Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 119)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:23
tu trouve que sheann est different d'une foto al'autre moi j'arrive pas a voir lol en tout cas c'est en regardant les 2 memes foto que je vois qu'en effet il ressemble beaucoup a son frere. merci tiffany il faut que je prenne le temps d'aller regarder correctement sur le site.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 21:36
Coucou mes copinautes!! Je suis ko technique!!! Alors Tara la maman a été opérée ce matin du dernier petit bout qu'elle avait dans le ventre... sur 12 chiots 3 sont morts dont 2 in utéro sur, le premier on sait pas! Les bébés vont bien, j'ai du leur donner la tété!! Voila quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/04102010059,70d6ef2746b29fad773afb82abe4b929.jpg.html][img:6a1c3c4c6e]http://free0.hiboox.com/images/4010/70d6ef2746b29fad773afb82abe4b929.jpg[/img:6a1c3c4c6e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/04102010058,297c2a34c7c131b50b4f1dfa15b3748d.jpg.html][img:6a1c3c4c6e]http://free0.hiboox.com/images/4010/297c2a34c7c131b50b4f1dfa15b3748d.jpg[/img:6a1c3c4c6e][/url] Ko technique, j'attends mon homme et je dors! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:48
[quote:0659d58f30="AML87"]Je poste du téléphone, pas le courage de rester sur la chaise. [quote:0659d58f30="Misapb"]super pour ta prise de poids[/quote:0659d58f30] oh quel horrible lapsus :cryout: :lol: Tiens nous au courant pour samedi. Moi aussi je veux bien les photos en MP :wink: :arrow: Gégé : merci pour ton soutien et pour ta proposition pour la récap. :cop: Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un qui n'a pas ce soucis nous soutien et s'implique à sa façon pour nous encourager à perdre du poids. Moi je suis à 100% ok pour la récap. Si tu veux ce que tu peux faire, c'est une petite récap, en notant la date de début de la chrono et le poids ce jour là, ainsi que le tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche. Ce sont les 3 mesures demandé par la chrono, mais moi je prends aussi mon tour de ventre, parce que j'ai beaucoup de poids à perdre à ce niveau et en mesurant ça me permet de suivre l'évolution. Ensuite toute les semaines, quand on se pèse et se mesure,on te donne les chiffres du jour et toi tu ajoutes tout ça à la récap. Voilà une idée, après à toi de faire comme tu le sens, je suis sur que dans tout les cas ce sera super :top: Encore merci. Euh pour les douleurs j'ai du mal m'exprimer. Le spasfon risque de ne pas faire grand chose. J'ai mal au ventre c'est vrai, mais pas énormément, je sens juste que ça travaille un peu. Là ou j'ai vraiment très mal c'est au niveau [size=7:0659d58f30]du vagin et du rectum [/size:0659d58f30] :oops: Je sens que ça pousse très fort et ça fait très mal. C'est la même douleur que lors de l'accouchement au moment où la tête de bébé appuie et est prête à sortir. Ca fait vraiment très mal, et c'est encore pire quand je suis debout, et que je marche. J'avais jamais eu ça avant, c'est juste le deuxième cycle où ça me fait ça. :arrow: Précilia : pour la chrono, pas besoin de faire de "grande" course pour commencer. Moi aussi j'avais un peu peur de devoir faire des courses spéciale chrono, , donc d'en faire deux fois plus et que ça représente un gros budget, et bien pas du tout, je continue à faire mes courses normalement, pour toute la famille et j'adapte en fonction. Sur le forum de la chrono, certaines filles se posaient la question et avait peur que ca représente un gros budget. J'avais la même appréhension, mais finalement pas du tout. Tiens en parlant de course, tout à l'heure en les fesant, j'ai pensé à toi Gégé :wink:[/quote:0659d58f30] C'est bizarre ces douleurs :hum: Tu pense que c'est dû à quoi ? Est ce que tu en a parlé à ton médecin ? Pour la récap, je vais attendre l'avis des autres poulettes concernées :wink: Et je commence à y réfléchir :wink: C'est une maigre participation (sans mauvais jeux de mot :lol: ) Merci de penser à moi ma poulette :oops: T'as acheté du chocolat Suisse :siffle: :non: :lol: J'espère que tes douleurs vont passer :?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:56
