Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 35)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 22:48
re.... et oui moi c'est ou je ne suis jamais là ou je viens plusieurs fois par jour. Aurore, le complément au bib tu lui donne avant ou après la têtée?? moi j'ai commencé par lui donné de mon lait avant chaque têtée après il était à un bib par jour celui du soir car c'était le papa qui lui donnait et toujours avec mon lait ensuite quan j'ai réellement décidé de passer à l'autre lait, pareil je lui donnait avant la têtée, si il galérait trop je le mettais au sein, sinon je continuais, et franchement je n'ai eu aucun souci pour le passer au LA. si mes souvenirs sont bons il a refusé une seule fois, et après de semaine en semaine j'insérais un nouveau biberons par jour jusqu'à ce qu'il soit entièrement au LA. Tiffany, pour la récap tu auras les infos jeudi dans la soirée, et pour la vidéo j'essaierai de faire çace WE par contre je ne sais pas comment l'envoyer je pense qu'il me faudras vos mail à moins qu'il existe des sites hébergeurs comme des blog mais où l'on peut mettre des vidéos avec acces privés, pas trop envie que ça tourne sur youtube :roll: Fanny, ben dsl moi je ne te connais pas car tu avais déjà du quitter le fofo quand je suis arrivée, alors bonjour et re-bienvenue parmi nous. Précilia, franchement sympa ta copine, c'est précieux ce genre d'entre-aide dans les moments plus ou moins difficile.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:52
Coucou les poulettes :hey: :arrow: Aurore, t'inquiète, on reprend doucement l'entraînement, mais bientôt... :wink: Tant mieux si ta gorge va mieux :cop: :arrow: Précilia, trop drôle la 1ère photo :lol: . Un doux mélange entre Loana et Einstein :lol: Quand à ton amie, ne sois pas embarrassée. Je suis sure que ça lui fait plaisir :wink: Et puis, tu n'es pas responsable des lenteurs administratives :cpa: Bientôt, tu auras tellement de demande pour garder des enfants que tu sera obligé d'en refuser :cop: :arrow: Laetitia, je connais les massage ayurvédique mais je ne savais pas qu'on les pratiquaient sur les BB. Moi aussi, si tu as l'occasion, je veux bien voir une vidéo :wink: . 4 mois déjà :shock: , c'est dingue. Mais c'est vrai que tu étais une des 1ère :wink: :arrow: Chrystelle, je suis bien contente que tu aie pu "vider ton sac". Ton mari a peut être besoin d'un peu de temps pour "digérer" maintenant que tu lui a expliqué que ses remarques te blessaient Pour le reste, si tu as assez de recul pour te dire que tu traverses passagèrement un état dépressif, ne laisse pas la situation s'installer. N'hésite pas à te faire aider. Tu as vécu deux grossesses très rapprochés. Physiquement et émotionnellement, c'est rude. Plus tu t'enfermeras dans ta bulle avec tes enfants, moins tu laissera de place à ton mari et plus il s'éloignera. Là encore, je parle par expérience (et oui, je suis pas la doyenne pour rien :roll: :lol: ). Pas toujours facile de négocier l'arrivée d'un enfant et de concilier sa vie de maman et sa vie de femme. Essaie de vous ménager des petits moments à deux, surprend le, séduis le :D . A condition que tu en ai envie bien sur. Le désir, ce n'est pas une histoire de kilos en trop mais de confiance en soi. Tu es une super maman mais tu n'es pas que ça Pas besoin non plus de te transformer en vamp et d'installer une barre de strip-tease dans ton salon :siffle: Et puis surtout fait des choses pour TOI. Une bonne coupe chez le coiffeur, une petite manucure, du shopping. Ou des plaisirs plus simples qui ne coûtent rien. Deux heures de marches en écoutant de la musique, rencontrer des copines...Et puis, les copines du fofo :lol: Bisous ma belle :cop: :arrow: Fanny, effectivement, on a du se croiser :lol: Quoique, à bien y réfléchir, Fanny ne me dit rien mais Stéphanie, si :lol: Kylian est très mignon J'espère qu'on aura l'occasion cette fois de faire vraiment connaissance :wink: :arrow: Tiffany, il fait de drôles de nuit Mr Momin :mdr: T'arrives pas à le décaler ? Des bibs de 340 ml à 3 mois :shock: , j'hallucine :lol: A+ mes poulettes, gros bisous à toutes :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:30
bonjour bonjour, pfff que j'aimerai être à la place de celle qui sont en congé parental :? j'en ai marre de bosser surtout que à la base c'était juste un boulot temporaire qui commence un peu trop à devenir du permanent.Ce matin j'ai eu formation incendie, c'était sympa de voir autre chose qu'une caisse. Sinon ce soir petit Timéo va aux BB nageurs, je me demande si ce n'est pas moi qui est le plus envie d'y aller, j'ai un besoin urgent d'aller nager moi aussi, mais bon il fait chaud depuis une tite semaine l'eau doit être à bonne température, donc je me dit, ça y est je vais aller profiter de la piscine chez mes parents et là il refait mauvais temps :twisted: Tiffany :arrow: oui je veux veux bien la mettre sur l'autre fofo, mais tu es sure que je peux l'hérberger sur ce site. je ne doit pas passer par un hébergeur comme hiboox mais pour les vidéos???? bref je trouverai bien un moyen. Géraldine :arrow: ben apparement si les BB y ont droit, ce sont des massages doux, fait uniquement à basse d'huile qui peuvent être ingérer ( huile de sésame, de noix de coco, d'olive) pour l'odeur ma préférence va à la nois de coco évidement). au fait tu connais Osanit??? c'est pour les dents et je sais qu'il y en a en vente en Suisse et en Allemagne. Ma mère a dit que ça avait fait des miracles sur moi, Car Timéo dédouble ses gencives, mais alors il a super mal, la galère. Précilia :arrow: excellente photo de sheann, j'adore faire ça aussi avec Tim bon aller je vais m'occuper de mon bambino à demain juste après sa visite et son vaccin.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 15:51
salut les poulette comment allez vous ? Nous ici ça va Nathan va a la crèche avec sa soeur et ça se passe super bien pour le moment . Il nous a peu inquieté ce week end car il avait la diarrhé depuis plusieurs jours et samedi il etait completement deshydraté en lus avec la chaleur jvous dit pas la galere :roll: enfin là il va mieux on ne sait pas a quoi ça a été due surement au changement d'eau et mode de sterilisation de la creche car ses troubles on commencé qd ct eux qui lui faisait ses biberons.+ Sinon Maéline va bien aussi egale a elle meme c'est a dire infernale :lol: le boulot ça va comme du boulot a l hopital la nuit :lol: on a pas de quoi s ennuyé . Chrystelle: j'ai lu un peu les soucis que tu avait avec ton mari :cry: les hommes sont parfois vraiment tres indeliquat :evil: j'ai le meme a la maison. 1 mois et demi apres l accouchement je ne sais ^plus trop de quoi on parlait et il ma gentillement glissé que s' il mavait connu avec le physique que j avais là il ne m aurait pas regardé . Sympa ces mecs quand on sait que s il nous reste quelques kilos de trop c'est parce que nous avons donné des beaux enfants a ces messieurs :roll: Il ma dit que ct pour rire et qu il me trouvait bien comme j etais mais bon sur le coup il ma vexé comme un poux :twisted: En meme temps au jours d aujourd hui il me reste certe quelques kilos ( 3 petits :oops: ) je fais 52 kilos pour 1m63 et j en pesais 50 quand on c connu donc fo pas poussé !!!!!! ah est ce qu on les tannes nous avec leur petit defauts ??!! tu as bien d ouvrir les dialogue avec lui et lui dire a quel point ça te touchait car apres si on a trop de rancoeur c pas bien . courage ma belle ça va s arrangé :wink: Gégé : c'est toi qui disait t habillé comme un sac en attendant de mettre tes slims en 36 ? :lol: j'aimerai bien pouvoir mettre des sacs comme les tiens :lol: tiffany : elle sont belles tes photos trop mimi monsieur Momine :wink: Precillia : sympa ta cops :wink: ne culpabilise pas ça fait toujours du bien un petit coup de pouce qd les finances sont dur dur. Aurore contente de voir que tu va un peu mieux :wink: a toutes les autres poulettes je vous fais de gros bisous jvais aller recuperé les gnomes a la creches faire les gouté les bains les repas et partir bossé vers 20h30 Bonne soirée les filles a plus :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:49
bonjour les filles, et oui je viens vous voir,car apres grande reflexion de ma part je me suis appercu que c'etait idios d'etre comme cela avec vous,on ce suit d'eppui le debut de nos grossesse,donc ce serai dommage d'en arreter la,donc je me permet de m'exuser aupres des mamans consernner par mon dernier message, je vous demanderai de biens vouloir re-discuter avec moi, ou si vraiment vous ne souhaiter pas je comprendrai entierement encore 1000 exuse a + jess
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:08
Salut les poulettes quel honte je ne passe pas souvent vous voir meme plus du tout en ce moment :oops: (sa ne veut pas dire que je ne pense plus à vous)!!! je ne vous ai pas lu du tout :oops: et j'ai pas mal de page a rattraper!!! ici tout se passe bien Léandro fait ses nuits (21h30/22H à 08H00/08H30) mais il y'a eu deux ou trois ratés :lol: à 3h du mat et bei sa fait tout drole :shock: Sinon il a 4à5 bibs par jours de 120ml a part le premier et le dernier de 150ml!!!! demain je passe un concours alors je suis en pleine révisions et en plus il y'a un tonerre d'enfer en ce moment... alors je vais teindre le PC avant de ne plus du tout pouvoir venir papoter avec vous!!!! lol :lol: un enorme bisou à gégé, tiffany, aurore ,elo, erika, nos 2chri(y)stelles, precillia, lalie, et toute les autres copinautes :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:25
Coucou les poulettes, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté :oops: et j'ai un train de retard et pas seulement sur le fofo. :roll: La honte! J'espère que vous ne m'en voudrez pas. 8) Si je ne passais pas c'est parce que les 3 dernières semaines on a vraiment galéré avec Victoria qui a eu le reflux gastrique interne (qui s'est transformé en externe avec le traitement). :? Elle regurgitait beaucoup et ça lui faisait mal. Du coup elle ne faisait plus ses nuits, ne dormait qu'en mangeant. Elle digerait mal et pleurait souvent. On pouvait même plus la mettre sur le tapis d'éveil, elle avait tout de suite les remontés, même 2h après le repas. :what: La pédiatre nous a préscris du gaviscon, mais quelle galère pour lui faire boire ce sirop dégoutant. Elle crache tout. Elle nous as dit de lui donner du lait épaissi mais elle vomissait tout les bibs et on a du arreter. :( On continue l'allaitement mixte mais je ne sais pas si ça va durer car elle mange de plus en plus et j'ai de moins en moins de lait: je donne le complément de 120 ml après chaque tétée, sauf celle du matin. Ces 3 semaines c'était vraiment la cata. Je ne pouvait rien faire. Ca ne fait que quelques jours qu'on voit une amélioration, et ça fait plus d'une semaine qu'elle refait ses nuits (21/22h - 7/8h). Du coup la maison est comme après la guerre, j'ai du boulot pour une bonne semaine (surtout le repassage). Avec tout ça elle prend quand même du poids : 6kg à presque 3 mois (dans 3 jours). Et ce avec le poids de départ 2870kg. :) Bon assez parlé de moi. Je vais essayer de vous lire et je repasse dès que je peux. J'ai regardé les photos de la récap: les marsiens sont vraiment super beaux! Gros bisous à vous toutes
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:28
ma coquine à 2 mois et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12614,226119c4b2829a19df17abd6dc4eb84b.jpg.html][img:44ca649480]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/226119c4b2829a19df17abd6dc4eb84b.jpg[/img:44ca649480][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12427,ce3f7ef04a27787fed2285cc718afcba.jpg.html][img:44ca649480]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/ce3f7ef04a27787fed2285cc718afcba.jpg[/img:44ca649480][/url]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:37
J'ai pas encore tout lu, mais je viens de survoler les pages. Ca papote pas mal quand même. J'ai l'impression que dans l'ensemble ça roule pour tout le monde. Par contre on ne voit plus Elodie, ni Anouck et Nancy non plus. Vous avez de leurs nouvelles?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:39
Je suis en train de papoter toute seule :lol: Comme d'hab quoi :D
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:59
hahahaha Tiffany il n'y a pas qu'a moi que tu vas donner la féssée!!!! mais aussi a notre copinaute Charguia!!!! :hinhin: :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:07
[quote:16828f91a4="Léandro mon amour!"]hahahaha Tiffany il n'y a pas qu'a moi que tu vas donner la féssée!!!! mais aussi a notre copinaute Charguia!!!! :hinhin: :lol:[/quote:16828f91a4] :mdr: Je me sauve avant qu'elle n'arrive :lol: Contente de te revoir :) , enfin quelqu'un pour papoter. Je ne sais plus m'occuper toute seule. Victoria dort depuis 11h et je ne sais pas quoi faire: J'ai pas envie de la réveiller car elle a vraiment besoin de dormir.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:25
:siffle: encore toute seule à papoter
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:50
Salut les filles Je passe en coup de vent car j'ai passé une nuit horrible, Kylian s'est réveillé toutes les 1H30 enplus j'ai encore un engorgement depuis hier alors j'ai failli faire un malaise,j'ai la tete qui tourne bref je suis épuisée. Mon plus grand est malade et est monté a 39,7° hier soir bref ce sont des mauvais jours. J'ai vraiment hate de pouvoir passer de bonnes nuits car c'est de plus en plus dur physiquement. J'ai aussi commencé ma pillule Cérazette depuis lundi alors je ne sais pas si ca peut jouer sur mon état. Par contre bonne nouvelle a 2 mois et 10 jours Kylian pèse 6K600 mesure 61 cm, il est bien plus grand et plus costaud que son frère au meme age. Par contre le vaccin a été douloureux car il n'a pas arrteté de pleurer. Allez assez papoter je file donner le bain a mes loulous. Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0297,d6c5b8a08da04b1498fc2d1112bf483a.jpg.html][img:6a3864e6ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/d6c5b8a08da04b1498fc2d1112bf483a.jpg[/img:6a3864e6ae][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:21
[quote:39294c5d2b="Léandro mon amour!"]Salut les poulettes quel honte je ne passe pas souvent vous voir meme plus du tout en ce moment :oops: (sa ne veut pas dire que je ne pense plus à vous)!!! je ne vous ai pas lu du tout :oops: et j'ai pas mal de page a rattraper!!! ici tout se passe bien Léandro fait ses nuits (21h30/22H à 08H00/08H30) mais il y'a eu deux ou trois ratés :lol: à 3h du mat et bei sa fait tout drole :shock: Sinon il a 4à5 bibs par jours de 120ml a part le premier et le dernier de 150ml!!!! demain je passe un concours alors je suis en pleine révisions et en plus il y'a un tonerre d'enfer en ce moment... alors je vais teindre le PC avant de ne plus du tout pouvoir venir papoter avec vous!!!! lol :lol: un enorme bisou à gégé, tiffany, aurore ,elo, erika, nos 2chri(y)stelles, precillia, lalie, et toute les autres copinautes :wink:[/quote:39294c5d2b] Bonjour les filles :hey: :arrow: Ma Cindy :youpi: , contente de te voir et d'avoir des nouvelles de Leandro. Nos loulous ont les mêmes horaires pour la nuit :wink: Un énorme mer** pour demain :lol: Au fait, tu l'a teint de quelle couleur ton P.C ? :siffle: :arrow: Charguia, pauvre petite Victoria :( J'espère que ça va rapidement allez mieux. En tout cas, ça ne l'empêche pas de prospérer, elle est trop belle :love: Pis ces robes... :love: Pour le reste, tu seras pas punie, t'as rempli ton quota :lol: :arrow: Aurore, ça y est, elle est partie cette cliente ? :siffle: :arrow: Tiffany, je sais pas si je dois te dire bonjour où bonne nuit à cette heure ci ? :siffle: Plus sérieusement ma poulette, j'espère que tu passeras une meilleure nuit :? Pourquoi est ce que tu n'arrivais pas à dormir ? t'es pas obligé de répondre :wink: Pis j'ai une autre question pratique :oops: si tu retournes dormir un moment le matin qu'est ce que tu fais des filles ? :arrow: Stéphanie, gros bisous à ton petit bonhomme et à toi. J'espère que vos soucis de santé vont s'améliorer :arrow: Ma choupette, je fais la même taille que toi :wink: . Enfin, en réalité 1,64cm Mon poids d'avant grossesse était de 52kg, je suis actuellement à 55. Donc, les sacs informes ont un peu évolués :lol: Mais je ne rentre toujours pas dans mes anciennes fringues :roll: :arrow: Jess, je vais parler pour moi. Tu sais que l'on a eu des "petits soucis" de communication toi et moi :D . Pourtant, je n'ai jamais cessé de penser que tu étais une fille sympa. Je crois que tu es parfois un peu trop susceptible et impulsive (ne le prend pas mal, hein :lol: ). Ce n'est pas un jugement, plutôt un constat :wink: C'est dans ta nature et pour ma part, il n'y a aucun problème. Même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, la tolérance pour moi, c'est d'accepter les petites imperfections des unes et des autres. Je trouve ta démarche courageuse. Ce n'est pas évident de s'excuser :oui: C'est la vie et ces difficultés qui nous forgent et toi, tu as eu a subir une des pire épreuve qu'y soit. Ce n'est que mon avis ! Et tu sais que j'ai l'habitude de le donner. Maintenant, si un jour quelque chose me déplaît, je te le dirai, parce que ça, c'est ma nature à moi :lol: Et c'est aussi pour ça que mes amies m'apprécient (ou pas :lol: ) Sur ce bon préchi-précha de pasteur :lol: , je vais aller m'échouer :oops: . Il fait tellement chaud et moite que je transpire des doigts :choc: Y a eu beaucoup de dégâts en France :( Est ce que certaines d'entre vous habitent dans des régions concernées ? Bon, j'arrête avec toutes mes questions :lol: Gros bisous mes poulettes, à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.