Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 3)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:55
merci geraldine :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:59
[quote:24f0faef87="Misapb"]merci geraldine :D[/quote:24f0faef87] Heu, c'est pas un peu trop là :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:03
lol c'est mieux là :lol: :lol: trop beau ton bébé
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:24
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien [color=brown:fa27bafe7c]Tiffany [/color:fa27bafe7c]: j'espère que ton loulou va aller mieux avec ses maudites coliques !!! émy aussi a des coliques, mais à la mater on m'a dit de lui masser le bidon avant le repas (le massage se fait par des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre) Moi aussi ça me fait de la peine de la voir comme ça, quand elle se tortille de douleur :cry: [color=brown:fa27bafe7c]Aurore:[/color:fa27bafe7c] j'espère qu'ilan ira mieux pauvre ptit père !! bon courage en tous cas [color=brown:fa27bafe7c]Gégé [/color:fa27bafe7c]: trop beau tanguy et autant décoiffé que coiffé :lol: :love: (j'adore cette émoticone aussi!!! :wink: ) [color=brown:fa27bafe7c]Prescilla [/color:fa27bafe7c]: contente de te revoir ici !!! et félicitations a toi aussi :wink: [color=brown:fa27bafe7c]chrystelle[/color:fa27bafe7c] : moi aussi jé pris un tp :wink: [color=brown:fa27bafe7c]christelle [/color:fa27bafe7c]: bon courage !!! [color=brown:fa27bafe7c]natacha [/color:fa27bafe7c]; j'espère que tes enfants iront mieux es ce que quelqu'un a des nouvelles d'amandine ??? Sinon ça va ma puce prend son dernier bib à 23h30 et le suivant cé 6h je vous laisse cè l'h du bibi justement bisous :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:44
[quote:a00175a837="AML87"]Merci Anouck, pour l'astuce du sirop. Il faut une ordonnance ou pas?[/quote:a00175a837] Coucou Tiffany! C'est sans ordonnance et tu peux même appeler ton pédiatre si tu veux son feu vert mais ya vraiment aucune contre indication ça ne peut rien lui faire aupire et au meilleur enfin tu vas pouvoir souffler! Bisou Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:45
[quote:69cab83914="kiliansharon"]coucou les filles contente de vous retrouver vous m'avez manqué. mon loulou aussi a des coliques depuis deux jours il s'endort sur moi mais je lui donne du debridat pour le soulager. sinon moi il dort la nuit j'ai de la chance, il me fait 22h/8h en general ou un reveil parfois a 3h. J'ai vu la pédiatre le jours de ses 14jours il avait pris 460g et 2cm . gros bisous les copines et je suis vraiment contente de vous retrouver et felicitation a toutes.[/quote:69cab83914] Coucou toi!! Comment je suis contente de te voir!!! Gros gros bisou à tes trois bisounours!!! Ils sont carrément trop beau!!! Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:47
[color=blue:4e9f735b27]Coucou, AML, à la maternité on m'a conseillé le "polysilane" sans ordonnance que je donnais déjà à Calista ... C'est un gel rose à la fraise, tu en mets un peu sur la sucette et c'est vraiment pas mal ! Ca existe en sachet individuel pour mettre dans le sac à langer ou en gros tube... Voilà Bonne journée à toutes.[/color:4e9f735b27]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:59
salut les poulettes comment allez vous ? je vois que beaucoup d entre nous on des petits bout qui pleurent beaucoup et c pas simple :roll: Moi Nathan est pareil du coup je suis reveillé depuis 3h du mat sachant que jme suis couché a 1h :roll: mais bon jvé prendre mon mal en patience mais c vrai que je commence en a avoir marre du coup le moral en prend un coup Chrystelle : je comprend que tu puisse etre un peu " jalouse" de ton mari c vrai que pour eux le changement de rythme est quand meme moins brutal et puis rester seule avec les 2 loulous qui pleurent beaucoup on fini par en avoir ras le bol il faut aussi qu on puisse prendre du temps pour pensez a nous mais bon c pas simple :cry: Moi je ne vois que les couches les bibs et les enfants je ne sort presque pas a part pour aller faire les courses :shock: Geraldine : et oui les kilos a perdre c pas simple non plus et ça nous prend vite la tete la semaine dernier je voulais m acheter un pantalon en attendant de pouvoir remettre les miens et là la vendeuse m adit " vous inquietez pas vous ne perdrez jamais les votres apres le deuxieme on stock :shock: " ou alors on met des années a les perdres j ai deja pas le moral alors d entendre ça :roll: enfin on a pas fini avec ça on veux tuotes retrouver une silouhette accetable apres avoir accoucher Tiffany le calmosine c sans ordonnace ça coute environ 10 euros le flacon j espere que ça soulagera un peu ton loulou moi jlui en donne et ça fait pas