Posté le : 18-05-2010 à 21:00
Coucou mes poulettes :hey:
:arrow: Aurore, je comprends mieux :(
Quelle galère ! Quant aux futurs-ex acquéreurs, ils auraient au moins pu (par politesse) vous fournir des explications :roll:
Je ne sais pas comment cela se passe en France mais chez nous, le prix d'une boulang est calculé en fonction du matériel. C'est évidemment une aberration et personne ne vend un commerce sain (voir florissant :wink: ) à ce prix mais enfin, c'est comme cela qu'il est calculé.
Merci pour les nouvelles de Charguia.
Donne nous vite des nouvelles de Maéline et embrasse bien Ilann (euh, je suis plus sure de l'orthographe :oops: ). Pas facile pour lui tous ces changements :cop:
:arrow: Angélique, très contente de te revoir :D
Bastien a une bonne bouille. J'espère que tout se passera comme tu le souhaite pour la mutation de ton mari :cop:
:arrow: Jess, Maelys est adorable. Tant mieux si tes soucis de nounous s'arrangent ! Gros bisous ma belle :cop:
:arrow: ma Choupette, Nathan veut se mettre assis :shock:
Mais le mien, il fait que dormir toute la journée :?
Par contre, il fait ses nuits depuis qu'il a 2 semaines 8) :lol:
On peut pas tout avoir :cpa:
Bisous poulette :cop:
:arrow: Nanou :youpi: . Ben dis donc, t'es victime de ton succès !
Pas question de ré épouser ton ex mari j'espère :shock:
Attention, je ne porte pas de jugement, c'est juste que j'avais cru comprendre qu'il s'était montré violent. Et ça :evil: , c'est rédhibitoire :gr:
Quant au papa de Nana, peut être qu'il grandira en même temps que sa fille :lol:
Bisous à toi, aux garçons et à ta puce :cop:
:arrow: Hello Laetita, contente de te revoir :wink:
J'adore la photo de Timéo à 3 mois dans la poussette :love:
On dirait un grand !
Et toi, comment vas tu ? As tu fait resserrer ton anneau. Où en es tu niveau poids ? Oui, je sais, je suis curieuse :oops:
En tout cas, tu es magnifique sur la photo où vous êtes les 3
Contente que les soucis de Timéo soient rentrés dans l'ordre et bon courage pour la reprise du travail :? :cop:
Plein de gros bisous à toutes les autre filles :cop: :cop: :cop: