Posté le : 11-06-2010 à 17:58
[quote:9bf78e3c93="elo1029"]coucou les copinautes !!!
aurore : oui t'inquietes on a prévu une petite fête chez un cousin de mon homme qui habite à cagnes ou on est en vacances !!! mon loulou aura 2 ans ça passe ttrooooop viiittte lol
chrystelle, j'ai relu les pages et j'ai vu tes problèmes
j'espère que ça va mieux ma belle
il est bête ton homme, excuse moi, mais comme dis ma kiné il faut compter au moins 1 an pour récupérer toute sa ligne d'après grossesse
Ma belle ne tombe pas dans cette spirale de l'anorexie, ne pas manger va surement te faire maigrir mais lorsque tu remangeras normalement tu reprendras tous en double
je sais ce que je dis car j'ai vécu ça il y a quelques années, j'ai failli sombré dans l' anoréxique, je sautais le plus de repas possible, me faisais vomir, (désolée des détails)
Ma mère est rentrée une fois dans la salle de bain et s'est mise à pleurer en me disant "tu te rends meme pas compte qu'on voit tes os...)
J'étais très maigre et voulait l'etre encore plus
Ton corps s'habitue à faire des réserves car il est privé, et lorsque tu te remets à manger normalement pas les calories sont décuplées
Le pire, c'est que lorsque je ne mange pas parce que j'ai pas le temps, je me sens très mal, limite malaise, comme si mon corps tirait la sonnette d'alarme...
enfin, j'espère que ça ira mieux, il faut du temps pour perdre ses kilos, tu as été enceinte c'est normale d'avoir quelques rondeurs
Je pense qu'il ne se rend meme pas compte du mal qu'il te fait
En tous cas si t'as besoin de parler n'hésite pas ma belle
gros bisous
bon je vous laisse émy rale dans son transat, je pense qu'elle commence à avoir faim
bisous[/quote:9bf78e3c93]
Coucou les poulettes :hey:
:arrow: Elod' merci de la confiance que tu nous accorde en partageant avec nous ce passage de ta vie et surtout de ton témoignage.
T'es une vraie copinette :top:
C'est vrai que c'est grisant d'avoir le sentiment de contrôler son corps. C'est pour ça que cette salOperie de maladie est si addictive.
Jusqu'au jour où on se rend compte qu'on contrôle plus rien du tout :(
Et puis on s'imagine toujours que c'est une maladie d'ado mais ça affecte aussi les femmes, ainsi que les hommes d'ailleurs.
Gros bisous ma poulette.
Désolée de pas avoir été là pour monologuer avec toi :lol:
:arrow: Jess, la 3ème photo de Maéline, j'adore :love: . Quelle bouille :lol: . Celle où vous êtes toutes les deux est superbe aussi :cop:
J'imagine bien le stress que tu ressens ces jours, même si je ne peux me mettre à ta place.
Chloé fait partie de toi (de vous). Des fois, je me dis que tout à un sens même si on ne le comprend pas tout de suite. Encore que, peut on vraiment trouver un sens à la perte d'un enfant :cry:
Oups ! Ça y est, voila que je recommence avec mes théories de pasteur :oops: :lol:
:arrow: Laëtita, ton loulou a aussi une adorable bouille :love:
Et ces bouclettes :love: . J'en reviens pas :shock: . Et puis il a un très joli teint. C'est naturel ou c'est le soleil de l'Hérault ? :D
:arrow: Aurore, quelle couche j'en ai :lol:
T'as raison, c'est la chaleur qui m'anesthésie les neurones :roll:
Le pire c'est que je m'en suis aperçue hier soir ! J'ai voulu te laisser un mot sur ton mur via F.B quand dans un éclair de lucidité, je me suis demandé où j'avais été cherché cette histoire de cliente :shock: :lol:
:arrow: Tiffany, nous aussi on t'aime :love:
On t'attend... :cop:
A part ça, y fait toujours aussi chaud :roll: J'ai l'impression d'être une cocotte sous pression, prête à exploser :twisted:
Et les enfants...De vrais monstres :cpavre:
Y a de l'orage dans l'air :zen:
Bisous mes poulettes :cop: