Posté le : 01-10-2010 à 14:01
coucou les filles
Bon j'ai tout lu, car j'avais pas mal de retard vu que vous avez pas mal papoter :D
félicitations à celle qui perdent du poids.
Moi depuis que j'ai du faire déserrer mon anneau gastrique et bien j'ai maintenu mon poids à 63 kg, jusqu'au jour où j'ai arrêter l'allaitement et le moi suivant retour de couche, et alors là mon poids s'est envolé, je suis remonté à 82 kg au max. du coup j'avais entamé un rdv lundi, j'ai perdu 2kg en 2 jours, mais mercredi j'ai eu rdv avec mon chirurgien vicsérale et verdict, mon anneau s'est déplacé, c'est pour ça que j'ai perdu énorment de poid pendant ma grossesse) et du coup il a essayé de me ressérer à 4cc, et il craignait que je ne puisse plus ni boire, et bien c'est ce qui c'est passé, du coup hier j'y retourne et m'enlève 2cc. et là je n'arrive à avaler que du liquide ( vive la soupe ) du coup depauis lundi j'en suis à - 5kg.
Bref tout ça pour dire que je vais devoir envisager de me faire réopérer pour le faire remettre en place, car je ne veux ni mangé de la soupe toute ma vie et encore moins reprendre du poids s'il il me le remet à zéro.
Ensuite pour Timéo , il tousse toujours autant voir plus. et depuis hier aprem il a de la fièvre, du coup rdv au docteur à 15 heures aujourd'hui. pfffff .
Je vous dit même pas mon état, entre les anti-dépresseurs, mon anneau qui me fatigue, et timéo qui ne fait plus ses nuits depuis qu'il est malade ( 3 semaine quand même, avec une visite toutes les semaine au doc). je suis morte de fatigue , et ma tension jours les valeurs hautes du coup.
Tiffany :arrow: quel que soit les problèmes que tu ai, sache que nous sommes vraiment toutes là pour toi. et je comprend que tu ne veuille pas en parler directement sur le fofo.
Gégé, le rayon de soleil de forum, même si en ce moment je pleure facilement, avec tes petites bourdes, tes histoires et ton répondant sans faille, tu me fait beaucoup rire. merci
aurore :arrow: c'est un peu tard , mais re-bienvenue parmi nous après cette longue coupure. bisous.
Chrystelle :arrow: petite Lylou , The winneuse, te fait encore des frayeurs...... pleins de bisous guérisseurs.
je sais que j'ai pas écrit à toutes, alors, plein de gros bisous pour me faire pardonner.