Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 07:30
bon recoucher à 6h du mat le petit dans leur chambre ... bzzzz mauvaise idée :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:10
je suis allée récupérer ma carte vitale chez mon doc (elle me l'avait gardé car son ordi avait planté et du coup ça l'empêchait de valider la visite :? ) j'en ai profité pour qu'elle regarde ses plaques ... c'est une réaction allergique mais on ne sait pas à quoi ... et le hic il est trop petit pour savoir desuite à quoi :? donc sirop primalan matin et soir pour faire partir les plaques :( pffff pas facile de lui donner en plus :(
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:32
Salut les filles!!!! de retour de vacances! on est rentré hier à 21h! dur dur!:hum: mais on est contents, je vous raconterai tout ça plus tard, désolée, j'ai rien lu mais promis cet aprem je m'y mets!:siffle: j'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi!:cop: j'ai 4 machines à faire au secours!:cryout: à plus tard! :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:00
bonjour les filles. :youpi: Karen est rentrée!! :youpi: j'espère que tu en as bien profité. Vs ouvrez les gites l'été aussi je suppose! Nino a du changer. Comme nos loulous!! :D ils changent vite!! Courage pr les machines! en tous les cas, j'espère que tu pourras étendre dehors car ici...il pleut!!!!! :evil: Ninou et Céline, c'est cool le co-dodo! Yanis et Gwenaelle doivent être contents et fiers! ils partagent leur chambre :D :D Par contre, comment vs faites pr les couchers? les petits en prems? (enfin je pense surtt à Yanis qui est +gd!) Ns, on attend le retour des gdes vacances. On a loué un gite et ils testeront le co-dodo là-bas! dc on vera! De toute façon, pr ns, c'est comme Zbob, il va falloir que l'on déménage. La chambre de Valentin est plus petite! quoique au début, ca devrait aller, tant que Louna n'a pas de jouets! :wink: ms après, entre les jeux d'éveil, les poussettes, les poupées...et tous les jouets du gd!!! :twisted: ca fera juste... Céline, tu as fait des affaires! maintenant: corvée de lessive aussi!! :wink: J'ai rigolé devant le body "superman"!!! Valentin est a fond ds flash Mac Queen... (enfin si ca s'écrit kom ca!!) c'est fou kom ils peuvent être exigeants.. Gwendal en marin...trop à croquer! Il a la même tétine que Louna et tu lui a acheté les mêmes tennis bleues que j'avais à Valentin (celles de droite sur la photo) Ta puce sera mimi avc la jupe à volants! Pr le co-dodo, chaque enfant va s'habituer à la respiration de l'autre!! :mdr: Allergique au plastique! pas cool ca!!ms seuls des tests te fixeront exactement! Zbob, a y est? stérilet posé? ca fait mal? Pr les allergies décelées d'Ambre, tu lui avais deja fait faire des tests..ou une pds? Bon courage pr ta phase de croisière...demande à Gwendal de te guider!! :youpi: il est paré!! :mdr: Je n'ai pas pu avoir la pédiatre..je vais retenter cet AM!! Bon, il pleut tjs!!! j'espère que cela se calmera pr 16h30!! Ah!j'ai bien fait de planter mes légumes hier :siffle: bises....elle chouine!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:01
woauhhhhhhhhhhhhhhhhhh le roman!!! et en plus j'ai oublié G-nifer, Milou, Miss et mot de passe....... :oops: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:18
[color=blue:ed5afc2cbb]Coucou les filles, J'ai lu une ligne sur 3 ! Coucou Karen, alors ca vous a fait du bien ces vacances ??? Tu nous raconteras un peu ! Et loulou va bien ? Zbob, j'ai remarqué que t'as petite est souvent malade ou allergique, est ce que tu as essayé de l'amener chez un homéopathe qui fait aussi de l'acuponcture ? C'est tellement facile à faire partir les allergies avec ca ... Ca soulagerai ta puce ! Sinon tout à l'heure je commence enfin ma première séance de rééducation du périnée... Miss, j'adore les photos de Jules surtout celle en cow-boy, on dirait qu'il va dégainer un revolver avec sa main droite !!! C'est cool Céline si les petits arrivent à dormir ensemble sans se réveiller mutuellement ! Ca doit te soulager ! C'est super ce que tu as trouvé au vide grenier... C'est vrai que c'est justement la saison et il y a toujours des bonnes affaires à faire ! Voilà, rien d'extra, ici temps pourri avec pluie annoncée toute la semaine. Bizzz à toutes les filles, à plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: [/color:ed5afc2cbb]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:33
coucou les filles, ca y est je suis en repos ouf, 5jours de boulot non stop c crevant, en plus il y a énormément de boulot, mais bon ca fait du bien de couper un peu le cordon :oops: Elo: merci pour mes petits loups, Emy est superbe aussi Je crois que l'on peut toute s'accorder sur le fait que les bébés des poulettes sont les plus beaux :wink: je vous embrasse j'espere que ca pousse bien chez vous!!! :cop: :cop: :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:33
hello les poulettes Tiffany :arrow: une très grosse pensée pour toi :cop: christelle :arrow: j'adore la bouille de tes amours, et très contente que se soit arrangé avec ton homme, j'espère de tout coeur qu'il a compris cette fois-ci.et profite biens d'être en repos. Elodie :arrow: mon homme non plus n'est très foot uniquement en cas de coupe du monde et encore il ne regarde que les matchs de la france, ( c'est cool cette année ça va pas trop durer du coup :wink: ) trop mimi ta puce . Précilie :arrow: hey moi aussi Timéo engueule ces bonhomme, comme si c'était parce que ceux-ci ne voulaient pas lui répondre, j'adore!!!!! Jess :arrow: Petite Maelys n'a pas trop pleurée pour son vaccin???? Bon sinon ben j'en ai appris une bonne hier, y a des vieux qui ont porté plainte pour des pleurs anormaux, au début je ne savais si nous étions visé où si c'était le couple en bas de chez moi, mais après être aller voir à la gendarmerie, il s'avère que c'est bien pour nous et que la plainte a été déposée il y a un peu plus d'un mois et demi, et comme c'est bizarre c'est justement à l'époque ou mon Titi s'est fait opérer et aussi qu'il pleurait la nuit :!: :!: :!: non je vous jure je crois que c'est le couple de vieux dans la résidence en face de chez moi, d'ailleurs tout les voisins de ma résidence sont d'accord avec moi. de plus en effet à cette époque là Timéo ne faisait pas encore ses nuits. Les flics ne sont venus que dans la semaine, pour une enquête de voisinage, ils ont posé des question à un seul de mes voisins et la réponse leur a suffit pour ne pas donner suite. bref je vais quand aller parler avec ces personnes et leur ma façon de penser avant de s'immicer dans la vie des gens quand on ne connais pas leur problèmes. aller je vais aller donner le bain à mon loulou. à tout à l'heure ou demain bisous les poulettes.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:47
Re salut les filles! bon je suis une mauvaise fifille, je n'ai pas pu tout lire :oops: enfin...Zbob, j'espère que ça ira le stérylet ma belle, c'est vrai qu'avec ce genre de contraception on a plus à y penser (c'est un soucis de moins) :wink: j'ai été sur ton site et y a une paire de boucles que j'adore, faut que je te passe commande!!!!! :yes: :mrgreen: Pour Ambre, c'est sûr que ça a dû être difficile à gérer, toujours chez le médecin :roll: mais elle est belle comme tout et a l'air de se porter comme un charme! :love: Miss, ça a l'air bien ton nouveau job! :top: contente que tu te plaise!!! :wink: Céline, on attend les nouvelles de petit Scratt :roll: j'espère que tu trouveras la cause de cet eczéma! :( Ninou, Marwane est de plus en plus beau!!! :love: courage petite maman, je me doute que ça doit être difficile quand on gère tout avec un papa qui travaille beaucoup! mais même fatiguée tu es très belle :cop: Wally, on a un temps de mierde depuis qu'on est rentré (d'ailleurs on ne voulait pas rentrer!!! :lol: ) non sérieusement, les landes c'est trop beau et puis moi aussi je veux être en t-shirt l'été!!!! :cryout: Mot de passe, gros gros bisous ma belle à toi et ton petit coeur! :cop: Bon, nous sommes donc allé à Molliets pour la première semaine (12h de trajet avec les pauses et Nino n'a même pas pigné!!!), les 3 premiers jours, il pleuvait le matin et ça restait couvert l'aprem, mais c'était top puisqu'on a pu promener Nino dans le manduca sur les chemins bordés de pins (ça sentait bon!!!!) et même à la plage qui était à 200m de la résidence! ensuite, il a fait beau du mercredi au samedi, on se relayait avec Niko, il surfait le matin et après c'était à moi la playa l'aprem (j'ai trop bien bronzé sans coup de soleil! 