Posté le : 29-04-2010 à 09:02
bonjour les filles!
Miss, woah! il a pris petit Jules! :D contente que tout aille bien! :wink:
Jen, j'adore la photo de calista avec son papa! :love:
Madame K, jeanne est trop jolie sur ton avatar! j'adore :love:
Céline, j'espère que ça n'est qu'une dent qui sort pour Gwenaëlle! :(
en parlant de Gwenaëlle, hier j'ai regardé "les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires" j'avais adoré le bouquin et comme j'étais seule (Niko est parti sur Val Thorens skier avec un pote) je me le suis mater! eh ben je trouve que Gwenaëlle ressemble à Prunille (la plus petite) :lol:
Bon sinon, hier j'étais en furie! :evil: j'ai la commission de sécurité qui est passée (on n'a jamais été prévenu!) pour vérifier les installation incendie... j'étais donc avec Nino dans les bras à faire le tour de la résidence avec eux! super :roll: surtout que je suis toujours en congé mat et que c'est le responsable technique qui devait s'en occuper! :gr:
j'ai été obligée de l'appeler parce qu'ils voulaient nous mettre un avis défavorable pour l'ouverture de cet été (les trappes de désenfumage aurait dues être changées depuis 5 ans) euh cela dit en passant on est dans cette boîte depuis 1an et demi! :evil:
bref, de 14h à 16h30 ils étaient là, pas sympa en plus alors quand Nino a réclamé son bib, je les ai planté! :gr:
ça m'énerve! comme si le responsable technique n'aurait pas pu s'en occuper sachant que je suis en congé mat et que Niko est en vacances!
enfin, je vous souhaite à toutes une agréable journée, nous cet aprem c'est écho des hanches! :roll: