Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 51)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 19:20
Karenko : Arf c'est con pour Nino mais dis toi que c'est pour 2 mois après c'est derrière vous ;) Courage ma belle
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:08
tifany:gros bisous merci pour les nouvelles d'aurore gégé:oh bah tu as passé un bon wee kend toi cool chrystelle:je suis rassurée la vie de ta petite lylou est plus en danger.Elle est bien forte ta puce.Et elle continura a se battre.Comme l'on dit les filles pour les séquelles , seul la vie vous le dira. elodie: pas trop dur le retour? jess: crotte pour ton boulot j'espére sa se passera bien comme meme nanou: soigne toi bien sinon moi j'étais pas la se week end chez une amie dylan et bastien on bien profité de la piscine.Mon homme est malade il a attrapé un coup de chaleur, je crois demain sa sera directe medecin bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:41
[color=green:3fa821dba6]Coucou les filles, ca fait un petit moment que je suis pas passée, je n'arrive pas trop à trouver du temps... et je bosse pas encore !!! Je gueule tout le temps en ce moment et je n'ai vraiment aucune patiente. En plus ca fait 2 jours que Calista fait caca partout je la retrouve toujours les mains pleines de caca tout sec et j'ai eu la merveilleuse idée de ne plus lui mettre de couche la nuit(j'en avait pas racheté) en lui disant de m'appeller si elle sentait l'envie venir !!! C'est pas grave au début mais ce qui m'énerve c'est quelle met les mains dedans... Je vous lisait quand j'ai entendu hurler et catastrophe Cali était toute marron partout sur elle et dans son lit (dsl pour les détails) :oops: du coup j'ai du la relaver, les cheveux ... et je lui ai mis une couche taille 4 limite string et j'irai lui en racheter demain. A peine recouchée j'e ré-entrends hurler elle était tombée de son lit tellement elle m'avait agacée que j'avais oubliée de lui remettre la barrière! Je m'en veux un peu mais bon. Celles qui ont des plus grands, pitié dites moi comment vous avez fait pou'ils soient propres ?! Sinon à part mes histoires de KK, ben j'ai pas eu le temps de vous lire puisque j'ai été coupée dans ma lecture mais WALLY je continue toujours le sport et j'ai toujours mes 10kg en trop. NINOU c'est vrai qu'Aquatropic à nimes c'est pas mal ca fait tres longtemps que j'y suis pas allée mais avec mes parents on y allait souvent quand j'étais jeune !!! Demain on va faire un tour à la mer avec Marlon et Cédric puisqu'il est en vacance une semaine. Je partirai en vacance les 2 premières semaines d'aout à TARNOS c'est vers Bayonne, Biarritz ... CERRIDWENN, ton loulou a de sacrés plaques le pauvre... et JESS le strabisme c'est très courant chez les bb mais après je sais pas à quelle age on sait si ca dure ou pas !!! ZBOB, il est joli le collier, j'aime bien. Je vous dis meme pas comme il me tarde de retravailler, ma mere et un ami à elle on un super projet d'ouvrir une société en septembre et je serait leur 1° employée, je ne peux pas trop parler de leur projet mais j'arrete pas d'y penser, vivement j'en peux plus. Bon et bien bizzz à toutes sans oublier karenko et Mot de passe !!![/color:3fa821dba6]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 07:36
Salut les poulettes!!! J'attends avec impatience des news de Chrystelle, Aurore et Tiffany!! J'espére que tout le monde va bien! Moi j'avais un ti coup de blues hier mais ça va déja mieux ce matin!!! Sinon la caf a traité enfin mon dossier LOL mais elle a oublié ma fille lol bref tout à zero à nouveau... mais cette fois pour de bon lool!!! Enfin je sais que Benjamin passe en CM1 mais alors il va devoir bosser ce ti pére!!! car j'ai un bulletin... au ras des paquerettes je me demande si elle l'a pas laissé passer pour s'en débarraser lol!!!! mais cette fois il a compris, il veut rejoindre son frére dans l'internat d'excellence donc il faut qu'il soit nickel sur les deux prochaines années!!! Ah oui sinon j'ai une amie qui a de gros soucis avec son fils c'est vraiment comme une soeur pour moi et ben on a décidé tous ensemble qu'il allait passer l'année prochaine à la maison ! ça va le faire je pense!!! Ben voila... sinon rien à signaler, j'attends les vacances ouééééé!!!!!! Mes fils partent vendredi avec leur papa!!! et moi je récupére nat mercredi soir pour 15 jours!!! J'ai une tite bronchite qui m'embéte la nuit mais rien de grave et ma fille aussi était un peu enrhumée mais rien de grave elle va déja amplement mieux!!! Gros bisous!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 07:38
[quote:fd2da0d492="Misapb"]tifany:gros bisous merci pour les nouvelles d'aurore gégé:oh bah tu as passé un bon wee kend toi cool chrystelle:je suis rassurée la vie de ta petite lylou est plus en danger.Elle est bien forte ta puce.Et elle continura a se battre.Comme l'on dit les filles pour les séquelles , seul la vie vous le dira. elodie: pas trop dur le retour? jess: crotte pour ton boulot j'espére sa se passera bien comme meme nanou: soigne toi bien sinon moi j'étais pas la se week end chez une amie dylan et bastien on bien profité de la piscine.Mon homme est malade il a attrapé un coup de chaleur, je crois demain sa sera directe medecin bisous[/quote:fd2da0d492] Coucou , J'espére que ça va pour ton homme, tiens nous au courant!! C'est pas bon les coups de chaleur!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:30
[quote:6db796a138="AML87"]Coucou mes poulettes, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos bébés. :arrow: Gégé : pauvre Tanguy, c'est sur que les bébés n'apprécie pas trop d'etre autant touché et bisouillé lol. Mais bon j'avoue que moi aussi si je l'avais entre les mains, je le couvrirais de bisous, il est tellement mignon :love: :arrow: Jess : pas cool la kiné respi pour ta puce, ma grande l'a eu très très souvent quand elle été bébé :? :arrow: Nanou : j'espère que ca va allé pour toi et Nana, et que vous guérirez vite. :arrow: Angélique : rien de grave j'espère pour ton homme, tiens nous au courant. :arrow: Fanny : ca va mieux pour l'allaitement? :arrow: Chrystelle : je sais qe tu nous avais dit que tu avais pas beaucoup le temps de passer cette semaine mais si tu passes par là et que tu as un peu de temps, viens nous donner des nouvelles de Lylou. Gros bisous à vous 2 :cop: Bisous à toutes les poulettes :wink: Je vais vous résumer ce qui m'est arrivé, je ne rentrerais pas dans les détails, ca serait un peu long et puis j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Donc je suis tombé enceinte, mais le jour ou je l'ai appris j'ai eu des saignements, j'ai donc été voir la gygy, qui m'a dit que c'était soit un début de FC, soit un décollement. J'y suis retourné 15 jours plus tard, et la gygy à confirmé la FC, mais l'embryon n'était toujours pas évacuer. Ma dernière FC était a cause d'une anémie donc la gygy m'a fait faire une pds NFS pour voir si j'étais encore anémiée et si ca pouvait etre la cause de la FC. ET c'est le cas, j'ai donc un traitement de Tardyferon à prendre pendant 2 mois. Elle m'a refait une écho hier, quand je l'ai vu pour qu'elle me donne l'ordonnance pour le traitement, et tout est bien évacuer. Voilà vous savez tout, dsl pas le courage de m'étaler d'avantage sur le sujet :([/quote:6db796a138] Coucou ma belle!!! Juste de gros bisous!!! Pas besoin de t'étaler plus sur le sujet!!! On est des femmes et des amies!!! On sait trés bien ce que tu as du traverser!!! Moi j'ai cru aussi être enceinte dernierement ... parce que j'ai des cycles supra irrégulier depuis le retour de couche;.. et j'avoue moi j'aimerai bien... (hors contexte des soucis que je rencontre avec le papa). Gros bisou à toi ma Tiffany!!! La vie est ce qu'elle est mais surtout ne crois pas que tu es responsable, l'anémie est juste une piste!! pas une assurance que c'est vraiment la cause!!! Gros bisou encore!!! Nanou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:36
Coucou les filles! merci de votre soutien! :cop: j'ai eu maman au tel hier et elle m'a dit que j'avais marché à 13 mois donc j'ai bon espoir qu'avec le harnais, Nino n'ait pas de séquelles :D Flo, ah ouais c'est clair que dans ces conditions ça le fait pas! :shock: :? je croise les doigts pour que vous trouviez vite quelque chose de "correct" Jess, je comprends que tu aies flippé et d'ailleurs je pense que Maximilien a pleuré parce qu'il a eu peur! mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être une mauvaise mère, tu as eu un super réflexe et tu as éviter le pire! et puis tu sais, on n'est pas parfaite! :wink: Jen, il est trop beau Marlon! :love: il te ressemble de plus en plus! :D Ah Calista et son caca! :lol: non je ne rigole pas mais elle prend conscience de ce qui sort de son corps! ça lui passera, t'inquiète pas! mais je comprends que tu sois sur les nerfs! profite bien de la mer :cop: aller, fini la pause, je retourne bosser! bisous à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:15
Salut les filles !!! karenko : jsuis désolée pour ton loulou ... mieux vaut que ça soit pris en charge tôt :cop: merci pour scratt ... pour le moment il ressemble plus à scratinette lipsky : t'as bien fait de refuser ... j'hallucine pour le chien :shock: jess : je comprends ... bon courage ma belle :cop: les accidents ça arrive ... ma pauvre la frayeur que tu as eu :? g-nifer ; bon courage :cop: j'ai hâte de connaître ton projet de taff :wink: ici tout va bien .... Gwendal est tout rose ... et ce n'est pas une métaphore :mdr: son eczéma suintait tellement que je l'ai badigeonné d'éosine :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1581,d9a706dcb4549e755a7fcd7afd93f502.jpg.html][img:5ddf379e74]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/d9a706dcb4549e755a7fcd7afd93f502.jpg[/img:5ddf379e74][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1588,1724590dfbb85aefab856e26df1d7187.jpg.html][img:5ddf379e74]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/1724590dfbb85aefab856e26df1d7187.jpg[/img:5ddf379e74][/url] j'ai aussi attaqué le devant :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:04
Salut les filles AML: Je suis contente de te revoir je suis vraiment navré de ce qui t'arrive. Je ne suis jamais passé par là mais j'ai eu du mal a avoir mes 2 enfants et la maternité est ce que la vie m'a apporté de plus beau après une enfance assez malheureuse et grace a mes loulous et mon mari j'ai réussi a me reconstruire. Faireune FC est douloureux mais il vaut mieux que tu sois en parfaite santé pour etre super épanouie durant ta prochaine grossesse. Floralie: tu m'étonnes l'enfer si tout le monde touche a Tangy moi je déteste ca aussi, et dans ma belle famille défois j'ai l'impression que c'est une bète de foire :evil: Jess: C'est dur la kiné mais c'est plus impressionant pour les parents et BB ne souffre pas, courage j'espère que vous allezmieux toi et ta puce. Nanou: Courage a toi aussi si tu as un rhume car avec cette chaleur en plus c'est super désagréable. Au fait mon loulou a 3 mois aujourd'hui et MIRACLE je l'allaite exclusivement :yes: j'ai enfin pris le rythme maintenant et j'espère tenir 1 an.Il fait de plus en plus de sourrire mais veut voir sa moman en permanace j'adore j'en suis amoureuse :love: Bref je pense déjà au 3 e mais je crois que je vais attendre un peu car nous avons d'autres projets avant. Allez j'arrete mon pavé, bonne journée sous ce beau soleil et bizzzz a toutes les marsiennes. Stef
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 19:46
bonsoir les filles, Aml: je comprend ta peine, je ne l'ai jamais vécu mais ca doit être dure pour toi, je tenvois tout mon soutien dans cete epreuve difficile, mais je suis certaines que pour ta prochaine grossesse tout se passera bien Lylou va beaucoup mieux, elle sourit elle gazouille(moins que qu'avant mais faut pas trop lui en demander), elle est deperfuser je peux la prendre avec moi dans le lit pour faire des calin comme a la maison, ca fait du bien je retrouve ma fille, les kiné sont très contente elle récupere bien au niveau de la mobilité de sa main et de sa jambe.Elle doit sortir de l'hopital vendredi apres un scanner de controle.C vraiment une battante ma fille, je suis fière d'elle Maintenant on se bat ppour elle, la plainte est déposée, son agrément est suspendu, on attend qu'elle se presente au commissariat, ils sont allé la chercher lundi mais elle n'était pas là. J'ai l'impression que je suis dans un film, tous brest est au courant de l'affaire donc je penses que l'on va vite avoir les journalistes sur le dos(vu qu'il n'y a plus rien a dire sur le foot, pour eux c une affaire croustillante), j'espere qu'elle va avoué pour que ca aille vite, mais les flics nous ont dit que l'on en a pour très longtemps avec cette histoire. Voilà je ne mets plus rien sur facebook (conseil du flic) vu quelle est présumé innocente. J'espere que vous allez bien bisous a bientot avec de bonne nouvelles j'en suis sur :D
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:03
