Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:24
Bonjour les filles, comment allez vous?? MDP¨super récap!! j'ai repris le travail hier, dur dur moralement!! vous pleurez encore bcp vous? Moi ca allez mieux, et depuis hier ca recommence, à chaque émotions je fond en larmes. sinon je suis passé aux biberons exclusivement, mais mon loulou est constipé. alors je met plus d'eau!! enfin voila un peu les petits souci; bon courage a toutes gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:32
Me revoila, ca y est ma puce a mangé, mais elle pleure toujours et encore :( , mais elle m'a quand même laissé dormir jusqu'a 10h ca fait du bien. tiffany: un grand merci pour ce poste, super boulot. Perso moi je suis pas capable d'en faire autant. Bon courage avec ton petit bout les coliques c jusqu'au 3 mois donc il n'y a qu'a patienter, moi il me reste 1mois a tenir :cry: Choupette : comme je te comprend, on est pas mal dans le même cas, perso je ne pensais pas que ca serai si dur , mais bon il faut tenir le coup :? J'espere que tu va vite trouver quelqu'un pour garder nathan J'ai eu confirmation que mon temps partiel de 80% est accepté mais ma chef ma fait des horaire bizarre, en temps normal je travaille matin et soir et la il y a un jour ou je travaille que le soir et en plus ca tombe un vendredi donc c pas cool, parce que si je veut profiter pour partir en WE et bien je suis coincée, il faut que je vois ca la semaine prochaine. Bis et bonne journée
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:15
Coucou les poulettes :D et ben, vous avez pas perdu de temps :wink: :arrow: Tiffany, je comprends tes appréhensions mais tu sais que tu as tout notre soutien. De plus, cette fois, je ne prendrai pas sur moi pour fermer ma bouche :wink: Quant aux prétendues copines qui nous ont chi** dans les bottes sur 3 pages...Ne prend pas les choses trop à coeur :cop: Merci pour l'ouverture du nouveau post, j'ai l'impression de revenir à la maison :lol: Ahhhh, ces foutues coliques :roll: Pas grand chose à faire à part attendre :? Les autres en ont tous eu, donc je pense que Tanguy ne sera pas épargné :( C'est vrai que c'est usant et déstabilisant. On aime pas les voir souffrir nos petits bouts. Et puis, on se sent tellement impuissante :( Petite sieste avec mon Pitou :love: a tout' les filles :cop: P.S: si Tanguy dort aussi bien, c'est sûrement parce qu'il dort avec moi. Parfois même sur moi :oops: P.S bis: trop contente d'avoir retrouvé l'émotionne à bisous :lol: Quoi !!! On est gamine ou on l'est pas ! J'assume :lol: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:29
[quote:d25762df33="AML87"]Coucou les poulettes, super contente de vous retrouver enfin ici :D comme Gégé j'ai l'impression d'être de retour à la maison d'ailleurs merci Gégé, t'a raison il faut que je prenne les choses moins à coeur je fais moi aussi du cododo mais malheureusement ca ne suffit pas à ce que bébé dorme plus. Les coliques le font tellement souffrir que même dans mes bras en le bercant il pleure. :( Comme vous dites y'a malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est attendre, ca fait une bonne dizaine de jour que ça dure et je trouve que c'est déjà très long, alors si il faut attendre jusqu'au 3 mois de bébé, ca va etre vraiment trèèèès long. J'espère que ca passera avant, parce que pour nous c'est pas facile, mais c'est surtout pour bébé que c'est dur dur, c'est lui qui souffre le pauvre :? :arrow: Chrystelle : courage avec ta puce, comme tu dis, encore un mois à tenir pour toi. sinon c'est cool que ton temps partiel ai été accepté, mais t'a raison, va voir pour tes horaires, parce que c'est sur que ca doit pas etre cool de travailler juste un vendredi soir. :arrow: Anouck : courage ma poulette, j'espère que ton rhume va vite passer, ca doit pas etre facile pour s'occuper de la puce :? :arrow: Cindy : quand tu peux envoi nous des photos de Léandro pour que je les ajoutes à la récap, sinon je vais aller en prendre sur ton FB :lol: :wink: :arrow: Christelle : ici c'est pareil, bébé tient assez longtemps entre 2 tétées, parfois jusqu'a 6h la nuit, mais entre les 2 il ne dort malheureusement pas non plus, il passe parfois tout ce temps à crier, donc c'est pas évident non plus :? comme tu dis faut garder le moral, ca va bien finir par passer Me réjouit déjà de voir de nouvelle photo de Nathan, c'est sur qu'il a du bien changer. Bisous à toutes, à tout à l'heure :wink:[/quote:d25762df33] Tffany va prendre à la pharmacie le sirop calmosine c'est du fenouil de la fleur d'oranger et du tilleul!!! c'est super bien!!! à défaut de totalement lui enlever au moins ça calmera ses douleurs!!! Moi c'était magique!!! Elle avait d'ailleurs super bon appetit à ce moment là! car moins mal en buvant aussi!!! Bisou ma belle et pour tes appréhensions t'inquietes je pense comme notre Gégé nationale!!! Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:31
[color=green:2cebd92e21]Coucou les filles, Alors c'est cool il fait beau aujourd'hui !!! Meme si je fais rien de spécial... Cedric est parti pour 3 jours au ski alors je dois assurer...la nuit ! Miss, bon courage pour ta reprise, ca doit pas etre évident mais c'est un rythme à prendre. Hier j'ai recu les faire parts et Cerridwenn ce sont pas du tout ceux que j'avais fait, je les ais fait en direct sur le site. ils sont trop beaux! Bon je vais nourir ma progeniture !!!! :wink: [/color:2cebd92e21]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:38
Ahhhh les filles, comme c'est bon se retrouver de nouveau toutes ici !!!! Merci Tiffany, comme d'habitude tu as assuré, et pourtant j'ai cru comprendre que tu n'avais pas beaucoup de temps... Je suis soulagee de lire que nombreuses d'entre vous ont la même sensation que moi: un bébé qui pleure beaucoup, et difficilement consolable... C'est donc ça les fameuses coliques du nouveau né ??? Quand je vois qu'il y en a pour 3 mois, je m'inquiète, car pour nous les mamans quelle tension nerveuse, psychologique et physique !!!! Moi j'ai 2 petites questions: - vos bibous ils dorment la nuit déjà ??? (car le mien vient d'avoir 3 semaines et les nuits, ben c'est pas gagné !!!!) Suis crevée et papa n'entend pas bébé pleurer... - ils pleurent souvent vos bébés ? (je n'avais pas souvenir que Lou ait autant pleuré, mais là j'ai l'impression que petit Jules a souvent des gros chagrins...) Sinon chez nous, les nouvelles sont bof bof. Loulou a la gastro, elle se vide de partout la pauvre... Jules l'a chopée aussi mais moins fort donc je surveille... Sinon mon petit bonhomme vient de passer au lait AL110 car il ne tolère pas le lactose... Affaire à suivre ! Bon voilà pour les nouvelles les filles. Gros bisous à toutes Nat PS: Tiffany, je t'envoie des photos bientot pour la récap (si tu as le temps bien entendu !)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:28
coucou les filles contente de vous retrouver vous m'avez manqué. mon loulou aussi a des coliques depuis deux jours il s'endort sur moi mais je lui donne du debridat pour le soulager. sinon moi il dort la nuit j'ai de la chance, il me fait 22h/8h en general ou un reveil parfois a 3h. J'ai vu la pédiatre le jours de ses 14jours il avait pris 460g et 2cm . gros bisous les copines et je suis vraiment contente de vous retrouver et felicitation a toutes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:05
coucou je vous cherchez partout lol ^^ je vous retrouve^^ tifanny: j'ai pas peu lire se qu'il se passait pour toi j'arrive plus a aller sur l'autre fofo depuis mon dernier message, ton loulou a des coliques c'est sa?Dylan en a eu ,sa fait de la peine de pouvoir rien faire.Bastien m'en fait pas pour le moment j'espére que sa va continuer. choupette:vive les photos de ton loulous^^ banjo; cool pour le 80% moins cool pour les horaires dis donc geraldine:la sieste avec ton loulou était bonne ? Nat: moi bastien se réveil qu'une ou 2 fois la nuit, sinon il pleur pas trop, meme moin que son frére au meme ages precilia: eh bah ton loulou fait de bonne nuit aurore:j'espére sa ira mieux pour ton loulou.Sinon bonne nouvelle pour ta boulangerie^^ j'en oublie plein je suis désolé de pas mettre de mot a chacune mais je pense à vous Sinon de moon coté ca va je digére encore mal certaine derniére nouvelle m'enfin sa ira mieux.sinon mes loulous pétent la forme .Bastien sa se voit qu'il grossi bien la je suis sur qu"il fait 5kg meme plusa sa visite des 1 mois il fesait 4kg 700 .certain vetement en 3 mois commence a etre juste pour lui bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:15
Coucou contente de vous retrouver ici là je vais donner les bains je repasse ce soir bisous ++++ :cop: (ah enfin mes tetes bisous sont là mdr :lol: )
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:22
j'arrive pas a changer ma photo et avoir aussi grand que vous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:12
bonsoir les filles, Ah saleté de coliques, heureusement pour lylou aujourd'hui pas de coliques ca fait du bien, mais c surement le calme avant la tempête. Aurore: super pour toutes ces bonnes nouvelles, c peut etre le moment de jouer au loto :lol: Prescilla : contente de te revoir parmi nous, ton petit bout pousse bien apparemment super :wink: Pour mes horaire c bon je travaille chaque jour 7h je préfere ca, donc la 1ere semaine je travaille 4jours dont le WE et ensuite 3 jour puis 4la semaine qui suit donc c cool. Demain je vais voir le medecin pour le controle technique de lylou pour ses 2 mois, et il faut que je demande d'être prolongé un mois parce que ma nounou prend ses vacances dès la fin de mon congés de mater, donc j'aurai personne pour garder mes petits monstres. Sinon j'appréhende encore ce WE Fabien part a un mariage, j'en ai marre de gérer les WE toutes seules, quand il est la c mon seul moment de répit :cry: , mais bon c comme ca, et je crois que je suis jalouse, j'aimerai bien moi aussi me faire un WE avec des potes et oublier les couches :wink: Allé bonne soirée et surtout bonne nuit
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:24
[color=blue:7ca8482ac1]Salut les filles, Je passe vous faire un petit coucou et vous féliciter pour tout vos beaux bb !!! Bonne soirée. Banjo, moi aussi mon mec est partit ce soir jusau'à samedi au ski avec des potes et ca me fatigue d'avance... La SF m'avait dit qu'il fallait ne pas s'oublier et penser un peu à nous aussi si on veut pas peter un plomb. :wink: [/color:7ca8482ac1]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:45
Re... :D :arrow: Chrystelle, tant mieux su tu as réussi à aménager des horaires qui te conviennent Pas facile de gérer la frustration. C'est vrai que nos vies sont plus chamboulées que celles des papas :roll: Surtout n'hésite pas à lui en parler. Bien souvent ils n'ont même pas conscience de la fatigue et des difficultés :oui: :arrow: Aurore, super nouvelles :top: . Sauf pour ton loulou :( . J'espère qu'il aura pas besoin d'être hospitalisé. Pour ce qui est de dormir avec BB, je l'ai fait avec les 6 jusqu'à 3, 4 et même 6 mois pour Églantine et je n'ai jamais eu de difficultés à les remettre dans leur lit :D Et je peux te dire qu'il y a 16 ans, je me faisais drôlement engueuler par les S.F à la mat quand je dormais avec mon bibou entre les nénés :wink: Aujourd'hui aussi, sauf que je me laisse plus faire :lol: :arrow: Nat, pour répondre à ta question, Tanguy prend son 1er repas à 8h puis 12h, 16h, 20h et le dernier à minuit. Une vraie horloge Suisse :lol: Ensuite il dort de 1h (le temps de manger, roter...) jusqu'à 8h. Bien sur, il se réveille parfois, bouge dans son sommeil, fait du bruit... Après le bib de 8h (je ne le met pas au sein à chaque repas) il redort toute la matinée. Il a quelques phases d'éveil dans la journée mais passe l'essentiel de son temps à dormir. En même temps, il n'a pas 15 jours, ça peut vite tourner :wink: Ceci dit, chez nous, difficile de confondre le jour et la nuit. Vu le bruit qu'il y a la journée :roll: Mes enfants ont toujours rapidement fait leurs nuits. Des BB sur mesure comme dit ma grand mère :lol: . C'est sans doute pour ça qu'on en a eu autant :D Par contre, ils ont tous eu des coliques ! Et bien au delà de 3 mois !!! Pardon, je veux décourager personne :oops: :lol: :arrow: Angèl, tu as résolu ton problème de photo ? Si c'est pas le cas, va voir dans: "les questions techniques", il y a plein d'explications :wink: :arrow: Préscilia ma belle, contente de te revoir. Ainsi que Gennifer. Ben dis donc, Shean profite bien :D . Il est très mignon, tout comme Marlon :cop: :arrow: Tiffany ma poulette :cop: Courage toi aussi avec ces coliques Deux photos prises ce soir après le bain Avant et après coiffage :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7689,854ea117278ce05d43e9c2afeea38dc1.jpg.html][img:adb8d9176d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/854ea117278ce05d43e9c2afeea38dc1.jpg[/img:adb8d9176d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7692,af384d03bdd8ebb5a618be9ca8cd4ed1.jpg.html][img:adb8d9176d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/af384d03bdd8ebb5a618be9ca8cd4ed1.jpg[/img:adb8d9176d][/url] Ça change tout non ? :lol: :lol: :lol: Plein de bisous à toutes et de calinoux sur les ventres de vos bibous :cop: P.S: ça fait plusieurs fois que j'oublie de vous faire partager cette super nouvelle (on se demande bien pourquoi :roll: ) Je me suis pesée après l'accouchement et devinez quoi ??? Juste 4 malheureux kg en moins :shock: (voila ce qui arrive quand on pond des crevettes :( ) Il en reste donc 8, bien installés sur les hanches et le haut des cuisses. Suis trop contente :evil: :evil: :evil:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:46
banjo: bon courage pour se week end dite les filles vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour avoir votre avatar aussi grand sVp merci bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:52
[quote:c3ca724937="Misapb"]banjo: bon courage pour se week end dite les filles vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour avoir votre avatar aussi grand sVp merci bisous[/quote:c3ca724937] Angèl, va faire un tour par là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.