[quote:cba4380fe0="nanouetjuju"]Coucou mes copinautes!! Je suis ko technique!!! Alors Tara la maman a été opérée ce matin du dernier petit bout qu'elle avait dans le ventre... sur 12 chiots 3 sont morts dont 2 in utéro sur, le premier on sait pas! Les bébés vont bien, j'ai du leur donner la tété!! Voila quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/04102010059,70d6ef2746b29fad773afb82abe4b929.jpg.html][img:cba4380fe0]http://free0.hiboox.com/images/4010/70d6ef2746b29fad773afb82abe4b929.jpg[/img:cba4380fe0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/04102010058,297c2a34c7c131b50b4f1dfa15b3748d.jpg.html][img:cba4380fe0]http://free0.hiboox.com/images/4010/297c2a34c7c131b50b4f1dfa15b3748d.jpg[/img:cba4380fe0][/url] Ko technique, j'attends mon homme et je dors! Nanou[/quote:cba4380fe0] Rhooooooooooo, Nanou ! Merci pour les photos :D Trop mignon. C'est dur pour les chiots qui n'ont pas survécu mais c'est la sélection naturelle :( Au moins, chez les animaux, pas d'acharnement thérapeutique (pardon, je m'égare, c'est pas le sujet) En tout cas, ils sont trop mignons :love: J'espère que la maman va vite se remettre. Tu leur donne quoi du L.M ou le sein ? :lol: (Tara, j'adore, ça me rappelle : "autant on emporte le vent ! Chaque fois, je chiale comme une madeleine :lol: ) Repose toi bien. Tu vas avoir besoin de toute ton énergie :oui: Bisous poulette :cop: P.S: rien à voir mais t'es de plein pied ? On dirait sur les photos. Je sais, je suis curieuse :oops: :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:19
Coucou Gégé! La maman va super bien ce soir, elle a direct allaité ses petits donc fini le LM lool!!! heureusement! Elle est supra speed par contre... mais bon!!! elle est affamée mais boude les croquettes (70 euros le paquet punaise Tara tu pourrais les aimer à défaut les manger loool) elle préfère ma bouffe!!! (faut dire je lui donne mais pas à table elle sait quand j'ouvre le frigo elle est pas loin loool). Sinon ben oui j'étais en plein pied ou sur le canapé à coté! voila!!! Bisou ma Gégé! Nanou!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:33
[quote:16ff1407a5="nanouetjuju"]Coucou Gégé! La maman va super bien ce soir, elle a direct allaité ses petits donc fini le LM lool!!! heureusement! Elle est supra speed par contre... mais bon!!! elle est affamée mais boude les croquettes (70 euros le paquet punaise Tara tu pourrais les aimer à défaut les manger loool) elle préfère ma bouffe!!! (faut dire je lui donne mais pas à table elle sait quand j'ouvre le frigo elle est pas loin loool). Sinon ben oui j'étais en plein pied ou sur le canapé à coté! voila!!! Bisou ma Gégé! Nanou![/quote:16ff1407a5] Re ma poulette :D En fait, je te demandais si tu étais de plein pied (pas pendant l'accouchement ni pour les veiller mais géographiquement :lol: )car il me semblait voir de l'herbe sur les photos. Ce qui d'un point de vue pratique avec tout ces bébés est nettement mieux qu'un 3ème étage :lol: Je me réjouis de les voir grandir ces petits bouts. Pour pouvoir allaiter, elle a besoin de calories Tara, alors c'est sur que les croquettes d'un point de vue nutritif c'est complet mais niveau goût :? La mienne, j'ai du arrêter car elle ne mangeait pas assez, maintenant c'est flocons et pal ou flocons et viande cuite (Mlle a les intestins délicats et ne supporte pas la viande crue :roll: ) Bisous
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:30
Bonjour les filles , Quel week end .... les cakes etaient super pas sec du tout trop contente car j'avais un peu peur vu que je les avais fais la veille :wink: mon cheri a pris une cuite et sa faisait longtemps que c'etait^pas arrive!! On a commence a 11H30 12H00 ET FINI A 1H00 LOL j'etais crevee du coup hier j'ai fais dodo :oops: Super ta perte de poids Tiffany :D Nanou magifique les chiots (dommage pour les petits qui n'ont pas survecus) :cry: Precilia hallucinant comme tes loulou se ressemble .. bon comme j'ai rien fait hier aujourd'hui :twisted: donc je sais pas si je repasserais je vous fait de gros bisous mes cocottes :cop: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:34
[quote:70affbb4b6="AML87"]Je poste du téléphone, pas le courage de rester sur la chaise. [quote:70affbb4b6="Misapb"]super pour ta prise de poids[/quote:70affbb4b6] oh quel horrible lapsus :cryout: :lol: Tiens nous au courant pour samedi. Moi aussi je veux bien les photos en MP :wink: :[/quote:70affbb4b6] roh lala c'est pas du tous se que je voulais dire :oops: :oops: :oops: je voulais dire perte pas prise, je m'en veut :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:36
[quote:2b1457bfb0="kiliansharon"][quote:2b1457bfb0="Misapb"]fany:pour la diversification, t'inquiéte pas il va bien finir par aimer, j'ai le fils de la marraine de bastien qui a voulu les légumes ou fruits qu'a 8 mois gege: les photos de la robe mais par mp ^^Sinon comme je me marie pas loin de la ou vie ma mére, car on a quelqu'un qui peut nous avoir une salle gratos et nous marier ici.Alors maman garde l'apparte ici jusqu'au mariage sa sera plus pratique.mais passera le plus de temp chez nous. tifany: oui je vous direz deja samedi salon du mariage a paris, super pour ta prise de poids continue comme sa tu va y arriver kiliansharon: bon courage pour la semaine seul sans ton homme je sais se que sait mes loulous enfin au lit ouff bastien a presque pas dormi de la journée et les dents travaille/Ah oui 1ere quenotte de bastien percé hier^^ bisous[/quote:2b1457bfb0] moi hier il a perce la 4eme essaie l'homeopathie pour les dents c genial[/quote:2b1457bfb0] j'ai deja essayé sa marche pas trop sur bastien, mais je pense que monsieur la sensation de tété le soulage
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:37
je repasse plus tard gros bisous les poulettes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:53
Salut les filles Gégé: A toi de jouer pour la récap moi aussi je susi d'accord par contre je pense que je ne commencerais que lundi prochain car j'ai toujours pas mes fiches :oops: Nanou: J'adore les petits chiots, ils sont trop mignon !!!!! Killian sharon: C'est vrai que tes loulous se ressemblent beaucoup. Misapb:J'espère que mon loulou va enfin se mettre a aimer les légumes car je panique avant chaque repas :x Tiffany: Heureusement que tu m'as prévenu pour mes mensurations parceque moi j'attendais un mail. :wink: j'ai tout repris et renvoyez une demande.Et tes douleurs ça va mieux ???C'est bizarre quand meme. Je file et j'essaie de repasser ce soir. :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:13
Coucou les poulettes Désolée de ne pas etre passée et j'avoue que j'ai pas le courage de tout relire :oops: Ici mes deux ptits coeurs ont un rhume, ils ne toussent pas, mais ont le nez bien pris !!!! J'accompagne émy chez le pédiatre tout à l'heure ...visite des 6 mois... mais pas de vaccins - [color=green:0b1771e372]Anouck[/color:0b1771e372], j'ai vu les photos sur FB des ptits chiots, dommage que je suis en appartement car sinon j'en aurais bien pris un J'ai grandit avec un labrador (sable), il a 12 ans mon pèpère ocean Mais je trouve qu'en appartement c'est pas top pour un chien ! Pour mon ocean ça allait, vu qu'il allait tous les week end au centre équestre, cavaler sur les terrains de cross !!! Maintenant il y va mais moins souvent, il se fait vieux le pèpère - [color=green:0b1771e372]Ma Gégé :[/color:0b1771e372] trop mignon tanguy dans son parc super désign :love: -[color=green:0b1771e372]Tiffany !! [/color:0b1771e372]félicitations ma belle reste MOTIVEE !!!conserve bien le CAP BISOUS - [color=green:0b1771e372]Aurore:[/color:0b1771e372] j'espère qu'Ilann va mieux Tenez Bon, ça en est ou pour ST ROmain - [color=green:0b1771e372]Angélique[/color:0b1771e372] : bon courage, j'espère que Mr Bastien vite comprendre que la nuit il faut DORMIR :lol: :lol: J'essaie de passer ce soir pour vous mettre les nouvelles mensurations de ma miss mini-mars :wink: Bisous :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:32
Bon y a personne ce soir alors je vais regarder Desperate au lit !!! Bonne nuit et a demain. Stef :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:45
Bonsoir les filles Je passe vite fait vous donner des nouvelles d'émy qui , est , au moment ou je vous écris en train de s'éclater dans son transat toute seule avec totote :lol: Alors émy a eu sa visite des 6 mois, elle mesure 68 cm et pèse 7kg300 : beau petit lot comme l'a écrit le pédiatre sur son carnet de santé 8) :lol: Elle va bien a part un petit rhume qui est revenu, et prépare une sortie de deux dents supplémentaires: elles sont pretes à percée (d'ou le petit rhume je pense) En meme temps doryan aussi est enrhumée, j'ai l'impression de passé mon temps à les mouchers :lol: Mais bon l'essentiel est que pour l'instant pas de fièvre ni de toux Elle a la gigote, ne tient pas encore assise toute seule, à part dans son transat, ou elle se met assise toute seule en se tenant sur les cotés, et pratique à fond la marche arrière au sol... [size=9:1541775e44](je vous jure je ne sais pas ce qu'il y avait dans son bib, mais elle a décidé de faire ses vocalises à cette heure si alors que son frère dort 8) )[/size:1541775e44] Sinon, je suis contente, ma soeur a réservé une maison de 6 personnes en normandie pour le pont du 11 novembre Elle nous a proposé de venir, c'est dans un village pierre et vacances en normandie (a brandville) ça va nous faire du bien de changer d'air !!! Une petite photo de mimi pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-6-mois,4a80a6665b28f00fd4adf08597f66b8d.jpg.html][img:1541775e44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/4a80a6665b28f00fd4adf08597f66b8d.jpg[/img:1541775e44][/url] Bisous et bonne nuit les poulettes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:57
Soir les poulettes :hey: :arrow: Tiffany, j'espère que ton mal de ventre va mieux :? [size=9:d75337a199]Me rappelle plus si je t'ai félicité pour tes super résultats[/size:d75337a199] :oops: Pour la récap, je réfléchis encore un peu :mrgreen: Merci pour votre accord et votre confiance. J'ai déjà le titre : les chronocop's se motivent: récap... :D :arrow: Elo, il a vraiment écrit ça :shock: : "beau peit lot" ? Non ?!?!? :shock: :lol: Super les petites vacances en Normandie :top: . Je connais pas les villages pierre et vacances mais il me semble que j'ai déjà vu de la pub à la télé. Nous on a fait center parc en Sologne il y a quelques années, c'est un peu le même genre ? :arrow: Stef, ben désolée, j'avais tellement mal à la tête jusqu'à maintenant que j'étais caché dans le noir :oops: Bonne nuit :wink: :arrow: Erika, si je peux me permettre, les enfants ne sont pas là pour remplir un vide. :? Je relis ma phrase et je me rend compte que c'est un peu brut de décoffrage, désolée :oops: . Je ne veux surtout pas être blessante mais j'ai l'impression que tu n'es pas prête à "couper le cordon" Je suis aussi une maman dite "maternante" (enfin j'essaye) et chacun de mes enfants a dormi avec moi (y compris le grand qui a bientôt 17 ans 8) ) et ils ont eux même choisi à des âges (mois :lol: ) différent le moment de se "séparer". Il va de soi que je les ai accompagné dans ce choix (sans cela, ils seraient encore tous dans mon lit :lol: ) Je pense que dans l'immédiat (ce n'est que mon avis, pas parole d'évangile, on est d'accord :lol: ) ce dont Péma a besoin, c'est d'horaires réguliers et de pouvoir s'endormir (en confiance) ailleurs qu'à côté de toi. Je crois que si elle pleure, ce n'est pas pour te faire "céder" ou pour gagner :wink: mais parce qu'elle se sent seule. A toi de voir si tu veux insister un peu en la rassurant, en lui laissant peut être une petite veilleuse, un peu de musique. Tu peux aussi avancer l'heure de votre petit rituel... "Bien ou mal habituée", il n'y a que toi qui puisse en juger :cpa: Je pense que toute la difficulté d'être parent réside dans le fait de faire passer l'intérêt de son enfant avant le sien (enfin dans ce cas, plaisir serait plus approprié qu'intérêt). Même si justement, on n'en voit pas toujours l'intérêt à court terme :think: (pas sure que je sois très claire ) M£rde pour tes exams :arrow: Aurore, passe juste mettre un petit mot :? Juste pour nous dire que tu vas mieux :cop: Tu es toujours très fâchée après ton papa ? :oops: Bon, les poulettes, je file Gros bisous à toutes et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.