Coucou Chrystelle!!! je suis vraiment heureuse pour Lylou de gros bisou à elle!!! Ton grand va mieux? Le conseil du flic est pertinent!! tu devrais voir à effacer aussi tes messages ici !!! tu nous tiendras au courant juste de l evolution de la puce et puis par mp si on te sollicite!!!! c'est important pour la suite!!!! Je pense qu ele avouera tu sais!!! parce qu elle n aura pas d autre choix!!! Bisou!!!!!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:28
cc les filles, un passage vite fait pour faire un bizz de soutien a tiffany,courage miss,et si besoin tu sais qu'on est la pour t'ecouter comme tu le fait si bien pour nous,allez pense un peu a toi,et repose toi bien,bizz miss chrystelle:je vois que lylou va beaucoup mieux,je suis contente pour vous,a trés vite. je passerai demain soir sur le fofo,mn homme bosse de nuit, a demain pour certaine biz jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:18
Salut les filles!!! Flo, ah oui Cergy... :think: ben j'en ai entendu parlé et jamais en bien! non, mais tu as bien fait ma belle, c'est important pour vous et vos enfants d'être dans un quartier où tu n'as pas à stresser à chaque minute! j'espère vraiment que vous trouverez vite un petit nid tout doux! :wink: Ah Ninou tu dois être toute excitée à faire tes bagages!!! Céline,ça va mieux Gwendal? Jess, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, c'est déjà difficile d'être mère alors si en plus on est pas soutenue! :roll: Pour ma part, j'ai un homme formidable! il donne les bib, change les couches (même celles pleines de caca! si si :oui: :lol: ) tous les soirs on donne le bain ensemble à Nino et on le couche ensemble :love: il s'implique beaucoup, je n'ai rien à redire, et puis il fait toujours attention à moi, il est très prévenant! :D D'ailleurs, il descend ce matin à la pharma chercher le harnais de Nino. j'y pense Jess, il a toujours été comme ça ton homme ou c'est depuis l'arrivée du bébé??? courage petite maman, tu te débrouille comme un chef! :wink: bon, je file m'habiller et réveiller mon homme, on a encore du boulot (les apparts ont été occupés la dernière semaine de la saison par des anglais... je vous laisse imaginer l'état dans lequel ils les ont laissé!!! :evil: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:30
Salut les filles !!! comment allez vous ? désolée de ne répondre pas répondre à chacune d'entre vous :oops: mais Gwendal est retourné chez le doc (d'ailleurs d'ici peu je vais avoir une carte VIP de fidélité :mdr: ) résultat ... une belle gastro virale ... ce matin il était blanc comme un linge avec des arrières tons vert :? mais bon en comparaison d'hier il va mieux .. il gazouille enfin si on oublie les vomitos :? flo :cergy le truc c'est qu'il faut bien tomber :? karen bon courage :cop: ninou : bientôt le départ :hinhin: les filles gros :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 09:38
salut les poulettes comment allez vous ? Nous c pas trop la forme je suis epuisé de chez epuisé j ai besoin d'une cure de sommeil :roll: Nathan a la varicelle :( pauvre petit bonhomme 4 mois et demi et dejà plein de pustules :cry: Notre voiture est en panne du coup hier soir g pas pu partir travaillé :twisted: ça fait bien seulement 1 mois apres mon retour de congé mat j appel pour dire que je peux pas venir et vu qu a l hopital la nuit on est qu une IDE et AS je vous raconte pas le binz que ça a été !!!!! j'ai du passer un partie de ma soirée au tel pour avoir une depnneuse car le vehicule est toujours sous garantie mais personne n'est responsable du depannage et reparation !!! ba voyons et du coup j 'ai tel a mon assurance voiture et c eux qui font marcher l assurance du coup j attend la depanneuse et ça va C**** chez op** jvous ldit pas de question de payer ca va que je suis assurée tout risque car la voiture est dans la descente du garage :roll: du coup assiatance 0 kms :roll: Tiffany : dur dur ce qu il t arrive remte toi bien :wink: gros bisous... Chrystelle : la procedure va etre longue c sur mais bon au moins c fait car si c elle qui est vraiment responsable de la situation ba il ne va pas falloir qu elle sen sorte aussi facilement !!!!!! :twisted: Vous lui avez qd meme versé un salaire et en echange elle a endomagé la santé de votre petite princesse :twisted: c a son tour de payer !!! jvous souhaite plain de courage aussi et bravo a la petite lylou qui se bat pur que tout rentre dans l ordre ... gros bisous A toutes les autres poulettes je vous laisse gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.