Posté le : 29-06-2010 à 10:30
[quote:6db796a138="AML87"]Coucou mes poulettes,
j'espère que vous allez bien, ainsi que vos bébés.
:arrow: Gégé : pauvre Tanguy, c'est sur que les bébés n'apprécie pas trop d'etre autant touché et bisouillé lol.
Mais bon j'avoue que moi aussi si je l'avais entre les mains, je le couvrirais de bisous, il est tellement mignon :love:
:arrow: Jess : pas cool la kiné respi pour ta puce, ma grande l'a eu très très souvent quand elle été bébé :?
:arrow: Nanou : j'espère que ca va allé pour toi et Nana, et que vous guérirez vite.
:arrow: Angélique : rien de grave j'espère pour ton homme, tiens nous au courant.
:arrow: Fanny : ca va mieux pour l'allaitement?
:arrow: Chrystelle : je sais qe tu nous avais dit que tu avais pas beaucoup le temps de passer cette semaine mais si tu passes par là et que tu as un peu de temps, viens nous donner des nouvelles de Lylou.
Gros bisous à vous 2 :cop:
Bisous à toutes les poulettes :wink:
Je vais vous résumer ce qui m'est arrivé, je ne rentrerais pas dans les détails, ca serait un peu long et puis j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
Donc je suis tombé enceinte, mais le jour ou je l'ai appris j'ai eu des saignements, j'ai donc été voir la gygy, qui m'a dit que c'était soit un début de FC, soit un décollement.
J'y suis retourné 15 jours plus tard, et la gygy à confirmé la FC, mais l'embryon n'était toujours pas évacuer.
Ma dernière FC était a cause d'une anémie donc la gygy m'a fait faire une pds NFS pour voir si j'étais encore anémiée et si ca pouvait etre la cause de la FC. ET c'est le cas, j'ai donc un traitement de Tardyferon à prendre pendant 2 mois.
Elle m'a refait une écho hier, quand je l'ai vu pour qu'elle me donne l'ordonnance pour le traitement, et tout est bien évacuer.
Voilà vous savez tout, dsl pas le courage de m'étaler d'avantage sur le sujet :([/quote:6db796a138]
Coucou ma belle!!!
Juste de gros bisous!!!
Pas besoin de t'étaler plus sur le sujet!!! On est des femmes et des amies!!! On sait trés bien ce que tu as du traverser!!!
Moi j'ai cru aussi être enceinte dernierement ... parce que j'ai des cycles supra irrégulier depuis le retour de couche;.. et j'avoue moi j'aimerai bien... (hors contexte des soucis que je rencontre avec le papa).
Gros bisou à toi ma Tiffany!!!
La vie est ce qu'elle est mais surtout ne crois pas que tu es responsable, l'anémie est juste une piste!! pas une assurance que c'est vraiment la cause!!!
Gros bisou encore!!!
Nanou