Posté le : 07-06-2010 à 21:18
[quote:4e56a81613="kiliansharon"][quote:4e56a81613="Floralie11"]Re les filles,
je passe vite fait car ce soir j'ai du monde pour l'anniv' à Virgile qui a eu 5 ans hier :D
:arrow: Fanny, désolée, je ne me souviens pas de ton passage :oops:
Tes 2 garçons sont très mignons. Si tu veux réduire la taille de tes photos, tu dois choisir le format vignette
:arrow: Précilia, c'est clair qu'il est impressionnant ton fils :shock: :lol:
Comme Tiffany, je trouve qu'il fait presque la même taille que Calista.
Il n'en est que plus mignon :lol: Comme sa maman d'ailleurs :wink: :cop:
:arrow: Ingrid, ton petit bout d'homme est magnifique. J'espère que vous serez vite réunis
:arrow: Tiffany, plein de bisous poulette. Moi aussi, j'aimerais voir une photo de ton loulou. Les accidents de préservatif, ça existe :? , je suis bien placée pour le savoir mais en principe, tu t'en rend compte :oops: . Tiens nous au courant :wink:
:arrow: Chrystelle (pardon la 1ère fois j'ai oublié le h :oops: )
Si tu as peur de te laisser déborder par tes émotions n'hésite pas à écrire. Ca peux aussi être un bon support pour entamer la discussion.
Et si je peux me permettre un dernier conseil :oops: et la je vais faire ma psy à 2 balles :lol: ne soit pas que dans le reproche. Essaie de l'impliquer et de lui expliquer qu'il doit être ton moteur et que tu as besoin de lui pour avancer. Les hommes adooooorent nous croire vulnérables et se sentir indispensables :lol: .
Ceci dit, c'est plus facile de donner des conseils que de les appliquer à soi même, je sais :oui:
La boule au ventre, je connais bien :? dés qu'on se dispute, je peux plus rien avaler.
Courage ma poulette :cop:
:arrow: Aurore, aïe, aïe, aïe !
Pour la lactation, je ne peux rien te conseiller :cpa: :lol:
En revanche, pour la voix et la gorge en général, tu peux essayer l'huile essentielle de ravinsara à prendre 3x par jours. Tu met 2 gouttes dans le creux entre ton pouce et ton index et tu lèches avec ta langue. Même chose avec l'huile essentielle de sarriette. C'est un très bon antiseptique.
Dés que ça va mieux, tu diminue à 2x par jour...
L'homéovox est aussi très bien. Je ne sais pas si cela existe en France. 2 comprimés à laisser fondre sous la langue toutes les heures.
Et puis un dernier truc de chanteur ! Une cuillère à soupe 3x par jour mélangé à quelques gouttes de citrons de graisse végétal :shock: . Ca graisse les cordes vocales irritées mais il faut avoir l'estomac accroché :lol:
Bon courage à toi aussi. J'espère que tu vas pouvoir récupérer. Surtout pour les nuits. Essaie de ne pas trop angoisser pour l'allaitement, c'est Maéline qui sera ton meilleur indicateur. Au besoin, passe dans la rubrique allaitement du fofo. Je suis sure que tu auras plein de conseils.
Bisous ma poulette.
A part ça, j'ai passé la visite du post-partum. Verdict du gyné: mon périné est hyper tonique et mon vagin bien fermé 8) . Quelle bonne nouvelle :siffle: . Donc, pas de rééducation de prévue. Sinon, toujours pas de retour de couche chez moi. Mais comme pour le reste, c'est toujours trèèèèèès long :roll:
Je repasse vous lire, bisous à toutes :cop:[/quote:4e56a81613]
coucou gégé contente que tu aille mieux moi aussi le gygy m'a dit pas besoin de rééducation il m'a dit que je pouvait tout refaire abdos ect...
Par contre je pense que tu as voulu dire que sheann etait presque aussi grand que SHARON :lol:
merci du compliement aussi bien pour moi que pour mon ti pere que je croquerai si je le pouvais
:D
tiffany pour tes photos moi je ne peux pas les voir sur lotre fofo car je ne sais pas ou il est je te fais de gros bisous.
bises a toutes les filles[/quote:4e56a81613]
OUPS !!!! La honte :oops:
Pardon Précilia et Jennifer d'avoir échangé vos puces :oops: :lol:
Pis il a aussi hérité de tes jolis yeux bleus :love:
En même temps, d'après ce que j'en ai vu, le papa est pas mal non plus :siffle: :lol:
Bisous
:arrow: Tiffany, merci pour le P.S :wink:... Trop tard :lol:
En ce qui concerne ton petit homme, je comprends très bien et je ne te taquinerai plus avec les photos :wink:
1,69 cm, t'es grande ! :lol: