça laisse environ 1h) eh ben devinez quoi? Il a toujours pas appelé!!!!! :gr: du coup je suis entre ma cuisine et le bureau, là on vient de finir de manger (vite fait) et Niko vient de coucher Nino qui a pris son bib à 11h... je vous parie un an de salaire qu'ils vont débarquer pile pour le bib de 15h!!!!! :evil: Et dire qu'on n'en qu'un seul!!! en s'en fout mercredi la résidence est fermée, on file au resto avec Nino! :hinhin: bon, vous êtes toujours sous les chaleurs accablantes? gros bisous je vous tiens au courant! biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 01:34
un coucou les filles je passe pour faire un enorme bisous a lylou. et aussi u gros bisous a tiffany j'avais bien compris quel etait ton probleme courage ma belle gros bisous. moi sheann va tres bien si ce n'est qu'il ne veut tete que le matin car il ait trop chaud et il ne supporte et il me boit des bibis de 270ml. gros bisous de mes vacacnes a vous toutes.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:12
cc les filles, je voie que ca va mieux pour certaine,super pour LYLOU est bon retour a la maison,TIFF bon courage pour BB4 si il doit arriver,nous pas de BB prevue,je pense 1 bebe nous suvie enplement,voila maelys se porte toujour a merveille,je suis en congé le 8 au soir,j'usqu'au 2 aout,ca va me faire un grand bien, PRECI :arrow: passe de bonne vacances,je voie que bb mange plutot bien. ANGEL :arrow: j'espere que tu va mieux,j'ai eu ton homme sur msn qui ma dit que tu etait tres fatiguer,alors repose toi bien,bizz miss gros bizz a toutes,gege,aurore,laetitia,et les autres bizzz a + jess
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:11
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici à la fois :youpi: et :? Gwendal a toujours de très forte diarrhée mais il se nourrit mieux quand à son eczéma il est en grosse poussée active enfin bref il fait comme s soeur lors des poussées dentaires :? ninou super il a été gaté ton p'tit bout! karenko ; ça serait drôle effectivement :wink: pour le service de résa ils abusent :shock: bon resto mercredi :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:12
j'oubliais ... merci pour mon avatar :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.