Posté le : 17-05-2010 à 09:44
bonjour, je passe vite fais avant d'emmener Timéo chez mes parents, je bosse cet aprem du coup je mange là-bas et après direction boulot ( c'est fou comme j'ai envie d'y aller).
Aurore :arrow: on va dire à cause de ta situation mais grâce à toi .
Oui Timéo à une sacrée touffe de cheveux, tout reste béat devant sa chevelure, qui en plus est indomptable, je fais tout ce que je peux pour le coiffer, mais à quoi bon à la fin il se retransforme en gremlins ( c'est un de ses petits surnom d'ailleurs)
bon sinon je vais tenter de rattraper le retard en vous lisant avant de partir et vous raconter dans les grandes lignes la petite vite bien agitée de Timéo.
Les 5 premier jours il ne voulait pas têter, mais c'est vite passé, il est sorti de la mat à 2,430kg, j'ai été suivi par une sage femme pour l'allaitement pendant le 1 er mois, au bout du second , je n'en pouvais plus, il pleurait tout le temps, même à mon sein, je croyais que ça venait de moi , prenait du poids mais ce n'était pas flagrant du tout. jusqu'au jour de la visite du second mois, la pédiatre remarque qu'il a une hernie inguinale, on l'avait déjà vu avec la sage-femme avant, mais tout était normal), et du coup on devait surveiller ça de près, et même pas 4 jours après je me retrouve aux urgences à Montpellier avec mon petit, il pleurer tout le mardi après midi sans vouloir manger rien ne le calmait, pas de fièvre non plus, direction pédiatre, puis la pédiatre appel une ambulance direction CHU. là-bas on me dit il faut l'opérer, " bon ben soit", j'étais en larme car je m'en voulais de n'avoir pas penser que ça pouvait être ça. bref ils l'ont opérer le jeudi et est sorti le vendredi, et depuis tout va bien il a très très bien grossis et grandi 13 cm en 3 mois.il fait ses nuit depuis 1 semaine et 3 jours, juste avant que je ne reprenne mon travail.
Voilà en gros les péripéties de Timéo, j'espère ne pas avoir pris trop de place sur le fofo.
bizzzz à bientôt.