Posté le : 04-05-2010 à 22:02
[quote:5c2e1a3dee="Floralie11"]Wouaaaaaaa les filles ! 5 messages depuis ma dernière lecture :shock:
Les affaires reprennent :lol:
:arrow: Erika, contente de te revoir. Je te l'ai déjà dit mais Pema est magnifique.
:arrow: Elo, je ne savais même pas qu'il existait un vaccin contre la gastro :roll:
:arrow: Nat, je suis toujours épaté de la qualité de tes photos (et je ne parle même pas de Lou et Jules :love: ) Tu te souviens, je t'avais demandé si ton mari était photographe :wink:
:arrow: Aurore, que de bonnes nouvelles :D
Géniale pour la nouvelle boulangerie. Tu vas enfin pouvoir quitter ce village où tu ne te plaisait pas :roll:
:arrow: Tiffany, trop contente de te relire :D
Merci pour la photo. Figure toi que le jour où on l'a faite j'avais oublié Cerise. Je l'ai tiré de la sieste pour faire la photo :oops:
C'est pour ça qu'elle a une tête d'ahurie et les cheveux collés de transpiration :mdr:
Qu'elle mère indigne je fais :oops:
Aujourd'hui c'était l'anniv de mon chéri donc nous avions du monde ce soir. Je traine pas trop, encore 2 ou 3 trucs à ranger
Bravo aux mamans qui ont déjà retrouvé leur taille de guêpe :D
Moi, il me reste encore 5 kg :roll: . Presque 2 tailles de pantalon :evil:
Continuer à poster des photos de vos superbes bambins :love:
Plein de bisous à toutes: Jess, les Chry(i)stelles (merci pour les nouvelles de Nancy) Charguia, Précilia, Nanou et toutes celles que j'oublie :oops:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:5c2e1a3dee]
Coucou ma gégé
Oui il existe un vaccin contre la gastro, c'est surtout pour éviter la déshydratation et c'est à faire avant les 6 mois de bb
Moi, c'est le pédiatre qui me l'a proposé, il est praticien à l'hopital necker
J'vais le faire, et comme dis chrystelle, c'est un vaccin à boire
Emy le fera le 31 mai
Ici, le vaccin n'est pas remboursée, mais personnellement, je paierais le prix à payer pour éviter de revivre l'angoisse que j'avais eu pour doryan quand il m'avait fait une gastro à 5 mois, et qu'il avait failli etre hospitalisé
Je me souviens que j'en avais grave pleuré
Sinon pour Amandine, fais lui de gros bisous de ma part !!! et comme tu dis les amitiés créer pendant nos grossesses ne se passent pas uniquement sur le fofo
D'ailleurs si l'une d'entre vous habite près de cagnes sur mer, faite moi signe, car j'y serais du 3 juin au 28 juin lol
Bon voilà
Bisous ) +++