Posté le : 06-06-2010 à 15:25
le post est bien désert... :cry:
bonjour les filles!!
Céline, bonne semaine, bon scrap!! :wink:
J'ai commandé des développmts de photos, j'irai les chercher la semaine prochaine. Je pourrai enfin commencer l'album de Louna, et continuer celui de Valentin.
Il a fait super chaud ces deux derniers jours; là, c'est orageux.
Les fraises ont pris de belles couleurs!!!
:P
Ca y est, lundi je me retrouve à nouveau tte seule avc ma louloute; mon homme ne sera plus en congé paternité.
Ca va, il lui reste 1 petit mois de boulot et après: vacances!! 8)
On reteste dc le lactose sur Louna...1 dosette sur les 6 ds le bib! le dernier caca était un peu mou....à suivre!!
je m'en veux de ne pas m'avoir forcé sur l'allaitement! ms bon! c'est fait!!
flute de flute!! rien que d'y penser, ca m'énerve!!!
G-nifer, Calista rentrera à l'école en septembre, c'est cool! une grande étape ds la vie d'une maman... :D passées les larmes de la première semaine...tu observeras les progrès que nos loulous peuvent faire en si peu de tps...c'est impressionnant! :roll:
Pour le boulot, tu vas chercher ds koi?
Milou, Valentin a 4 ans et demi. Voilà deux nuits sans tétine... l'endormissement a été long! par contre: il ne dort plus aux siestes!!!!!Il a été propre la journée, l'été juste avant ses 3 ans. Pr la nuit, il a décidé seul de ne plus mettre de couche quand il a eu 3 ans et demi. Il y a eu qqs accidents ms ca s'est passé rlativement vite. Par contre, il a besoin d'une veilleuse depuis!
:)
allez les filles!! je vous embrasse.
bon dimanche.