Posté le : 26-05-2010 à 21:37
Eh oui Zbob, mon petit Nino pousse doucement mais sûrement, en même temps je suis contente d'avoir un "petit" bébé! :wink:
Jen, les boules cette histoire de panne, j'imagine l'angoisse ça t'était arrivé dans un coin perdu! :( :shock:
ah oui! toi aussi tu as eu le droit au pédalo qui stagne?!!! :lol: on a l'air con hein? :mdr:
Mot de passe, comme je t'ai dit plus haut, tu n'as rien à te reprocher ma belle, tu aimes ton bébé, tu veux qu'il soit bien, tu ne supporte pas qu'il ait mal... en gros t'es une super maman câlin poule! :top: :cop:
Céline, alors, comment on va surnommer Nino maintenant qu'il a les mêmes mensurations que Gwendal et que Scratt c'est déjà pris! :lol: ... des idées? :think:
Miss, c'est quoi ton nouveau job?
Moi la rééduc je ne l'ai pas faite, ma SF (bobo d'en le genre trop tête en l'air :roll: ) ne m'as pas rappelée depuis... :shock: ah ça fait 2 mois! :lol: je l'ai faite toute seule à la maison mais bon, mon bébé n'est pas passé par "là" donc ça a été plus facile! :oops: :wink:
bonne soirée les louloutes!
ah, demain on donne Prunille (c'est ma lapine bélier tête de lion) elle était devenue complètement cinglée avec la venue de Nino et ona trouvé quelqu'un avec des clapiers qui aimerait une femelle (elle va pouvoir être maman à son tour :wink: )
bises