Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 128)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:19
Coucou mes poulettes :hey: Je passe vite vite :siffle: Et voila ! Une nouvelle admise dans le club très ouvert :roll: des mamans de bébés malades :evil: Enfin, pour le moment, rien de bien méchant. Juste un peu de fièvre (39°2) et un bibou bougon :? . Je surveille Sinon, ça bouge chez les Clément :lol: Demain, on va acheter une chambre pour Violette. Elle déménage et quitte Églantine. Qui elle partagera sa chambre avec Cerise. Chambre de Cerise qui devient celle de Tanguy Ça va, vous suivez toujours :lol: Donc demain matin, on va lui choisir une nouvelle chambre et ensuite petit repas au restau tous les 3 (Violette, son papa et moi). Les autres mangeront chez ma B.M :arrow: Nanou, moi aussi j'ai une pensée émue pour ce petit garçon et ses parents :( Est ce que tu as réussi à placer tous tes "bébés" ? Ils ont du bien grandir ! Tu nous met des photos :wink: :arrow: Elo, moi non plus je ne veux pas polémiquer :siffle: A ce propos, il y a encore quelques jours, je lisais un article sur les gens en Suisse qui se battent pour travailler après 68 ans :mrgreen: Cherchez l'erreur :siffle: Enfin, je dis ça, je dis rien :lol: Pour la bronchio, je ne pensais pas à une radio mais à un prélèvement pour savoir si c'était du à un virus : Le virus respiratoire syncytial (VRS ou RSV). Si c'est le cas, même si c'est très contagieux, ça entraîne des complications chez les enfants de moins de 2 ans, donc, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour Doryan. En tout cas, pas de risque de bronchio. Si ce n'est pas viral (bronchite qui dégénère, RGO...) encore moins Et comme le dit Tiffany, ça peut prendre un peu de temps pour que son état s'améliore. L'essentiel étant qu'il ne se péjore pas. Gros bisous ma poulette :arrow: Aurore, passe juste nous mettre un petit mot :( Plein de gros bisous à toutes les autres :cop: Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui ! vite fait... :siffle: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:23
[quote:830c196343="AML87 (octobre-rose)"]:arrow: Gégé : octobre rose, c'est le mois pour le cancer du sein. C'est une chose qui me touche tout particulièrement et c'est aussi ma manière à moi de rendre "hommage" et d'avoir une grosse pensée pour mon amie décédée en mars dernier du cancer du sein :cry: [/quote:830c196343] Un bien joli nom pour une si affreuse maladie :evil: Je connaissais pas :oops: Ca prouve qu'il y a encore du boulot au niveau communication :roll: . Je parle même pas du reste :( Une pensée pour toutes les personnes touchées et leurs proches Merci ma poulette, gros bisous.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 09:27
Coucou mes cops!!! ça y est suis célibataire!!! mais bon cette fois ci!!! pour de bon !!!! Moral dans les chaussettes... surtout que monsieur m'a avoué aimé aussi une autre femme, qui se voulait etre notre meilleure amie... (dont d'ailleurs j'étais soit disant trop jalouse... ). C'est monsieur qui m'a quitté! parce que j'ai regardé une fois de trop dans son portable (il faut savoir d'ailleurs que monsieur appellait notre soit disant meilleure amie ti chou ou encore mon coeur... mais non non il ne se passe rien entre eux :twisted: ). Moi j'ai fini de jouer à la poupée et hop!!! du balais!!!! j'ai eu beaucoup de mal à accepter, je vais surement beaucoup pleurer... mais même si le pére de ma fille a des qualités indégnables... le diable se déguise bien en ange de lumière.... j'ai jamais été aussi détruite de ma vie sentimentalement parlant... Il va rester le temps de rétablir la situation financiére et aprés il va surement s'installer avec elle... (parce que elle m'a avoué l'aimer aussi... ). Et bien moi maintenant je pense me faire nonne LOOOL ça n'est pas possible mais bon franchement c'est bon j'ai donné !!!! et rien reçu en retour! Désolée les filles... plombage de fofo!!! mais je sais que je peux vous parler au moins!!! mes amies sont là!!! Bisou Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:39
Bonjour les filles/ Nanou: je suis désolé de ce qui t'arrive tu dois avoir la haine contre ton ex et ton amie. Mais en même temps c mieux que vous rendiez compte maintenant qu'il y a un souci plutôt qu'après le mariage, je t'envoie tout mon soutien. Elo: j'espere que mimi va mieux aujourd'hui. Pour lylou c pas la forme, elle avait 40 ce matin le médecin m'a dit que ca devait passer dans la journée mais pour le moment c de pire en pire malgrè les médocs, heureusement qu'elle a de la réserve. Thomas va très bien mais il a quand même 38. Sinon moi c pas la joie, je m'inquiète beaucoup pour lylou, et en plus demain la nounou récupère son agrément, et oui vous avez bien lu, donc dès demain elle peut continuer sa vie comme si de rien été, alors que nous on vie dans le doute et l'angoisse permanente, g la haine contre le système. Mais bon faut se faire une raison, mais dès que le procès va commencer je ne lacherai rien, je m'en fou d'être indemnisé financièrement moi tout ce que je veux c qu'elle soit reconnue coupable et qu'elle n'ait plus le droit d'exercer. Biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:00
Bonjour mes poulettes !!! Comment allez vous ? [i:57453f0546][b:57453f0546]Ici Emy a revu le pédiatre cette après midi, elle est encore bien prise et il lui a prescrit une bouffée en plus de ventoline, c'est à dire 3 bouffées de ventoline 4*/ jours... et 4 séance de kiné en plus tout en sachant qui lui en reste 3 a faire Du coup il m'a fait un certificat de présence parentale jusqu'à mardi prochain inclus Le point positif par rapport à hier, d'après la kiné, c'est que ça ne siffle plus mais ça rale !!! Elle m'a dit de continuer avec le sérum phy à gogo et la ventoline... On s'est équipé d'un humidificateur, sur les conseils de la kiné, c'est super cet appareil, il est à ultrasons[/b:57453f0546][/i:57453f0546] [b:57453f0546]Chrystelle[/b:57453f0546]: et bah soigne bien ta princesse, j'espère qu'ils iront vite mieux tous les deux !! pleins de bisous guérisseurs pour tous les deux !! Quant à la reprise du travail par cette nourisse !! c'est vraiment scandaleux !!! les parents qui vont laisser leur enfants chez cette personne ne sont pas au courant c'est terrifiant !!! Elle va etre sous surveillance je pense quand meme ??? Garde cette énergie rageuse pour les jours de procès pour te battre et qu'elle reconnaisse ses responsabilités !!! :cop: [b:57453f0546]Anouck[/b:57453f0546], je ne m'étais jamais permise de te dire quoi que ce soit au sujet des agissements du papa de nana vis à vis de toi mais là je le trouve dégueulasse :evil: !!!! quelle honte :evil: :evil: :non: !! je comprends ton désarroi :( , il t'a brisé le coeur une fois de plus Si je peux me permettre, j'espère que cette fois tu ne seras pas aussi indulgente si il essaie de revenir vers toi (au cas ou au final ça ne marcherait pas pour sa copine) Tu me diras peut etre que ça ne me regarde pas, et c'est bien vrai ! mais je te dis le fond de ma penser ! il t'a fait souffrir, te fait souffrir et te feras souffrir ! pense à ta petite nana ma belle Occupe toi de nana et de toi Courage ma belle :cop: Bon je repasserais plus tard j'ai un RDV *Gros bisous*
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:24
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Chrystelle, tiens le coup ma belle ! Tant que la culpabilité de la nounou n'a pas été clairement établi, elle bénéficie de la présomption d'innocence :? Ce qui est consternant, c'est qu'on lui redonne son agrément :? J'espère que notre petite winneuse va mieux, tout comme son grand frère :arrow: Elo, même si c'est long, l'état de Mimi jolie s'améliore et c'est le principal :wink: :arrow: Ma Nanou... :( Alors moi, je suis plutôt du genre à toujours trouver des excuses à ces pôôôôôôvres hommes qui ont tant de pression sur les épaules. Qui ont tant besoin de se sentir indispensables et qui sont mort de trouille à l'idée qu'on arrive à vivre sans eux... Mais quand la petite tête commande la grande :oops: ! Alors là ! Non, non, non :non: . Je ne leur trouve plus aucunes excuses ni circonstances atténuantes J'espère qu'il reste le temps de rétablir TA situation financière et pas la sienne. Parce que si c'est le cas, tu es encore bien gentille de l'héberger. Ça reste le papa de Nana et d'après ce que tu dis: un bon papa. Je ne veux pas l'accabler mais ne le laisse plus te manipuler. Il y a des hommes qui ne savent pas résister à un sourire, une paire de fesse...quoiqu'on fasse :cpa: . Il ne changera pas ! Et tu n'as pas à subir ça ! Sauf si c'est ton choix :? Courage ma poulette, on est là :cop: Bon, vous êtes toutes devant koh lanta ? :siffle:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:29
