Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 40)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:54
les filles ... http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/ je l'avais fait pour ma puce ... le certificat est sympa en plus :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:59
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Wally : Non je travaille pas, je m'occupe de Maximilien à part entière pour mon plus grand bonheur même si parfois c'est :gr: Mais le rôle de Maman n'est pas toujours simple n'est-ce pas ;) Il est né le même jour que Gwendal donc le 12 Février à 16h22 :) Louna est née quand? Sinon si Chéri s'occupe de son fils bah heu.. J'me pose moi même la question! Au début oui mais là maintenant de moins en moins.. Je te raconte un peu la journée type et tu me diras si c'est moi qui suis folle ou pas :roll: Bon alors lui il se lève, boit son café, se prepare et s'habille pour partir. Dans la logique Max est reveillé et donc je m'en occupe! Je prépare à manger parce que Chéri rentre manger donc il a juste les pieds sous la table à mettre. Moi si il faut je mange plus tard après tout depend comment est Maximilien! Après manger on va fumer une clope ensemble, et il va faire sa sieste! ( Alors que bon il pourrait un peu s'occuper et s'amuser avec son fils.. ) Bref ça à la limite je peux le concevoir! Il rentre à la maison vers 18h20 - 25, il boit un café et hop il va jouer avec ses potes sur le pc! Attention moi aussi j'y joue sur ce jeu mais je m'occupe de mon fils en même temps!! Je me cache, on fait l'avion etc.. Lui non j'ai l'impression que notre fils est.. invisible? Après Plus Belle La Vie sur France4 je lui fais prendre son bain donc ça fait dans les alentours de 19h30-35. Chéri sait que tous les soirs c'est comme ça.. On finit le bain à 20h, Maximilien est reposant après son bain et à 20h10 c'est Plus Belle La Vie sur France3! Oui je sais c'est un sacré emploi du temps :mdr: Donc je le regarde tranquille et après faut que je fasse à manger, et donner à manger à Max.. Et lui il est là il nous regarde mais voilà faut que ça soit moi qui lui dise quoi faire mais non je concoit pas ça comme ça.. Alors souvent on mange pas en même temps vu que Maximilien mange en même temps.. Et après son repas je m'eclate avec mon fils pendant 1h 1h30 enfin jusqu'à ce qu'il veuille se coucher! Et hier soir Chéri me dit dès qu'il te voit plus il pleure il est pas bien.. Normal non? :what: Enfin et c'est tous les soir comme ça, même les week end et là vraiment je commence à saturer.. Bref! Karenko : Arf 3 mois à porter ça pour Nino pauvre bout de chou :( Ninou et G-nifer : Ras le bol de ce temps pourri!!! Toute la semaine c'est comme ça ... :evil: :evil: :evil: :evil: Je sais plus qui m'a posé la question mais Maximilien boit 5bib par jour et ça varie entre 180 / 200.. Pour ce qui est compotes je lui donne pas entièrement non plus!! Hier soir je lui ai preparé une soupe avec mon BabyCook :lol: Tomates, Haricots Verts et Patates! Il a mangé la moitié du potage et après il a reclamé le bibi il m'a bu 100 :shock: :shock: Il ets gourmand comme sa mère :mdr: :mdr: Et pour son strabisme, oui je sais que ça arrive très frequement sur les bébés mais lui c'est vraiment beaucoup et surtout le soir j'ai remarqué.. Peut être parce qu'il y'a moins de lumière et qu'il se concentre plus je ne sais pas :cpa: Mais je préfère consulter sachant que je suis myope, ma mère aussi et j'ai une de mes tantes qui a un strabisme aussi. Bref vous voyez la famille quoi :mdr: :mdr: J'ai RDV Vendredi donc on verra! Bisous les puces ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:02
J'ai oublié !!!! Céline : Je l'ai fais l'arbre de Guigoz ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:22
Coucou les filles! merci pour mon petit père :oops: ce qui me tue là dedans c'est qu'avec la culotte d'abduction dès le début, si ça se trouve au jour d'aujourd'hui, sa hanche se serait déjà rétablie! :evil: et là il va devoir passer les 3 mois les plus chaud dedans! :gr: bof, des incompétents, j'en ai vu depuis qu'on est en Savoie mais ça m'énerve! :evil: ah! et puis le truc cool aussi... j'ai perdu mon portable!!!! :cryout: je me souviens l'avoir mis dans mon sac avant d'aller au RV hier à 14h et hier soir quand j'ai voulu tel à maman pour les nouvelles, ben pas moyen de mettre la main dessus! :shock: on a cherché dans l'appart, dans la voiture, j'ai tel au cabinet de radiologie et rien!!! :cryout: Niko a essayé de le faire sonner mais pas de trace!!!! je vais refaire un tour ce matin sinon ben je tel à Bouygues pour savoir comment faire! :cpa: Ninou, mon homme est comme le tien, super attentif à ce que je porte et dès que je mets des dessous sexy, il démarre au quart de tour! :mdr: Wally, je le trouve pas très cool ton homme, sachant que tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps et que tu fais des efforts pour être belle et désirable... il aurait pu au moins te faire un compliment! :evil: Jess, en effet, tu fais beaucoup de choses mais peut être que ton homme fait partie de ceux qui ont besoin d'être tout le temps boosté? Courage ma belle! Céline, comment va Gwendal? moi aussi j'ai fait l'arbre Guigoz! :wink: Zbob, je te passe la commande de suite! :D Dorian va mieux?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:31
Zbob: commande effectuée! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:54
Karenko : Oui oui il fait partie des hommes qu'il faut toujours pousser au cul pour faire quelque chose... Genre le berceau qu'il faut demonter, un coffre à jouet à monter... Bref! Et si je dis quelque chose j'aurais encore tort alors bon imagine le truc! Et il veut un deuxième.. Ouais bah pour l'instant dans ton cul :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:58
[quote:779145e9fd="nancy et ophelie"]coucou mes poulettes, merci a vous a de ne pas m oublier, MILLES MILLES excuses de ne pas venir mais depuis l accouchement rien ne vas plus dans la famille :cry: mon frère expulser de chez lui donc il est maintenant chez moi avec sa copine et sa fille, puis ma maman qui est opérer aujourd hui d une double ventration et qui a contracter en prime un cancer du sein :cry: :cry: voila pk je ne me connecte plus souvent mais je vous promet je vous oublie pas. sinon a part tout vas bien jonas est excélent un bébé adorable qui grandit bien et qui nous donne un peu de réconfort tout de même :) je vous fait de gros bisous a toutes je repasse bientot bisous bisous bisous :wink:[/quote:779145e9fd] Coucou nancy J'espère que tout ira bien Bon courage à toi !!!! et ta famille et comme tu dis, regarde ton fils, il y a rien de tel pour remonter le moral bisous je pense fort à toi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:07
Pas de soucis Zbob, j'ai hâte de les recevoir! :yes: félicitations ma belle pour ta perte de poids!!!! :bravo: Jess, ah oui en effet! ben laisse le gérer Maximilien toute une journée tout seul, après ça il comprendra peut être mieux ce que tu vis au quotidien, des fois ça marche! :cpa: EH! Niko a retrouvé mon portable!!! :youpi: vous ne devinerez jamais où...... .... dans le local poubelle! :oops: :siffle: il a dû tombé quand j'y déposé les poubelles avant de partir! :roll: je préfère ça parce que tous mes contact étaient dessus, du coup j'ai recopié sur une liste tous les numéros! :fou: d'ailleurs Céline, désolée, j'ai vu que tu avais essayé de me joindre :oops: enfin, j'avais juste 5 appels en absence, tout va bien! :lol: je file faire une sieste, Nino a réclamé à 5h ce matin, je suis cuite! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:47
karenko : :oops: zbob : félicitations!!!!!! :youpi: j'ai bien ri tout à l'heure grâce à toi je t'explique ... j'étais sur le point (d'ailleurs ça m'intéresse toujours ) de t'envoyer un message afin que tu m'expliques le concept de ton régime ... le tout en mangeant un gâteau :oops: jme suis dis que ça faisait vachement sérieux si tu me voyais :mdr: bon mon fils est fou :fou: c'est pas gwendal mais woodini que l'on aurait du l'appeler ... il a essayé de se retourner dans la poussette double et après il a tenté de se faire la malle :shock: heureusement qu'il est attaché (c'est la poussette de ma nounou et les rebords sont moins haut )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:02
Coucou les filles! Céline :shock: ah ouais, va falloir lui mettre un émetteur à ton fils parce que dès qu'il saura marcher, hop il partira à l'aventure! :lol: Euh, les 5 appels en absence, ce n'était pas que toi! :mdr: y 'en avait 3 de maman!!!! :mdr: Bon ben nous le petit loulou a pas la forme, il traîne son rhume (mais le mouche bébé ne donne rien) tout se passe à l'intérieur, il commence à sortir les glaires dans ses scelles mais du coup, il ne boit pas des masses, le max aujourd'hui? 150ml alors qu'il prend 210ml :( j'espère que ça lui passera vite!!! aller dernier soir pour Titouan, il est raide dingue de Nino et c'est réciproque! y a des gens comme ça qui ont le feeling avec les enfants (un don!) :oui: je vous embrasse! bonne soirée les puces! :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:22
Salut les filles Je suis désolé je ne passe pas trop en ce moment mais nous avons quelques soucis avec notre voiture, la moto de mon homme a laché bref nous n'arretons pas entre les assurances ,le garage et les recherche pour en changer. Je vous ai quand meme toutes lues. Vous avez totes de très beau BB avec de bonnes bouilles, c'est dingue comme le temps passe vite !!!! Je repasserais pas avant la semaine prochaine. AML: J'espère que tout va bien pour toi. Biz
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:55
Coucou les filles, Attention grand retour... Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais je vis à 500km/h... Des nouvelles du front lillois ! Les enfants vont très bien. Petite Lou a 3 ans 1/2 et passe chez les moyens/grands. Elle a très bien travaillé cette année et passe une classe la chipie... Elle a fait son spectacle de danse début Juin et c'était trop drôle parce qu'elle planait complétement et ne suivait pas du tout la chorégraphie. Elle a fait SA chorégraphie et c'était hillarant à regarder !!! Spectacle d'école le 26, va-t'elle récidiver???? Petit Jules pousse comme un champignon et s'éveille de jour en jour. Il a eu 3 mois le 10 et mesure 63cm pour 5kg670. Un grand gaillard comme Papa avec plein de petits plis à embrasser et des grosses joues à croquer. Avec ses cheveux blonds tout frisés et ses grands yeux bleus... Je craque !!!! Machine à sourires sur pattes, il éclate de rire tout seul dans son transat en passant un sacré savon à Tigrou... Du coté de Papa et Maman ca roule aussi. J'ai repris le boulot le 1er Juin pour finir. Je devais reprendre le 21 mais je m'ennuyais beaucoup à la maison et j'avais besoin de reprendre une vraie vie sociale. Petit Jules va donc chez la nounou (l'ancienne nounou de Lou) et tout se passe à merveille. Alors je suis soulagée... Coté Papa c'est moins top. JE vous avais parlé de son licenciement économique je crois... Il était en CDD dans sa boite depuis presque 2 ans. Il devait passer en CDI en mai. Ils l'appellent pour signer le contrat... et là il a signé son solde de tout compte et son avis de licenciement. Il cherche mais pour l'instant rien... Le problème c'est que 3 jours avant on avait signé un compromis de vente pour la maison de nos reves... Le délai légal expire le 28 juin... La suite au prochain épisode !!!! Bon bah voilà... A ne venir qu'une fois par mois je vous tape un gros pavé bien lourd... Pour me faire pardonner je vous mets des photos des loulous à la fin du message. EN attendant prenez soin de vous et de vos petitous mes poulettes. Je crois qu'on peut dire qu'on a plutot bien travaillé... Ils sont tous magnifiques !!! Un ENORME bisou à toutes mes copinautes... Promis je passe plus souvent, vous me manquez !!!! Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-739,89e2705cff8cb7fd3c6c7cf28035c9be.jpg.html][img:3ac94209a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/89e2705cff8cb7fd3c6c7cf28035c9be.jpg[/img:3ac94209a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-727,10a2f44941257be2edaefdcd9cff5f40.jpg.html][img:3ac94209a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/10a2f44941257be2edaefdcd9cff5f40.jpg[/img:3ac94209a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-699,e75eea49ccec8666d1dcadaaf5e952ac.jpg.html][img:3ac94209a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/e75eea49ccec8666d1dcadaaf5e952ac.jpg[/img:3ac94209a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-633,3c5698746b80e3ceec2a938edf083dd2.jpg.html][img:3ac94209a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/3c5698746b80e3ceec2a938edf083dd2.jpg[/img:3ac94209a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-496,1942acd6194ba35c7223d98a6630b7c6.jpg.html][img:3ac94209a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/1942acd6194ba35c7223d98a6630b7c6.jpg[/img:3ac94209a9][/url]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 05:40
coucou Karen, dure épreuve en effet pr Nino; surtt l'été. Bon, il faut se dire qu'après pr la marche, ca sera nickel! Un portable ds le local poubelle! hihi Ninou, ca va être le pied cet été alors!! tu te souviens que l'on en rêvait déjà pendant la grossesse! hammam, sauna, massages! alors là en plus en profiter avc ton BB ca va être du bonheur à l'état brut. Céline, tu auras les résutats qd pr l'analyse d'urine? j'espère que la nuit va être moins "bruyante"!! :lol: En fait, les enfants imitent papa!!! TU veux commencer un régime alors?[size=9:e05f3a2f83] j'ai une super recette de cannelés si tu veux?...[/size:e05f3a2f83]euhhhh Ninou, tu veux te joindre à nous peut etre?? une envie de tartelette?? lol Zbob, félicitation encore pr ton régime; c'est vrai que ca marche du tonnerre! Jess, c'est pas transcendant comme implication chez ton homme en effet!! une vie sur du papier à musique oui! :P ms l'essentiel c'est que tu profite de Max. Tu t'en occupe plus que lui c'est sur! ton homme pourrait lui donner le dernier bib. Il travaille OK! ms il fait ses nuits entières! Il faut le booster!! je connais ca aussi!! à croire que ns sommes plus résistantes et entreprenantes qu'eux!! :D il fait des siestes? ms il comence à bosser à kelle heure? Mot de passe, ca va avc Wail? il fait ses nuits le coquin? Miss, G-nifer, Milou, ca va aussi? bisoussss Bon je suis naze!! j'ai l'impression d'être à nouveau enceinte avc mes insomnies!! j'ai pu m'avancer ds mon repassage après tout!! ms bon! j'aurais préféré faire autre chose.. Moi aussi Jess, à chaque fois qu'on discute avc Mr...au final, j'ai tord!!! pfffffff alors les discussions se finissent vite! et parfois, je les évite!! vie de maman à 200%...ca va qu'un temps!!!!!!!!!!! oui je suis vraiment naze. je vous souhaite un bon réveil. [size=9:e05f3a2f83]un petit croissant pour qui???[/size:e05f3a2f83] :twisted:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 05:47
ah oui!! Gwendal qui se fait la malle!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: fais comme moi: pince lui le bras avc l'attache!! :twisted: sisi c'est vrai!! j'avoue!!! hier!! avc l'attache du transat!! [color=red:9b70357773]en plus, elle était bras nue la ptiote............................ [/color:9b70357773]:fou: elle a vu rouge tout d'un coup.....
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:17
Coucou les filles! Zbob, Ninou, Cerridwenn, j'espère que vos petits loulous vont mieux... :roll: Nino commence à remanger correctement, ouf! mais bon, nous aussi quand on est malade, on a pas d'appétit! :( Wally, ouh vilaine maman qui pince sa puce! :lol: bah, ça nous arrive à toutes ce genre de petites "erreurs" moi j'ai cogné la tête de Nino une fois en le sortant de la baignoire, j'ai eu peur mais comme il n'a pas pleuré, je me suis dit qu'il n'avait pas eu mal :oops: Ninou, ça va vous faire un bien fou ces vacances! nous ça nous a ressourcé! :D j'espère que tu auras beau temps! :roll: Jess, ouais, c'est pas gagné! mais pense à ce que je t'ai dit, je crois que ta belle soeur habite pas loin? file avec elle faire les boutiques (genre journée entre filles) et laisse le avec son fils :twisted: mot de passe, j'espère que tout va bien, tu ne passe pas très souvent :( gros bisous les filles, j'ai une poêlée de légumes à préparer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.