Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 15)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:27
Salut les filles !!! comment allez vous? ici méga NDM :gr: et non ce n'est pas à cause de Gwendal .... non non la demoiselle nous a fait ch** de 3h du mat à plus de 5h30...sachant que le réveil sonne à 7h :cryout: on l'a prise dans le lit car on pensait à gros cauchemars ... tu parles une fois dans le lit c'était la méga fête :gr: mot de passe : suis désolée pour ton bonhomme ... encore une fois viens voir Aude, tu peux la trouver sois chez les r@leuuzz elle pourra te donner des conseils en attendant c'est super qu'il ait si bien grandit un gros :cop: pour lui zbob : chacune son tour :wink: g_nifer ton avatar :love: Ninou : pas de soucis t'as bien raison de profiter de ta famille :wink: il a changé ton pépère mais tjs aussi craquant
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:44
coucou les filles, comment allez vous apparemment pas mal. vos bebes sont vraiment magnifiques les filles. le vaccin contre la gastro je sait qu'il exixte mais on ne me l'a jamais proposé. ici sheann n'avait pas eu de selles depuis 4jours et hier soir on la stimuler et il a enfin reussi. il etait passé de selle ultra liquide a plus rien il avait vraiment trop mal le pauvre. sinon en 5jours il a pris 1cm et 240gr. il fait 5.800kg et 59cm à 7semaines. sharon a eu une petite rinite mais la sa va mieu . par contre kilian, lui a eu une angine on est allé chez le pediatre vendredi 40 de temperature et puis tout le week end tjrs autant de temperature arrivé a dimanche soir 18h il pleurait en disant qu'il avait mal a l'oreille et sa allait crescendo. il hurlait de plus en plus et comme il avat ete opere des oreilles le lundi nous l'avons amener aux urgences et au final c une otite percé par contre l'angine avait totalement disparu l'homeopathie c nikel. hier il avait encore 39.6, ce matin sa va donc je surveille. sinon il pese 21kg et mesure 1.12m. je vous fais de gros bisous a toute je pense bcp a vous a plus tard.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:10
Coucou mes poulettes :hey: Je passe rapidement vous donner des nouvelles d'Amandine :D Ce matin pendant mes courses bi-hebdomaires :roll: , coup de tél et je vois s'afficher le N° d'Amandine :shock: . J'ai du la rappeler car je n'avais pas entendu la 1ère fois. Bref... J'essaie de faire durer un peu le suspens, d'où le luxe de détails :lol: Amandine à eu beaucoup de soucis personnels :( , ce qui l'a tenu éloigné du fofo. On a discuté un moment mais elle n'a pas souhaité que je rentre dans les détails. D'ailleurs, si un jour elle lit ce message, je tiens à la remercier de sa confiance :cop: Je peux malgré tout vous rassurer sur la santé de ses 2 puces :D Eva va bien et grandi bien. J'espère qu'elle viendra bientôt elle même vous donner de ses nouvelles Évidemment, elle vous embrasse toutes. Je voulais encore dire que j'ai été très touché de l'appel d'Amandine car malgré l'avis de certaines (bon, je sais, je suis lourde :bou: :siffle: ) même si elles ne sont QUE virtuelles, (pour l'instant :wink: ) les amitiés nouées via le fofo n'en reste pas moins sincères et authentiques Voila les filles, gros bisous et bonne soirée :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:02
[quote:5c2e1a3dee="Floralie11"]Wouaaaaaaa les filles ! 5 messages depuis ma dernière lecture :shock: Les affaires reprennent :lol: :arrow: Erika, contente de te revoir. Je te l'ai déjà dit mais Pema est magnifique. :arrow: Elo, je ne savais même pas qu'il existait un vaccin contre la gastro :roll: :arrow: Nat, je suis toujours épaté de la qualité de tes photos (et je ne parle même pas de Lou et Jules :love: ) Tu te souviens, je t'avais demandé si ton mari était photographe :wink: :arrow: Aurore, que de bonnes nouvelles :D Géniale pour la nouvelle boulangerie. Tu vas enfin pouvoir quitter ce village où tu ne te plaisait pas :roll: :arrow: Tiffany, trop contente de te relire :D Merci pour la photo. Figure toi que le jour où on l'a faite j'avais oublié Cerise. Je l'ai tiré de la sieste pour faire la photo :oops: C'est pour ça qu'elle a une tête d'ahurie et les cheveux collés de transpiration :mdr: Qu'elle mère indigne je fais :oops: Aujourd'hui c'était l'anniv de mon chéri donc nous avions du monde ce soir. Je traine pas trop, encore 2 ou 3 trucs à ranger Bravo aux mamans qui ont déjà retrouvé leur taille de guêpe :D Moi, il me reste encore 5 kg :roll: . Presque 2 tailles de pantalon :evil: Continuer à poster des photos de vos superbes bambins :love: Plein de bisous à toutes: Jess, les Chry(i)stelles (merci pour les nouvelles de Nancy) Charguia, Précilia, Nanou et toutes celles que j'oublie :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:5c2e1a3dee] Coucou ma gégé Oui il existe un vaccin contre la gastro, c'est surtout pour éviter la déshydratation et c'est à faire avant les 6 mois de bb Moi, c'est le pédiatre qui me l'a proposé, il est praticien à l'hopital necker J'vais le faire, et comme dis chrystelle, c'est un vaccin à boire Emy le fera le 31 mai Ici, le vaccin n'est pas remboursée, mais personnellement, je paierais le prix à payer pour éviter de revivre l'angoisse que j'avais eu pour doryan quand il m'avait fait une gastro à 5 mois, et qu'il avait failli etre hospitalisé Je me souviens que j'en avais grave pleuré Sinon pour Amandine, fais lui de gros bisous de ma part !!! et comme tu dis les amitiés créer pendant nos grossesses ne se passent pas uniquement sur le fofo D'ailleurs si l'une d'entre vous habite près de cagnes sur mer, faite moi signe, car j'y serais du 3 juin au 28 juin lol Bon voilà Bisous ) +++
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:12
Ouiiiiiii le fofo reprend son rythme de croisière !!! C'est bon çaaaaaaaaaa.... Pour le vaccin, je suis assez d'accord avec vous. J'avais refusé pour Lou et ma pauvre choupinette a été hospitalisée à 3 mois pendant 3 semaines après une gastro car elle était deshydratée et avait perdu 1 kg !!! Alors autant vous dire que sur ce coup là ça sera "Mieux vaut prévenir que guérir"... Pour Amandine, plein de gros bisous de ma part (et de petit Jules aussi !!!) pour elle et ses loulous. Gégé ne t'inquiete pas, moi j'ai plus de 2 tailles de pantalon à perdre... Et non mon homme n'est pas photographe !!! C'est moi qui prend les photos ( :wink: ) avec un vieil appareil tout pourri. Comme quoi c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe !!! Comment va Tanguy? Les autres je ne vous oublie pas, je vous embrasse bien fort. Je vais m'échouer devant le beau Dr Maison et me laisser séduire par son sex-appeal légendaire. Ah oui, j'oubliais ! Sterilet posé depuis vendredi, même pas mal !!! Bisous et bonne soirée Plein de calins pour vos pitchouns !!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 23:41
7 messages aujourd'hui :youpi: c'est l'opulence :lol: Allez les filles ramenez vos fess** :lol: :arrow: Elo, je vais me renseigner sur ce vaccin, ça m'a l'air fabuleux :D Car dans notre mini collectivité, la gastro, c'est mon pire cauchemar :cryout: Remarque, depuis cette année, Violette (8 ans quand même) arrive à trouver le chemin des toilettes (à 2 m de sa chambre :? ). Il était temps :roll: Jusqu'à maintenant c'était devant, à gauche, à droite mais jamais au milieu :evil: :arrow: Erika, les coliques, grrrrrrrrrrrrrrrrrr En tous cas, ça n'empêche pas ta puce de prendre du poids :D Moi, j'aime bien le thé de fenouil :oops: Pour la bière sans alcool, je connais pas :cpa: :arrow: Nat, mais qu'est ce que vous lui trouvez toutes à ce Dr Maison :roll: (Cindy, ma belle, je pense à toi :wink: ) Ahhhhhh, tes photos... En même temps, trop facile avec tes mini top modèles :lol: Eh oui, 5 kg, 2 tailles :roll: Et le pire, c'est que j'ai l'impression de m'affamer :evil: En attendant, j'enfile des sacs en pleurant devant mon petit slim en taille 36 :lol: Bon, y a des choses plus graves hein :oui: Je transmet vos bisous à Amandine. Bonne nuit les poulettes Gros bisous à toutes :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 00:04
coucou les filles merci pour vos conseils les filles je vais tenter l'ostéo;homeopathie...en fin tout ce ke je peux pour soulager mon petit bout là j'avoue je suis au bord des larmes surtout ce soir il n'a pas arrété depuis 20h00!!!je suis épuisée et la c'est le papa ki a pri la reléve. et ce ki est bizarre c'est ke la tétée ça l'énerve encore plus est ce ke pke ça lui fait mal kan il avale,est ce ke ces les colliques,est ce ke c'est les 2 au même tps ?je ne sais pas du tout. je vais rappeler la PMI pour leur demander conseils. allez bonne nuit et faites de bo reves?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:45
Salut les filles !!! comment allez vous ? mot de passe bon courage c'est jamais évident de voir son bébé souffrir :( ninou ah ça elle pige vite le truc ... :mdr: par contre trop chou, Gwenaëlle lui fait souvent des câlins ... elle le réclame pour l'avoir dans ses bras ... quand je dis oui ni une ni deux elle fonce au canapé et attends que je lui mette dans ses bras et là tu sens bien que c'est leur moment à tous les deux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9146,5d85be7688546178306ec78984c0de30.jpg.html][img:55a930cb7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/5d85be7688546178306ec78984c0de30.jpg[/img:55a930cb7c][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:33
cc les filles, contente de voir que le fofo a repris de l'energie; et moi aussi l'energie est de bonne humeur j'ai enfin reussi a trouver une nounou pour maelys,elle a commence lundi ca a l'air d'aller,le futur me dira j'ai trouver une nounou a mon domicile. et arreter la periode d'essai de mon ass mater vraiment trop mechante,bref c'est du passer. GEGE;merci pour les news de amandine, embrasse la fort bizzz les filles a + jess
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:07
wouaaaaahhhhhouuuuu :shock: le fofo se refait une petite jeunesse :lol: trop cool!!! de toute façon on savait toutes que c'etait une question de temps :wink: Gégé :arrow: merci pour les news d'Amandine :wink: et je voulais te dire que je trouve que tu as toujours les bon mots pour expliquer les choses et que j'adhere toujours à 100%!!! (peut-etre mon coté brebis :lol: ) Nat :arrow: c'est officiel tu es ma rivale du fofo.... c'est MON Dr maison!!! hihihi ta eu peur hein???? il est trop sexy ce mec!!!! pleins de bisous Erika :arrow: moi auusi Léandro à des coliques et il est sous homéopathie sa met plus de temps mais c'est supe efficace :wink: Elo :arrow: merci pour l'info sur le vaccin "gastro"!!! Jess :arrow: contente que tu es trouvé une nounou qui vous convienne :wink: a toutes les autres pleins de gros poutous pour vos ptits bouts!!!! Ici tout va bien mis à part les coliques mais bon sa passe tranquillement on tien le bon bout!!!! Sinon coté allaitement je l'allaite toujours mais le soir je lui donne du lait en poudre pour la satiété car Léandro doit avoir un estomac à la place du cerveau :lol: je narrive pas toujours à fournir :shock: !!! Coté nuit.... les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :roll: mais en moyenne il dort 5 à 6heures à la suite donc bon sava quand meme!!! Dites j'ai une petite question??? vous savez quel est le delais d'attente pour pouvoir reprendre un bain apres l'accouchement??? ma baignoire me nargue tout les matins j'en peu plus!!! :lol: Sinon je ne sais plus qui s'est fait tatouer les initiales de leurs ptits bouts :oops: ???? moi aussi je vais faire un jolie "L" mais j'hesite sur l'endroit :roll: soit derriere la nuque ou soit à l'interieur de mon poignet... les deux me tente!!! mais j'ai deja un papillon sur l'omoplate donc j'ai peur que sa fasse trop!!! et si je le fait au poignet j'ai peur que sa soit mal vu car je suis dans le secteur medical.... voilà le dilem!!! vous en pensez quoi? Bon je vous laisse!!! mes petits doigts sont trop contents d'avoir repris du service sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous tendres au petits bouts :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:27
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Ma Cindy :youpi: [quote:9e67ffc078="Léandro mon amour!"] Gégé :arrow: merci pour les news d'Amandine :wink: et je voulais te dire que je trouve que tu as toujours les bon mots pour expliquer les choses et que j'adhere toujours à 100%!!! (peut-etre mon coté brebis :lol: ) [/quote:9e67ffc078] Rhoooooooooo, arrête ! Tu vas me faire rougir :oops: ma ptite brebis :cop: Pauvre tit père, j'espère que ces coliques vont s'arranger :( Pour les bains, normalement, on dit que c'est bon dés que tu n'as plus de pertes. Tu sais, les trucs marron/jaune glaireux et dégueu :oops: :lol: T'as raison, je trouve toujours les bons mots :mrgreen: . C'est mon côté poète. Pour ton tatouage, sur la nuque c'est sympa. Pis ta toute la longueur de la colonne vertébrale pour compléter la liste au fur et à mesure :lol: :arrow: Jess, cool si tu as trouvé uns chouette nounou :D Tu vas peut être trouver ma question idiote mais tu es assistante mat je crois ? Pourquoi ne pas garder ta puce avec les petits que tu gardes ? :arrow: Nat, merci pour tes gentils petits message sur FB :wink: Si on se rencontre, j'espère que tu me feras des super photos dont tu as le secret :D Je transmet vos bisous à Amandine, ça lui fera plaisir :D Plein de gros bisous à toutes :cop: :cop: 2 petites photos de Babichou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7860,54c16bce62bc6f15dc341d191226ce74.jpg.html][img:9e67ffc078]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/54c16bce62bc6f15dc341d191226ce74.jpg[/img:9e67ffc078][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7857,a605a99d54a3736ab96db5b2c16297a0.jpg.html][img:9e67ffc078]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/a605a99d54a3736ab96db5b2c16297a0.jpg[/img:9e67ffc078][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:09
