Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 36)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:27
Horreur !!! malheur !!! :choc: :what: :choc: :what: J'ai oublié d'embrasser tous vos bébés :cop: Je fais comme Charguia...Je monologue :siffle: :lol: Bisous mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 00:08
«Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir» ? «je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.» Rhoooooooooo, la, la, pis je vois des super éclairs aussi :shock: (pas au chocolat :? ) Bon, ben, je vais me coucher puisque Charguia veux pas venir monologuer avec moi :mrgreen: Bonne nuit les filles. A plus(oie) :lol: P.S: je crois que la chaleur me rend :fou:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 00:20
Coucou mes copinautes Comment allez vous ? Un million d'excuses de ne pas être passé plus tôt ! en plus là j'suis en vacances dans le sud, alors j'ai encore moins le temps Ici tout va bien a part doryan qui nous fait sa crise d'opposition des 2 ans mais sinon ça va, il se fait engueuler à longueur de journée, j'espère qu'il finira par comprendre que ce n'est pas lui qui commande mais ses parents et comme je lui dit, toi t'es le commandant de tes doudous mdr émy va bien, elle tente de s'asseoir dans son transat, se met sur le coté lorsque je lui change sa couche et dort comme un loire mdr elle est super calme et lorsqu'elle est réveillée, elle gazouille et sourit elle est raide dingue de son frère ... J'ai emmené émy chez le pédiatre avant de partir, elle mesure 60 cm et pèse 5kg600 !! elle a eu le vaccin contre la gastro rotabec, qu'elle a commencé par recracher, le pédiatre a du lui administrer de force :cry: Et doryan avait aussi rdv en meme temps, il mesure 86 cm et pèse 12kg tout rond Tiffany: super travail pour la récap, j'espère que toute la petite famille va bien Gégé, il a fallu que tu tires la sonnette d'alarme pour que je passe désolée :oops: et encore là j'suis à la bourre pour le bib d'émy... C'est vrai que je passe plus sur facebook, car j'arrive à me connecter avec mon portable... Enfin, je vous embrasse toutes très fort bisous tous pleins à vous et vos bébés mes poulettes :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060610-18-26,24fc1483e54216b85d95b9cfd46a41de.jpg.html][img:cad9145ca0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/24fc1483e54216b85d95b9cfd46a41de.jpg[/img:cad9145ca0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060610-18-18,f377d1c1cb265b3e1aa7001923c5e199.jpg.html][img:cad9145ca0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/f377d1c1cb265b3e1aa7001923c5e199.jpg[/img:cad9145ca0][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:16
[quote:eccb517382="Floralie11"][quote:eccb517382="Léandro mon amour!"]Salut les poulettes quel honte je ne passe pas souvent vous voir meme plus du tout en ce moment :oops: (sa ne veut pas dire que je ne pense plus à vous)!!! je ne vous ai pas lu du tout :oops: et j'ai pas mal de page a rattraper!!! ici tout se passe bien Léandro fait ses nuits (21h30/22H à 08H00/08H30) mais il y'a eu deux ou trois ratés :lol: à 3h du mat et bei sa fait tout drole :shock: Sinon il a 4à5 bibs par jours de 120ml a part le premier et le dernier de 150ml!!!! demain je passe un concours alors je suis en pleine révisions et en plus il y'a un tonerre d'enfer en ce moment... alors je vais teindre le PC avant de ne plus du tout pouvoir venir papoter avec vous!!!! lol :lol: un enorme bisou à gégé, tiffany, aurore ,elo, erika, nos 2chri(y)stelles, precillia, lalie, et toute les autres copinautes :wink:[/quote:eccb517382] Bonjour les filles :hey: :arrow: Ma Cindy :youpi: , contente de te voir et d'avoir des nouvelles de Leandro. Nos loulous ont les mêmes horaires pour la nuit :wink: Un énorme mer** pour demain :lol: Au fait, tu l'a teint de quelle couleur ton P.C ? :siffle: :arrow: Charguia, pauvre petite Victoria :( J'espère que ça va rapidement allez mieux. En tout cas, ça ne l'empêche pas de prospérer, elle est trop belle :love: Pis ces robes... :love: Pour le reste, tu seras pas punie, t'as rempli ton quota :lol: :arrow: Aurore, ça y est, elle est partie cette cliente ? :siffle: :arrow: Tiffany, je sais pas si je dois te dire bonjour où bonne nuit à cette heure ci ? :siffle: Plus sérieusement ma poulette, j'espère que tu passeras une meilleure nuit :? Pourquoi est ce que tu n'arrivais pas à dormir ? t'es pas obligé de répondre :wink: Pis j'ai une autre question pratique :oops: si tu retournes dormir un moment le matin qu'est ce que tu fais des filles ? :arrow: Stéphanie, gros bisous à ton petit bonhomme et à toi. J'espère que vos soucis de santé vont s'améliorer :arrow: Ma choupette, je fais la même taille que toi :wink: . Enfin, en réalité 1,64cm Mon poids d'avant grossesse était de 52kg, je suis actuellement à 55. Donc, les sacs informes ont un peu évolués :lol: Mais je ne rentre toujours pas dans mes anciennes fringues :roll: :arrow: Jess, je vais parler pour moi. Tu sais que l'on a eu des "petits soucis" de communication toi et moi :D . Pourtant, je n'ai jamais cessé de penser que tu étais une fille sympa. Je crois que tu es parfois un peu trop susceptible et impulsive (ne le prend pas mal, hein :lol: ). Ce n'est pas un jugement, plutôt un constat :wink: C'est dans ta nature et pour ma part, il n'y a aucun problème. Même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, la tolérance pour moi, c'est d'accepter les petites imperfections des unes et des autres. Je trouve ta démarche courageuse. Ce n'est pas évident de s'excuser :oui: C'est la vie et ces difficultés qui nous forgent et toi, tu as eu a subir une des pire épreuve qu'y soit. Ce n'est que mon avis ! Et tu sais que j'ai l'habitude de le donner. Maintenant, si un jour quelque chose me déplaît, je te le dirai, parce que ça, c'est ma nature à moi :lol: Et c'est aussi pour ça que mes amies m'apprécient (ou pas :lol: ) Sur ce bon préchi-précha de pasteur :lol: , je vais aller m'échouer :oops: . Il fait tellement chaud et moite que je transpire des doigts :choc: Y a eu beaucoup de dégâts en France :( Est ce que certaines d'entre vous habitent dans des régions concernées ? Bon, j'arrête avec toutes mes questions :lol: Gros bisous mes poulettes, à+[/quote:eccb517382] bonjour gege, tes arguments sont juste me consernent,j'essaye de me remettre en question le plus souvent possible,j'espere que tout ira mieux pour moi,car depuis 2 petites semaines,c'est un peu chambouler,reprise du boulot,changement de nounou 3 fois,bref,et nous defond aller avec mon homme voir notre petite chloé qui nous a quitté il ya bientot 2 ans,et j'apprehende ce moment deliqua :cry: maelys se porte a merveille,elle pese 5kg800 et 65cm je vous met une photos de nous a tres vite,merci a gege bizz jess [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-003,363cae3e2824c788452f926201419f1e.jpg.html][img:eccb517382]http://images1.hiboox.com/images/2310/363cae3e2824c788452f926201419f1e.jpg[/img:eccb517382][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-011,fca5fef6f069d027c43ff916439416fb.jpg.html][img:eccb517382]http://images1.hiboox.com/images/2310/fca5fef6f069d027c43ff916439416fb.jpg[/img:eccb517382][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-016,2b8b844de84fc58e9410439ffe04fe05.jpg.html][img:eccb517382]http://images1.hiboox.com/images/2310/2b8b844de84fc58e9410439ffe04fe05.jpg[/img:eccb517382][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:28
Salut les filles !!!! Comment allez vous ? Ici beaucoup mieux depuis que je suis à la maison ... c'est étrange n'est ce pas :hinhin: Miss : il ets trop belot ton fils :love: Mot de passe heureuse que tout aille mieux et moi aussi je fais encore des erreurs c'est normal :cop: Wally : moi le doc me conseille mais elle me laisse faire ... G-nifer : super si t'es motivée pour le sport :wink: ninou nous les dents sont pioufff loin .... ici fais ch**** Gwendal a 38°3 en permanence depuis la semaine dernière :cpa: j'ai rdv chez le doc demain pour sa visite des 4mois ... mais c'est foutu pour ses vaccins alors moi .... oula par où commencer :oops: après [color=red:364266d034][b:364266d034]10 HEURES DE ROUTE[/b:364266d034][/color:364266d034] elle se jette sur eux ... donc normal ils pleurent ... ma bs tente de les calmer pour nous aider ... rebelotte et de plus belle donc elle n'insiste pas ELLE ! après la bm qui ose se plaindre elle et sa fille de 30ans que les enfants les ont rejetés etc ... mais marde ils sont petits et se sont tapés [color=red:364266d034][b:364266d034]10 HEURES DE ROUTE[/b:364266d034][/color:364266d034] et là après elle balance ... encore heureux que Gwenaëlle s'est rattrapée avec sa tante .... :shock: elle n'a que 2ans ... ma bs super cool avec la puce elle a attendu qu'elle s'adapte et tout et après elle a joué avec elle au grand bonheur de ma puce.... alors ... entre les multiples réflexion du style c'est à toi de TOUT de faire au sujet des enfants car pauvre Maurice LUI travaille (j'ai osé lui demander de changer les fesses du petit :gr: ) après tous les jours la même question : "quand penses tu décalotter Gwendal?" rep 1er jour ; pas certaine que ça se fasse encore elle : ah bon mais untel l'a fait à temps de mois [i:364266d034]mais bordel je ne suis pas untel je fais ce que je veux[/i:364266d034] rep 2nd jour " bah j'en sais rien je verrai avec mon doc" elle bah de mon temps bla bla bla demande au docteur Jarry Nous sommes allés faire un tour du coté de son médecin (que voulez vous à chaque séjour en vacances le petit détour obligatoire ... ) Gwendal n'a pas de Mycose (pfff quelle con*** de remplaçante ) mais un bel eczéma diu nourrisson ... il avait une peau morte sur le bras ma bm avait Gwendal dans ses bras je vais pour la lui retirer elle me pousse la main violemment (limite si je n'ai pas eu la petite tape sur la main) "mais tu fais n'importe quoi en plus t'as les ongles sales (même pas vrai j'avais lavé mes mains juste avant ) on ne fait pas ça comme ça ect et là elle le regarde en disant heureusement que Nanny est là ta mère fait n'importe quoi :shock: et là elle me regarde en me disant "et dire que pour Gwenaëlle fallait limite prendre des gants ... là vous en avez rien à foutre " [i:364266d034]pas du tout ... nous sommes juste moins stressés :roll:[/i:364266d034] à table ... Gwenaëlle n'aime pas mélanger elle n'arrêtait pas de lui retirer des trucs en disant la pauvre on ne va pas la forcer si elle n'aime pas la tête de Gwenaëlle :mdr: pas contente du tout qu'on lui retire sa bouffe même mon BP qui ne dit jamais rien s''en est mêlé :shock: ELLE a eu TROIS enfants pu*** Maurice qui était limite Ok il a fallu qu'elle l'ouvre à ce sujet "non mais 2 c'est déjà bien etc " :gr: et THE sujet a encore été mis sur la table ... les vacances des enfants chez eux sans nous ... mais marde !!!! pfff pas maintenant et si elle insiste JAMAIS !!!!!! bref .... si Maurice veut que notre couple tienne ... les visites chez sa mère vont s'éloigner entre chaque visites .... je ne vous raconte même pas l'ambiance d'hier ici ... c'était tendu comme un string d'ados lors d'un concert de Tokiio Hotel :mdr: le coté positif j'ai revu une cousine avec son mari et leur deux enfants ça faisait un bail que je ne les avais pas revu
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:21
voilà les filles, J'ai vu vite fait qu'il y avait le retour de certaines + jess aussi , ça aurait en effet très dommage de partir comme ça. Et avant de partir je vous mets des photos prises aujourd'hui . Hier il avait la visite et aussi les vaccins :cry: Alors mon loulou pèse 6.150kg pour 61.5cm, aller j'y vais vite suis légèrement en retard en plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1798,27670f427da45ef302b40dec4dba3a95.jpg.html][img:02b7700624]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/27670f427da45ef302b40dec4dba3a95.jpg[/img:02b7700624][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1795,29b865fd81379f983d46ef0799ae2ba2.jpg.html][img:02b7700624]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/29b865fd81379f983d46ef0799ae2ba2.jpg[/img:02b7700624][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:55
coucou les copinautes !!! aurore : oui t'inquietes on a prévu une petite fête chez un cousin de mon homme qui habite à cagnes ou on est en vacances !!! mon loulou aura 2 ans ça passe ttrooooop viiittte lol chrystelle, j'ai relu les pages et j'ai vu tes problèmes j'espère que ça va mieux ma belle il est bête ton homme, excuse moi, mais comme dis ma kiné il faut compter au moins 1 an pour récupérer toute sa ligne d'après grossesse Ma belle ne tombe pas dans cette spirale de l'anorexie, ne pas manger va surement te faire maigrir mais lorsque tu remangeras normalement tu reprendras tous en double je sais ce que je dis car j'ai vécu ça il y a quelques années, j'ai failli sombré dans l' anoréxique, je sautais le plus de repas possible, me faisais vomir, (désolée des détails) Ma mère est rentrée une fois dans la salle de bain et s'est mise à pleurer en me disant "tu te rends meme pas compte qu'on voit tes os...) J'étais très maigre et voulait l'etre encore plus Ton corps s'habitue à faire des réserves car il est privé, et lorsque tu te remets à manger normalement pas les calories sont décuplées Le pire, c'est que lorsque je ne mange pas parce que j'ai pas le temps, je me sens très mal, limite malaise, comme si mon corps tirait la sonnette d'alarme... enfin, j'espère que ça ira mieux, il faut du temps pour perdre ses kilos, tu as été enceinte c'est normale d'avoir quelques rondeurs Je pense qu'il ne se rend meme pas compte du mal qu'il te fait En tous cas si t'as besoin de parler n'hésite pas ma belle gros bisous bon je vous laisse émy rale dans son transat, je pense qu'elle commence à avoir faim bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:40
[color=blue:4d3462a71f]Coucou les filles, Céline, rien que de te lire j'ai envie de l'envoyer ch... ta bm, avec la mienne maintenant j'ai décidé de ne plus me retenir (sans abuser car cédric est fils unique) mais si elle me fait encore des réflexions je lui [/color:4d3462a71f]envoie LE petit regard qui tue ou une bonne réflexion de retour!!! Sinon Marlon a eu sa visite des 3 mois hier il mesure 61cm pour 6.270 kg.Pour son vaccin il a meme pas pleuré mon loulou, il est trop fort !!! [color=red:4d3462a71f]Bon et bien je vous laisse et je repasserai demain car ce soir c'est FOOT !!! Bisous à toutes et ALLEZ LES BLEUS ![/color:4d3462a71f]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:59
je suis lààààààààààààà!!! :) je suis venue régulièrement depuis mardi ms personne!!! Wouahhhhhhhh quelle semaine ma pauvre Céline!! :roll: effectivement, tu dois être heureuse d'être rentrée! ca va..ils sont à 10h de chez toi... :lol: Dans ces cas là, ca ne doit pas être facile avc ton mari!! attention à vous :? Tu t'es avancée avc ton scrap? Et Maurice en dit koi? Ca serait dommage de couper les ponts pr tes enfants ms éloigne les rencontres! le téléphone régulier c'est pas mal!! :wink: et la web cam aussi!! Nos parents et BParents ne sont pas de notre génération! les méthodes changent ...et ils ne le comprennent pas pffffffffffffffffffffffffff Ta BM a besoin de diriger qq!! et tu lui a pris son fils!!Mes parents se plaignent de ne pas voir leurs petits enfants si souvent! ms qd on leur propose de venir! ils refusent...60km c'est loin!!! (ils sont en retraite! et vont voir ma tante à 20km de chez nous....ms surtt: ils n'apprécient pas mon homme...enfin...c'est une autre histoire!! :wink: ) pauv petit chou en tous les cas! cette T° qui ne baisse pas! et avc ces chaleurs!!tu le fais dormir en body? même les nuits ne permettent pas de rafraichir la maison! C'est la 1ere fois qu'on te parle d'eczema?parfois, c'est peut etre du au lait? le doc t'a donné de la crème? Ninou, patience pr les dents oui!!! y a que ca a faire!! Camelia c'est koi? en sirop ou en gel? Ah la joie de donner à la petite cuillère!des carottes du jardin? moi aussi j'ai hâte ms mon pédiatre m'a dit: pas avant 6 mois!! surtt que Louna est fragile avc le lactose!! Les autres filles, venez ns faire un coucou!! J'ai une question pour Louna: elle se tortille et ramène les jambes sur le ventre, vous ne pensez pas à des coliques? La sieste de l'AM est difficile! elle dort 45 minutes et basta ..;après, elle s'énerve, gigote et ne dort pas! heureusement, les nuits sont belles! :wink: Bon je profite des 45 minutes de répis!!! je vais dehors. Biz à toutes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:10
J'espère que ça ira !! a bientot ma tiffany bisous à toute ta famille
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:26
[quote:907586c6e2="banjo29"]coucou les poulettes, Choupette: super si ta reprise se passe bien, c sur que c dur de laisser les petits mais bon y a pas le choix. Elodie: je viens d'aller chercher le dernier vaccin de lylou pour la gastro a la pharmacie centrale de l'hopital et g regardé le prix et bien sur l'étiquette c noté 53€, donc je penses que la pharmacie ou tu va en profite vachement, tu devrais te renseigner auprès de la pharmacie centrale de l'hopital je suis sur que ca vaut le cout et c ouvert a tout le monde. Sinon l'adaptation de lylou hier c très bien passée, ca a été plus dur pour moi je crois, et plus dès que g recupéré les petits g du les déposer chez mes parents parce qu'on avait la réunion pour le baptème. Elle est chez la nounou en ce moment jusqu'a 18h et après elle a ses vaccins la pauvre petite mère. Je vous embrasse[/quote:907586c6e2] oui oui je m'en suis rendu compte quand j'ai vu sur la boite le prix du vaccin conseillé, 53 euross rrrrrr 8) Pour les rappels je vais voir le prix que propose les autres pharmacie du coin avec beaucoup de retard merci :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:38
[color=darkblue:7d0e3a164a]Coucou wally, c'est désert en ce moment ?! Comment tu vas ??? Je saurai pas te dire pour louna, Marlon fait pareil sauf que lui il dort 3h30 d'affilée !!![/color:7d0e3a164a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avatar,7fe24c18c708702f095afa2886c72fb2.png.html][img:7d0e3a164a]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/7fe24c18c708702f095afa2886c72fb2.png[/img:7d0e3a164a][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:41
[quote:08e5d5fdbf="jess06091986"][quote:08e5d5fdbf="Floralie11"][quote:08e5d5fdbf="Léandro mon amour!"]Salut les poulettes quel honte je ne passe pas souvent vous voir meme plus du tout en ce moment :oops: (sa ne veut pas dire que je ne pense plus à vous)!!! je ne vous ai pas lu du tout :oops: et j'ai pas mal de page a rattraper!!! ici tout se passe bien Léandro fait ses nuits (21h30/22H à 08H00/08H30) mais il y'a eu deux ou trois ratés :lol: à 3h du mat et bei sa fait tout drole :shock: Sinon il a 4à5 bibs par jours de 120ml a part le premier et le dernier de 150ml!!!! demain je passe un concours alors je suis en pleine révisions et en plus il y'a un tonerre d'enfer en ce moment... alors je vais teindre le PC avant de ne plus du tout pouvoir venir papoter avec vous!!!! lol :lol: un enorme bisou à gégé, tiffany, aurore ,elo, erika, nos 2chri(y)stelles, precillia, lalie, et toute les autres copinautes :wink:[/quote:08e5d5fdbf] Bonjour les filles :hey: :arrow: Ma Cindy :youpi: , contente de te voir et d'avoir des nouvelles de Leandro. Nos loulous ont les mêmes horaires pour la nuit :wink: Un énorme mer** pour demain :lol: Au fait, tu l'a teint de quelle couleur ton P.C ? :siffle: :arrow: Charguia, pauvre petite Victoria :( J'espère que ça va rapidement allez mieux. En tout cas, ça ne l'empêche pas de prospérer, elle est trop belle :love: Pis ces robes... :love: Pour le reste, tu seras pas punie, t'as rempli ton quota :lol: :arrow: Aurore, ça y est, elle est partie cette cliente ? :siffle: :arrow: Tiffany, je sais pas si je dois te dire bonjour où bonne nuit à cette heure ci ? :siffle: Plus sérieusement ma poulette, j'espère que tu passeras une meilleure nuit :? Pourquoi est ce que tu n'arrivais pas à dormir ? t'es pas obligé de répondre :wink: Pis j'ai une autre question pratique :oops: si tu retournes dormir un moment le matin qu'est ce que tu fais des filles ? :arrow: Stéphanie, gros bisous à ton petit bonhomme et à toi. J'espère que vos soucis de santé vont s'améliorer :arrow: Ma choupette, je fais la même taille que toi :wink: . Enfin, en réalité 1,64cm Mon poids d'avant grossesse était de 52kg, je suis actuellement à 55. Donc, les sacs informes ont un peu évolués :lol: Mais je ne rentre toujours pas dans mes anciennes fringues :roll: :arrow: Jess, je vais parler pour moi. Tu sais que l'on a eu des "petits soucis" de communication toi et moi :D . Pourtant, je n'ai jamais cessé de penser que tu étais une fille sympa. Je crois que tu es parfois un peu trop susceptible et impulsive (ne le prend pas mal, hein :lol: ). Ce n'est pas un jugement, plutôt un constat :wink: C'est dans ta nature et pour ma part, il n'y a aucun problème. Même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, la tolérance pour moi, c'est d'accepter les petites imperfections des unes et des autres. Je trouve ta démarche courageuse. Ce n'est pas évident de s'excuser :oui: C'est la vie et ces difficultés qui nous forgent et toi, tu as eu a subir une des pire épreuve qu'y soit. Ce n'est que mon avis ! Et tu sais que j'ai l'habitude de le donner. Maintenant, si un jour quelque chose me déplaît, je te le dirai, parce que ça, c'est ma nature à moi :lol: Et c'est aussi pour ça que mes amies m'apprécient (ou pas :lol: ) Sur ce bon préchi-précha de pasteur :lol: , je vais aller m'échouer :oops: . Il fait tellement chaud et moite que je transpire des doigts :choc: Y a eu beaucoup de dégâts en France :( Est ce que certaines d'entre vous habitent dans des régions concernées ? Bon, j'arrête avec toutes mes questions :lol: Gros bisous mes poulettes, à+[/quote:08e5d5fdbf] bonjour gege, tes arguments sont juste me consernent,j'essaye de me remettre en question le plus souvent possible,j'espere que tout ira mieux pour moi,car depuis 2 petites semaines,c'est un peu chambouler,reprise du boulot,changement de nounou 3 fois,bref,et nous defond aller avec mon homme voir notre petite chloé qui nous a quitté il ya bientot 2 ans,et j'apprehende ce moment deliqua :cry: maelys se porte a merveille,elle pese 5kg800 et 65cm je vous met une photos de nous a tres vite,merci a gege bizz jess [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-003,363cae3e2824c788452f926201419f1e.jpg.html][img:08e5d5fdbf]http://images1.hiboox.com/images/2310/363cae3e2824c788452f926201419f1e.jpg[/img:08e5d5fdbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-011,fca5fef6f069d027c43ff916439416fb.jpg.html][img:08e5d5fdbf]http://images1.hiboox.com/images/2310/fca5fef6f069d027c43ff916439416fb.jpg[/img:08e5d5fdbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys-3-mois-et-demi-016,2b8b844de84fc58e9410439ffe04fe05.jpg.html][img:08e5d5fdbf]http://images1.hiboox.com/images/2310/2b8b844de84fc58e9410439ffe04fe05.jpg[/img:08e5d5fdbf][/url][/quote:08e5d5fdbf] Elle est belle comme tout ta petite poupée jess !!! je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça ira pour ton petit ange chloé... bisous ma belle
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:43
bon bah je monologue toute seule...lol je voulais juste vous dire que si certaines passe par paris lorsque je serais rentré (bien sur :wink: ) ce serait cool de se faire des rencontres bisous bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:03
alors ici verdict du doc : gwendal : 60,5 cm pour 6kg300 à surveiller son 38°3 pour elle c'est les restes de la varicelle mais si ça persiste bilan sanguin complet (gwenaelle au même âge : 4 mois : 5 kg 210 pour 54.5 cm ) il se retourne depuis à peu près 3 semaines et ce matin il a réussi à ramper enfin un pas environ en prenant impact avec ses jambes enfin en même temps vous verriez l'asticot comment il bouge :shock: gwenaelle 11kg pour 80cm tt est ok sauf que merci bm elle refuse qu'on s'approche d'elle sauf papa & maman :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.