grand chose :cry: Aurore : super contente que tous aille bien pour toi la louloute la vente et l achat de la boulangerie j espere qu Ilann n aura pas besoin d etre hospitalisé pauvre petit pere bon retablissement a lui je vous avais promis des photos de Nathan les voici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0706,03abb9ceacee6ceb658e04dfadc421e8.jpg.html][img:c3d97e35d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/03abb9ceacee6ceb658e04dfadc421e8.jpg[/img:c3d97e35d3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0710,3e3f9340ad63fc6ef421087807ee2124.jpg.html][img:c3d97e35d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/3e3f9340ad63fc6ef421087807ee2124.jpg[/img:c3d97e35d3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0711,60e138bbd1f611487abef785ff303f4d.jpg.html][img:c3d97e35d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/60e138bbd1f611487abef785ff303f4d.jpg[/img:c3d97e35d3][/url] je vous fais de gros bisous a toutes :cop: aplus les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:10
Salut les filles! juste une petite question pour les mamans allaitantes: voilà, je suis sortie de la mater avec de la vitamine D et de la Vitamine K1 (à donner une fois par semaine à mon loulou) vous savez combien de temps il faut la donner? Visiblement j'ai 3 ampoules qui me reste donc ça fera jusqu'à ses 2 mois... et vous? Jen, bon courage ça va pas être simple toute seule avec tes deux poussins :cop: Miss, c'est normal d' être à fleur de peau, le travail plus la séparation avec Jules! aller c'est le week end ce soir, profites en pour te reposer :cop: Ninou, je sais que Marwane n'a pas le même âge que Nino mais mon ti loulou va avoir 6 semaines lundi et il prend 150ml de bib de LA à 23h et il file jusqu'à 5-6h du mat :wink: Gros bisous à vous toutes! :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:29
coucou les filles nous avons toute de magnifik bébé. cette nuit mon loulou a eu de grosses coliques et il est rester ds le lit avec nous il a tétée pratikement tte la nuit et au final ce matin ct penurie lol j'ai une copine qui m'a parlé d'un produit vraiment trop bien pour le lait revienne abondamment c'est galactogil vendue en pharmacie. sinon pour les colik moi je lui donne débridat et en 10min sa va mieu et le polisylane moi je l'avais pour ma fille pour les remontées acides. pendant 4jours mon cheri est en repos c cool et a partir du 14 il prendra c 11jours pour la naissance de loulou et ma maman arrive samedi ou dimanche . comment allez vous mes copinettes? plein de gros bisous a plus tard bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 11:38
Coucou Karen, (dsl les filles je m'incruste parmi vous :oops: ). A partir du moment où tu donnes du LA, la vitamine K1 n'est plus nécessaire... finis tes ampoules mais n'en rachètes plus. Moi aussi je lui donne un bib' de LA le soir mais il ne prend que 60ml et me réveille à 3h (bon, c'est mieux que 1h).
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:15
coucou les poulettes, je suis rentrée :bravo: tout d abord merci a chrystelle pour avoir fait passer le message :cop: et a élodie d avoir mis la photo :cop: et puis bien sûr a vous toutes pour vos messages de félicitations vous m avez manquez ca fait du bien d etre rentré j ai pas trop le temps aujourd hui pleins de choses a rangée je vous fait des gros bisous et je repasse bientôt vous raconter mon accouchement de rêve :love: :love: bisous bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:24
elodie:ta puce fait de bonne nuit tifany:cool si ta nuit c'est bien passé.SInon pour l'autre forum je comprend pas quand je met mon pseudo et mot de passe sa me dit que c'est pas sa choupette: trop mimi ton loulou nat: eh bah ton loulou à bien profité du lait de maman , profite bien des quelque jours de repos de ton homme nancy : bon retour et FELICITATION sinon comment allez vous les filles? Moi fatigué dylan fait des cauchemards en se moment et pleur dans son sommeil et c'est pire depuis qu'il c'est fait mordre se week end par les chien de mes beau parents( qui commence sérieusement à me souler) ils font plein de remarque du style à 2 ans il c'est meme pas parler.pfff Sa m'énnerve il dit quand meme quelque mot, puis chaque enfant évolue différement,Ou autre remarque comme soit disant c'est une boite à connerie, alors tous sa plus la morsure y en a marre plus envie de les voire.De toute facon j'ai dit à mon homme je n'y vais plus avec les enfants si le chien est pas enfermé!!!!!!!!!! Sinon pour se qu'il est de la nouvelle que je digére mal c'est que mon pére à demander ma mére en divorce , alors qu'il y a quelque moi elle était partie car marre de son comportement il a tous fait pour qu'elle revienne sa à marché, il avait meme changé en bien et la maintenant il demande le divorce :evil: :evil: :evil: . Bon j'ai raconté ma vie là :oops: :oops: gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:39
Coucou les belles !!! Comment allez vous ? [b:153b058a91]Nancy [/b:153b058a91]: trop contente de ton retour, ton loulou est vraiment très beau !! encore bravo :bravo: [b:153b058a91]Jenifer [/b:153b058a91]: je me souviens que moi aussi mon pédiatre m'avait dit de donner une noisette de polysilane à doryan et ça lui faisait du bien c'est surtout pour limiter les régurgitations avec les remontées acides... [b:153b058a91]Tiffany[/b:153b058a91], j'espère que mohamed va mieux aujourd'hui [b:153b058a91]Angélique,[/b:153b058a91] j'espère que ça va aller mieux toi aussi, avec tes problèmes et la fatigue aussi, c'est pas évident [b:153b058a91]Anouck,[/b:153b058a91] merci pour le sirop, je suis allée l'acheter ce matin :lol: en fait j'en avais eu des échantillons à la mater, et comme je n'arrivais pas à me souvenir du nom (avec la fatigue j'ai des soucis de mémoire lol ) j'y suis allée avec l'échantillon... :oops: :lol: [b:153b058a91]Christelle[/b:153b058a91], bon courage à toi aussi ça n'a pas l'air d'etre la super forme !! j'espère que tu pourras te reposer un peu tout de même [b:153b058a91]Aurore[/b:153b058a91], j'ai oublié hier de te féliciter pour la vente de ta future ancienne boulangerie et l'achat de la nouvelle à la rochelle !!! :wink: Sinon moi ça va, je dors pas beaucoup mais bon, je crois que je commence à prendre le rythme des nuits de 5h, et oui j'suis une grosse dormeuse en temps normal 8) Emy va bien, tous les matins, elle s'endort dans le kangourou, lorsque j'accompagne doryan à la creche D'ailleurs , doryan est content que je l'accompagne avec sa soeur, ce matin il lui a dit : " tout à l'heu émy" :lol: Je suis contente ça se passe relativement bien avec lui, il n'est pas différend que d'habitude, et adore me demander de la porter, il l'a caline et lui fais des bisous (mais je fais attention tout de même) Et dès qu'il rentre à la maison avec son papa de la creche, il dit "ét ou maman et ou émy" lol bon, je vous laisse j'vais aller faire une mini sieste [color=red:153b058a91][b:153b058a91][size=18:153b058a91]Juste une dernière chose: vous avez préparer vos oeufs de paques ??? Et donnez vous à coeur joie avec le chocolat, bon d'accord c'est pas bon pour la ligne, mais apparement ça limiterait les risques de maladies cardiovasculaire et cérébral !!!!!!! Alors pourquoi sans privée hein ???? :love:[/size:153b058a91][/b:153b058a91][/color:153b058a91] bisous les filles à ++++[b:153b058a91][/b:153b058a91] :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:46
[quote:40078b866f="Misapb"]elodie:ta puce fait de bonne nuit tifany:cool si ta nuit c'est bien passé.SInon pour l'autre forum je comprend pas quand je met mon pseudo et mot de passe sa me dit que c'est pas sa choupette: trop mimi ton loulou nat: eh bah ton loulou à bien profité du lait de maman , profite bien des quelque jours de repos de ton homme nancy : bon retour et FELICITATION sinon comment allez vous les filles? Moi fatigué dylan fait des cauchemards en se moment et pleur dans son sommeil et c'est pire depuis qu'il c'est fait mordre se week end par les chien de mes beau parents( qui commence sérieusement à me souler) ils font plein de remarque du style à 2 ans il c'est meme pas parler.pfff Sa m'énnerve il dit quand meme quelque mot, puis chaque enfant évolue différement,Ou autre remarque comme soit disant c'est une boite à !!!, alors tous sa plus la morsure y en a marre plus envie de les voire.De toute facon j'ai dit à mon homme je n'y vais plus avec les enfants si le chien est pas enfermé!!!!!!!!!! Sinon pour se qu'il est de la nouvelle que je digére mal c'est que mon pére à demander ma mére en divorce , alors qu'il y a quelque moi elle était partie car marre de son comportement il a tous fait pour qu'elle revienne sa à marché, il avait meme changé en bien et la maintenant il demande le divorce :evil: :evil: :evil: . Bon j'ai raconté ma vie là :oops: :oops: gros bisous[/quote:40078b866f] [i:40078b866f][color=green:40078b866f]Ne t'inquiètes pas ça fait du bien de parler et on est là pour ça aussi Pour le chien, j'aurais réagit comme toi, si il a mordu une fois dylan, il le refera, faut faire super gaffe !!! Et pour ce qui est du langage, comme tu dis chaque enfant à son propre rythme, y en a qui sont plus doués sur le langage, d'autres sur le plan psychomoteur... etc N'y prete aucune attention !!! concentre toi sur tes enfants c'est tout ce qui compte Bon courage en tous cas ma belle :wink: [/color:40078b866f][/i:40078b866f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.