Posté le : 17-06-2010 à 05:40
coucou
Karen, dure épreuve en effet pr Nino; surtt l'été. Bon, il faut se dire qu'après pr la marche, ca sera nickel!
Un portable ds le local poubelle! hihi
Ninou, ca va être le pied cet été alors!! tu te souviens que l'on en rêvait déjà pendant la grossesse! hammam, sauna, massages! alors là en plus en profiter avc ton BB ca va être du bonheur à l'état brut.
Céline, tu auras les résutats qd pr l'analyse d'urine? j'espère que la nuit va être moins "bruyante"!! :lol:
En fait, les enfants imitent papa!!!
TU veux commencer un régime alors?[size=9:e05f3a2f83] j'ai une super recette de cannelés si tu veux?...[/size:e05f3a2f83]euhhhh Ninou, tu veux te joindre à nous peut etre?? une envie de tartelette?? lol
Zbob, félicitation encore pr ton régime; c'est vrai que ca marche du tonnerre!
Jess, c'est pas transcendant comme implication chez ton homme en effet!! une vie sur du papier à musique oui! :P ms l'essentiel c'est que tu profite de Max. Tu t'en occupe plus que lui c'est sur! ton homme pourrait lui donner le dernier bib. Il travaille OK! ms il fait ses nuits entières! Il faut le booster!! je connais ca aussi!! à croire que ns sommes plus résistantes et entreprenantes qu'eux!! :D il fait des siestes? ms il comence à bosser à kelle heure?
Mot de passe, ca va avc Wail? il fait ses nuits le coquin?
Miss, G-nifer, Milou, ca va aussi? bisoussss
Bon je suis naze!! j'ai l'impression d'être à nouveau enceinte avc mes insomnies!! j'ai pu m'avancer ds mon repassage après tout!! ms bon! j'aurais préféré faire autre chose..
Moi aussi Jess, à chaque fois qu'on discute avc Mr...au final, j'ai tord!!! pfffffff alors les discussions se finissent vite! et parfois, je les évite!!
vie de maman à 200%...ca va qu'un temps!!!!!!!!!!!
oui je suis vraiment naze. je vous souhaite un bon réveil.
[size=9:e05f3a2f83]un petit croissant pour qui???[/size:e05f3a2f83] :twisted: