Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 124)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 00:20
Bonsoir les filles! Ben moi hormis des soucis toujours récurent avec ma gorge !!! (rebelote urgence hier soir... corticoides et antisthaminique pour 15jours et jusqu'à rdv chez l'allergo) et bien tout va plutot bien!! J'ai passé une semaine en tete à tete avec mon homme (ça n'a pas été facile tous les jours on avait des comptes à remettre à zero lol mais au final on a bien profité!) Je viens de récupérer ma fille de sa semaine loin de maman!! Ma fille tend les bras!!! fais parfaitement ainsi font font font ... avec les trois petits tours et tout!!! et surtout!!!! et vraiment surtout!!!! elle se met debout sans tenir quoique ce soit!!! ah lala!!! je sens qu'elle va marcher avant de sortir ses dents!!! (toujorus pas sortie... pourtant là!!! mais non non non ça sort pas!! cet été on y a cru lol). Elle dit bababa tatata et tout plein de trucs mais elle ne dit pas papa et maman loool (on peut pas tout faire en même temps lol). Niveau repas la miss le soir ne peut pas se satisfaire d'un bib elle se réveille la nuit donc je lui donne un repas un peu de légume et un gros yaourt et roule ma poule!!! Cela lui fait un bib le matin seulement!!! je pense qu'on va pas tarder à passer au lait de croissance... A part ça mes fils vont bien!! Brian s'éclate toujours autant !! Benjamin se tient bien et a de bonnes notes!!! Et mon ti beau fils!!! et bien il va mieux sa santé n'était pas au top les dernieres fois mais le week end dernier ça allait! toujours des problémes avec sa mére... qui abuse toujours autant... elle a tenté d'amadouer mon homme en lui laissant entendre qu'il pourrait prendre nat le mercredi de temps en temps mais ensuite elle a changé d'avis quand mon homme lui a expliqué qu'il ne pouvait pas payer plus de pension alimentaire (200 officiellement, il verse 300 et pour un bon moment puisque en plus il lui rembourse les frais d'avocat car il a décidé de prendre les torts du divorce à l'époque donc il doit lui rembourser ses frais...) avec ça il lui achete pas mal de chose... manteau le mois dernier et deux paires de chaussures (qu'elle ne lui met même pas... et à sa demande pourtant pour les chaussures et de marque... sinon madame n'est pas contente). Elle dit qu'elle ne va plus toucher l'AJE en mars... et que il faudra qu'il participe plus encore (y a plus de créche non plus à partir de l'année prochaine... et en plus on peut le prendre le mercredi... et bien plus encore si elle voulait...). Bref elle lui a balancé qu'il pouvait se tater pour voir son fils en dehors du jugement... Mon homme lui a proposé si elle voulait la garde alternée... même pas en réve... pourtant elle dit ne pas s'en sortir avec nat financiérement... et madame est assistante sociale au passage... et touche un trés bon salaire... vit avec sa mére fonctionnaire .... Bref vous l'aurez compris suis un peu écoeurée... et mon homme a beaucoup pleuré... il était trop content de voir son fils le mercredi!!! Ah lala!! Sinon moi mon ex mari a déménagé un peu plus loin et il est un peu plus gentil... moins sur nous... ça fait du bien et il verse la pension!!! Je vous ai un peu noyer d'info!!! Mais j'avais trop besoin de vous en parler!!!! J'espére que ça va pour vous toutes!!! Ma binome tu sais moi aussi c'est dur dur ... j'ai été assistante maternelle agréée, il ne faut pas que tu hésites à éduquer les parents!!! et oui!!! la plus belle part est avec les enfants... les parents c'est jamais simple donc il faut que tu sois moins " à leur service"... Tiens le coup ma belle pour les finances!!! moi aussi c'est trés trés rude!!!! Je te vois beaucoup seule avec les enfants!!! il faudrai que tu penses à te faire un petit truc à toi une tite journée!!! Et je réve que mon bébé me dise maman!!! trop bien!!! Bisou les filles!! je vous aime trop!!! vive les marsiennes!!! lol Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:21
coucou les filles, Aml: j'espère que tu ira vite mieux Floralie: bonne vacances Aurore: je suis sur le cul , elle se prends pour qui cette conne, et le maire il n'est pas mieux, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre. Nancy ca fait plaisir de te revoir, pourkoi tu as enlevé jonas de la crèche. Gros bisous a toutes les autres poulettes chez nous thomas est toujours bien malade, je retourne voir le medecin avec lui tout a l'heure pour lylou ,elle a eu son irm vendredi mais finalement les medecins analysent les résultats ce matin donc je dois attendre cette après midi pour avoir les résultats, mais on m'a juste dit qu'il y avait 2 cicatrices sur le cerveau et que l'hématome n'est pas tout a fait résorbé voila vivement cette aprem, je stress, je vous tiens au courant
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:02
Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon weekends ?? [color=red:550d9118c5]Un petit message d'Angélique [/color:550d9118c5]: [color=blue:550d9118c5][i:550d9118c5]"elle n'arrive plus à se connecter, mais penses bien fort à vous et vous embrasse bien fort"[/i:550d9118c5][/color:550d9118c5] [b:550d9118c5]Tiffany [/b:550d9118c5]: rrrhoooolala ma pauvre !!! j'espère que tu vas vite guérir La vraie grippe est super longue à traiter : je me souviens avoir été arretée deux semaines pour une vraie grippe... Bon courage et viens nous donner des nouvelles lorsque tu te sentiras mieux Bisous [b:550d9118c5]Présci :[/b:550d9118c5] trop mignon ton loulou [b:550d9118c5]Chrystelle:[/b:550d9118c5] pauvre thomas, c'est la période !!! gros bisous guérisseurs pour lui Et toi et ta main, ça va mieux ? Donne nous des nouvelles aussi pour lylou, j'espère que ce fichu hématome finira par disparaitre complèment Gros bisous ma poulette [b:550d9118c5]Nanou:[/b:550d9118c5] c'est quoi cette bonne femme, l'ex à ton homme, elle a pas le droit de lui interdire de voir son fils pfff !!! j'avoue que ça doit pas etre évident pour toi... [i:550d9118c5][b:550d9118c5]Sinon, moi ça va, j'ai retrouvé mon fils hier, il était ravi de son weekends ! Emy dit "mamaman"lorsque je sors de la pièce et quand je l'a regarde et que je lui dis "oh tu dis maman", elle se marre 8) Elle fait bravo et commence à faire aurevoir avec la main (ça c'est son papa qui lui a aprris) d'ailleurs l'auxillaire de la creche était super surprise vendredi soir lorsqu'émy lui a dit aurevoir... Elle ne pratique toujours pas la marche avant, du moins, elle essaie mais du coup elle fait marche arrière, elle peut traverser la pièce comme ça :lol: [/b:550d9118c5][/i:550d9118c5] Pour finir quelques photos de mimi et moi de ce matin [b:550d9118c5]calin[/b:550d9118c5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calin,3496929f27c83ac8fb87ae5d4c5b8bec.jpg.html][img:550d9118c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/3496929f27c83ac8fb87ae5d4c5b8bec.jpg[/img:550d9118c5][/url] [b:550d9118c5]Bisous[/b:550d9118c5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bisous,01042402458a08ff769a638a3b146275.jpg.html][img:550d9118c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/01042402458a08ff769a638a3b146275.jpg[/img:550d9118c5][/url] Bisous @++
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:58
Salut les filles :wink: J'ai pas put passer plus tot car j'ai été débordée la demaine dernière, je n'arrete pas de courrir et je suis moi aussi toujours un peu malade !!!! Tiffany: Alors toujours malade, c'est vrai que lorsque ca dure c'est l'enfer. Le corps ne suit plus du tout. Tu as raison de retourner chez le medecin Floralie: Bonnes vacnces, profite en bien Aurore: Quelle co!!! cette nana, c'est vrai qu'il faut se méfier de Facebook c'est pour ca que moi j'ai très peu d'amis dessus car je préfère faire le tri et eviter que tout le monde sache ma vie Chrystelle: Donne nous vite des nouvelles de Lylou, j'espère que tout ira bien pour elle . Pour nous tout va bien sauf que Kylian a un rhume lui aussi et RDV avec la péditre la semaine dernière et il fait 8 kg 500 pour 67 CM a 6mois 1/2. Il se porte a merveille et est très éveillé c'est un vrai régal :wink: Allez moi aussi je mets une photo calins de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa180029,486576a99544b9c67d2476a93f6c4534.jpg.html][img:b54e3ae357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/486576a99544b9c67d2476a93f6c4534.jpg[/img:b54e3ae357][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:33
me revoila après avoir eu le neuropediatre au tel, et bien j'en sais pas plus il faut attendre qu'elle grandisse pour savoir s'il y aura ou non des séquelles, je suis dégouté de pas en savoir plus, mais comme elle m'a dit le cerveau d'un enfant c très compliqué, donc ils préfèrent ne pas se prononcer Donc nous allons devoir continuer notre vie dans le doute pour l'avenir de lylou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:56
[quote:0cc7a8fcff="banjo29"]me revoila après avoir eu le neuropediatre au tel, et bien j'en sais pas plus il faut attendre qu'elle grandisse pour savoir s'il y aura ou non des séquelles, je suis dégouté de pas en savoir plus, mais comme elle m'a dit le cerveau d'un enfant c très compliqué, donc ils préfèrent ne pas se prononcer Donc nous allons devoir continuer notre vie dans le doute pour l'avenir de lylou[/quote:0cc7a8fcff] [color=blue:0cc7a8fcff][i:0cc7a8fcff]RRhhhooo, ma chrystelle, j'espère que ça va aller !!! Je comprends qu'ils ne veulent pas se prononcer !! je sais que ça va pas etre facile de vivre et de voir grandir Lylou avec le doute qu'un jour des séquelles se manifestent ! Mais très sincèrement, vu d'où reviens lylou; elle est une grande battante une winneuse !!!!!!! Je ne peux pas te dire de continuer a avancer et de faire comme si il n'y avait rien, mais ce que je peux te dire, c'est de maximiser votre amour et de faire en sorte de minimiser ces doutes et ces craintes ! Facile à dire je sais mais j'ai confiance en notre lylou winneuse !!!! Tu as des nouvelles du procès ? les dossiers avancent? Bisous [/i:0cc7a8fcff][/color:0cc7a8fcff]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:04
[quote:639ab22e27="banjo29"]me revoila après avoir eu le neuropediatre au tel, et bien j'en sais pas plus il faut attendre qu'elle grandisse pour savoir s'il y aura ou non des séquelles, je suis dégouté de pas en savoir plus, mais comme elle m'a dit le cerveau d'un enfant c très compliqué, donc ils préfèrent ne pas se prononcer Donc nous allons devoir continuer notre vie dans le doute pour l'avenir de lylou[/quote:639ab22e27] Coucou ma belle!!!! Alors je crois qu'il te faut reprendre rendez vous par rapport à l'hématome premierement!!!!! il faut que quelqu'un de compétent vous informe et vous suivent pour la suite !!! Je te conseillerai d'aller à necker à Paris mon frére qui a eu de gros soucis au cerveau a été trés bien suivi et l'ai encore!!! Mes parents ont été bien entouré! Il faut à un moment passer au niveau supérieur, je ne dis pas que chez toi il n'y a pas de bon médecin, je dis qu'il faut voir les meilleurs!!!! cela peut te couter d'aller là bas mais au moins une fois par an cela devrait être gérable!!!! Sinon pour info, par rapport aux "cicatrices", moi mon fils a un soucis de substance blanche... venue du fait qu'il a eu des soucis d'oxygénation du cerveau à la naissance!!! je l'ai su à 3 ans en pleine periode de crise de convulsion... et regarde aujourd'hui!!! mon fils est l'un des meilleurs de sa classe! il est bon en sport! il est grand beau et il péte la forme (oui je sais c'est mon fils il sera toujours le meilleur et le plus beau). Non sans rire il ne faut pas que tu te laisses aller à déprimer parce que on t'a répondu ça! ce n'est pas une réponse de qui plus est et vraiment je te conseille de reprendre rdv!!! et de faire une recherche auprés d'associations pour que tu puisses avoir les meilleurs informations au sujet des stimulations que ta fille pourrait avoir besoin pour l'aider à progresser encore et encore (sachant que ta fille n'est pas "en retard" elle va à son rythme mais n'a pas de séquelles apparentes pour le moment apparemment!!! il faut que tu vois un neuropédiatre compétent et surtout ne pas quitter la piéce sans réponse!!!! Gros bisou ma belle Lylou est une battante!!! elle va y arriver! et même si son cerveau ne devait pas ressembler à tous les autres cerveaux (qui ne se ressemblent pas bien entendu... mon frére et mon fils en sont des exemples) et bien cela ne veut rien dire du tout!!! et donc courage maman!!! Lylou n'aura de limites que ce que l'on pensera pouvoir lui donner! Le cerveau est encore trés mal connu et donc trés peu de médecin ose en parler !!! ILs ont toujours peur de se faire tapper sur les doigts aprés!!! Gros gros gros bisou encore!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:06
Bisou les filles!!! Suis ko, j'ai 9 bébés qui dorment pas la nuit... pfff!!! Le gouter d'aujourd'hui pour ma nenette c'est: banane poire abricot et dans ce trop bon mélange j'ai ajouté deux ti biscuit bébés que j'ai fait fondre!!! Allez je vais lui donner!!! Bisou Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:18
Coucou les copinautes !!! Comment allez vous ? Et bah , le fofo est bien désert !!!! [color=darkred:606f508661]Tiffany [/color:606f508661]: j'espère que tu commences enfin a aller mieux !!! bon courage ma belle bisous [color=darkred:606f508661]Anouck [/color:606f508661]: Hé oui maman relais !!! bon courage a toi aussi et alors elle a apprécié son gouter nana ??? bon bah moi j'ai rien de spécial à vous dire Ici pour l'instant !!!! :roll: mes loulous sont en pleines formes !! Je ne sais pas si je vous ai déjà raconté l'histoire d'émy et de ses couches ???? Bon vous me le direz si je vous l'ai déjà dit, car là je ne me souviens pas du tout de vous en avoir parler [i:606f508661][b:606f508661][color=green:606f508661]Emy fait une petite chose avec moi qu'elle ne fait avec personne d'autre, ni son père, ni ses mamies, ni aux auxillaires de la creche... :hinhin: Depuis qu'elle a 2 mois et demi, lorsque je l'a change, miss émy dirige gentillement ses mains vers la couche, la couche que je referme avec les scratch, et elle prend un malin plaisir à me les décrocher :shock: :twisted: !!!! résultat à chaque change, je suis obligée de mettre ma main sur les scratchs, car elle me les détache ! et franchement dès qu'elle sent qu'elle a la nouvelle couche, directe elle dirige ses petites mains sur les scratchs, quand je lui dis non, elle me regarde de son regard provocateur, et recommence la chippie !!!! :twisted: [/color:606f508661][/b:606f508661][/i:606f508661] [i:606f508661][b:606f508661][color=brown:606f508661]Autre comportement qui promets de miss émy : ce matin je gronde son frère car il ne veut pas mettre ses baskets, et je surprends émy en train de me regarder de son transat, l'air très sérieuse, je lui dis "bah oui maman gronde ton frère" et la miss détourne le regard , genre "je te snobe maman" et j'ai eu l'impression qu'elle me faisait la tete Quand je l'ai fait remarqué à doryan, que sa soeur se rangeait de son coté, il est allée la voir en disant "coucou mimi" et elle directe s'est redressé assise dans son transat et à fait de grands sourires à son frère Et bah, les filles ! sur le coup je me suis sentie un peu seule :what: [/color:606f508661][/b:606f508661][/i:606f508661] :siffle: Donc voilà !! [b:606f508661]A plus tard les filles[/b:606f508661] Bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:27
salut les poulettes comment allez vous ? ça fait un bail que je ne suis pas passée :oops: j'ai honte :oops: mais je ne sais plus ou donné de la tête je n'arretes pas comme vous toutes :roll: mais bon je ne vous oublie pas :wink: j'ai relus la plupart des pages et je vois qu'il y a eu des naissances :lol: felicitation annouk c'est qd meme du boulot 9 chiots a la maison :choc: Aurore j'ai relus aussi les peripeties concerant la vente de ta boulangerie :fou: halluciant aussi le nouveau proprio qui debarque avec ses meubles ... tiens bon j'espere que tous cela sera bientot fini et que vous pourrez souffler 1 peu et vous consacrer qu'a la nouvelle :wink: Tiffany felicitation pour ton réequilibrage alimentaire et surtout les resultats :bravo: continue sur cette voie mais ne te prive pas trop :wink: Jai vu que pas mal de poulettes voulaient perdre quelques kilos ? j'ai des collegues qui on fais dukan et ça marche super bien moi perso je ne suis pas regime le simple fait de m'occuper de mes 2 loulou m'on faite fondre comme neige au soleil et pourtant je suis gourmande :roll: J'adore le chocolat et les bonbons et les gateaux :hinhin: bref tous ce qi est sucré :lol: c'est mon regime a moi :mdr: Gégé j'espere que tu passes un bon sejour en italie :wink: Elodie ma poulette comment va tu ? et tes loulous Chrystelle : j'espere que la situation va s'ameliorer et que tu pourras avoir des reponses a tes questions concernant d'eventuelles lesions pour ta puce comme la redis annouk n'hesite pas a aller voir plusieurs praticeiens pour avis different car c'est vrai que rester sans reponse c'est dur d'avancer serainement courage ma poulette :cop: Precillia il est bien en avance ton loulou quelle chance :lol: Moi nathan ne fais rien il na toujours pas de dents ne tiens pas assis ni a genoux et jacte un petit peu mais par vontre grogne beaucoup :mdr: Bon sinon moi j'ai commencé a temps partiel mais vu le service ou on m'a collé je crois que j'aurai mieux fait de rester a temps plein :cpavre: car là benefice du 80 % = 0en plus je suis plus loin de mon domicile :roll: bref c'est la M*** :oops: Sinon je n'ai pas eu trop le moral ses jours ci car une de mes anciennes collegues et amie est en soins palliatifs :cry: ça fait 4 ans presque qu on lui a dignostiquer un cancer des ovaires elle aété operée et a eu de nombreux tratements elle s'est battue contre la maladie pandant 4 ans mais là le cancer a repris le dessus et il ny a plus rein faire Il y a 4 ans dejà il ne pensait pas qu'elle tiendrait autant il lui avait dit qu'il lui restati quelques mois vu l'ampleur de la maladie qui avait atteint une bonne parties des organes de l'abdomen :cry: Donc là chaque jours je redoute un coup de tèl qui m'annon cera une mauvais nouvelle Je suis aller la voire il y a 2 semaines et elle tait meconnaissable bouffit par le traitement et amaigrit de façon considerable Elle a une grande place dans mon coeur et de la voir souffrir et attendre la mort sur un lit d'hopital qd elle a donner sa vie a soigner les autres ( elle etait infirmiere ) ça fou les boules !!! Enfin Sinon Nathan va bien il grandi bien il fait 7kgs 500 pour 72 cms a 8mois Desolé pour le pavé :oops: Je vous fais de gros bisous a toutes :cop: a plus mes poulettes j'essaierai d'etre plus presente promis :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:20
[quote:7c2ef5cbea="choupette37"]salut les poulettes comment allez vous ? ça fait un bail que je ne suis pas passée :oops: j'ai honte :oops: mais je ne sais plus ou donné de la tête je n'arretes pas comme vous toutes :roll: mais bon je ne vous oublie pas :wink: j'ai relus la plupart des pages et je vois qu'il y a eu des naissances :lol: felicitation annouk c'est qd meme du boulot 9 chiots a la maison :choc: Aurore j'ai relus aussi les peripeties concerant la vente de ta boulangerie :fou: halluciant aussi le nouveau proprio qui debarque avec ses meubles ... tiens bon j'espere que tous cela sera bientot fini et que vous pourrez souffler 1 peu et vous consacrer qu'a la nouvelle :wink: Tiffany felicitation pour ton réequilibrage alimentaire et surtout les resultats :bravo: continue sur cette voie mais ne te prive pas trop :wink: Jai vu que pas mal de poulettes voulaient perdre quelques kilos ? j'ai des collegues qui on fais dukan et ça marche super bien moi perso je ne suis pas regime le simple fait de m'occuper de mes 2 loulou m'on faite fondre comme neige au soleil et pourtant je suis gourmande :roll: J'adore le chocolat et les bonbons et les gateaux :hinhin: bref tous ce qi est sucré :lol: c'est mon regime a moi :mdr: Gégé j'espere que tu passes un bon sejour en italie :wink: Elodie ma poulette comment va tu ? et tes loulous Chrystelle : j'espere que la situation va s'ameliorer et que tu pourras avoir des reponses a tes questions concernant d'eventuelles lesions pour ta puce comme la redis annouk n'hesite pas a aller voir plusieurs praticeiens pour avis different car c'est vrai que rester sans reponse c'est dur d'avancer serainement courage ma poulette :cop: Precillia il est bien en avance ton loulou quelle chance :lol: Moi nathan ne fais rien il na toujours pas de dents ne tiens pas assis ni a genoux et jacte un petit peu mais par vontre grogne beaucoup :mdr: Bon sinon moi j'ai commencé a temps partiel mais vu le service ou on m'a collé je crois que j'aurai mieux fait de rester a temps plein :cpavre: car là benefice du 80 % = 0en plus je suis plus loin de mon domicile :roll: bref c'est la M*** :oops: Sinon je n'ai pas eu trop le moral ses jours ci car une de mes anciennes collegues et amie est en soins palliatifs :cry: ça fait 4 ans presque qu on lui a dignostiquer un cancer des ovaires elle aété operée et a eu de nombreux tratements elle s'est battue contre la maladie pandant 4 ans mais là le cancer a repris le dessus et il ny a plus rein faire Il y a 4 ans dejà il ne pensait pas qu'elle tiendrait autant il lui avait dit qu'il lui restati quelques mois vu l'ampleur de la maladie qui avait atteint une bonne parties des organes de l'abdomen :cry: Donc là chaque jours je redoute un coup de tèl qui m'annon cera une mauvais nouvelle Je suis aller la voire il y a 2 semaines et elle tait meconnaissable bouffit par le traitement et amaigrit de façon considerable Elle a une grande place dans mon coeur et de la voir souffrir et attendre la mort sur un lit d'hopital qd elle a donner sa vie a soigner les autres ( elle etait infirmiere ) ça fou les boules !!! Enfin Sinon Nathan va bien il grandi bien il fait 7kgs 500 pour 72 cms a 8mois Desolé pour le pavé :oops: Je vous fais de gros bisous a toutes :cop: a plus mes poulettes j'essaierai d'etre plus presente promis :wink:[/quote:7c2ef5cbea] [color=blue:7c2ef5cbea]Coucou ma binome !!! ça fait vraiment plaisir de te revoir ici !!! [/color:7c2ef5cbea] [b:7c2ef5cbea][color=cyan:7c2ef5cbea]Mes loulous vont très biens merci !! Emy a eu 7 mois ça passe vite Et ptit nathan déjà 8 mois !!!!! [/color:7c2ef5cbea][/b:7c2ef5cbea] [i:7c2ef5cbea]Je suis désolée pour ta collègue, je sais que c'est très dure !! moi j'ai perdu ma meilleure amie qui à l'époque avait 23 ans On se connaissait depuis la seconde ! Elle avait eu une leucémie vers 13 ans qui avait été soignée mais en réminiscence ! Elle voulait devenir Auxillaire de puériculture, et après un examen raté pour rentrer dans une école, elle avait enfin réussi Je me souviendrais toujours du jour ou elle m'a annoncé qu'elle devait repasser une biopsie parce qu'elle ne voyait plus d'un oeil Elle a été atteinte au cerveau !!! Je m'en suis beaucoup voulu car les derniers temps je n'osais plus aller la voir (surtout par peur de fondre en larmes devant elle) Je me souviens lui avoir téléphoner, et je suis persuadée qu'à ce moment elle ne se souvenait plus de moi, mais par contre lorsque je lui ai parlé de mon chien océan, (qu'elle adorait), elle a eu un moment de lucidité Sa maman ne m'a pas prévenu tout de suite de son décès, elle m'a appelé quelques mois après ses obsèques, et on a longuement parler au téléphone, Je suis restée sous le choc :shock: :cry: C'est vrai que je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis quelques mois, mais ça arrivait meme quand elle n'était pas malade C'est vrai qu'après le bac nos chemins se sont séparées, meme si on s'appelait et on se faisait des sorties de temps en temps (moins qu'avantà mais surtout on ne s'oubliait pas... :( [i]Je comprends par quoi tu passes ! bon courage ma belle[/i:7c2ef5cbea] Tous ce que je peux te dire c'est regarde tes enfants, ils seront te remonter le moral[/i] [b:7c2ef5cbea][color=blue:7c2ef5cbea]Au fait , ta fille va mieux ? PS/ pour nous remonter le moral, pourras tu nous montrer une photo de nathan, je voudrais bien revoir sa bouille moi !! Gros bisous @++[/color:7c2ef5cbea][/b:7c2ef5cbea]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1153,1edf40d37d3d3fd5a9ff94ea88160e55.jpg.html][img:4f52a82398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/1edf40d37d3d3fd5a9ff94ea88160e55.jpg[/img:4f52a82398][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1156,b0528b941dde9e0ee2876c3d0603c91f.jpg.html][img:4f52a82398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/b0528b941dde9e0ee2876c3d0603c91f.jpg[/img:4f52a82398][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1168,3f1bc21acdd14a3af881fcea2c753e3d.jpg.html][img:4f52a82398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/3f1bc21acdd14a3af881fcea2c753e3d.jpg[/img:4f52a82398][/url] Voici qq photos de mon loulou et maéline :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:41
Tiffany tkt tu n'est pas indiscrete :lol: :wink: Pour le moment on a decider de faire une therapie de ouple en quelques sortes car on fait suivre maéline et du coup on en profite pour nous aussi et exprimer notre mal etre Mon mari n'etait au final pas trop pour le divorce donc on va voir ce que ça donne pour le moment c'est pas l'extase mais bon ça peu aller Et puis ils faut penser aux enfants Moi c'est vrai que je suis completement HS et ça n'aide pas trop il faurt qu on trouve du temps que pour nous en couple car c'est en partie a cause de ça que ça tourne pas rond depuis des années je donne beaucoup et on s'est meme pas accordé 1 seule soirée rien qu'a nous meme le psy nous l'a redis s'accorder du temps c'est la base et le comportement de maéline vient aussi du fait qu'au vu de nos horaire et bien on est jamais ensemble a la maison donc qd on y est ..... elle fou le bordel de ce coté là aussi y a du boulot :roll: mais on va y arriver :lol: Donc on a encore un long chemin a parcourir mais si on veux sauver le peu qu'ill reste et bien il faut qu on tente car y a encore de l'amour Donc voilà pour les news Gros bisous ma poulette repose toi et prends soin de toi :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:28
salut les poulette Comment allez vous ? c'est le désert par ici :cry: bon je repasses plus tard vé mettre maéline a la sieste et essayer d'en faire autant :lol: Bisous a toutes @ + :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 16:17
Salut les filles C'est bien désert en ce moment le fofo :roll: Je dis ça mais meme je n'arrive meme plus a passer tous les jours :oops: Chrystelle: Je suis d'accord avec les filles, vous devez savoir pour Lylou et ne pas rester dans le doute, certe le cerveau est encore bien trop méconnu mais quand meme. Je préconise aussi Necker ,le meilleur (enfin pour moi) avec d'excellent medecin !!!!! Le principal c'est qu'elle se développe bien, mais de toute façon cette petite Lylou s'emble etre une vrai guérrière. :wink: Tiffany: Oh la galère vivement que tu guérisses car là c'est vrai que c'est long. Repose toi au maximum (facile a faire, tu me diras avec 3 loulous ) Concernant le régime je n'arrive pas a le tenir car j'ai besoin de sucre le matin et je ne mange pas assez de viande et de poissons, je ne sais plus trop quoi faire car en plus tout le monde me dit que tant que j'allaite je vais avoir du mal a perdre du poids. Elo: Quelle petite chipie cette Emy, très très belle photo. Choupette: Quelle chance une sieste ......J'en reve :wink: Bon moi c'est la grosse fatigue en ce moment Kylian dort a 20 H30 puis tète a 6H puis redodo jusqu'a 8 H mais la j'accuse le coup et au bout de presque 7 mois je suis lessivée. Il n'a aucun rythme est au sein toutes les 3h meme si c'est 5 min c'est un peu la galère. Il ne dort presque plus hier j'ai eut le droit a 3 siestes de 30 min ( si si je vous jure!!!) donc je n'arrive a rien. J'en arrive meme a me demander si je ne vais pas arreter l'allaitement moi qui révait de l'allaiter jusqu'a ses 1 AN 1/2. Bon désolé je me suis lachée mais je suis a bout nerveusement . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa050058,e4f33000ee57b0365f11be12131deeb1.jpg.html][img:ae91e47661]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/e4f33000ee57b0365f11be12131deeb1.jpg[/img:ae91e47661][/url] Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.