Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 30)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:33
coucou Milou ... la balancelle ... merci c'est ça que j'ai oublié de remonter de la cave :mdr: wally : non non t'inquiètes pas la ballade en amoureux se fera :hinhin: merci pour mes photos :cop: pour les conseils je ferais comme bon me semble et oui elle a une voir deux veilleuse ... mais j'en prends qu'une ... une peluche patate (sans forme précise) qui fait office de veilleuse *penser à mettre des piles :mdr: et toi ça va?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:42
[quote:34fdc461b9="cerridwenn"]coucou Milou ... la balancelle ... merci c'est ça que j'ai oublié de remonter de la cave :mdr: wally : non non t'inquiètes pas la ballade en amoureux se fera :hinhin: merci pour mes photos :cop: pour les conseils je ferais comme bon me semble et oui elle a une voir deux veilleuse ... mais j'en prends qu'une ... une peluche patate (sans forme précise) qui fait office de veilleuse *penser à mettre des piles :mdr: et toi ça va?[/quote:34fdc461b9] oui la balancelle c genial il et souvent dedan il il adore il pe y rester des heure il gazouille , il joue et cest tré partique mé bon c juska 9 kg et monsieur en et deja a 7kg 440 il y ya 15j dc apres se sera fini !! mé je trouve sa super a;aalor va vite cherché la tienne celine . o fete je temmene volontier wally a la plage :wink: gro bisous les filles :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:52
ça attendra mon retour des vacances :wink: maintenant la question piège ... où va t'on la mettre :mdr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:57
[quote:ab71b418d5="cerridwenn"]ça attendra mon retour des vacances :wink: maintenant la question piège ... où va t'on la mettre :mdr:[/quote:ab71b418d5] jsuis dacord avec toi celine sa en prend de la place lol :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:09
les sièges auto :shock: surtout celui du nain pour ce qu'il remplit :mdr:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:25
:cry: moi aussi j'veux voir la mer!!! prenez des photos les filles...et faites moi rêver!! :x Céline, faut acheter une grande maison :wink: c'est vrai que ca a l'air encombrant une balancelle!! en tous les cas, je te fais de grosses bises si je ne repasse pas avant que tu partes!!bon anniversaire à ta pitchoune...en avance! Ninou, moi aussi j'aime bien mettre les 2 enfants ds la baignoire. La louloute regarde intensément son gd frère c'est fou!! :roll: et lui, la couvre de bisous. La dernière fois, il lui a caressé les cheveux alors qu'il avait du nutella partout!! On ne lui arrache pas de sourires qd elle le regarde. Pas cool un bib à 4h du mat'!! Zbob....tu dors encore va!! :mrgreen: grass mat' à rallonge? 8) Mdpasse, bisous. Milou, bonne balade! :lol: miss, tu as commencé ton nouveau boulot? ca va tu arrive à t'organiser? G-nifer, bisous. Ca va aujourd'hui? Pour ma part, ca va mieux avc le soleil!! J'attends de voir l'évolution avc le lactose; elle bave et est ronchon en ce moment!! les dents! ms du coup, elle ne termine pas ses bibs! Mon grand a mis sa tétine à la poubelle ce matin...................... :roll: :arrow: je ne sais pas comment il va gérer ce soir????ca craint!!! ms bon! il vaut mieux !! bises; un petit café et ??? elle chouine...
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:15
[quote:1fc0420060="zbob00"]coucou les filles!! dsl j'ai juste lu en diagonal,pas trop le temps et pour celle que je voie sur FACEBOOK et bien j'ai ouvert une boutique virtuel donc ca me prend du temps entre la confection de mes bijoux,les photo et le site à mettre à jour!! je vous donne le lien et elle se trouve aussi dans ma signature!! http://www.petitesfantaisies.com/default.html Wally,je suis réveiller depuis 6h20 à plus tard les filles :cop:[/quote:1fc0420060] pfffffffffffffffff!!! :what: mince alors!!! je suis allée voir ton site. Tu l'as créé tte seule? c'est toi qui les fabrique les bijoux? en tous les cas, ils sont sympas. courage... :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:32
[color=brown:9cb21f74f5]Coucou les filles... J'ai de la lecture à ce que je voit ! Je ne suis pas prof maisjuste au chomageet je chercherai du boulot apres les vacances d'été, comme ca je profiterai de ma petite famille. Hier je suis allée inscrire Calista à l'école, la directrice nous l'a faite visitée, Calista faisait la timide mais elle a adoré. Zbob, c'est pas mal ce que tu fais, ca doit en effet te prendre du temps, moi aussi je créé un site pour ma mere, et prochainement je lui mettrais la vente en ligne aussi. C'est du boulot !!! www.zenzyc.com J'ai vu que celine part chez les beaux parents... Bon courage ! :wink: Bon je vais plier mon linge avant que Cdric rentre (à 16h30) Bizzz[/color:9cb21f74f5]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 16:52
re les filles !! vs alé bien ? moi oui g fé une petite sieste sa fé du bien 1h a rien faire lol . sinon mes loulou se son endormi en méme ten a 13h pui se son lever a 16h bib et la il joue cecilia mange sa glace et tom joue ds sa balancelle il gazouille et mange c jouet se soir jvé en course jvé lui acheter un anno de dentition car c jouet c pa marran sa le soulagera ben jespere pr ma fille jen avez acheter elle sen et jamé servi on vera bien . puis c marant il se sert de +en + de ces main pui atrape tt ce kil voi . cool les filles pr vos sites :lol: sinon wally tkt pr la tetine ma fille avé fé pareil elle lavé jeter a la poubelle elle ma di maman mintenen jsui une grande jen ve pu . elle la reclamer 2 ou 3 soir puis sa été tout . sinon il a kel age tn fils moi elle alé sur c 4 an c bien je trouve par contre c dur de faire les nuit sans couche je c paz toi si c pareil pourtt elle fé pipi avan dalé se coucher mé elle ve etre rassuré dc elle ve metre sa couche dc la jessai de pu lui en metre on vera . elle a été propre tré vite dc a suivre ... bon la jaten mon homme g hate kil rentre surtt avec ce tem tro cho pr bouger et lui il travail dehor le povre :cry: pui apré je file en course alé courage . moi ossi jaimeré bien les mettre a 2 ds le bain mé helas g ke une douche dc lui il a sa baignoire a part jen oré une ken joré ma méson vivement !!! bon jvs dit a tte les filles gro bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:26
les filles je n'auraient certainement pas le temps de repasser d'ici demain je vous embrasse toutes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:27
les filles je n'auraient certainement pas le temps de repasser d'ici demain je vous embrasse toutes :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 22:31
bonjour les filles et merci pour vos compliment pour matys :arrow: aurore matys va bcp mieux e p etre enfin surement qu il sortira cette semaine ca serais bien allez bonne soirée a toutes bis
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 01:11
bonne nuit les filles enfin j'espere que vous vous dormez. Pour répondre a aurore sur le vaccin et bien thomas n'a jamais eu de gastro, et lylou a la chance de faire parti de l'étude donc c gratuit pour nous, mais en lui prenant le premier son vaccin g demandé ce que donné les résultats sur l'étude et bien 95% des enfants hospi pour la gastro n'avaient pas eu le vaccin. Il faut savoir que le vaccin agit sur l'agent le plus fréquent de la gastro, donc on peut l'attraper mais il y a beaucoup moins de risque, et surtout ils sont vacciné a vie donc ca c top. Ing : j'espere de tout coeur que ton petit bout va pouvoir rentré le plus tot possible. Pour les frailleur de tifany g eu le même souci, j'avais des naussé je me senté mal et mon mari me dit tu es enceinte donc g fait un test mais ouf il est negatif. Donc quand g vu mon gygy il m'a bien confirmé pas de grossesse avant 2 ans vu que g eu 2 grossesses rapproché et que la dernieres a fini en césarienne. Sinon pour moi en ce mon c pas la forme je me demande si je tombe pas en dépréssion :shock:, oui je sais ca fait peur mais mon mari n'arrête pas de me dire que je suis grosse sur le ton de la rigolade mais u bout d'un moment c lourd. et quand je lui dit g peur 2 kg il me dit ben ou!!!! Hier je suis allé faire les magasin avec une amie et g esayé une tenue devant lui , et la il me dit oui c bien enfin on voit bien t grosse fesse, et depuis ge suis démoralisée g rendu le peu que g mangé ce midi et se soir g presque rien mangé? ou quand je lui dit g perdu 2 kg il me reluque et me dit ou?!!! Ca met apparemment arrivé résultat en me forçant a manger au mois un pamplemousse le midi pour les vitamine g perdu 20kg en a peine 6 mois et je crois que je repart dans cette spiral et je sais pas vers qui me tourner a par vous, j'ai beaucoup de mal a avaler la nourriture et c dingue ca vient d'un coup. Mais avec le boulot que je reprend jeudi et le petit bout a gerer je vais avoir du mal a gérer. Je suis dégoutée des réaction de mon mari, j'arrive même a me poser des question sur notre couple. Bon désolé d'avoir plombé l'ambiance, mais ca fait du bien de vider son sac. Merci de m'avoir lu gros bisous a toutes les poulettes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:25
le post est bien désert... :cry: bonjour les filles!! Céline, bonne semaine, bon scrap!! :wink: J'ai commandé des développmts de photos, j'irai les chercher la semaine prochaine. Je pourrai enfin commencer l'album de Louna, et continuer celui de Valentin. Il a fait super chaud ces deux derniers jours; là, c'est orageux. Les fraises ont pris de belles couleurs!!! :P Ca y est, lundi je me retrouve à nouveau tte seule avc ma louloute; mon homme ne sera plus en congé paternité. Ca va, il lui reste 1 petit mois de boulot et après: vacances!! 8) On reteste dc le lactose sur Louna...1 dosette sur les 6 ds le bib! le dernier caca était un peu mou....à suivre!! je m'en veux de ne pas m'avoir forcé sur l'allaitement! ms bon! c'est fait!! flute de flute!! rien que d'y penser, ca m'énerve!!! G-nifer, Calista rentrera à l'école en septembre, c'est cool! une grande étape ds la vie d'une maman... :D passées les larmes de la première semaine...tu observeras les progrès que nos loulous peuvent faire en si peu de tps...c'est impressionnant! :roll: Pour le boulot, tu vas chercher ds koi? Milou, Valentin a 4 ans et demi. Voilà deux nuits sans tétine... l'endormissement a été long! par contre: il ne dort plus aux siestes!!!!!Il a été propre la journée, l'été juste avant ses 3 ans. Pr la nuit, il a décidé seul de ne plus mettre de couche quand il a eu 3 ans et demi. Il y a eu qqs accidents ms ca s'est passé rlativement vite. Par contre, il a besoin d'une veilleuse depuis! :) allez les filles!! je vous embrasse. bon dimanche.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:21
coucou les filles quoi de nouveau? Tiffany: je pense comme aurore fait un test pipi au moins cela te rassurera. Mais ne te stresse pas trop avec ça. Aurore: cool pour le compromis mais moins cool pour ta crève soigne toi bien et pour ta gorge lait chaud et miel c radical. Banjo: en effet ton mari mank reellement de tact même si il le dit en plaisantant je n'apprecierai pas du tout non plus et sa agirai aussi sur mon moral. Mais ne nous fait pas une depression, parles en avec ton mari dit lui quil te blesse vraiment que tu te sens mal dans ta peau et que c petite plaisanterie n'aide pas. Pour moi tout va bien aujourd'hui nous sommes allées au meeting de l'armee de l'air c'etait super sympa par contre j'ai pris de GROS coup de soleil. Et une autre bonne nouvelle j'ai un entretien avec une maman mercredi alors je croise les doigts pour que l'on signe le contrat. Sinon sheann est vraimen tun amour de béb il fait des nuits de pres de 12h il tete entre 4/5fois par jour il fait des sourires il eclate de rires mais commence a raler dès que je ne suis plus dans son champs de vision . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03062010-009,3ef7f5d975ad1caa7f3a563b2e6969aa.jpg.html][img:e06c142333]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/3ef7f5d975ad1caa7f3a563b2e6969aa.jpg[/img:e06c142333][/url] gros bisosu a toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.