Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 28)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:02
:D bonsoir les filles. Petit passage pour vous donnez des nouvelles de ma puce alors la visite des 3 mois très bien elle à eu son vaccin elle à pas pleurée :wink: elle pèse 5Kilos300 et mesure 58Cm elle à pris 700G et 2.5 cm bien grossi ma petite. Voilà. Sinon tout va bien elle dors toujour aussi bien :D j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés. Gros bisou Amandine :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:24
Salut les filles !! comment allez vous ? Ici la varicelle se déroule à merveilles !!! il n'est pas gronchon ou autre ... c'est exactement le même bébé ... mais en mode coccinelle :mdr: pff il va être beau sur les photos (ce weekend on fête les 10ans de ma nièce et les 2ans de mon bébé :cryout: ) zbob: moi aussi je compare les tailles pour me situer ... bah franchement je n'avais pas réaliser que Gwenaëlle était si pitchoune que ça :oops: wally le babaycook c'est pas mal ppour faire des petites quantités :wink: c'est vache de lui coller du delarue à ta puce :mdr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:54
salut les nénéttes, que des msg, j'ai pas le tps de vous lire moi!!! alors ce nouveau job, je suis assistante de gestionnaire de location adaptée pour les personnes dans le besoin. c'est super bien. en plus g des bonnes horaires qui me permettent d'etre avec mon petit bout le week end, ce qui n'est pas possible dans le commerce!!! j'ai regardé vos photos, elle sont trop belle, dis donc zob, ton pti loulou a l'air d'avoir de beaux jambonneaux aussi lol ils commencent a jouer vos loulou??? moi commence tout juste a prendre un hochet mais c encore juste des gros bisous a toutes et a tous, a trés bientot
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:58
voilà pépère : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/varicelleleretour-page-0,22e0807826954c7cf3d88ebeb7cd4c42.jpg.html][img:8c0bdf05cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/22e0807826954c7cf3d88ebeb7cd4c42.jpg[/img:8c0bdf05cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0853,8d9bc14db37aac92be9d6b6233721d14.jpg.html][img:8c0bdf05cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/8d9bc14db37aac92be9d6b6233721d14.jpg[/img:8c0bdf05cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0852,05438d7adcb3a6b3aa6a4d7c6562b3d7.jpg.html][img:8c0bdf05cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/05438d7adcb3a6b3aa6a4d7c6562b3d7.jpg[/img:8c0bdf05cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/varicelleleretour-page-1,e88fa64afba4e1db69fbc7699bfdc1af.jpg.html][img:8c0bdf05cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/e88fa64afba4e1db69fbc7699bfdc1af.jpg[/img:8c0bdf05cc][/url] ninou : pauvre bouchon:( zbob : bon courage :cop: trop chou ton fils :love: miss c'est super pour ton job !!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:02
bonjour les filles. Eh bien!! coccinelle baby :lol: c'est certain que pr les photos...ca va pas etre top!! en même tps, le jour où il se mariera...il ne craindra pas d'avoir la varicelle le jour là!! :mdr: Sinon la T° a baissé? Super la présentation des photos. :bravo: Zbob, courage. essaie de faire des siestes dès que tu peux. En effet!!! les beaux jambonneaux... :twisted: c'est mieux pr les vaccins! :wink: Ton mari ne peut pas s'occuper des deux autres le matin? pr que tu reste un peu au lit..ne serait-ce qu'1 heure de plus? Ninou, la mauvaise période des dents a débuté!! :cryout: rien à faire!! c'est trop dur! je mettais du dolident à loulou et c'était passé nikel! on vera avc Louna. Pour l'instant elle bave un peu et se bourre le poing...sans trop chouiner! Elle vient de me réclamer un bib seulement 2 heures après l'autre!! elle grandit... :lol: pr le coup, je l'ai un peu chauffé; pr faciliter la digestion. Miss, je te rassure, la mienne n'attrape rien!! :evil: ni hochet, ni doudou!! :oui: elle a des mains.... :oui: :wink: temps pourritos ici!!!!!il ne pleut pas ms froid!!!on a remis le chauffage! d'autant plus que la nuit, les loulous se sont relayés pr ns réveiller.. Je vais aller grignoter un bout, je n'ai pas eu le tps! :x ............flute!! elle pleure! :evil: elle a du mal à rester seule!!!!!!!!!!!!!! bon ok j'ai des kg à perdre...ms bon... bises à toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:05
[color=green:c2fab8fe29]Coucou les filles, J'ai pas le temps je dois allé cherche Calista à la crèche et donner le bib avant d'aller au sport pour 16h45... Marlon prend son pouce il recrache assez souvent la sucette, c'est mignon bb mais apres pour l'enlever ... Ca sera la galère je pense ! Le baby nomade c'est une dorte de couverture en polaire pour sortir c'est Red Castle qui fait ca, c'est pas mal pour l'hiver... Bon j'y vais vite et je repasse ce soir, Cédric est aux pompiers en plus j'aurais le temps de papoter !!! Bizzz[/color:c2fab8fe29]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:17
coucou les poulettes, j'espère que vous allez bien, moi g un peu de temps parce que lylou est en adaptation chez la nounou et là j'avoue que je tourne en rond ca fait bizarre de se retrouver toute seule à la maison c trop calme, je l'a récupère dans 45min, je compte les min c dingue. J'espère que vous avez été gâté pour la fête des mères...et que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Chez nous ca va mieux, lylou accepte plus facilement le bibi, mais du coup elle ne fait plus ses nuits, on peut pas tout avoir :cry: . Gros bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:45
coucou les filles :arrow: zbob:wé ça ne doit pas etre facile tous les jours avec tes trois loulous.kan ils sont à l'école profite pour te reposer et faire une tite sieste :wink: sinon ton loulou :love: :love: :love: :love: :arrow: ninou:contente d'avoir tes nouvelles et en fait kan les bébés mettent leur poing dans la bouche cé kil prépare leurs dent c'est bien ça? et généralement les 1ére dent cé vers kel age? :arrow: céline:ta puce aura déja 2ans et ben je lui souhete une trés heureux anniversaire en avance au cas ou je ne repasseré pas d'ici la :non: :arrow: waly:pareil pour wail il n'aime pas du tout rester seul il adore kan on le regarde dans les yeux et on lui fait la causette :oui: :arrow: g-nifer;kan tu fais le sport tu laisse à ki ton loulou si ce né pas trop indiscré? :arrow: miss:super le nouveau job :bravo: sinon de mon coté et ben j'ai commencé les séances de réeducation du périnée mais cé une cata wail ne me laisse pas pkil ne veut pas rester au même endroit il s'en lasse trés vite :roll: du coup mtn je les feré le soir et je le laisserai au papa :wink: bisou et bonne soirée
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:18
[color=red:182802b890]Coucou, Quand je vais au sport c'est cedric qui garde le petit parce qu'il finit à 16h30, alors j'en profites !!![/color:182802b890]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:33
salut les poulettes comment allez vous ? Nous ici ça va j'ai repris le travail et ça se passe bien je pensais que cela serais plus dur de reprendre un rythme de travail de nuit mais non ça va en fait vu que Nathan ne fait toujours pas les siennes :roll: Là il est en adaptation a la creche je vais le cherché pour 15h et j y retourne apres cherché maéline ....vive les allers -retours. comme tu le dit chrystelle ça fait bizzare d avoir une maison calme ça ne m etait pas arrivé depuis longtemps :lol: et puis on est content de reprendre le travail car apres presque 1 an sans travailler :roll: mais une fois qu on y est bas...... de devoir laisser les enfants a la creche le matin ça me fend un peu le coeur mais bon c comme ça Du coup c mon mari qui rigole moins car jusqu a maintenant il s'etait completement reposé sur moi pour s'occupé des enfants et là bas mr n a pas le choix il faut bien qu il gère et je dois vous dire que c quand meme pas triste :roll: enfin chacun son tour il va bien voir que c du sport aussi de gerer les 2 gamins tous seul Bon aller les filles je vous laisses je vais aller me preparer pour recuperer mon lutin :lol: gros bisous a toutes a bientot :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:07
Coucou tout le monde. Merci Ninou pour ma louloute. Des bolognaises: vite fait bien fait??? t'as de la sauce tte prête?ns: poisson pané et pâtes, dessert salade de fruits avc de la mangue en conserve......;(dégueu!!!) Céline ca va??pas de news aujourd'hui... G-nifer, gde sportive! quel courage. Tu fais koi?moi j'arrive pas à trouver le tps, prtant...j'en ai besoin!!! Mot de passe, tu peux le soulager avc un anneau comme t'as dit Ninou, sinon, il existe des gels pr masser les gencives. En fait les gels sont des anesthésiants dc ca endort la douleur. :wink: et si T° monte: doliprane. Rien d'autre à faire!!patience. Zbob: :cop: courage copinette. Fais toi aider par ton homme. Laisse lui les monstres et va te promener! histoire de zapper!!en plus 10j de regles et ton nerf...ca t'a fatigué!! Dorian ne prend pas la tétine? tu lui donne des bibs plus gds le soir? il régurgite moins? je dois aussi avouer qu'en ce moment, j'ai pas la gde forme non plus...; je ne sais pas si c'est le mauvais tps qui dure et perdure...ms ca me tape sur le système!!envie de me réfugier ds un trou et d'y rester!! :cry: et l'impression d'être seule!!!!!! bon je veux pas miner le moral des troupes alors je vs embrasse. VCourage les filles.bon AM à vous et à vos loulous. :echarpe:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 15:13
[color=blue:5d5b02d0f3]Grande sportive ... non pas du tout mais je me suis inscrite dans une salle de sport ou je suis suivit sinon j'irai jamais... Il me reste 10 kg à perdre et comme je ne veux plus d'enfant (normalement) je compte bien les perdre ! Moi aussi j'ai une baisse de morale et je me sens seule. Peut etre que ca changera quand je retravaillerai en septembre . Bon je vais classer mes photos j'en ai une bonne centaine qui trainent encore :? A ce soir [/color:5d5b02d0f3]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 15:41
coucou les poulettes, Choupette: super si ta reprise se passe bien, c sur que c dur de laisser les petits mais bon y a pas le choix. Elodie: je viens d'aller chercher le dernier vaccin de lylou pour la gastro a la pharmacie centrale de l'hopital et g regardé le prix et bien sur l'étiquette c noté 53€, donc je penses que la pharmacie ou tu va en profite vachement, tu devrais te renseigner auprès de la pharmacie centrale de l'hopital je suis sur que ca vaut le cout et c ouvert a tout le monde. Sinon l'adaptation de lylou hier c très bien passée, ca a été plus dur pour moi je crois, et plus dès que g recupéré les petits g du les déposer chez mes parents parce qu'on avait la réunion pour le baptème. Elle est chez la nounou en ce moment jusqu'a 18h et après elle a ses vaccins la pauvre petite mère. Je vous embrasse
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:15
:cry: voui!! baisse de moral en ce moment... fatigue+bidon tout flasque=moral en berne :!: on a encore trop la "tete ds le guidon"... Ninou, je peux te rassurer...je n'ai pas retrouvé mon ventre, je mets encore du 44 au lieu du 40!!!du coup, ca fait des bourrelets!! dc je fuis les tee shirts moulants!! youpiiiiiiiiiiiiic'est la mode des tuniques, blouses!!!! :wink: Pr ma part, la ligne brune s'estompe petit à petit. J'ai mis 1 an pr retrouver ma ligne après BB1!! dc patience!!! évidemment, l'été approche; mon bikini aussi restera ds le placard! :oops: et je crois que du coup!!! j'angoisse déjà! alors avc ca, ma mere qui me met la pression!!!pffffffffon a accouché il n'y a ke 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref.... comme tu le dis Ninou, encore ces satanées hormones!!(il faudrait bien penser à informer les chéris..... :evil: ) tes photos sont jolies. Ton loulou a l'air tout tranquille; il arrive dejà a tenir le hochet! :top: par contre il n'a pas le même teint que Yanis, ca viendra? toi ...un peu cernée oui, ms maquillée!! :bravo: moi j'ai du mal à prendre soin de moi! Vs avez prévu des vacances à la mer cet été les filles? ns: vendée!! J'ai ht un BBtai que j'utiliserai essentiellement cet été pr qqs randos! c'est sympa, je vs le conseille!! :bravo: pfffffffff rien à la TV!!! je vais aller dodoter ds peu de tps alors! bonne nuit les filles. :cop: et restons :zen: le moral va revenir!! :oui: Au fait, celine??? tout va bien j'espère?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:19
coucou les filles je repasse demain ... je suis naze ... mais tout va bien ... j'ai plein de trucs à faire avant de partir chez mes BP ... ninou très belles photos !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.