Posté le : 14-10-2010 à 22:05
Comment !!! Julie ! Toi aussi tu as le "génie pratique" :shock:
Je croyais que j'étais la seule :cry: :lol:
Alors, figurez vous que, bien entendu, je me suis renseignée pour l'aspirateur :lol: Y en a un :lol:
Par contre, effectivement, si ma housse casse :?
En même temps, comme j'ai gagné pleeeeeeeeeeeein de place, j'ai pu mettre un sac de voyage dans ma valise :siffle:
Malin le lapin !
Mais bon, normalement, il doit surtout me servir pour ramener deux, trois trucs. De l'huile d'olive entre autre. Parce que, l'huile d'olive dans la valise de vêtements, j'ai fait une fois et la bouteille s'est cassé :gr:
Je vous fait pas un dessin, j'ai pu mettre la moitié des fringues à la poubelle :cryout:
:arrow: Tiffany, dés que j'ai fini là, je te met la photo :wink:
Oui, Tanguy a eu un traitement. Je ne sais pas le goût que ça a mais vu la peine que j'ai eu à lui donner, ça n'a pas l'air terrible :(
J'espère que ça ira avec son papa...Je dois dire que ça me gâche un peu le plaisir des vacances :oops:
Ça fait deux jours qu'on est collé/serré :love:
Ben dis donc, Mr Momine ! Quel coquin :lol:
Moi aussi je fait attention avec Cerise :roll: Des fois, elle lui donne des tout petits jouets.
Tu as eu peur mais lui s'est régalé (finalement, c'est un peu le résumé de notre vie de maman :lol: )
:arrow: Ju, ici, on fait du "gâteau à la courge" une tarte sucrée au potiron.
Trop bon. La confiture aussi, c'est pas mal.
Et puis la soupe :top: Nous aussi, on en mange tout l'hiver le soir. Ça me permet de donner aux enfants leur "ration" de légumes quotidienne sans me prendre la tête :lol:
La seule chose que j'aime pas c'est l'épluchage :? Dur, dur
Je passe demain, bonne nuit mes poulettes :cop:
Et encore courage aux malades, petits et grands :cop: