Posté le : 25-05-2010 à 20:52
Coucou mes poulettes :hey:
Pour ma petite santé, y a beaucoup d'amélioration :(
Cette toux sèche m'épuise et depuis ce matin j'ai perdu le goût et l'odorat.
Mon estomac commence à être déglingué par tous ces médics. Et toujours une petite fièvre. Jamais plus de 38°
J'en ai vraiment marre, c'est l'horreur !
D'après la pharmacienne, un virus, c'est 10 jours :roll: . Ca fait déjà 1 semaine. Pas le temps d'aller chez le doc, et puis, je me dis que si c'est viral, y pourra rien faire de plus :?
A part ça, Tanguy, a eu sa visite du 2ème mois. 2 vaccins :shock: , un sur chaque cuisses. Il a aussi de la fièvre ce soir et semble avoir mal partout :( Il hurle dés que je le touche.
Sinon, il mesure 55,5cm et pèse 4kg780.
Ce soir il est passé de la position sur le ventre à sur le dos tout seul :D
:arrow: Elod' sympa les vacances :D Elle est vraiment magnifique ta petite Emy. Je voulais pas commenter toutes les photos :wink: mais franchement, elle est adorable :love:
:arrow: Jess :cpa: Je redis comme les autres filles, il ne s'agit pas de LA grande rencontre mais de rapprochement géographique à l'occasion de vacances ou autre. La porte reste ouverte.
Gros bisous à toi et à ta puce.
Je fais vraiment du concentré car c'est dur...
Angélique, Cindy chérie :D , Tiffany jolie, Aurore (désolée pas de rime qui me vient tout de suite en ore :oops: :lol: ), Amandine, Laétitia, Erika, Chrystelle, Précilia...et toutes celles que j'oublie de citer mais à qui je pense :lol: . Plein de bisous à vous toutes :cop:
P.S: Ingrid, merci pour les nouvelles. Félicitations et bienvenu à Ton petit homme. Je sais peu de choses de toi, à part les circonstances qui t'ont fait quitter le post des marsiennes. Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta famille :cop: