Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 41)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:13
Me revoilou! Zbob!!! :shock: punaise vous avez dû flipper!!!! :? Tu sais j'ai une amie à qui il est arrivé un truc similaire, elle avait mis son fils de 3 semaines dans un transat sur le canapé (bof déjà le truc à pas faire :? ) et elle est nounou agréée, les enfants qu'elle garde courait autour de la table du salon et le transat est tombé du canapé emportant Nathan avec lui! :shock: 5 jours en néonat, un hématome dans le crâne, le stress mais le petit lou est bien costaud puisque pas de séquelles apparentes, il grandit et s'éveille "normalement" mais il est suivit toutes les semaines depuis (il a 3 mois maintenant!) Bah, pour la fête des pères, mon chéri va avoir le droit au grand jeu! :lol: super repas: terrine de saumon et st jacques ((faite par mes petites mains), tournedos rossini et pommes au four, fondant au chocolat-fraises et crème anglaise, le tout avec un Chablis pour l'entrée et un St Joseph pour le plat et en digestif... bah c'est censuré! :oops: :lol: Merci pour la commande! :wink: alors Ninou, Cerridwenn, Wally, Jess... vous êtes où????
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:17
[quote:9440f47c56="troprigolo"]Coucou les filles, Attention grand retour... Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais je vis à 500km/h... Des nouvelles du front lillois ! Les enfants vont très bien. Petite Lou a 3 ans 1/2 et passe chez les moyens/grands. Elle a très bien travaillé cette année et passe une classe la chipie... Elle a fait son spectacle de danse début Juin et c'était trop drôle parce qu'elle planait complétement et ne suivait pas du tout la chorégraphie. Elle a fait SA chorégraphie et c'était hillarant à regarder !!! Spectacle d'école le 26, va-t'elle récidiver???? Petit Jules pousse comme un champignon et s'éveille de jour en jour. Il a eu 3 mois le 10 et mesure 63cm pour 5kg670. Un grand gaillard comme Papa avec plein de petits plis à embrasser et des grosses joues à croquer. Avec ses cheveux blonds tout frisés et ses grands yeux bleus... Je craque !!!! Machine à sourires sur pattes, il éclate de rire tout seul dans son transat en passant un sacré savon à Tigrou... Du coté de Papa et Maman ca roule aussi. J'ai repris le boulot le 1er Juin pour finir. Je devais reprendre le 21 mais je m'ennuyais beaucoup à la maison et j'avais besoin de reprendre une vraie vie sociale. Petit Jules va donc chez la nounou (l'ancienne nounou de Lou) et tout se passe à merveille. Alors je suis soulagée... Coté Papa c'est moins top. JE vous avais parlé de son licenciement économique je crois... Il était en CDD dans sa boite depuis presque 2 ans. Il devait passer en CDI en mai. Ils l'appellent pour signer le contrat... et là il a signé son solde de tout compte et son avis de licenciement. Il cherche mais pour l'instant rien... Le problème c'est que 3 jours avant on avait signé un compromis de vente pour la maison de nos reves... Le délai légal expire le 28 juin... La suite au prochain épisode !!!! Bon bah voilà... A ne venir qu'une fois par mois je vous tape un gros pavé bien lourd... Pour me faire pardonner je vous mets des photos des loulous à la fin du message. EN attendant prenez soin de vous et de vos petitous mes poulettes. Je crois qu'on peut dire qu'on a plutot bien travaillé... Ils sont tous magnifiques !!! Un ENORME bisou à toutes mes copinautes... Promis je passe plus souvent, vous me manquez !!!! Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-739,89e2705cff8cb7fd3c6c7cf28035c9be.jpg.html][img:9440f47c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/89e2705cff8cb7fd3c6c7cf28035c9be.jpg[/img:9440f47c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-727,10a2f44941257be2edaefdcd9cff5f40.jpg.html][img:9440f47c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/10a2f44941257be2edaefdcd9cff5f40.jpg[/img:9440f47c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-699,e75eea49ccec8666d1dcadaaf5e952ac.jpg.html][img:9440f47c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/e75eea49ccec8666d1dcadaaf5e952ac.jpg[/img:9440f47c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-633,3c5698746b80e3ceec2a938edf083dd2.jpg.html][img:9440f47c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/3c5698746b80e3ceec2a938edf083dd2.jpg[/img:9440f47c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-496,1942acd6194ba35c7223d98a6630b7c6.jpg.html][img:9440f47c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/1942acd6194ba35c7223d98a6630b7c6.jpg[/img:9440f47c56][/url][/quote:9440f47c56] slt ma poulette, contente de te revoir, un gros bisous a ta petite famille, pour moi repos aujourd'hui et demain,cela me fait enormement de bien, du coups j'arrive d'aller faire les magasins, gros bizz a + jess
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:28
Je passe en vitesse pour vous mettre des photos de mon petit homme. J'espère que tout le monde va bien ? :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0003,f780abfc0b5e00cd312282a43bfcbd88.jpg.html][img:e539dc9f0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/f780abfc0b5e00cd312282a43bfcbd88.jpg[/img:e539dc9f0a][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:32
La deuxième et je file faire les courses. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0070,b718b62381894cc4eff9c4ea091f6acb.jpg.html][img:137c622b03]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/b718b62381894cc4eff9c4ea091f6acb.jpg[/img:137c622b03][/url] Stef
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:35
Bonjour bonjour les puces :) Comment allez-vous?? Zbob : Oh purée j'imagine même pas la peur que vous avez dû avoir! Karenko : Tant mieux si Nino se porte mieux!! :lol: Pour ce qui est de mon homme pour l'instant je dis rien et je pense pas qu'il s'en sorte si je lui laisse Maximilien toute une journée seul avec lui.. Pour ma belle soeur on ne se voit plus du tout en ce moment! Ahh les histoires de famille.. Je ne vais plus dans son sens donc forcement ça créé des distances! Wally : Oui comme tu dis le principal c'est que je profite pleinement de mon fils mais bon.. Je lui fais des reflexions t'inquiète pas mais tout comme toi les discussions des fois je préfère les eviter sinon on s'engueule etc Bref c'est très lourd et ça me pèse sérieusement mais quand ça sortira ça fera mal :evil: Oui tous les midis il fait une sieste de 30- 40 minutes et après il repart au taf. Ses horaires : 8h - 12h ; 14h - 18h. T'as des insomnies? Pourquoi tu demande pas un truc à ton doc pour dormir, non? Maximilien s'est reveillé X fois cette nuit pour la susu.. J'ai les yeux en orbite encore :shock: Sinon il a relativement bien dormi ;) Il s'est endormi sur moi hier soir devant plus belle la vie :mdr: et je l'ai mis dans son lit après ;) Il s'est reveillé concrètement à 7h30 pour manger. Hier soir je lui ai fais une purée carottes, navets et patates! Hmmm il a trop aimé ça mais evidement je lui ai pas tout donné!! Il en a bien mangé et il en reclamait encore!! J'ai dis "NON" à croire qu'il me comprend très bien parce qu'il se foutait de moi et me râlais dessus :shock: Alors du coup Maman a fait un bibi de 120 et il a bu 80! Pour ce qui est de l'alimentation diversifié je lui donne une compote dans l'après midi et soupe ou purée le soir. Voilà, voilou!!! Ce soir c'est tranquille devant la TV pour supporter Les Bleus!!! Bisous les puces ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:37
Zbob : Pour la fête des Pères je vais te dire je vais rien faire du tout! Mon homme m'a rien fait donc .. Alors que pour ma fête c'est ma BM qui m'a offert un bouquet de fleurs! :mdr: Le monde à l'envers..!! Au pire j'irais chercher une carte et j'écrirais Bonne fête Papa et je prendrais la main de Maximilien et avec un crayon je le tracerais mais vraiment j'en sais rien!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:25
Re- salut les filles! :roll: Céline??? ca va? d'habitude tu es deja venue faire un coucou... :oops: désolée Zbob de t'avoir refait penser à cette chute! :oops: rien à voir avc le petit pincement! Effectivement, instinct de survie? ou réflexe? tu as une battante!! tes enfants en photo sont trop chou!! (eh oui! je le redis, ms c'est vrai! on prend tjs en couleur :P ! ms le noir et blanc rend bien aussi!!), tu pourras agrandir encore ta famille, vu que tu les réussi!! Ta fille ne t'en voudrait pas! ne tkt pas. Par contre je n'ai pas compris...l'allaitement était tombé à l'eau...à cause de ses allergies? Dorian t'a réclamé un bib à 3h40?? il est en phase de prise de poids ton petit père? :lol: il a bu combien?du coup...il fait 5 bib ou 6 par jour? et de combien? :bravo: G-nifer, ca va? tu te prépare pr une soirée foot,...supportrice des bleus! Karen, alors le gd jeu ce dimanche!!!!! tu es bonne cuisinière dis dc! il doit être comme un coq en pâte ton homme! :wink: eh dis donc...au fait c'est la fête des pères! pas celle des maris!! petite coquine qui en profite!!! :P Jess, pas cool ton homme!! vraiment non plus! moi j'appelle ce genre d'homme: des ours!! :o (le mien en fait partie!!) il t'a offert qqch pr la naissance de Max? si tu es en froid avc ta BS, va voir une copine! ou feind une graaaaaaaaaaaande fatigue!!! Moi je n'ai pas envie de prendre des médocs pr dormir et ne pas entendre la louloute!! je suis possessive!!!arffff! cette nuit: elle a demandé la tétine à 1H50, puis à 3h entre les deux, je n'ai dormi qu'une demi heure!! après 3h! imposible de me rendormir!! j'ai pensé à ma life!!! :x à mon corps!!!!!!! :evil: du coup!!!!!!j'étais énervée!! pas le top en ce moment!! Max s'est endormi devant plus belle la vie?? il n'y a pas une fille qui s'appelle Louna??? Mot de passe, coucou..... Milou, miss, coucou......... Bises les filles!! a toute! ma soeur arrive!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:21
coucou les filles je ne vais pas me faire avoir comme la derniére fois j écris un message à la fois et j'envoi
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:26
karen:je ne venais pas posté svt pke dpuis ke ça se passe mieux avec WAIL je profite à max des moments de complicité et debien etre avec lui et j'espere ke vous m'en voulez pas trop mais cé la cause principale. maintenat c'est un vrai régal il me fait des siéstes on "discute " ensemble et on passe des moments super agréable en fait cé ke mtn ke je profite vraiment de cette maternité :oops: sinon pour ton petit bout cé vré ke le médecin aurait pu faire plus attention mais bon ke veux tu il vaut mieux tard ke jamais etd is toi ke cé pour son bien et kan il grandira il oublira et dira "merci" maman chérie :wink: . voila ça cé pour karen suivante...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:34
au tour de jess déja ça me fait vraiment vraiment vraiment trés plaisir de te revoir parmi nous cé vrai ke tavais déserté mais peut etre ke tavais envie de rester un peu seule "sans le forum" et deprofiter au max de MAX :P concernat ta question libido:pour ma part j'ai trés envie de mon homme mais le probléme c'est des kon fait un calin et ben ça part aucun plaisir c'est trés bizzare et c'est même trés douleureux donc pour ma part je pense ke ça va mettre du tps avant ke ça redevient comme avant mais je l'ai dit à mon homme et il comprends tout à fait donc on laisse le tps faire. mtnt concernat ton homme et ben n'hésite pas à lui demander de te relier pke cé vrai kil travaille mais si tu regarde bien journée de boulot se termine à 18h00 alors ke la tienne se termine boco plus tard ke la sienne avec le reps du soir le bain du petit bout...etc sans compter sur tous les choses kon fait a côté donc il faut vraiment lui faire comprendre ceci et accepter kon se fasse ider ce né pas un crime et cé pas pke on ne travaille pas kon est pas fatiguée ok ma belle :P allez suivante...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:44
ninou:pour toi je vais répondre à ta question concernat la réeducation du périnée pke je sais ke tu te pose plein de kestions sur le sujet et en fat je tavais répondu la derniére fois mais ça cé effacé les boules :twisted: alors je t'éxplique une séance type: la 1ére séance :c'est un bilan ke tu fais avec la kiné concernat ton accouchement est ce ke ta des fuites urinaires;comment ça se passe sexuellement,etc pour vraiment cibler tes besoins. ensuite elle te fait un toucher vaginale pour voir l'état de ton périnée. pour les séances tu travaille ton périnée avec une sonde ki est dans ton vagin et aussi liée à l'ordi et ce dernier t'indique deux courbes une pour les contractiosn du périnée et une autre pour la respiration. tu dois sére ton périnée comme si tu te retené de faire pipi ou retenirun gaz et au même tps bien respirer et cé la tout la difficulté pke on atendance à bloquer le respiration comme lors d'un accouchement :roll: donc ça c'est 15min ensuite c'est les vibrations dans le vagin pour le stimuler et rendre le périnée pls tonique. donc en tou c'est 30min et c'est 10séances. un conseil:il vaut mieux aller seule sans le bébé pke sinon on est concentrée moi je vois la différence kan il est avec moi et kan je vais seule et cé le papa ki le garde. voila j'espere avoir été claire dans mes éxplications allez suivante...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:52
:arrow: zbob: ah wé effectivement j'imagine ta détresse à cette époque et les accidents peuvent arriver trés trés trés vite kil soient petits ou grands moi la derniére fois jété entrainde brosse mes dents dans la salle de bain ,wail était dans le salon sur son tapis d'éveil(par terre) et il avit son bavoir pkil venait de manger et l'éspace de 2secondes il avait réuusi à mette son bavoir sur son visage et du coup ça l'empécher de respier je l'ai vu à tps et heureusement.et ben je peux dire ke cet instant javais une chaeur ki est monté juska mon cerveau et depuis plus de bavoir même kan il mange et ben je garde un a côté pour l'essuyer et puis cé tout :wink: sion jété sur ton site et je trouve vraiment sympas tes créations mais comme je suis curieuse j'aimerais savoir commet tu trouves le tps de faire de si belles choses avec 3enfants????????????????????????????? allez suivante....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 16:00
:arrow: wally:ton hommeil né vraiment pas délicat :x mais tu sais pout ton moral moi je te conseil vraimnet de te trouver une aprés midi ke pour toi ou"t'oublie" les enfants ,le mari,et la maison pke cé vré ka force on en a marre de faire tous les jours la même chose mais crois moi çe te fera un bien fou je sais ke cé dur de les faire garder mais ton homme pourra bien s'en accuper un samedi aprés midi c'est pas la mer à boire mais cé ce ke je fais des ke je sens ke mes batteries se vident je prends rdv chez l'ésthéticienne ou coifeure et je fonce en gardant toujours le poratble sur moi au cas ou(pke bien sur je pense à lui) même sil né pas avec moi!!!!!! voila c'est un conseil ke je te donne :wink: allez suivante...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 16:06
:arrow: céline: alors a donne koi la simulation de ton prét immo moi aussi cé mon réve d'avoir une maison mais on attens d'avoir deux voir 3enfants pour la remplir pke pour nous le charme d'une maison cé kelle soit plein d'enfants pour kil puisse jouer dans le jardin. sion j'avais aussi lu tton experience avec TA BM et ben tu sais koi je préfere même pas mette de commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P sinon tes enfants tjrs aussi bo et bien éduqués rien à dire :P allez suivante mais je commence à fatiguer là :shock:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 16:08
:arrow: g-nifer:désolé té la derniére et j'ai mal au bras donc je te dis [color=blue:9a54d70e40][b:9a54d70e40]aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez lesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/b:9a54d70e40][/color:9a54d70e40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.