Posté le : 15-06-2010 à 10:37
coucou Jess! :lol:
oui je suis très souvent là!!!!!!!!!! désolée pr mon absence pendant la grossesse! en fait qd je me suis retrouvée enceinte, j'étais déjà sur le forum "envie de BB", dc je me suis insérée ds votre groupe ms au bout d'un mois, j'ai eu des angoisses avc mon gygy de perdre BB à cause d'un utérus trop longiligne: ce qui entrainait une quantité de liquide amnio insuffisante! du coup; j'avais du mal d'en parler! Qd tout est revenu ds l'ordre... j'étais à 7 mois de grossesse. Je vs avoue que je vous suivais :wink: et j'aurais aimé revenir vs parler ms je n'ai pas osé!! finalement, un jour j'ai envoyé un MP à Zbob car ns avons accouché quasiment à la même heure! :P le même jour!
Elle m'a dit que je serais tjs bien accueillie par vs toutes alors voili voilou!! je suis revenue!! et depuis......j'y suis!!!!
Je viens régulièrement, je profite d'être à la maison!!qd je rebosserai, ca sera plus épisodique! normal!!
En tous les cas, il est chou ton Maximilien! tous les BB louchent un peu! après si ca perdure, et que tu consulte, ca se rétablira vite!
Il dort bien c'est cool! C'est un bon pepere aussi! il a 3 mois et demi?
Tu bosse toi? désolée je ne sais plus!! :oops:
Bon...question coquine!! :oops:
mais d'actualité!!! pr moi en tous les cas! hier j'avais envie de retrouver mon homme!! dc j'ai fait l'effort de mettre des sous vetements sexy! malgré mes kg...je me suis forcée!!et bien tout est tombé à l'eau! je m'attendais à qqs compliments, à des petits mots cool, non!!! il a rigolé! sans plus!! pffff du coup, ca m'a vexé, on s'est engueulé; et c'est parti en cacahuète!! on n'a pas dormi ensemble!
du coup...la libido redescend vite ds ces cas là!!
Est ce que tu en as parlé avc ton homme? il s'occupe de Maximilien,?
bon, je vous laisse.
bises