Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 53)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:11
wally .... désolée si je t'ai paru froide :cop: loin de moi de l'avoir mal pris :wink: le coup de stress c'est pas toi mais la remplaçante de mon doc
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:26
il est sous lait spécial :wink: pour le voisin une petite visite de courtoisie :hinhin: et s'il ose recommencer je débarque en pleine nuit avec un bébé qui pleure ça va vite le calmer :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:36
coucou comment ça va avec cette chaleur? :arrow: ninou:je suis vraiment triste de ce ki vous arrive ALLAH YA RAHMOU et surtout il faut souheter sabr à ta maman pke ça ne doit pas etre facile pour elle il lui faudra du tps pour kelle s'habitue et pour ça il faut kelle soit bien entourée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce ki me désole aussi cé ke cé tombé au "mauvais moment pour vous" mais comme tu dis la vie continue et puis on y peut rien y faire c'est le destin c'est son destin. je te souhete kan même de passer une bonne semaine profite pour te vider un peu l'esprit et recharger tes batteries ta de la chance de partit alors profites en au max je te fais pleins pleins de gros bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:41
wally:alors ta fais des bonnes affaires aus soldes moi j'avoue j'attends la 2éme semaine pke la franchemnt avec la chaleur le monde wail sera trés énevé et du coup je ne tente pas le diable? ta de la chance d'etre en maison pour tous les biens faits du jardin moi je pense avec ce tps ci je passeré mon tps à bronzer sur un transat en petite tenu :oops: mais en appart cé pas du tout la même chose en fin cé come ça!!! alors jour avan dernier d'école pour ton gran?mais avec cette chaleur à mon avis ils font des jeux à l'éxterieur 8) pleins de gros bisous à toi et tes loulous et o fet t'habite où?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:45
céline:pauvre petit bout j'ai pas tout compris l'histoire de l'allergie,le lait,l'eau!la solution :shock: peut tu me réexpliquer stp :oops: en tout cas tu a l'air de bien prendre soin de lui donc je ne me fais pas de souci pour ce petit bout(la petite crevette comme tu dis)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:49
flo:tjr rien pour l'appart? cé vrai ki ne vous reste pas boco de tps mais au même tps un déménagement cé ch***et fatigant donc il faut vraiment trouver kelke chose ke vous aimez un coup de coeur koi!!!!! en tous ca bon courage pour vos recherches et j'espere ke vous trouverez avant la fin du préavis :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:53
karen:alors ça donne koi pour le harnais de nino? j'espere kil va bien le supporter mais tkt je pense ke vous vous navez pas cette chaleur donc ça devré bien se passer mais en tous cas je vois ke vous avez des projets changer de job ;changer d'endroit,changer de mari aussi non je plaisante il s'occupe à merveille de bien et de ton loulou dons garde le bien au chaud :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:57
jess:j'espere ke ça va mieux avec ton homme :!: sinon essaye la journée de gréve tu connais? bisou à ton loulou et surtout tu né pas une mauvaise maman la preuve cé toi ki s'en occupe et cé de nos érreurs kon apprends tkt ça arrive à tout le monde
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:01
g-nifer:alors ça va mieux avec cette histoire de caca? marlon il devient de plus en plus bo!!!!!! alors et ce boulot cé koi? je vois ke tu préfere la vie active moi pour l'instant je n'y pense même pas mais cé vré kon na ps le choix et ben on fait avec bisou à tes loulous en fin je devré dire à tes bo loulous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:04
milou:et dire e nous aussi on se plaint de la chaleur comme koi dans le nor il fait chaut aussi 8) il fait32° cé insupportable amis bon il faut faire avec ta maison cé dans kel coin exactement?cé tjrs à seclin? sinonj'aurai adoré voir la photo de tom demande à ton homme pour la photo peut etre kil saura le faire!!! pleins de bisou du chnors
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:05
voila j'espere navoir aoublier personne :oops: :oops: :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:16
sinon pour mes news cet été on ne part pas en vac :cry: le petit loulou est encore trop fragile pour supporter un voyage en plus mon homme apris ses congés pdt le mois de ramadan donc les vac en plein mois de ramadan cé pas top mais bon on fera des petites sorties à la mer :P concernat wail il afait ses vaccins bilan du 4éme mois tout va bien il pese 7kg230 pour 65cm maintenant il mange des patates et des bananes et ben aucun souci il prends tout il ne cherche pas à comprendre. la il fait une sieste le pauvre il n'en peut plus avec cette chaleur il fait 30° dans le chambre et dire ke cé l'endroit le plus frai de l'appart.la j'attends son papa pour le faire sortir aprésla sieste je croi ke je vais le sortir en body..... et o fet pour hydrater bébé vous donner de l'eau minérale?et combien? moi maman ma dit ke si il est au sein il na pas besoin d'eau pour s'hydrater mais bon je pose la kestion kan meme! :roll: des conseils les filles :?: :?: :?: mais cé toujours une pile éléctrique j'ai l'impression kil ades vers il ne tiens pas en place je dois toujours le faire changer d'endroit,de position;de jeux en tous cas ça promet allez je file faire ma vaisselle en suite direction la sdb pour une 2éme douche il faut se rafraichir
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:51
enfin j'arrive à me connecter! :youpi: Ninou, toutes mes condoléences pour ton oncle, ça doit être difficile pour ta maman et pour toi ma belle! je t'envoie plein de bisous de réconfort! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Céline, ma pauvre! :( entre Scratt et ton voisin :hum: pauvre petit coeur, il n'avait vraiment pas besoin d'une gastro! fais lui plein de câlins et bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Vous souffrez de la chaleur? :lol: Ben pas nous! c'est déjà ça! mais on se tape la pluie tous les soirs à partir de 17h et des éclairs impressionnants! :shock: ça ne réveille même pas Nino! :lol: Mot de passe, je suis trop contente de te lire! :D eh ben, il pousse bien petit Wail! :mrgreen: Moi je pointe chez les crevettes, hein! parce que Nino à 4 mois faisait 6.400kg et 61cm! :lol: Alors pour le harnais... ben dur dur hier, il a hurlé, pleuré, demander les bras, moi aussi j'ai pleuré parce qu'il est très actif quand il est réveillé, il adore remuer ses jambes et là ben plus possible! :cry: mais... il y a du mieux depuis ce matin, il sourit de nouveau et a l'air de s'y faire, et puis à l'heure du bain, on le lui enlève pendant 30min, et il en profite pour se déchaîner... donc ça va le faire! le tout c'est que ça serve à quelque chose et qu'on évite l'opération! :roll: Wally, j'ai pensé à toi, cet aprem j'ai fait un smoothie aux abricots! aller je file Bisous :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:37
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Chrystelle, merci pour ces bonnes nouvelles :youpi: Vous allez enfin pouvoir souffler :D Et je suis sure que ta petite puce sera bien contente de retrouver son environnement et son grand frère. Pour le reste, plus un mot :oui: :cop: :arrow: Tiffany, ma super poulette, tu vois, ce petit bébé n'aura pas été vain. Il t'a permis de faire "le ménage dans ta tête" et de te booster pour ce merveilleux projet. L'important, ce n'est pas quand mais de savoir que ça se fera :wink: Inch'Allah :lol: Pour les vacances c'est LE grand voyage ? Celui qui était programmé pendant ta grossesse ? Dans la famille de ton mari ? Si c'est le cas, bon courage avec la chaleur :roll: . Passe de super vacances poulette :cop: :arrow: Christelle, moi aussi, je pense comme Elo que plus c'est tôt, moins c'est pire (euh, c'est pas très français :oops: :lol: ) Pour le reste, j'espère que ça va aller. C'est que du matériel mais c'est vraiment casse pieds :gr: . Pour pas dire autre chose [size=9:bbccb56a2f]Je peux pas dire de gros mots, Violette lit par dessus mon épaule[/size:bbccb56a2f] :lol: :arrow: Ma Cindy :youpi: En fait, j'ai retrouvé (et rencontré) mon ex meilleure amiE :lol: que j'avais pas revu depuis plus de 20 ans :wink: Et quand Angélique m'a demandé comment ça c'était passé avec mon ex, j'ai trouvé ça rigolo et j'ai repris l'expression :lol: Pour le petit chien...Non merci ! La ménagerie est complète :lol: Bisous ma poulette :cop: :arrow: Jess, Erika, Angèl, Nanou, Stéphanie... Gros bisous à toutes les poulettes :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 21:15
bonsoir les filles, juste vite fait pour vous dire que nous sommes 4 a la maison et oui ma winneuse est de retour a la maison, en rentrant elle m'a fait son 1er éclat de rire alors qu'elle n'en n'a jamais fait avant. Je file profiter de ma puce bisous Aml: bonne vacances Merci a toutes les poulettes pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.