cc les filles, je poste de bon heure et de bonne humeur, tant que ma pepette dort encore je lui est donner son dernier bib a 20h hier soir et le il est 7h est ma crevette dort encore geniale,maman a pu faire son sport ce matin,une bonne douche et la forme est de retour; GEGE :arrow: et non malheuresement je ne suis pas ass mater, je suis nounou au domicile des parents,cela permets au parent que je puisse leur faire menage,repassege,amener la grand a l'ecole et garder les jumeaux chez eu,bizzz ma belle. sinon chez nous tout va bien,ma pepette est toujour aussi sage,comme sa mere,hihi :lol: ce matin je part faire un tour au relais d'assis mater,il propose l'eveil musical pour 2euros,et cette aprem dernier sceances de perinée cool,je fait pouvoir reprendre la courses, allez bizz mes poulettes bonne journee bizzzz a vos bambins a + jess :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:50
salut les poulettes comment allez vous ? je vois que dans l ensemble c'est pas mal :lol: je suis contente da voir de vos nouvelles et de voir que le forum reprend un rythme de croisiere moi je suis super contente car mes problemes de garde pour Nathan sont resolu et oui on a une place a la creche et ce dès le mois de juin :youpi: c'est super enfin une grosse epine du pied retirée en plus j'ai mon poste a 80 % au mois de septembre donc c'est super pour ce qui concerne les tatouage c'est moi qui me suis fais tatoué les initiales des enfants avec une petite fleur pour chaque sexe et des velutes je vous met la photos ( il venait juste d etre fait :lol: ) j en met aussi une de mes ptits coeur ensemble gros bisous les filles aplus :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0827,de235ac285a71e60cbdac346b5de0ba4.jpg.html][img:b3ca1fa0fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/de235ac285a71e60cbdac346b5de0ba4.jpg[/img:b3ca1fa0fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0821,c3c66d2141fa3956768f21b8b5e913ef.jpg.html][img:b3ca1fa0fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/c3c66d2141fa3956768f21b8b5e913ef.jpg[/img:b3ca1fa0fb][/url]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 20:54
:oops: sur la pointe des pieds je me glisse parmis vous... tout d'abors je m'excuse de mon silence de mon absence :oops: comme vous à expliqué Géraldine j'ai eu des souci personels qui mon mené à une absence(merci Géraldine d'avoir donné de mes nouvelles). Je n'avais pas la force et le moral de discuté car déjà vous vivez en ce moment le bonheur d'être maman je n'aurai pas été de bonne compagnie. Voilà pourquoi mon silence. Je tenais à vous remercié de vos messages merci à toutes :D du côté de mes filles tout ce passe à merveille. Eva grandit bien elle à pris 2 kilos depuis sa naissance :shock: une vrai gloutone :lol: :lol: ma grande à très bien pris la naissance de sa petite soeur aucune jalousie elle joue la maman... Voilà les filles je repasserai vous poster des photos de mes puces. Et malgré mon absence j'ai pensé à vous. Je voulais aussi vous dire que vous avez fait toute de très beau bébés. Amandine
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:13
[quote:adb85ef1b5="babylove2"]:oops: sur la pointe des pieds je me glisse parmis vous... tout d'abors je m'excuse de mon silence de mon absence :oops: comme vous à expliqué Géraldine j'ai eu des souci personels qui mon mené à une absence(merci Géraldine d'avoir donné de mes nouvelles). Je n'avais pas la force et le moral de discuté car déjà vous vivez en ce moment le bonheur d'être maman je n'aurai pas été de bonne compagnie. Voilà pourquoi mon silence. Je tenais à vous remercié de vos messages merci à toutes :D du côté de mes filles tout ce passe à merveille. Eva grandit bien elle à pris 2 kilos depuis sa naissance :shock: une vrai gloutone :lol: :lol: ma grande à très bien pris la naissance de sa petite soeur aucune jalousie elle joue la maman... Voilà les filles je repasserai vous poster des photos de mes puces. Et malgré mon absence j'ai pensé à vous. Je voulais aussi vous dire que vous avez fait toute de très beau bébés. Amandine[/quote:adb85ef1b5] Coucou ma belle Je suis contente que tu sois passer nous donner de tes nouvelles Bon retour parmis nous et surtout !! les photos les photos !!! bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.