Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 25)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:15
:D wouahhhhhhhhhh mais ils sont trop choux vos BB!!!! ma louloute va être gatée plus tard si leurs routes se croisent!!!!!!! :lol: j'adoore les yeux de Gwendal et la bouille toute ronde de Dorian; Oui today c'est 3moisanniversaire pour Dorian et Louna :cop: à eux... déjà bien en avance ton fils dis donc avc la viande etr le riz :P Petite question Céline, ton bout de chou attrape deja ses peluches seul??en tous les cas, il se redresse bien!!! Merci pour vos réponses sur les bibis! pendant 4 jours, Louna m'a réclamé seulement 4 bibs de 180 et après...elle se dérègle car elle a faim les jours suivants! comme si elle n'avait pas eu sa dose, et qu'il faut qu'elle se rattrappe!!! :roll: aujourd'hui, c'est n'importe koi!!! 1er à 5h: 130, 2eme à 10h30: 100; 12h30: re-150! et là, elle dort!! il faut dire qu'elle n'a dormi qu'1h ce matin....c'est un peu anarchique!!!! je vois la pédiatre demain! on vera.. Karen c'est super les landes!! j'adore y aller et rapporter des pommes de pins!! (que j'entasse.............. :) et que je laisse ds un coin ms bon!!!!) Moi aussi, je vais bien nettoyer le matelas du lit parapluie! j'espere que vous aurez le beau temps, pas trop chaud!!! avc Nino :wink: Je vous embrasse, je vais continuer mon tri.......pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:40
Merci les filles :cop: karenko : pour le moment pas de changement ... mise à part qu'il régurgite ++++ wally ; il attrape tout ce qu'il trouve j'avoue qu'il préfère être sur le ventre c'est pour ça qu'il tient bien sa tête
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 15:18
salut les poulettes comment allez vous ? Nous ça peux aller :roll: Nathan fait son adaptation a la creche en douceur et ça a l'air d aller demain il restera 3h tout seul et a partir de lundi il fait des petites journées de genre 10h-15h . pour arrivé a 1 journée complete vendredi prochain car je rpend le travail lundi :cry: j'ai pas envie ça me fait c**** mais en meme temps j en ai besoin car 1an presque sans bosser a voir que pleurs, couches, biberons , bain , lessive menage, repassage..... j en ai un peu marre :roll: En plus Maéline est infernale on ne sait plus quoi en faire ell fait le cirque tout les soir et ne veux pas aller au lit depuis qu on l a passé dans son grand lit c'est un vrai calvaire et ne fait que de se lever elle ne dors pas avant 22h30 :shock: et se reveil souvent. Cette nuit elle est carrement tombé de son lit alors qu il y a une barriere :shock: on la retrouvé a plt ventre sur son tapis en pleine nuit Vu qu elle ne dors pas assez elle est infernale c'est epuisant en plus mon mari sera tout seul le soir pour gerer et vu qu il na aucune patience ça promets les gamins vont finir decalqués entre maéline qui va faire le cirque et nathan qui pleure souvent j imagine le Waï que ça va etre a la maison :roll: pfff enfin c'est comme ça :lol: j'espere que pour vous tous va bien J ai vu que certaine d'entres vous allait pouvoir se rencontrer :lol: je trouves ça super car cette aventure "virtuelle" va devenir humaine si je puis dire profiter de vacances ou autres pour se rencontrer c genial :wink: profitez en bien . Aurore on croise les doigts pour ta boulangerie et j espere que ton projet pourra toujours se concretisé :wink: Gégé : bon retablissement :wink: Elodie tu me fait une tite place dans ta valise ? :lol: gros bisous et profites bien de tes vacances Atoutes les poulettes je vous fais des gros bisous :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:17
Céline, tu lui as donné du doliprane? il est tjs fièvreux? c'est pas cool de voir ces tout petits bouts malades....... :evil: :cry: au fait, c'est pas le contre coup des vaccins des 3 mois? j'ai fini mon tri!! encore des machines à faire en 6 mois. Louna pourra bientôt les mettre!! J'ai l'impression qu'elle a été plus gatée que mon grand pour sa naissance... Elle n'a encore pas bcp dormi cet AM!! 2h entrecoupées...par des réveils grognons! y a des jours sans! :roll: bises à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:59
bon ici ça ne va pas mieux ... :? sa température est remontée d'une traite de 37°6 à 38°6 :? pourtant quand je parlais avec alexx tout allait bien et maintenant il tousse enfin on dirait dark vador quand il respire bon bah j'ai appelé sos médecin wally il a été en contact avec un enfant qui avait la varicelle :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:12
IL A UNE BELLE laryngite virale donc doliprane et dodo
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:52
ah flute!!! juste du doliprane?! ben esperons que la nuit soit bonne. Voilà pkoi il régurgitait. Il a du attraper ca avc ce tps!! chaud ms avc du vent!! Moi je viens de prendre un efferalgan: mal a la gorge et vaseuse!! Je crois que je vais aller au dodo. en plus, rien a mater à la tv. Bonne soirée.à demain.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:41
banjo:j'espérent que tes loulous vont mieux elodie: toute mimi ta puce une vrai bouille de coquine choupette: bon courage pour la reprise cindy:eh bah ton loulou pousse bien^^ geraldine: j'espére tu ira vite mieux.eh bah ton loulou se retourne deja aurore: trop contente pour ton compromis, oui moi je suis dégouté , à pars le dimanche, vendredi ou samedi sa te va ou pas ?? tifany: roh eh bah oui heuresement vous avez fait la révision erika : ca va?? Sinon j'espére vous allez toute bien.Moi ca va mais loulous se portent à merveille. gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:44
Ninou :ici aussi la complicité est présente :D il se calme bien avec elle tout à l'heure gros pleurs, elle lui a caressé le dos quelques minutes puis plus rien il faisait de grands sourires
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:57
Céline!!! flûte petit Scratt! :( bon déjà c'est pas la varicelle :roll: il accepte le doliprane ton petit père? Nino lui me le recrache à tous les coups! :? tout à l'heure il m'a fait un 38°C (le 1er en 3 mois) mais en prenant le bib, j'ai vu qu'il mâchouillait la tétine, je pense aux gencives :? gros bisous à petit Gwendal :cop: rrrho ils sont trop mimi vos loulous! l'amour fraternel, c'est génial!!! :wink: Ninou, vous aussi vous allez me manquer, la connection internet c'est juste à l'accueil de la résidence du coup il faudrait que je profite que Niko s'occupe de Nino pour poster, en tout cas si j'ai la possibilité, je le fait pas de soucis! :wink: alors gros coup de stress tout à l'heure, vers 16h, plus de courant, c'était général! :evil: sauf que mon bébé avait eu son dernier bib à 12h30 et risquait de se réveiller à tout moment :? du coup j'ai préparé un bib d'eau que j'ai mis... dans mon t-shirt!!! :lol: ben on fait avec les moyens du bord, hein! :oops: et le courant a été rétabli à 17h, heure à laquelle il s'est réveillé! :youpi: :mdr: le bol! Niko a mis le thermomètre dans le bib pour voir hé ben en 1h, j'avais quand même réussi à chauffer l'eau à 27°C!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Appelez moi Mc Gyver! 8) aller je file au lit, je vous embrasse! bon courage pour la nuit Céline, j'espère qu'il dormira bien :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:45
Salut les filles !!! comment allez vous? Ici nuit pas excellente mais pas trop mauvaise non plus ... il s'est réveillé à 3h30 sauf que c'est Maurice qui s'est levé :yes: sinon il a l'air plus gêné que de souffrir .... zbob : alors comment s'est fini ta soirée ? karenko : j'ai abandonné l'idée du sirop ... il le recrache systématiquement :gr: et mon cochon attends bien gentiment que maman se retourne pour le faire quand on pense que ma fille rien qu'à voir le sirop ouvre grand le bec limite si elle ne lèche pas la pipette (espèce de droguée :mdr: ... en même temps vaut mieux jpeux pas lui mettre de suppo, car quand elle est malade elle a la diarrhée :? ) et ma nièce, on la retrouvé à 15 mois en train de le boire au goulot ... :oui: :oui: elle avait réussi à l'ouvrir toute seule :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:32
Coucou les filles! Céline, j'espère qu'il acceptera ses bibi, c'est sûr que ça doit le gêner un max le pauvre! :( voui, je pense passer aux suppos s'il ne veut toujours pas du sirop, mais bon, il n'a plus de fièvre donc ça devait être les gencives :cpa: ça me rassure dans un sens parce que partir pour 10h de route avec un bébé qui a de la fièvre, c'était même pas la peine! son bien être passe avant tout! :wink: Zbob, alors qu'est ce qu'il lui prend à ta puce? tu crois qu'elle demande plus d'attention? je me pose la question parce que c'était elle la "petite dernière" avant Dorian et comme tu l'as dit plus haut, tu l'as un peu trop cajolée... peut être que c'est pour ça :cpa: Aujourd'hui c'est ménage de l'appart à fond pour moi (j'ai horreur de rentrer de vacances et de trouver mon appart sale! :evil: ) et nettoyage de la voiture pour Niko + commencer à remplir avant "quelques" affaires! bisous :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:54
karenko ... si ça se trouve c'est bel et bien la varicelle :? affaire à suivre :cpa:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:19
ca va merci mes loulous pétent la forme^^ comment allez vous aujourd'hui ??
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:22
salut comment allez vous aujourd hui ? Moi ça va c'est comme d habitude sauf que c'est tres calme chez moi :lol: Nathan continu son adaptation et aujourd hui il reste 2 heures tout seul je retourne le cherché donc vers 13h ca fait bizzare davoir une maison calme :lol: du coup j en avais profité pour faire un peu les magasins car je n ai pas beaucoup de vetements et je n ai rien trouvé qi plaise assez :roll: et oui encore 3 kilos a perdre mais bon ils finirons par partir avec la reprise du boulot. Faut que je patiente car je rentre dans mes tenue de boulot mais bon faut dire que jt tellement habitué a me voir toute fine que là ça me fait bizzare de me voir comme ça :oops: mais bon j ai accouché il y a que 3 mois et demi :lol: faut le temps au temps mais je suis du genre pressée :roll: Bon assez parlé de moi :lol: hier soir j ai emmené nathan chez le pediatre pour lui faire son rappel de vaccin et petit père grandi bien Il pese 5kg500 et mesure 60 cms Du coup j en ai profité pour parler de maéline car elle etait avec moi et il nous a conseillé d aller voir un psychologue pour l aider un peu car petite mere est une enfant tres angoissée qui a peur de beaucoup de choses et qui fait de plus en plus de blocage surement du a sa naissance qui a été assez difficile pour elle car un peu tot et dû a une hospitalisation aussi alors qu elle avait que 15 jours. Son père avait du mal avec elle aussi au debut et refusait de s en occupé donc tout cela joue aussi meme maintenant il a trop de mal et on voit qu elle se renferme et qu elle est aussi de plus en plus triste en plus ave l arrivé de frere ça n arrange rien Donc vaut mieux savoir ce qu elle essaye de nous faire comprendre car le pediatre nous a bien comprendre que si elle etait comme ça ct pas pour rien mais pour nous "dire " quelques chose. enfin tout devrait s arrangé car apres avec l'ecole ça risque de s empirer :roll: petite mere quand c'est notre premier enfant on fait d erreur et on se rend compte pares que ça a un impact sur leur devellopement :cry: Mais comme me l a dit le medecin faut pas culpabilisé car on apprend a etre parents et on fait tous des choses pas forcement bien oups bon aller j arrete là car je vais vous ruiné les yeux :lol: gros bisous a toutes @ + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.