Posté le : 27-06-2010 à 23:23
Bonsoir mes poulettes :hey:
désolée de pas être passé ce w.e mais il y avait une grosse fête dans mon village. J'ai été mise à contribution et largement sollicitée par mes enfants. Mon pauvre Pitou était tout perturbé :? Du monde, du bruit, des mains et des bouches partout :roll: . Total, il a passé le dimanche à dormir.
A part ça, c'était très sympa.
Bien sur, même si je n'ai pas posté, je suis passé régulièrement prendre des nouvelles de Lylou et de sa famille.
:arrow: Chrystelle, comme l'on dit les filles, les médecins sont là pour vous préparer au pire. Vous, pour offrir le meilleur à Lylou. Ce que vous faite parfaitement :wink: Et même si ils émettent certaines réserves, son état général, tel que tu le décris est plutôt rassurant et encourageant
Même si tu passes moins souvent parce que tu seras très occupé, Lylou continuera d'accompagner nos pensées.
N'hésite pas à frapper à toutes les portes pour voir si il n'y a pas moyen de compenser un peu ta perte de salaire.
Pas facile d'être sur tous les fronts mais l'épreuve est déjà suffisamment pénible sans que vienne en plus se rajouter des tracas financiers :roll:
Gros bisous à toi et à tes 2 loulous :cop:
:arrow: Tiffany, ma poulette, on t'aime ! Tout est dit :cop:
:arrow: Elod' j'espère que le retour s'est bien passé
:arrow: Jess, je suis vraiment désolée pour ton grand père :(
Pour toi aussi ma belle, j'espère que les choses vont s'arranger.
En même temps, même si tu seras très triste de quitter tes petits jumeaux, dans ton secteur d'activité, je crois que le travail ne manque pas
:arrow: Laëti, bonnes vacances à Barcelonne. Vous allez avoir chaud :lol:
:arrow: Christelle, pas facile de travailler la nuit avec des enfants :roll:
Je pense bien à toi
:arrow: Ma Nanou, comment va ton rhume et Nana ?
Prend soin de toi.
:arrow: Alice, chez nous aussi des nuits de 12h et de longuuuuuuuuuuues siestes. Pour les biberons, c'est 4x 260 ml :D
Quant à la langue... :lol:
Bonne nuit à toutes mes poulettes
Gros bisous et à demain :cop: