Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 21)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:24
gégé:enfaite pour la mutation, ils me mutent à l'autre caserne de chalons :evil: et toi ca va ? laetitia:apperement le tiens aussi veux déjà se mettre assis ils ont pas en retard les marsiens jess: j'espère tu trouvera une autre nounou Sinon moi rien de spécial aujourd'hui, ah si je rempli le dossier de demande de logement pour une maison, on passe par la caserne j'espère sa sera rapide. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:29
g-nifer : trop beau ton fils :love: toi aussi il sait y faire pour les bras :mdr: moi il ajoute le regard du chat désespéré cde Shrek :mdr: c'est horrible c'est un bébé bras .... sa soeur a passé moins de temps dans mes bras que lui en 3 mois :shock: merci pour mon homme il adore ces petits moments là où il profite des deux enfants pour lui tout seul
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:15
[quote:3245e66f55="Misapb"]gégé:enfaite pour la mutation, ils me mutent à l'autre caserne de chalons :evil: et toi ca va ? laetitia:apperement le tiens aussi veux déjà se mettre assis ils ont pas en retard les marsiens jess: j'espère tu trouvera une autre nounou Sinon moi rien de spécial aujourd'hui, ah si je rempli le dossier de demande de logement pour une maison, on passe par la caserne j'espère sa sera rapide. bisous[/quote:3245e66f55] SLT MISS, je croise les doigts pour vous pour la maison, bonne chance jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:20
bonjour les poulettes, Ahhh ca fait du bien de pouvoir vous lire et avoir un peu de temps pour poster. Aurore : j'espere que ca va s'arranger et que vous allez vite trouver d'autres acheteurs jess: et bien décidement tu n'as pas de chance avec tes nounous, tu peux pas prendre ta fille au debut au boulot en accord avec les parents je suis sur qu'ils comprendront. Ici s'était pas la forme, lylou a arreté de faire ses nuits :shock:, et je sais pas pourquoi et elle pleurait jusqu'a 2h puis se reveillé a 4h et dormait beaucoup la journée, mais la journée g thomas, donc pas le temps de récupérer. Mais ca y est elle recommence a bien dormir enfin cette nuit donc on verra pour la suite, je croise les doigts. Je commence franchement a flipper de ma reprise au travail le 10juin g encore du temps mais ca passe vite. Je vous embrasse toutes, a très bientot j'espere
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:03
:hey: coucou les filles. Pas très présente ses derniers jours. Car pas mal occupé :shock: et pour couronné le tout j'ai attrapé un méga rhume avec ce changement de temps normal :? Sinon je vous ai lu je voie que dans l'ensemble vous allez toutes bien que vos bébé se portent à merveille c'est super :top: TIFANY je suis sincèrement désolé pour le papa de ton amie gros bisou :cop: :cop: ...... De mon côté ma petite EVA se porte bien elle pousse super bien elle as de sacré joue :lol: depuis une semaine elle éclate de rire trop mignon :love: elle est super gracieuse... Par contre ma grande est infernale elle pleure pour rien depuis quelque temps elle demande tout en pleurant ses pénible :x au début tout se passé super là elle devien jalouse pourtant je ne pense pas faire de différence :think: bon j'espère que ça lui passeras... Voilà un peu de mes nouvelles. Pour les photos je demanderai à mon hommes qui me les mette sur l'ordi car elle son toute dans l'appareil.. Je vous fais des bisous bisou à vos petits :cop: :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:08
[color=green:ba04b253c7]Bonsoir les filles, J'espere que vous allez toutes bien depuis le temps, que vos accouchements se sont bien passé et que vos petits grandissent bien. Pour moi tout va bien, les petits poussent bien. A bientôt bonne soirée[/color:ba04b253c7]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 06:36
[quote:71815f0dd7="banjo29"]bonjour les poulettes, Ahhh ca fait du bien de pouvoir vous lire et avoir un peu de temps pour poster. Aurore : j'espere que ca va s'arranger et que vous allez vite trouver d'autres acheteurs jess: et bien décidement tu n'as pas de chance avec tes nounous, tu peux pas prendre ta fille au debut au boulot en accord avec les parents je suis sur qu'ils comprendront. Ici s'était pas la forme, lylou a arreté de faire ses nuits :shock:, et je sais pas pourquoi et elle pleurait jusqu'a 2h puis se reveillé a 4h et dormait beaucoup la journée, mais la journée g thomas, donc pas le temps de récupérer. Mais ca y est elle recommence a bien dormir enfin cette nuit donc on verra pour la suite, je croise les doigts. Je commence franchement a flipper de ma reprise au travail le 10juin g encore du temps mais ca passe vite. Je vous embrasse toutes, a très bientot j'espere[/quote:71815f0dd7] slt chrystele, et non pas de chance pour nous, je ne peux pas prendre maelys avec moi,je n'ai plus de place dans mon vehicule,je suis nounou au domicile des parents,et j'ai deja 3 enfants donc des jumeaux,et leur soeur de 5 ans,et une petit clio, voila hier je recu une jeune fille pour un entretien baby-sitter avec 3jrs maxi semaines avec des journée de 8h de boulot elle nous prend 4e de l'heure et me ferait un peu l'entretien de la maison, allez je croise les doigts pour nous. bizzz miss a+ jess
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:14
salut les filles !!! Comment allez vous ? j'ai la tête dans le bip ... elle nous a fait une belle NDM Gwenaëlle ... quand à Gwendal s'étant endormi juste après le bain sans prendre de bib... bah réveil à 4h30 (sauf que ça faisait 1/2 heure que je mettais endormie ) enfin c'est pô grave je ne sais pas comment ni pourquoi .. mais je suis de bonne humeur :mdr: :think: peut être parce que je vois maman ce weekend, ainsi que ma famille dont le plus grand de mes neveux (21 ans ) et une amie :wink: ninou : j'espère que tu l'auras ton CP :cop: :twisted: j'ai failli tarter une mère de famille :gr: ses gamins passaient devant ma fille sur les jeux au point de lui marcher sur les doigts :gr: et cte con*** n'a pas pipé un mot :twisted: ce qui me console c'est que Gwenaëlle a laché un Ayeuuu tellement fort et brusque avec le regard adéquate qu'elle a fait peur au gamin de 6/7 ans :mdr: et voilà mon autre fierté http://www.youtube.com/watch?v=e8tzwauxfTM
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:44
[quote:dbcb31c31d="aurore 17"]Coucou les filles :D J'ai vu des messages "d'anciennes" copinautes, ca fait plaisir :D Amandine et Sandrine, venez nous montrer vos bambins svp :D :D :D Tiffany, ma pauvre poulette :cry: je suis tellement désolée pour toi :? je ne sais pas quoi te dire d'autre appart bon courage :roll: Pense à la ptite merveille qui te fait de beaux "areuh" . Quand j'étais enceinte d'ilann, j'ai perdu mon oncle et le jour de l'enterrement, une dame ma dit une phrase qui ma frappé à laquelle je pense beaucoup : "on dit que quand il y a une naissance d'un bébé et la mort d'une personne du meme sexe dans la meme année, que cette personne sera l'ange gardien du nouveau né et qu'il veillera sur lui toute la vie". Bon courage a toi ma poulette et n'hésite pas je suis la si besoin via texto ou msn :wink: gros bissssous jess, bon courage pour la nounou j'ai été dans le meme cas que toi pour mon loulou ya 2 ans, c'est au bout de la 4ème que j'ai trouvé la bonne :wink: Angel, jte propose de se voir le dimanche 6 car nous fermons le magasin a 13h :D on se tient au courant, et je vais te laisser mon numéro de port + adresse msn par mp ou facebook :wink: gégé, alors je me console que le systeme en france est mieu que celui d'en suisse pour la vente d'un fond de commerce :D Mais... et oui ya un MAIS!!!! ca devrait se dicortiquer et peut etre que nous serons encore dans les délais car nous avons 2 couples depuis hier, alors nous croisons trés fort les doigts :D Pour ce qui est de l'orthographe, mes félicitations ma gégé, tu as très bien écris ILANN :lol: :lol: :lol: Sinon Maéline va très très bien, elle a eu sa visite du 3ème mois hier + controle écho + vaccins et tout s'est très passé :D LA bonne nouvelle, son émangiome a régréssé depuis le mois dernier, nous sommes trop trop content c'est en bonne voie, et maintenant prochaine echo dans 3 mois :D :D :D Elle a un peu pleuré pour ses vaccins car elle était crevée ma pauvre louloute, alors elle a eu le droit a 2 infirmières + la pédiatre pour les piqures et une tétée de consolation :D Elle pousse bien meme si elle reste ma crevette :D elle mesure 58.5 cm pour 5kg145 et je l'allaite toujours exclusivement :D Ilann lui aussi grandit bien car je l'avais mesuré ya 15 jours et j'ai obtenu 1m02 pour 17kg a confirmer à sa visite de ses 3 ans le mois prochain :D je l'habille quand meme dans du 5 ans tellement il est costaud :shock: et il devient encore plus grand, car ca yest il fait caca dans les toilettes avec le reducteur :D et pour ce qui est du pipi, il fait tout seul debout comme un grand :D :lol: Bon par contre il va falloir que jme fasse une raison, mon bébé n'en est plus un mais un beau petit garçon :D et je suis très fière de lui :D :D une ptite photo de ma pepette la semaine dernière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0212,e6baed8adaa6e67944e6e1843b6c17ab.jpg.html][img:dbcb31c31d]http://free0.hiboox.com/images/2010/e6baed8adaa6e67944e6e1843b6c17ab.jpg[/img:dbcb31c31d][/url] et une autre avec son grand frère "protecteur" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0062,b9024f8899f79ccd10e285afa06c48c7.jpg.html][img:dbcb31c31d]http://free0.hiboox.com/images/2010/b9024f8899f79ccd10e285afa06c48c7.jpg[/img:dbcb31c31d][/url] et une autre pour mon plaisir personnel :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0038,691ca543beb733f51d1d104dd85cd69b.jpg.html][img:dbcb31c31d]http://free0.hiboox.com/images/2010/691ca543beb733f51d1d104dd85cd69b.jpg[/img:dbcb31c31d][/url] gros bisssssssssssssssssssssous les filles :D[/quote:dbcb31c31d] cc aurore, merci pour tes encouragement j'en ai bien besoin, tu as 2 magnifiques merveille, felicitation ta pepette a des beau yeux bleu; bizz jess ps.et un gros MERD*** pour la boulangerie
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:02
[color=blue:430a6040a3]Coucou les filles, j'ai accouché le 13.03 et j'ai toujours pas eu mes règles... C'est normal vous croyez ?[/color:430a6040a3]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:46
je ne sais pas :oops: mais je t'envie :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 23:01
coucou les filles :arrow: ninou:kheir incha allah pour ta maman j'esper kil nya rien de grave.ne la laisse pas seule t va la voir aussi svt ke tu peux c'est dans ces moments la kil faut les aides nos parents. sinon tu sais sur le fait de le laisser pleurer ne me dérange pas mais le hic c'est ke tant ke je ne sais pas encore pour son oesophagite est ce ke il est complétement guéri ou est ce kil a encore des traces je ne pourrais pas le laisser "soufrir" il faut ke je sois sure d'abord pour tenter l'éxperience mais je prends tous les conseils en compte. :arrow: céline: et ben gwen est trés dégourdie elle va apprendre l'éscalade às on petit frére aprés. :arrow: g_nifer:il est trop trop bo ton fils des bo yeux bleus :love: :arrow: karen:ki doit profiter de son week end ph la vénarde je suis jalouse :oops: :arrow: zbob:té où ma belle? voila sinon WAIL cet aprém il ma fait une sieste de presque 4heures c'est tellement rare d'habitude il me fait des micros siestes et du coup j'en ai profité pour en faire une j'ai même bavé un peu mais ça ma fait tellement du bien de récupérer un peu. bonne nuit les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:26
[color=green:d5e301a621]Coucou les filles, Je ne prends pas la pillule, ma gygy m'a dit d'attendre mes regles pour revenir et je prendrai nuvaring, le petit anneau... j'attends, j'ai jamais autant souhaité avoir mes règles !!! Sinon zbob, c'est pas évident pour ton oncle, ma belle mere aussi a eu un cancer du sein jeune et il est revenu l'année dernière soit 24 ans apres... Mais ils ont pu l'enlever encore mais c'est la dernière fois. Merci mot de passe, j'espère qu'il va avoir les yeux de sa soeur... en tout cas ils ne vont pas foncer ! Bon je vous laisse je dois m'occuper de mes impots avant que ce soit trop tard !!! BIZZZ à vous toutes[/color:d5e301a621]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:18
cucu les fille aurore ta puce est vraiment superbe . cmt allez vous??? moi j'ai mal a l'épaule depuis 5/6jours alors hier je me suis décidé à aler voir le médecin je pensait avoir une tendinite et la le medecin me dit vous avez l'épaule déchiré c'est minimum 3 semaines de repos en plus vous allaiter donc on est limité ds le traitement. 3semaines avec une attelle de maintien mais je ne peux pas j'habite au troisieme avec deux bebe et mon grnand a amener a l'ecole (donc 8*/jour je dois porter mes deux bebe en meme temps.) Il m'a dit que ce sera certainement bcp plus a ce soigner. sinon tout va bien pour mes enfants jspr ke pour vous aussi et que pour celle qui pnt des soucis jspr ke sa va vite s'arrnager gros bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 13:49
:hey: COUCOU LES FILLES... TIFANY MERCI POUR TON MESSAGE MOI AUSSI BIEN CONTENTE :cop: :cop: j'espere que tu va bien mieu..et oui je serai a, lyon avec plaisir pour se voir gros bisous VOILA DES PHOTOS DE MA PETITE eva :love: :love: avec mes deux Gazelle 5 jours apres mon retour de la mat http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-deux-gazelle-eva-10-jours,6e68892bfe55edca10014c53639485b5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-deux-gazelle-eva-10-jours,6e68892bfe55edca10014c53639485b5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-2-mois-et-demi,c0b2030cebe00383b7539558dca91c24.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-puce,29380210084763475aa2f395b493ac6d.jpg.html VOILA LES FILLES DES PHOTOS DE MA PUCE... j'espere que vous allez toute bien pour nous tout va tres bien, un long week end pour mon homme le soleil et de retour sa fait vraiment plaisir enfin des bonne ballade les week end.. gros bisous a vous toutes bon week end :hey: :cop: :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva,e6a84e80b5da5d0a659c3ea7b34a60fc.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.