Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 39)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:22
Salut les filles !!! Comment allez vous? [url=http://www.emoticonland.net][img:aeb89645fd]http://www.emoticonland.net/smileys/Saut/sau11.gif[/img:aeb89645fd][/url] nuit de co-dodo parfaite !! enfants couchés à 20h15/30 Gwendal levé à 7h15 Gwenaëlle dort encore je ne sais pas si c'est du à l'examen de l'orl (mis un tube fin avec une lumière pour regarder ....) mais depuis son nez coule enfin ... quand je le mouche ça fait son effet .... puré le pauvre ce qu'il avait dedans .... et là il respire mieux le bonhomme :wink: Ce matin rdv à la banque pour faire une simulation de prêt immo .... j'espère pouvoir avoir 660 000 [url=http://www.emoticonland.net][img:aeb89645fd]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol66.gif[/img:aeb89645fd][/url] bon ok je rêve éveillé :mdr: karen super tes vacances !!! wally on les couche en même temps alors le temps s'est amélioré ici c'est bof bof :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:43
:youpi: :youpi: :youpi: BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je sais, je sais... Je vous ai completement abandonné mais maintenant je suis là :D!!!! Je ne sais par où commencer!!! Ninou : Tu disais que tu commencais les p'tites purée etc avec Marwane et bien moi aussi comme t'as pu le voir sur Facebook! Je lui donne quelques petites cuillères le midi et un peu le soir! Il me gueule dessus parce qu'il en veut encore :mdr: Mais bon je préfère y aller doucement.. Je lui ai fais goûté la banane aussi et il a super bien aimé ( ça c'est pour son bibi de 4h ;) ) J'ai vu plein de petites recettes sur le net avec le BabyCook et je sens que ça va beaucoup me plaire :wink: Mais alors la première fois que je lui ai fais goûté aie aie aie la grimace :hum: Il m'a fait des hauts de coeur et tout .. Et puis le lendemain ça allait beaucoup mieux! Et comme toi il a mangé des carottes BIO! Sinon pour resumer les filles Maximilien pèse 6,900Kg pour 63 centimètres et PC 41! Il a fait ses 2 vaccins et ça s'est très bien passé! Il a juste hurler 2 secondes et après plus rien ;) Il fait ses nuits depuis 1 mois. Il dort entre 8h et 10h d'affilé la nuit. Zbob: T'as un sacré pépère :shock: Ca pousse, ca pousse!! Félicitations pour ta boutique en ligne ;) Ma binôme : Ah les BM.... Avec la mienne ça va beaucoup mieux enfin pour le moment.. Nous verrons bien par la suite! En tout cas trop beaux tes bébés ! :love: G-nifer : J'adore ton avatar :love: :love: Vraiment il est magnifique Marlon! MadameK : Elle vient plus? Miss : Magnifiques photos de Jules en cow boy il est trop beau, je craque!! Je commence à y penser moi aussi mais j'attend encore un peu ;) Karenko : Contente que tu te soit ressourcée :D Wally : Tu est là très très souvent ça fait plaisir parce que pendant la grossesse tu ne voulais plus venir :( Mot de passe : Contente que tout rentré dans l'ordre avec Wail ma grande! Que du bonheur pour tout les 2 :) J'ai RDV Vendredi à l'hôpital d'Arles pour Maximilien.. Il a un strabisme depuis ses 2 mois à peu près.. Tout le monde me disait tout le temps: "Ohlala mais qu'est ce qu'il louche ce petit!!!" J'avoue que plus d'une fois j'aurais voulu mitrailler et tuer ces personnes là.. On le voyait bien avec Chéri mais bon on peux rien faire de concret jusqu'à ses 4 mois et j'attendais de revoir mon doc pour avoir egalement son avis.. Même ma mère me le disait tout le temps.. Plusieurs fois je me suis engueulé avec elle parce que j'en avait marre qu'elle me le répète! Je sais très bien ce que je dois faire bon sang! Bref je vous tiendrais au courant ;) Une question les filles un peu :oops: " Avez vous retrouvé votre libido? " Moi ici zéro.. franchement ça m'inquiète mais en même temps on peut pas dire que Chéri me motive non plus!! Si je lui dis rien ou si je fais pas un geste equivoque il vient pas vers moi alors ben pffff Libido ZERO! Bisous les puces ;)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:02
bonjour les filles! :bravo: le co-dodo! ils passent de bonnes nuits! Gwenaelle fait encore une sieste le matin? Ton pépére doit apprécier de mieux respirer alors!! c'est cool." merci maman!!" :top: Bon pr le prêt s'il vs file 600 000 tu peux remettre un 3ème BB en route direct car c'est un chateau que vs pourrez acheter!! :wink: Je viens de coucher louloute après l'avoir changé et idem pr le lit! pffffffff je vais aller mettre en route une machine, en sachant que je ne pourrai pas l'étendre dehors! Bon réveil les filles.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:18
coucou mes poulettes, merci a vous a de ne pas m oublier, MILLES MILLES excuses de ne pas venir mais depuis l accouchement rien ne vas plus dans la famille :cry: mon frère expulser de chez lui donc il est maintenant chez moi avec sa copine et sa fille, puis ma maman qui est opérer aujourd hui d une double ventration et qui a contracter en prime un cancer du sein :cry: :cry: voila pk je ne me connecte plus souvent mais je vous promet je vous oublie pas. sinon a part tout vas bien jonas est excélent un bébé adorable qui grandit bien et qui nous donne un peu de réconfort tout de même :) je vous fait de gros bisous a toutes je repasse bientot bisous bisous bisous :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:37
coucou Jess! :lol: oui je suis très souvent là!!!!!!!!!! désolée pr mon absence pendant la grossesse! en fait qd je me suis retrouvée enceinte, j'étais déjà sur le forum "envie de BB", dc je me suis insérée ds votre groupe ms au bout d'un mois, j'ai eu des angoisses avc mon gygy de perdre BB à cause d'un utérus trop longiligne: ce qui entrainait une quantité de liquide amnio insuffisante! du coup; j'avais du mal d'en parler! Qd tout est revenu ds l'ordre... j'étais à 7 mois de grossesse. Je vs avoue que je vous suivais :wink: et j'aurais aimé revenir vs parler ms je n'ai pas osé!! finalement, un jour j'ai envoyé un MP à Zbob car ns avons accouché quasiment à la même heure! :P le même jour! Elle m'a dit que je serais tjs bien accueillie par vs toutes alors voili voilou!! je suis revenue!! et depuis......j'y suis!!!! Je viens régulièrement, je profite d'être à la maison!!qd je rebosserai, ca sera plus épisodique! normal!! En tous les cas, il est chou ton Maximilien! tous les BB louchent un peu! après si ca perdure, et que tu consulte, ca se rétablira vite! Il dort bien c'est cool! C'est un bon pepere aussi! il a 3 mois et demi? Tu bosse toi? désolée je ne sais plus!! :oops: Bon...question coquine!! :oops: mais d'actualité!!! pr moi en tous les cas! hier j'avais envie de retrouver mon homme!! dc j'ai fait l'effort de mettre des sous vetements sexy! malgré mes kg...je me suis forcée!!et bien tout est tombé à l'eau! je m'attendais à qqs compliments, à des petits mots cool, non!!! il a rigolé! sans plus!! pffff du coup, ca m'a vexé, on s'est engueulé; et c'est parti en cacahuète!! on n'a pas dormi ensemble! du coup...la libido redescend vite ds ces cas là!! Est ce que tu en as parlé avc ton homme? il s'occupe de Maximilien,? bon, je vous laisse. bises
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:44
Coucou les filles!!! Wally, t'inquiète, je ne t'en veux pas du tout d'avoir posé toutes ces questions... c'est vrai qu'en 2 semaines d'absence, y avait de quoi raconter! :lol: Céline, trop bien la nuit de tes petits lutins!!! :top: tu dois être contente, et puis si maintenant Gwendal arrive à se dégager, il va aller beaucoup mieux! :wink: et pour son eczéma??? je croise les doigts pour ton prêt ma belle!!!!! :oui: :mrgreen: :youpi: [color=red:956e310d62] [size=24:956e310d62]JESS!!!!![/size:956e310d62] [/color:956e310d62]:youpi: comme je suis contente de te revoir ici!!!! :mrgreen: mais euh... ils sont passés où les cheveux de Maximilien???? :lol: il est beau comme tout! :love: ben, pour la libido, nous c'est revenu au top 1mois après la naissance de Nino mais bon (il n'est pas passé par la voie naturelle donc ça a son avantage à ce niveau là :lol: ) pourquoi ne pas vous faire un week end en amoureux si tu peux le faire garder? ça fait un bien fou!!!!!! :wink: Alors moi ce matin grosse panique, mon bébé s'étouffait après même pas 30ml de son bib et d'un coup... il a vomi des glaires!! :shock: :? le bon côté des choses c'est qu'il les a évacuées tout seul mais il n'a pas fini son bib! :( j'espère qu'il mangera mieux tout à l'heure... on a RV à 14h pour la radio des hanches (pourvu que tout se soit remis en place!) Vous donnez déjà des cuillères de purée??? :oops: Nous on pense le faire seulement à 5 mois révolus pour passer doucement au lait 2ème âge en même temps :wink: mais bon, vos petits loulous mangent bien plus que Nino (il prend toujours 5 bib par jour, celui du matin c'est du 210ml et les autres du 180ml) aller, je file sous la douche :oops: je suis toujours en pyjama!!! :lol:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:40
Karen lavée et habillée???enfin à !! :10h du mat' mdr: Moi je n'ai pas essayé les compotes, ni les carottes! j'attends les 5 mois révolus. Louna fait 4 bibs de 180mL; ms vu qu'elle les termine voilà 2 jours, je suis passée à 210mL ce midi! elle en a laissé 20!! là elle dort comme un BB!! :fou: :love: Céline alors? riche??? si t'en as de trop! pense aux copinettes !! :youpi: les plaques de Gwendal se résorbent? Bises à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:34
zbob : quel couil*** ce doc :gr: je fais vite mais je reviens avec plus de détail après :oops: la semaine dernière il tournait entre 37°9 et 38°3(pas méchant) la semaine d'avant entre 38°3 et 39°3 (varicelle) encore celle d'avant entre 38°1 et 38°3 et là ce matin 38°1 et maintenant 38°5 donc là j'ai rdv avec un centre de radiologie pour faire une radio des poumons ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:46
un rectal
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:08
Me voici de retour ... Alors avant tout le principal : radio des poumons : [color=green:930c6b16b6][b:930c6b16b6][size=24:930c6b16b6]OK[/size:930c6b16b6][/b:930c6b16b6][/color:930c6b16b6] Prochaine étape : analyse d'urine demain il n'a rien dit lors de la radio ... elle a été faite en 2minutes top chrono ! avec le sourire :lol: Ensuite, Gwenaëlle ma douce .... suis sur le cucul de son comportement si .... je ne trouve pas les mots :oops: j'ai du la réveiller alors qu'elle dormait bien elle a suivis sans rien dire une voisine (qui ne l'avais jamais gardé) elle écoute et reste sage là elle est au spectacle en multi langues du fils de ma voisine ( il suis un double cursus france - autriche / allemagne ) zbob pauvre puce :? enfin avec le temps qu'on a c'est pas étonnant :?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:48
coucou les miss, un passage très bref, je suis furax! :evil: le radiologue m'a dit que sa hanche allait mieux mais qu'il fallait lui mettre une culotte d'abduction! :shock: :gr: comme si au départ (il y a 2 mois on n'aurait pas pu le faire, hein! :bou: du coup il faut que je repasse à la pharma avec le petit pour les mesures et Nino va se taper ça pendant 3 mois!!!!!!! :cpavre: j'ai des envies de meurtres! :evil: enfin, Céline, contente qu'il n'est rien aux poumons :D et un super grand chapeau bas à miss Gwenaëlle (elle qui d'habitude a peur des "étrangers", elle a géré la petite mère! :top: ) :ok: Zbob, j'espère que Dorian ira mieux très vite! eh eh! j'ai trouvé une deuxième paire de boucles à mon goût, je te passe commande demain, là il faut que j'appelle maman pour les nouvelles et que je prépare à manger (c'est mon tour! lol!) gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:59
super chapeau bas comme tu le dis .. surtout que ça va pouvoir fermer le clapet de certaines personnes qui la disent "sauvage" :hinhin: sont ch** tout de même :gr:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:14
COUCOU MERCI GEGE POUR LES NOUVELLES DE TIFFANY GROS BISOUS A ELLE. cmt allez vous??? moi ici tout va bien, je suis en plein preparatif de calises et autre car nous partons en vacances samedi pour deux semaine de camping j'ai vraiment trop hâte. merci pour mon ti lou c vrai que je le trouve superbe mais en meme temps c mon bebe donc forcement je le trouverai tjrs beau. demain mon titi coeur aura deja 3mois et jeudi il a rdv au pediatre pour la visite des 3mois et le vaccin je vous met une tite photo de mon bébé. gros bisous a vous toute [URL=http://img266.imageshack.us/i/15juin2010004.jpg/][img:80265b64d4]http://img266.imageshack.us/img266/678/15juin2010004.jpg[/img:80265b64d4][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/15juin2010001.jpg/][img:80265b64d4]http://img5.imageshack.us/img5/5465/15juin2010001.jpg[/img:80265b64d4][/URL]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:21
effectivement, nos loulous ns surprendront tjs! courage les mamans! :top: Ils ressentent aussi bcp nos émotions. passez une bonne nuit. bises à toutes et à vos BB.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 05:47
Samu les filles !!! Comment allez vous? moi je suis HS KO morte :( puré entre pépère qui réclame la nuit ( à minuit mais merci à Maurice ... il s'est levé ) ensuite 3h30 monsieur préférait jouer ... plus le pauvre son petit nez plein ... donc résultat :arrow: séance de mouchage Gwenaëlle qui bouge donc donne des coups dans le mur ... et comme elle fait des cauchemars .... pleure moi je suis malade enfin je commence nez qui se bouge et gorge qui gratte ... et cerise de la taille d'une pastèque .... [size=18:85d6bb3c4a][b:85d6bb3c4a][color=red:85d6bb3c4a]MAURICE RONFLE !!! [/color:85d6bb3c4a][/b:85d6bb3c4a][/size:85d6bb3c4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.