Coucou les filles comment allez vous? Sa fait un bon moment que je suis pas passé désolé je n'ai pas eu le temps de lire. sa fait bien 15 jours que je ne suis pas passé. Je crois que je vous avait dit que sheann avait une rhino puis deux semaines apres je l'ai ramener de nouveau une rhino apres au bout d'une semaine il tousse encore. La pédiatre me dit que sa va qu'il n'a pas l'air encombrer. Sauf que mon loiulou est tout affaibli et la un des enfants que je regarde me ramène un superbe cadeau a la maison une belle gastro et bien sur sheann l'attrape. A cause des glaires sheann ne mange pas beaucoup puis avec la gastro ben c pas bcp mieux la il me prend plus rien ni solde ni likide meme pas de l'eau premier soir j'essaie tiorfan et adiaril et non rien a faire alors le lendemain je prend rdv verdict 350gr de perdu puis elle me dit pas besoin de seances de kine et hop bebe sheann tousse et la mme la pediatre me prescrit quand meme 5 seance de kine. le ledemain la perte de poids est monte a 700gr mais la pediatre ne s'inquiete pas vu que c'est un bebe qui faisait 9.5kg il baisse a 8.8kg. au bout de trois jour enfin plus de vommisement ni de dhiarrhe plus ses seances de kine lbébé sheann est tres fatigué et en plus il a deux dent qui ne vont pas tarder a percer. ce soir bebe sheann a fait la derniere seance de kine et le kine m'a dit qu'il ete encore bien encombrer qu'il fallait voir mardi pour rajouter des seance si il n'y arrive pas tt seul. Sinon a part sa ben j'ai fait une mini depression je crois j'etais a bout de nerf je faisai que crier ce qui m'a valu la descente de la voisine ki a hurler sur moi la j'ai appeler mon mari et je me suis effondre. je suis aussi aller voir le medecin car j'ai tres mal au ventre depuis vendredi dernier et il m'a dit que je faisais un colite colloidale regime particulier ect... plus crise d'angoisse plus probleme financier que j'en ai fait appel a l'assistante sociale de l'armee qui nous aide et sa fait du bien. je ne m'attendai pas a etre autant ds la mer** en faite je pensai pas autant. enfin autant dire que ce tout a fait que je n'etais vraiment pas bien du tout et que j'ai craqué. la pediatre de mes enfants m'a donner de l'homeopathie pour me detendre esperons que sa fonctionne mais j'ai le sentiment que oui car je relativise bcp plus et mieux qu'il y a 4 jours en arriere. desole pour le pave j'avais besoin de vous parler et vous expliker pk je ne suis pas vnu depuis autant de temps. bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:54
Hey, Préci :hey: contente d'avoir des nouvelles ! :( Je pensais encore à toi en écrivant mon précédent post Tu as fait exactement tout ce qu'il fallait ! Quant à la voisine, c'était gentil de sa part de descendre pour t'apporter son aide mais pour te crier dessus :evil: :roll: Quand même ! Faut pas charger la mule ! Enfin, c'est une expression hein :wink: Je te traite pas de mule :lol: Blague à part, je te trouve très courageuse :oui: Déjà, après l'hiver que tu as passé et tes petits loulous qui étaient souvent malade et maintenant ton petit bonhomme. Ton mari qui exerce un boulot pas facile et qui a des horaires... :roll: Toi qui en plus des tes enfants, t'occupe aussi de ceux des autres (est ce que tu es en arrêt maladie ?) Vraiment, je te tire mon chapeau. Tu as bien fait de consulter. Et puis nous on est là. Toujours là pour se serrer les coudes (comme les scouts :lol: ) Plein de gros bisous ma poulette :cop: P.S: voici le lien du nouveau post qui a été ouvert :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145778
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:56
[quote:f4b54a4c48="kiliansharon"]Coucou les filles comment allez vous? ....... bises[/quote:f4b54a4c48] Rhoooooooooooo, le temps de taper mon message et t'avais changé d'avatar :lol: J'aimais bien l'autre aussi :wink: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:06
coucou gege. c'est rigolo que tu m'appel preci c'est comme sa que tout le monde m'appelle enfin presque depuis que je suis toute petite. Pour le medecin j'y suis aller parceque au bout de 4 jours de douleurs mon mari et une copine me disait c pas normal fo ke ti aille alors go j'y suis aller. Non je ne suis pas en arret maladie car je ne tiens pas a ce que les parents soit au courant que je n'allais pas bien. par cntre mon medecin avant meem que je commence a lui parler de tout sa m'a dait le test des reflexe et il m'a dit vous est surmenees prenez quelques jours de vacances et vider vous la tete et apres je lui ai racinte et la il a confirmer kil fallait que je me repose. ce week end je travail pas ma belle mere vient donc elle va me soulager un peu avec mes loulous et puis je travail lundi et repos mardi et mercredi. Pour ma voisine qd mon mari est monte le soir elle s'est excuser en didant qu'elle s'etait emporter et elle ete toute gene qd elle a vu ke j'avais plusieurs enfants qui ete plante devant elle qd elle m'a crie dessus elle savait pas que j'ete assmat. et tres gene aussi qd il lui a dit que ces enfants saute a pied joint et reveil bebe sheann et qu'il jour au ballon contre notre porte d'entree :twisted: pourtant on a jamais raler. merci pour mon avatar j'ai changer car je supporte pas ma tete lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:08
merci pour le lien et merci de m'avoir lu s'a me fait du bien d'en avoir parler sur le fofo . comment vont tes enfants j'ai survole les dernieres pages et vu que certain d'entre eux c'etait fait mal. ELO: cmt va emy? mieux jspr bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:19
[quote:1fb8942638="kiliansharon"]coucou gege. c'est rigolo que tu m'appel preci c'est comme sa que tout le monde m'appelle enfin presque depuis que je suis toute petite. [color=darkred:1fb8942638]Mais ça fait looooooooooongtemps que je t'appelle Préci [/color:1fb8942638] :lol: merci pour mon avatar j'ai changer car je supporte pas ma tete lol[/quote:1fb8942638] Et bien tu as tort ! :non: Tu es MAGNIFIQUE ! Tout comme tes enfants. Tu te souviens quand tu es arrivée, je t'ai dis que tu ressemblais à Loana :lol: Enfin, avant qu'elle ait des problèmes de santé et qu'elle soit bouffie par toutes les s@loperies qu'elle prend :( Tu as juste besoin de retrouver un peu confiance en toi. En tout cas, moi, j'ai confiance en toi :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:25
[quote:f9b1511605="Floralie11"][quote:f9b1511605="kiliansharon"]coucou gege. c'est rigolo que tu m'appel preci c'est comme sa que tout le monde m'appelle enfin presque depuis que je suis toute petite. [color=darkred:f9b1511605]Mais ça fait looooooooooongtemps que je t'appelle Préci [/color:f9b1511605] :lol: merci pour mon avatar j'ai changer car je supporte pas ma tete lol[/quote:f9b1511605] Et bien tu as tort ! :non: Tu es MAGNIFIQUE ! Tout comme tes enfants. Tu te souviens quand tu es arrivée, je t'ai dis que tu ressemblais à Loana :lol: Enfin, avant qu'elle ait des problèmes de santé et qu'elle soit bouffie par toutes les s@loperies qu'elle prend :( Tu as juste besoin de retrouver un peu confiance en toi. En tout cas, moi, j'ai confiance en toi :wink:[/quote:f9b1511605] merci c'est gentil je pense que cela passera quand j'irai mieux en tout cas merci bcp a toi d'etre toujours presente pour nous toute. et pour moi tu es une grande soeur de fofo :wink: je vais aller me coucher car je suis fatigue et je pense que mon retablissement passe aussi par le repos gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiii bonne nuit
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:31
courage ma binome et ne te laisse pas avoir par ses charmes cette fois ci la je trouve que trop c'est trop on dit trop bon et moi je dit pas trop c** courage ma belle.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:36
[size=24:4a3cee4b91]BONNE NUIT A DEMAIN SI JE TROUVE LE TEMPS DE VENIR VOUS VOIR CAR MON FILS ET MOI ALLONS EN VILLE FAIRE HALLOWEEN HISTOIRE DE DECOMPRESSER ET DE RIRE QUE LUI ET MOI BONNE NUIT[/size:4a3cee4b91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.