8) ) et comme on ne pouvait pas se faire de resto avec le petit, on allait tous les deux jours à la poissonnerie et s'est fait explosé la panse de poissons et crustacés!!!! c'était trop bien!!!! :top: Nino nous a offert pour la fête des mères ses premiers éclats de rire! c'était énorme comme moment! :love: puis la semaine dernière on est allé à Labenne, rejoindre nos amis, ça nous a moins plu comme endroit, on était à 1.5km de la plage alors j'ai promené Nino dans le camping et puis on était dans un mobilhome (alors ça plus jamais! :evil: ) 16°C la nuit, 27°C l'aprem, j'ai dû jonglé avec les pyjama et body et les gigoteuses d'hiver et d'été mais on s'est bien marré avec les potes, surtout que nos hommes nous ont payé un massage et un aprem entier au spa (hammam, sauna, piscine avec hydro jets! trop la classe!) mais le temps n'était pas avec nous, ça a alterné entre pluie, passage de soleil, nuageux... bof on était en vacances et c'était le principal! ah ti coeur réclame! à plus!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:58
Tiffany: je viens de rattraper mon retard, et je viens de voir que tu allais t'absenter du fofo. J'espere qu'il n'y a rien de grave etque tu vas vite revenir pour donner des conseils comme tu le fais si bien, remonter le moral quand ca va pas, et nous donner des nouvelles de toi et de ta petite famille :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:22
coucou, Karen, tu as dc passé de bons moments en famille!! c'était l'objectif!! :top: je suis zalouse... un manduca c'est un porte BB? j'ai HT un BBtai et j'ai hâte de l'utiliser davantage sur les plages de Vendée... Nino dormait? vs n'avez pas osé le resto? pkoi? La semaine en mobilhome t'a déçu pkoi? pas assez pratique avc un BB? en tous les cas, tu as pu te ressourcer..cela se sent et c'est l'essentiel!!!! :D je suis contente pr toi! Allez on attend des photos! :lol: Zbob, tu as du vraiment galérer avc Ambre et la fatigue nerveuse est tjs présente j'ai l'impression! c'est normal! ms comme le dit Karen, ils ont l'air épanoui tes enfants! :top: ^je vois déjà mon angoisse avc Louna et sa supposée intolérance au lactose!...on s'angoisse trop!nos hommes ont plus de recul. j'envie leur zen attitude! Depuis que j'ai accouché j'ai un manque de confiance en moi et un regret par rapport à l'allaitement...et je ne trouve aucun soutien!pffffff enfin bref!! prends soin de toi :cop: et raconte ns la visite chez l'allergologue. Bises les filles.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:47
Je passe vite fait, les hommes cuisinent! :shock: :lol: (euh, il s'agit de Niko et d'un pote Titouan qui est de passage en savoie) :wink: Zbob, de rien ma belle, c'est sincère :oui: ah ben si tu mets d'autres bijoux, je vais peut être attendre... si ça se trouve, y aura quelque chose de plus qui me plaira! :wink: Wally, que de questions!!!! :shock: :lol: alors, on n'a pas fait de resto parce que Nino n'est pas fan du cosy et on ne se voyait pas avec le petit bout dans le manduca (porte BB) en mangeant! lol! Pour le mobilhome, ben y a eu les températures qui fluctuaient entre la nuit et le jour, donc dur dur pour les dodos et les sieste de Nino et puis surtout la sonorisation!!!! :choc: :hum: on entendait même les voisins éternuer les fenêtres fermées! :lol: et puis on s'est tapé une famille d'espagnols, genre 7 mobilhomes autour de nous et eux, ils vivent la nuit!!! donc voilà, en résidence, c'était mieux, peut être que quand il sera plus grand, ça vaudra le coup avec la piscine et les jeux mais là, j'ai eu l'impression d'être coincée comme ici à la montagne sauf que je faisais du camping! :roll: et puis la distance avec la mer!!!! ça a tout fait, à Molliets, on marchait 10min et on avait les pieds dans le sable! j'ai adoré!!! :love: bon pour les photos, il faudra demander à Cerridwenn, parce qu'avec mon serveur proxy, j'ai pas accès à Hiboox (d'ailleurs je ne peux voir aucune des photos que vous mettez en lien! :cryout: ) j'en ai d'autres mais il faudra que je lui les envoie! :oops: allez bonne nuit les poulettes, je vais savourer mon rizotto del mare! à demain!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:14
:oops: Désolée Karen!! je ne m'étais pas rendue compte que j'avais posé autant de questions!! en tous les cas, merci d'avoir répondu!! :D Je compatis avc toi pr les espagnols!!!pffffffff on était allé en espagne cet été, à 2 mois de grossesse! on devait y rester 3 semaines, on est resté 3 jours!!leur vie décalée! et leur barbec! moi qui ne supportait pas les odeurs! grrrrr bonne soirée. Profite bien que les hommes cuisinent! bisessssssssss
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:09
Coucou mes poulettes :hey: un petit passage rapide pour faire passer un petit mot de notre Tiffany "fais de gros bisous aux filles de ma part, remercie les toutes pour leurs messages de soutien, et rassure les en leur disant que tout va "bien" et de ne pas s'inquièter" :arrow: Elod' , Emy :love: Tout comme le bibou de Précilia, et la princesse de Jess :love: :arrow: Chrystelle, quand je vois tes photos et tes magnifiques enfants, je me dis que ça vaut bien (momentanément) quelques kg en plus :lol: Contente que tu aie pu exprimer tes sentiments et que ton mari en tienne compte Plein de gros bisous à vous les filles :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:30
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Demain c'est l'anniversaire de doryan, il aura 2 ans et je ne peux m'empêcher à Aurore qui fêtera les 3 ans de son loulou !!! lol Enfin pour vous dire que je suis un peu nostalgique, bon faut bien que nos loulous grandissent mais ça passe tellement vite On est toujours en vacances, et on va fêter ça chez le cousin de mon chéri, on a prévu une petite fête avec ballons et tout et tout ... Il va etre gâter (doryan est fan des simpsons :oops: alors on lui a acheter la peluche de bart plus un sac à dos tete de bart et un camion bao qui transporte 3 voitures...) Merci pour vos messages concernant émy !!! j'vais pas etre objective mais elle est vraiment à croquer. Elle fait plein de sourire et c'est une grande bavarde !! et j'adore l'a voir regarder son frère, ça se voit qu'elle l'aime déjà !!! C'est déjà une coquine, lorsque le bain est terminé, je la masse, et à un moment je l'a retourne sur le ventre et lui masse le dos, elle adore Mais lorsque j'ai terminé et que je veux la remettre sur le dos elle rale mdr Je suis contente car on a eu la confirmation de la place en creche pour émy Emy rentrera en septembre chez les bb et doryan chez les grands lol !!! En attendant comme je reprends le boulot le 9 aout, émy sera gardé par ma mère et ma belle mère à domicile !! en sachant que je suis a temps partiel, je ne travaillerais pas tous les mercredis jusqu'au 3 ans d'émy :love: je profiterais de mes deux loulous comme ça !!!!! Laetitia : j'avais vu ton mess sur FB et comme je l'ai dis, "ruine les tes voisins " quelle honte franchement !!!! jess: pas drole les vaccins, émy pleure malgré que le pédiatre me fassent mettre elmza, une crème anestésiante sur les cuisses 1 h avant le vaccin Elle avait pleuré fort pour le vaccin du prévenar ma mimi... Et elle aura encore trois vaccins le 29 (infarix, prévenar et le rotatec...) chrystelle: profites bien de tes jours de repos avec tes loulous !!! prescilia trop chou ton loulou, il a l'air super attentif à son arche mdr ma gégé : gros bisous à toute ta belle famille bisous à toutes mes copinautes qui passent et celles qui passent un peu moins (comme moi :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.