Posté le : 28-10-2010 à 23:19
Coucou mes poulettes :hey:
Je passe vite vite :siffle:
Et voila ! Une nouvelle admise dans le club très ouvert :roll: des mamans de bébés malades :evil:
Enfin, pour le moment, rien de bien méchant. Juste un peu de fièvre (39°2) et un bibou bougon :? . Je surveille
Sinon, ça bouge chez les Clément :lol:
Demain, on va acheter une chambre pour Violette. Elle déménage et quitte Églantine. Qui elle partagera sa chambre avec Cerise. Chambre de Cerise qui devient celle de Tanguy
Ça va, vous suivez toujours :lol:
Donc demain matin, on va lui choisir une nouvelle chambre et ensuite petit repas au restau tous les 3 (Violette, son papa et moi). Les autres mangeront chez ma B.M
:arrow: Nanou, moi aussi j'ai une pensée émue pour ce petit garçon et ses parents :(
Est ce que tu as réussi à placer tous tes "bébés" ? Ils ont du bien grandir ! Tu nous met des photos :wink:
:arrow: Elo, moi non plus je ne veux pas polémiquer :siffle:
A ce propos, il y a encore quelques jours, je lisais un article sur les gens en Suisse qui se battent pour travailler après 68 ans :mrgreen:
Cherchez l'erreur :siffle: Enfin, je dis ça, je dis rien :lol:
Pour la bronchio, je ne pensais pas à une radio mais à un prélèvement pour savoir si c'était du à un virus : Le virus respiratoire syncytial (VRS ou RSV). Si c'est le cas, même si c'est très contagieux, ça entraîne des complications chez les enfants de moins de 2 ans, donc, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour Doryan. En tout cas, pas de risque de bronchio.
Si ce n'est pas viral (bronchite qui dégénère, RGO...) encore moins
Et comme le dit Tiffany, ça peut prendre un peu de temps pour que son état s'améliore. L'essentiel étant qu'il ne se péjore pas.
Gros bisous ma poulette
:arrow: Aurore, passe juste nous mettre un petit mot :(
Plein de gros bisous à toutes les autres :cop:
Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui ! vite fait... :siffle: :lol: