Posté le : 29-10-2010 à 22:39
[quote:f2c7ffccb7="AML87 (octobre-rose)"]Coucou mes poulettes,
oh je ne sais pas trop par où commencer face à toute ces mauvaises nouvelles.
:arrow: Ma Nanou : j'ai de la peine pour toi, de te savoir aussi triste et de voir à quel point il a abuser de ta confiance.
Dans tout ce qui s'est passé dans votre histoire, je ne suis me suis jamais vraiment prononcer, je me suis à chaque fois contenter de te soutenir. Mais aujourd'hui vraiment comme Gégé, je trouve qu'il n'a vraiment aucune circonstance atténuantes. Il a vraiment abuser, tu as su pardonner toute ses erreurs , tu lui à accorder à chaque ta confiance et lui n'a pas été à la hauteur.
Je ne doute pas qu'il soit un bon papa, mais visiblement pas un bon mari.
Comme dit Chrystelle, il vaut mieux que tu t'en rende compte maintenant plutôt qu'après le mariage.
Dans tout les cas tu sais que nous sommes là pour te soutenir, n'hésite surtout pas à venir nous en parler. On n'est pas là pour te juger ou critiquer tes choix. On est juste là pour toi :cop:
:arrow: Précilia : et bien je vois que c'est pas la grande forme pour toi aussi :?
Pour Sheann j'espère que ca va aller, il n'a pas été épargner lui non plus.
Quand à toi, je pense qu'il faut que tu lâches un peu prise, je sais que c'est pas facile avec ton travail et tes 3 enfants mais il faut que tu essais de te reposer un peu et de prendre un peu de temps pour toi.
A force de prendre sur toi et de tout accumuler c'est sur qu'au bout d'un moment on fini par craquer.
Courage :cop:
:arrow: Mon elo, contente de savoir que Mimi va mieux :wink:
:arrow: ma Gégé, tu réponds à tout le monde, mais tu ne nous parles pas de toi, comment tu va? et les enfants comment ils vont? :wink:
dsl j'ai fais vite sur la fin, je vais coucher mr momine et je reviens[/quote:f2c7ffccb7]
MERCI A TOI AUSSI DE TOUJOURS ETRE LA POUR MOI.
je vous zaime mes copinettes bon aller sur je vais au dodo jspr que mr momine va bien moi bébé sheann avait les joues toute rouge quand je suis alléé le voir jspr qu'il fait pas de la fievre :( bon aller j'arrete de vous embeter a plus tard