Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 43)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:13
Coucou mes poulettes :hey: désolée de vous avoir un peu délaissés :oops: J'ai été attaqué par une armée de strepto :evil: . Et oui, la gorge encore :roll: Je vais tout lire et je reviens poster plus tard :oui: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:26
[quote:4a6fa3da4c="jess06091986"][quote:4a6fa3da4c="elo1029"]coucou les filles J'espère que vous allez bien Je suis toujours en vacances, mais depuis deux jours le temps n'est pas top, meme si on a des moments de soleil qui tape bien, les nuages gris reviennent Vivement que ça revienne que je puisse faire la carpette au soleil :lol: aurore, je rentre le 27... on peut partir autant de semaines car on ne paie pas de location, cé le grand père de mon chéri qui a un studio à cagnes... de même pour ilann j'espère que tu iras mieux, ce sont des passages, et il ne faut pas sombrer là dedans... :wink: Fanny : trop mimi tes loulous Ericka et prescilla, trop beaux vos bouts de choux Natacha: bon hammam, moi je dois y a aller avec ma soeur ... au retour de vacances Gégé, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi cindy: j'espère que tu vas bien, pas trop dure la reprise ? Jess: comment va ta petite famille ? Bon je vous laisse les filles, je vais aller donner les gouters ... Bisous à toutes les copinautes que je n'ai pas citer et bisous à toutes mes poulettes et bb poulets et poulettes :D ps : grosse pensée pour tiffany rrrrrrrrrrrrrreeeevvvvvieeennnns, on est là pour te soutenir[/quote:4a6fa3da4c] cc elo, merci de prendre de nos news, maelys va bien bof bof,elle est enruhmé renifle beaucoup et tousse,pas facile,j'ai dormi avec elle c'ete nuit pour la sentir pret de moi,car elle avait vraiment du mal a respirer,donc a 1h du mat lavage de nez+physiomeur,elle est tres calme et planne a 2000; bon courage pour les vacances,nous aussi a bordeaux c'est gris mauche,pas de soleil,est dire que lundi c'est l'ete. bref,allez gros bisous a bientot jess :D[/quote:4a6fa3da4c] Coucou Jess comment va ta puce??? Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:27
[quote:973d5e38d7="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey: désolée de vous avoir un peu délaissés :oops: J'ai été attaqué par une armée de strepto :evil: . Et oui, la gorge encore :roll: Je vais tout lire et je reviens poster plus tard :oui: :cop:[/quote:973d5e38d7] J'espére que ça va aller!!!! Moi ya que moi qui résiste et mes enfants!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:28
[quote:aca267318b="kiliansharon"]COUCOU LES COPINETTES ma binome contente de te voir ta puce et vraiment magnifique. en ce moment pas trop de temps je ne fais que courir entre les valises a preparer les rdv pediatre le repas de ce soir que je prepare pour 24adultes et 11enfants je cours je cours lol. sharon a une otite a chak oreilles plus une angine. sheann visite des 3mois tout va tres bien il a pris 400gr en 15jrs et 2.5cm. il en est a 6.8kg pour 63cm elle ma dit kil sera tres grand. gros bisous[/quote:aca267318b] Coucou ma binome!! Binome un jour binome toujours!!! Moi je commence déja la valise LOOOL je pars que le 01er aout!!! je sais je sais j'ai le temps mais j'ai vraiment envie de zénitude au plus possible!!! Il est magnifique ton fils!!!! J'espére que ta puce va aller mieux!!! Allez vite les vacances!! le bon air!!! Bisou Nanou
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:41
coucou les poulettes :lol: dsl en ce moment ma vie est une vrai course contre la montre!!!! j'ai repris le travail (la repriz n peu dur mais c kom le vélo sa revient vite!!!!) et j'etais en periode de revisions alors pas mal de stresse mais sa a payer car j'ai eu mon concours!!!! je retourne à l'ecole pour faire une formation d'Aide médico-psychologique je suis méga super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois sur les dernieres pas que vos bout de choux sont a croquer je n'arrive pas a mettre de photo ici mais celles qui ont mon facebook peuvent le voir :wink: (si d'autre copinettes le veule pas de probleme faite le moi savoir par MP) Sinon tout va bien Léandro aura 3mois le 20 que sa passe vite.... je pense à vous les filles... enorme bisou à toutes :wink: Juste un petit mot pour Nançy... ma maman aussi a eu le cancer du sein il y'a quelques années... COURAGE c'est un moment trés dur à surmonter mais maintenant on n'arrive trés bien à soigner ce cancer!!! si tu veux en parler on n'est là (mais tu le sais déja)!!!! bisou poulette
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:44
Coucou les filles!!! Comme promis je viens poster!!!! Nana dort un peu! Elle a eu deux gros vaccins!!! Elle n'aura plus que une injection de prévenar en aout et fini pour cette année les vaccins!!! Elle n'a pas de fiévre pour l'instant!! Elle n'est même pas trop grognon !!! Elle dort ni plus ni moins que d'hab!!! Elle a eu son vaccin à 10h ce matin on vera bien dans les prochaines 24h!!! Sinon niveau taille poids la puce fait 5.880kgs pour 62cm! Elle a un mois d'avance quand même!!!! donc ça va elle se porte superbement bien!!! SInon ben les garçons sont chez leur pére!! et moi je tente de ranger cette maison !!! Ben bisou les filles!!! A tout de suite ou à plus tard!!! J'ai deux machines à étendre... et une de ses flémes!!! Une tite photo pour le plaisir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-377,9b86cad05974cf098999a3eb0c9921b7.jpg.html][img:5cc9a30ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/9b86cad05974cf098999a3eb0c9921b7.jpg[/img:5cc9a30ad5][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 20:36
[color=blue:0851533cab]Coucou les nanas !!! Eh ben ou il y a rien pdt 1 semaine ou il y a 3 pages à rattraper ! Ca fait plaisir mais j'ai quand meme que survolé... :oops: Ninou, on est complètement bidon ca va être dur à rattraper. C'est vraiment dommage, j'étais trop à fond dedans. Ma perruque tricolore est encore restée sous cellophane Karen, c'est rigolo les petits de mon voisin s'appellent Lino et Titouan :wink: Courage clochette, ca n'est qu'un mauvais moment à passer ! Sinon, tout va bien, Marlon se réveille à 5h30 du coup je lui donne le bib et je le descend dans son transat, les volets ouvert avec une petite musique et un jouet et je remonte me coucher. Souvent il chouine 3 mn et il s'endort, quand je me lève à 9h00 il dort dans son transat, il est trop beau. Le pédiatre m'a dit de lui donner à manger à 7h00 du mat et de le réveiller si il dort parce qu'il doit commencer sa journée !!! Bon je vais faire manger ma puce... A plus les filles[/color:0851533cab]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:34
Re :D , :arrow: Nanou, ta puce elle est tellement belle et parfaite qu'on dirait un bébé reborn http://nurseriedespetitsanges.unblog.fr/ :lol: Je comprends que tu sois fière de Benjamin (de Nana et de Brian aussi, of course :D ) pour ces brillants résultats. :arrow: Christelle, avec du retard :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Trop mimi ton petit Nathan. :arrow: Cindy, FELICITATIONS :youpi: . C'est super pour ton concours :top: . Ca aide les kilos de mer** :siffle: :lol: :arrow: Aurore, ma poulette, je pense que tu as du recevoir une réponse à présent :wink: J'espère que tu vas vite retrouver le moral :cop: . T'as qu'a penser à toutes les vérités que tu vas pouvoir dire à quelques uns de tes clients avant de partir :siffle: :lol: :arrow: Précilia, quand je vois nos deux BB qui ont quelques jours d'écart côte à côte, j'hallucine :shock: :lol: Bisous guérisseurs à Sharon :cop: :arrow: Nat, contente de te revoir ici :wink: J'adore la 2ème photo de "petit" Jules :arrow: Ma Nancy, j'espère que l'état de santé de ta maman va rapidement s'améliorer :( . Comme l'a dit je sais plus quelle poulette :oops: , le cancer du sein est un des cancers qui se "guérit" le mieux. Bon courage ma petite poulette, n'hésite pas à passer :cop: :arrow: Stéphanie, merci pour les photos de ton petit bonhomme :wink: A part ça, grande nouvelle, j'ai enfin eu mon retour de couches :gne: :lol: Et je suis de nouveau sous antibios pour une angine à streptos (comme Églantine). C'était l'horreur :cryout: mais ça va déjà mieux Jess, Elodie chérie, Erika...gros bisous à toutes les poulettes :cop: P.S: ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles d'Angélique non ???
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:51
Merci Gégé!!! Moi mon retour de couche je l'ai eu le mois dernier! PFFF!!!! galére!!! Enfin vu que j'allaitais pas en continue c'est tout à fait correct! D'ailleurs ça y est j'allaite plus Nana (depuis qu'elle a 4 mois pile c'est elle qui a laché pour les petites cuilléres de carottes!!!). Mais les gros calins sont là!!! Ce soir elle chantait devant la télé loool trop marrant! Maman et papa chante beaucoup devant elle donc elle a de qui tenir! Bisou !!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:08
Bisou ma nanou :cop: est ce que c'est ton choix de commencer la diversification "si vite" ou un conseil de ton pédiatre ? Ou bien le choix de Nana :lol: Je te demande ça car pour Cerise, je n'ai pas commencé avant 6 mois et que je compte faire pareil pour Tanguy Sinon, j'ai oublié LA grande nouvelle. Tanguy dort depuis 2 nuits dans son lit :D . Il était prêt, mais quel crève coeur :oops: En ce qui concerne les ragnagnettes, je vais passer aux coupes menstruelles. J'attends une réponse de ma pharmacie et si ils ne peuvent pas avoir celle que je cherche, je les achèterai via un site internet A+
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:13
[quote:d4c766dcf8="Floralie11"]Bisou ma nanou :cop: est ce que c'est ton choix de commencer la diversification "si vite" ou un conseil de ton pédiatre ? Ou bien le choix de Nana :lol: Je te demande ça car pour Cerise, je n'ai pas commencé avant 6 mois et que je compte faire pareil pour Tanguy Sinon, j'ai oublié LA grande nouvelle. Tanguy dort depuis 2 nuits dans son lit :D . Il était prêt, mais quel crève coeur :oops: En ce qui concerne les ragnagnettes, je vais passer aux coupes menstruelles. J'attends une réponse de ma pharmacie et si ils ne peuvent pas avoir celle que je cherche, je les achèterai via un site internet A+[/quote:d4c766dcf8] Alors la diversification a été le choix surtout de nana qui ne boit pas beaucoup!!! Elle boit à peine 180ml 4X par jour et ça depuis que j'ai rajouté un ti peu de purée de légumes tous les midis! A 4 mois elle était à 150ml 4 à 5 X par jour!!! et elle n'aime vraiment pas son bib!!! Le pédiatre m'a dit d'y aller tranquillement mais me fait confiance!!! Moi je suis pas pressée mais vraiment c'est un plaisir de la voir rire et gazouillée en prenant son repas à la cuilliére!!! C'est pas du tout ça avec le lait! C'est bien que Tanguy prenne sa petite indépendance!!! Nana aime s'endormir dans son lit toute seule!! C'est dingue! En même temps tant mieux car bon j'ai les deux autres et parfois trois même!! donc il me faut donner du temps à tout le monde! Et pour ça justement je suis entrain de voir! j'en ai entendu parler pendant ma grossesse des coupes menstruelles!!! A voir!!! Bisou ma belle!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:48
Tu vois toujours Nathanael, c'est super :youpi:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:51
[quote:adb4b4d94a="Floralie11"]Tu vois toujours Nathanael, c'est super :youpi:[/quote:adb4b4d94a] Oui toujours!!! et puis on est entrain de refaire un test avec le papa de Nana, grand verdict pendant les vacances d'aout! On vera bien... Suspens LOOOL Et Nat a vraiment sa place dans la fratrie ça aurait été un gachis énorme de briser cet équilibre! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 23:47
[quote:e5cf3fd456="nanouetjuju"][quote:e5cf3fd456="Floralie11"]Tu vois toujours Nathanael, c'est super :youpi:[/quote:e5cf3fd456] Oui toujours!!! et puis on est entrain de refaire un test avec le papa de Nana, grand verdict pendant les vacances d'aout! On vera bien... Suspens LOOOL Et Nat a vraiment sa place dans la fratrie ça aurait été un gachis énorme de briser cet équilibre! Nanou[/quote:e5cf3fd456] Ah ben pour le papa, j'avais bien compris :D Je voulais juste faire ma discrète. Si, si, ça m'arrive de temps en temps :lol: En tout cas, je te souhaite que tout marche comme tu le désire. Vous le méritez les enfants et toi :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 23:52
[quote:7fcda35adb="Floralie11"][quote:7fcda35adb="nanouetjuju"][quote:7fcda35adb="Floralie11"]Tu vois toujours Nathanael, c'est super :youpi:[/quote:7fcda35adb] Oui toujours!!! et puis on est entrain de refaire un test avec le papa de Nana, grand verdict pendant les vacances d'aout! On vera bien... Suspens LOOOL Et Nat a vraiment sa place dans la fratrie ça aurait été un gachis énorme de briser cet équilibre! Nanou[/quote:7fcda35adb] Ah ben pour le papa, j'avais bien compris :D Je voulais juste faire ma discrète. Si, si, ça m'arrive de temps en temps :lol: En tout cas, je te souhaite que tout marche comme tu le désire. Vous le méritez les enfants et toi :cop:[/quote:7fcda35adb] Je n'en doutais pas LOL je savais que tu avais bien compris LOOOOL!!! Je ne fais pas de plan sur la cométe! on véra bien!... En tout cas Nana et son papa c'est beaucoup de bonheur de les voir!! Elle aime trop son ti papounet!! Et ça j'avais pas du tout envie de louper ça ni pour ma fille ni pour lui!!! Enfin... pour le reste je me fais pas trop d'illusion mais bon l'espoir fait vivre... et sinon ben il sait ce qui l'attend... Enfin... moi quand j'aime ... j'ai du mal à ne pas pardonner... même les pires crasses LOOL!!! Bisou!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.