Posté le : 14-06-2010 à 17:47
Re salut les filles!
bon je suis une mauvaise fifille, je n'ai pas pu tout lire :oops:
enfin...Zbob, j'espère que ça ira le stérylet ma belle, c'est vrai qu'avec ce genre de contraception on a plus à y penser (c'est un soucis de moins) :wink:
j'ai été sur ton site et y a une paire de boucles que j'adore, faut que je te passe commande!!!!! :yes: :mrgreen:
Pour Ambre, c'est sûr que ça a dû être difficile à gérer, toujours chez le médecin :roll: mais elle est belle comme tout et a l'air de se porter comme un charme! :love:
Miss, ça a l'air bien ton nouveau job! :top: contente que tu te plaise!!! :wink:
Céline, on attend les nouvelles de petit Scratt :roll: j'espère que tu trouveras la cause de cet eczéma! :(
Ninou, Marwane est de plus en plus beau!!! :love: courage petite maman, je me doute que ça doit être difficile quand on gère tout avec un papa qui travaille beaucoup! mais même fatiguée tu es très belle :cop:
Wally, on a un temps de mierde depuis qu'on est rentré (d'ailleurs on ne voulait pas rentrer!!! :lol: ) non sérieusement, les landes c'est trop beau et puis moi aussi je veux être en t-shirt l'été!!!! :cryout:
Mot de passe, gros gros bisous ma belle à toi et ton petit coeur! :cop:
Bon, nous sommes donc allé à Molliets pour la première semaine (12h de trajet avec les pauses et Nino n'a même pas pigné!!!), les 3 premiers jours, il pleuvait le matin et ça restait couvert l'aprem, mais c'était top puisqu'on a pu promener Nino dans le manduca sur les chemins bordés de pins (ça sentait bon!!!!) et même à la plage qui était à 200m de la résidence!
ensuite, il a fait beau du mercredi au samedi, on se relayait avec Niko, il surfait le matin et après c'était à moi la playa l'aprem (j'ai trop bien bronzé sans coup de soleil! 8) ) et comme on ne pouvait pas se faire de resto avec le petit, on allait tous les deux jours à la poissonnerie et s'est fait explosé la panse de poissons et crustacés!!!! c'était trop bien!!!! :top:
Nino nous a offert pour la fête des mères ses premiers éclats de rire! c'était énorme comme moment! :love:
puis la semaine dernière on est allé à Labenne, rejoindre nos amis, ça nous a moins plu comme endroit, on était à 1.5km de la plage alors j'ai promené Nino dans le camping et puis on était dans un mobilhome (alors ça plus jamais! :evil: ) 16°C la nuit, 27°C l'aprem, j'ai dû jonglé avec les pyjama et body et les gigoteuses d'hiver et d'été mais on s'est bien marré avec les potes, surtout que nos hommes nous ont payé un massage et un aprem entier au spa (hammam, sauna, piscine avec hydro jets! trop la classe!) mais le temps n'était pas avec nous, ça a alterné entre pluie, passage de soleil, nuageux... bof on était en vacances et c'était le principal!
ah ti coeur réclame!
à plus!