Posté le : 04-10-2010 à 21:48
[quote:0659d58f30="AML87"]Je poste du téléphone, pas le courage de rester sur la chaise.
[quote:0659d58f30="Misapb"]super pour ta prise de poids[/quote:0659d58f30]
oh quel horrible lapsus :cryout: :lol:
Tiens nous au courant pour samedi.
Moi aussi je veux bien les photos en MP :wink:
:arrow: Gégé : merci pour ton soutien et pour ta proposition pour la récap. :cop:
Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un qui n'a pas ce soucis nous soutien et s'implique à sa façon pour nous encourager à perdre du poids.
Moi je suis à 100% ok pour la récap.
Si tu veux ce que tu peux faire, c'est une petite récap, en notant la date de début de la chrono et le poids ce jour là, ainsi que le tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche. Ce sont les 3 mesures demandé par la chrono, mais moi je prends aussi mon tour de ventre, parce que j'ai beaucoup de poids à perdre à ce niveau et en mesurant ça me permet de suivre l'évolution.
Ensuite toute les semaines, quand on se pèse et se mesure,on te donne les chiffres du jour et toi tu ajoutes tout ça à la récap.
Voilà une idée, après à toi de faire comme tu le sens, je suis sur que dans tout les cas ce sera super :top: Encore merci.
Euh pour les douleurs j'ai du mal m'exprimer. Le spasfon risque de ne pas faire grand chose. J'ai mal au ventre c'est vrai, mais pas énormément, je sens juste que ça travaille un peu. Là ou j'ai vraiment très mal c'est au niveau [size=7:0659d58f30]du vagin et du rectum [/size:0659d58f30] :oops:
Je sens que ça pousse très fort et ça fait très mal. C'est la même douleur que lors de l'accouchement au moment où la tête de bébé appuie et est prête à sortir. Ca fait vraiment très mal, et c'est encore pire quand je suis debout, et que je marche.
J'avais jamais eu ça avant, c'est juste le deuxième cycle où ça me fait ça.
:arrow: Précilia : pour la chrono, pas besoin de faire de "grande" course pour commencer.
Moi aussi j'avais un peu peur de devoir faire des courses spéciale chrono, , donc d'en faire deux fois plus et que ça représente un gros budget, et bien pas du tout, je continue à faire mes courses normalement, pour toute la famille et j'adapte en fonction.
Sur le forum de la chrono, certaines filles se posaient la question et avait peur que ca représente un gros budget. J'avais la même appréhension, mais finalement pas du tout.
Tiens en parlant de course, tout à l'heure en les fesant, j'ai pensé à toi Gégé :wink:[/quote:0659d58f30]
C'est bizarre ces douleurs :hum:
Tu pense que c'est dû à quoi ? Est ce que tu en a parlé à ton médecin ?
Pour la récap, je vais attendre l'avis des autres poulettes concernées :wink: Et je commence à y réfléchir :wink:
C'est une maigre participation (sans mauvais jeux de mot :lol: )
Merci de penser à moi ma poulette :oops:
T'as acheté du chocolat Suisse :siffle: :non: :lol:
J'espère que tes douleurs vont passer :?