Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 26)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:49
Bonjour les poulettes, Comment allez vous? Merci d'avoir pri des nouvelles de mes petits cocos. Donc thomas a une otite bilatérale et une rhinopharyngite, et Lylou a aussi une rhino, mais ils vont de mieux en mieux. Lylou commence l'adaptation avec la nounou mardi, j'appréhende de laisser ma louloutte, mais bon faut bien couper le cordon, ca fait beaucoup d'un coup, l'arrêt de l'allaitement et la reprise du boulot:cry: Pour l'allaitement ca devient bon, hier elle a pri 2 micro tété apres le bib et aujourd'hui zero pour le moment. G parlé au medecin traitant que je n'arrivé pas a dormir et elle m'a donné des trucs pour dormir, mais il faut que j'arrête l'allaitement pour pouvoir les prendre, je sias que c pas super comme solution mais là il faut vraiment que je dorme avant la reprise. G vu mon gygy hier, je lui ais demandé combien de temps avant une autre grossesse, il m'a dit 2ans (ouf), vu que j'avais eu 2 grossesses rapprochées et pour finir une césarienne. Quand j'aurai mon retour de couche il va me poser un stérilet le mirena, est ce que vous le connaissait? Aurore: trop cool pour vos projets :bravo: christelle: aucun parent n'est parfait, mais je suis sur que tu fait au mieux bisous a toutes les poulettes.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:42
affaire a suivre alors Céline. Gwendal a-t-il re........mué? ou a t-il tjs sa voix de guerrier? Bon courage Karen pr les sacs!! Pr moi, c'est am calme!! mon homme vient de partir avc la louloute chez le pédiatre! moi je dois rester a la maison, je suis en arret maladie!! booooooh que cela a été dur de la laisser ds la voiture! meme si je sais kelle est avc son père! Elle va devoir etre forte pr les vaccins! sans SA mOman!!! Zbob tu l'as puni ou c'est elle qui a fait sa crise? En tous les cas, gros bisous à nos loulous ms aussi à leur frère et soeur respectif! car la complicité entre eux crève l'ecran!! Bon am les filles. Je vais faire un peu de ménache...
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:07
coup de fil de mon homme...il rentre! bon, 5kg80 pour 60cm! elle a seulement pris 2 cm en 1 mois. Le 6 mois lui ira pr cet été! :lol: j'ai nettoyé les chambres!! ouf! je vais aller repiquer qqs pieds de salade avant leur retour. Mon grand est revnu avc un emballage cadO.............; :lol: :roll: ohhhhhhhhhhh c'est pour moi mon chéri?!!!!!!!! :lol: :roll: :wink: alors Céline? une coccinelle? ou pas? ca va mieux?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:18
wally : trop chou ton fils :love: pour sa taille ne te prends pas la tête .. perso j'en avais eu des angoisses mais comme l'a dis un sage avant moi ... tant que les pieds touchent le sol c'est que c'est la bonne taille :wink: pépère a tjs 38°3 malgré le suppo d'il y a 2h :? et des nouveaux boutons mais petits sur les jambes puré un rot ... 30sec plus tard il ronfle :shock:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:48
bonjour a ttes les filles :hey: :hey: je passe vous faire un ptit coucou apré mon absence . jai profiter de mon homme pendant cest 15 jours kes ce ke sa a passer vite il a repri cettte semaine en plus avec bocou de taff et de longue journé hier il et rentré a 21h il a méme pa vu les ptis :? donc la je laten et on file en course car g plus rien ds le frigo :oops: lol sinon moi sa va tom egalement g été ché le doct la semaine derniere pr sa visite de c 3 mois et verdict 7kg440 pr 64cm et 43 cm le pc il se porte bien ormis c gensive kil lembete constament mé sa on pe rien ny faire a part patienter . sinon il mange tjr bien et dort ossi tjr de bonne nuit c agréable :D sa soeur ossi va tré bien o féte elle ma ramener mon cado de la fete des maman cété tro bo avec un pti poemes kel malu g craqué c tro tro mignon et une bel boite a bijoux fé par c petite main jador :D :D ce ceux des cado ki se garde pr tjr c beau . sinon bonne nouvelle sa yé ma maison commence a se batir elle ns sera livré pr septembre :yes: on a tro hate de quitter cette location et davoir enfin notre maison :D voila les filles jvs embrasse ttes passer une bonnes soiré et un bon week end gro gro bisous a vs ttes :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:05
Salut Milou!!! beau pépère ton Tom! :wink: :lol: ah les cadeaux de fête des mères :roll: ... euh, je verrais si mon homme m'en offrira un! :lol: Céline, on a bien rit!!! :mdr: surtout Scooby Doo! :mdr: :mdr: nan mais dis lui qu'il aura l'air ridicule avec un chien plus grand que lui! :twisted: pour petit Scratt, j'espère que ça ira ce week end et que sa fièvre diminuera vite! :cop: Wally, alors? C'est quoi ce cadeau? :yes: Comme te dit Céline, te bile pas avec les mensurations, ce ne sont que des chiffres! :roll: et tant que nos bébés, mangent bien, dorment bien et s'éveillent, c'est qu'ils vont bien! :wink: Zbob, alors, ça va mieux avec la miss Ambre? Ninou, mot de passe, gros bisous mes belles :cop: ... c'est que... mes sacs sont dans la voiture... tout est prêt... et je ne pense pas repasser ce soir! :( vous allez me manquez! :cryout: mais bon, je suis contente de partir de ma montagne pour l'océan!!! :mrgreen: je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop: et si j'ai une connection, je vous enverrai un ti mot! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:07
coucou les filles aurore je suis trop contente pour vous je croise les doigt pour que tout ce passe comme vous le souhaiter. gege erika: soignez vous bien. les mamans qui ont leur petit bout soignez les biens et faite leur un bisous de ma part. a toutes les autres de gros bisous. sheann a eu sa visite des 2 moi shier il pèse 6.4kg et mesure 62.5cm, il a aussi eu ses deux vaccins il a un peu pleurer malgres le patch pour endormir la zone. je l'ai couché hier a 20h30 et là il dort encore et il est deja 10h02 lol. moi j'ai une tracheite donc je suis pratikement a phone. et mon épaule me fait toujours mal sa fait une semaine que j'ai vu le doc. mais il m'a dit ke j'en avai pour 3 semaines sans bouger et que si j'imobilisait pas mon bras pdt 3semaines non stop j'ean aurai pour 1.5mois voir 2 mois mais je pourrai vraiment me soigner quand je partirai en vacances. a partir du 19 juin. et en plus la pharmacien m'avait donné une atele pour immobiliser le bras et elle arreter pas de ce defaire donc sa m'enerve alors je suis retourner a la pharmacie et la pharmacieenne a rigolé ct une pour enfant elle m'a dit c la honte pour nous du grand n'importe koi donc elle me la changer gratuiteent bon je vous fais de gros bisous a toutes et a tous les bb.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:07
Salut les filles !!! comment allez vous ? alors ici réveil à 7h après petite promenade chez le doc car encore de la fièvre et de nouveaux boutons ... verdict pas assez concluant pour une varicelle et elle le trouve trop jeune pour la faire par contre point négatif il a une mycose derrière ses genoux mais grand point positif elle trouve qu''il est autant éveillé qu'un enfant de 5 mois 1/2 ... :oops: et malgré qu'il mange moins et régurgite beaucoup il a pris du poids il pèse 6kg190 alors en ce qui concerne l'appartement ... on ne le prends pas moi j'aime mais pas Maurice :( enfin en même temps je n'aimais pas trop l'ascenseur trop petit :wink: petite anecdote rigolote de ce matin ... Gwenaëlle montre paco l'âne à son frère en lui disant "papa papa" :mdr:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:15
Bonjour les filles :cop: Karen, partie? bonne route. Je pense bien à toi pour tous ces km...ms après...playa!! :lol: Ben alors Céline, vilaine maman qui fait des expériences sur son n'enfant...à laisser pousser des méchants champignons sur lui!! :fou: Il n'a plus de température? la nuit n'a pas été trop agitée alors..? en tous les cas, il profite bien ton petit monstre! :wink: [i:b91a7bb35a](si je peux me permettre!!!)[/i:b91a7bb35a] pour l'appart, c'est sur que si c'est un achat! il ne faut pas se tromper! ou le moins possible! après si cela reste juste une question de capacité d'ascenceur... :roll: on a mis plus d'1 an avant de trouver une maison à notre gout! pr ma part dès le départ je ne voulais pas ma maison ds le patelin où je vais bosser...finalement, on a acheté à 500m du boulot! :mdr: et tout est pr le mieux...comme koi... Vs êtes inscrit ds une agence ou vs faites les petites annonces? Pour le cadO de mon grand...patience les filles!!! je ne le sais encore pas moi même.....surprise juskà demain! 8) :wink: Bises les filles...ca se réveille!!![/i]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:20
il a toujours de la fièvre :? pour les champignons c'est cool ... on va pouvoir manger un petit veau aux champignons et à la crème :mdr: pour l'achat on commence tt juste les recherches :wink: après là le hic c'est: - pas de garage - immeuble vieux
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 12:27
[color=green:b8c20003a6]Coucou, J'ai pas le temps je dois préparer les affaires du petit on est invité à l'anniv d'une copine... Tu me fais trop rire céline avec ton veaux aux champignons :wink: Pauvre loulou Je repasserai je sais pas quand mais des que je peux !!! BIZZZ à Toutes[/color:b8c20003a6]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:48
Céline, je préfère les crèpes aux champignons... :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:13
:mdr:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 15:25
Céline, j'ai du lait caillé....ca t'intéresse?? beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk :oops: :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:28
non ça ira ... mon vomito est assez doué pour ça :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.