Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 116)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:43
coucou tiffany oui c'est risqué envoi plutot par mp et je t'en prie mets moi dans le groupe LOOOL! Gégé ben en fait c'est le chien de la mére de mon homme! (qui en ce moment n'est pas trés sympatoche au passage... ) et elle est un peu dépassée... elle n'a pas d'argent non plus.. donc voila je préfère m'occuper de cette puce qui a été maltraitée énormément jusqu'à en début d'année quand on l'a recueilli dans la famille! Donc voila on va gérer!!! Et puis j'ai déja assisté à un accouchement (ma filleule) et l'accouchement de ma furette... donc on va tenter pour les chiots lol j'ai le véto pas loin qui sera prés à intervenir! Bisou les filles et oui la roséole... c'est un nom un peu passe partout pour deux jours de fiévre avec irruption de boutons... et ça peut se faire plusieurs fois!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:29
[quote:d1011a9a07="AML87"] :arrow: Gégé : rhoo il est trop beau Tanguy :love: Ca y est il marche à 4 pattes? Alors, comme ça on lit pas bien ce que les copines écrivent. Tu demandes à Anouck comment elle sait qu'il y en a 10, si elle a fait une écho. 3 messages plus haut Anouck dit, je cite : "aujourd'hui verdict on a fait [b:d1011a9a07]la radio[/b:d1011a9a07] il y a au minimum 10 petits" :lol: :wink: [/quote:d1011a9a07] 8) rhoooooooooo, désolée :oops: Le problème, c'est qu'il se passe souvent plusieurs heures entre la lecture et la réponse :roll: D'ailleurs, j'ai une petit remarque moi aussi :siffle: C'est Chrystelle et pas Christelle :mrgreen: [size=9:d1011a9a07]Pour une fois que c'est pas moi [/size:d1011a9a07] :lol: :cop: Pour le 4 pattes en fait, il avance pas, il se balance :lol: (avant de s'écraser et de ramper) :arrow: Nanou, ha ben je comprends ! Quand même, quel boulot :roll: De retour de la réunion. C'était sympa. Les enfants devaient dessiner papa et maman utiliser un moyen de locomotion non polluant (ils travaillent sur l'environnement en ce moment) et j'ai trouvé le dessin de Violette trop mignon :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-0035,0b3a7193918b882047032612c1468490.jpg.html][img:d1011a9a07]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/0b3a7193918b882047032612c1468490.jpg[/img:d1011a9a07][/url] Ça me fait rire comme elle nous voit :lol: Et je dois dire que le sac à main est la réplique exacte du vrai :lol: Par contre, en allant guetter les dessins des 20 autres élèves :oops: , c'est la seule qui a dessiné papa et maman qui se tiennent la main. Trop mignon :D Bon mes poulettes, je vous souhaite une bonne nuit. A demain :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:30
[quote:382b5419f1="aurore 17"]coucou les poulettes désolée je ne laisse pas de mots a chacunes, je ne fais que passer en coup de vent car ce soir, je suis lessivé!!! :roll: j'ai juste une ptite question... :? Comment ca se passe le retour de couches après avoir allaité ? :oops: Désolée, j'avais pas allaité ilann donc la jsuis un peu perdu :roll: :oops: gros bissssssssous les poulettes :D[/quote:382b5419f1] Zut ! on s'est croisés. Gros bisous ma poulette, bonne nuit. Pour ta question, je laisse les mamans concernées te répondre :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:14
bonjour les filles, juste un petit passage,je ne prefere pas trop vous embetter,je vous lis tout les jrs. donc juste pour vous donner des news de maelys,vaccins du 7 eme mois fait,donc 7kg700,pour 68cm elle sera sous ventoline est fixotide jusqu'a ses 1 an,matin,midi et soir elle tousse toujour autent,mais rien de speciale a faire d'apres le dr,pour lui ca devrait passer vers 1 an. voila bizz a toutes a bientot jess
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 08:26
Salut les filles :wink: Pour une fois je poste le matin car debout de bonne heure pour faire du vélo élliptique (j'ai investit histoire de me bouger un peu!!!), puis direction la Halte garderie pour Enzo durant 3 h. Tiffany: J'ai pas mal regardé le net hier soir sur la chrono et je suis motivée a bloc,dès lundi je commence !!!! :oops: mis j'attends le site car il y a des grammages a calculés. Gégé: J'adore le dessin de ta fille et je suis d'accord sur le petit bilan fait par Tiffany sur la vision qu'elle a de votre couple. Je n'ai pas compris ta remarque sur le bitume pour Kylian ?? Si tu parles des rougeurs qu'il a ce sont des angiomes des taches rouges entre les yeux, un peu sur le nez et plein dans le cou cela disparait avec le temps. Mon mari et moi avions ça a la naissance alors nos 2 loulous en ont hérité. Enfin je pars dans une explication qui n'a peut etre rien a voir avec ce que tu voulais dire :oops: :oops: :oops: Aurore: Aucune idée pour le RDC mais je crois qu'il peut etre assez long. Bon je file me préparer, peut etre a tout a l'heure. Stef
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:27
Coucou les filles, Et bien ca fait plaisir de lire que vous pensiez a moi :wink: . Gégé pour la roséole les médecins m'ont dit qu'un enfant ne l'a fesait qu'une fois, thomas la faite en juin et je touche du bois pour le moment il n'a rien. Tanguy est trop craquant. Aurore: pour le retour de couche pour lylou c arrivé 1 mois et demi après l'arrêt de l'allaitement, mais pour thomas je sais pas vu que je suis tombé enceinte pendant l'allaitement. Je penses que tout dépend des femmes de la facon dont tout corps récupère. Pourkoi ca te manque :mdr: moi ca faisait plus de ans que je les avais pas et franchement ca ne m'a pas géné du tout. Nanou: et bien 10 c énormes, g un ami qui n'avait pas vu que ca chienne doberman attendait des petits, un coup il passe la soiré chez moi et quand il rentre chez lui il y a 12chiots dans tout l'appartement :shock: Sinon hier on a eu une belle frayeur, le medecin que g vu pour la roseole de lyllou m'a demandé de faire un ECBU pour être sur et hier j'appèle le labo et la ils me disent oui il y a une infection on faxe les résultat a votre médecin, j'appelle le medecin qui me dit j'appelle les urgences il faut envoyer lylou le seul traitement et antibio en intraveineuse, donc 5 jour d'hospi. Aux urgences ils ont préféré refaire un ECBU pour être sur, avant ils traitaient direct, et finalement nous avons attendu 5 h pour nous dire qu'elle n'avait pas d'infection. OUFFFFFFFFF Donc plus de peur que de mal, g même l'autorisation de l'envoyer avec nous samedi à un mariage. Gros bisous j'attend avec impatience le lien pour le régime, je vois que beaucoup sont intéressées on pourrait se soutenir mutuellement
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:58
Coucou les filles :hey: ! Comment allez vous ? J'espère que vous allez bien ! [color=brown:b7aef5038a]Tiffany[/color:b7aef5038a] : oui c'est ce que je pensais aussi que c'est une autre façon de manger !! Faut que je trouve le site ah bah merci pour l'adresse :wink: :cop: [color=brown:b7aef5038a]Aurore[/color:b7aef5038a], alors là je ne pourrais pas t'aider pour le retour de couches gros bisous ma poulette !! [color=brown:b7aef5038a]Ma gégé [/color:b7aef5038a] :shock: ah bon on peut l'attraper plusieurs fois la roséole !!! :shock: et bah tu m'apprends quelque chose là !!!! Le dessin de violette :love: c'est vraiment adorable comment elle a représenté l'amour entre toi et ton homme Par contre elle t'a représenté comme si tu allais tombé à l'eau :lol: :lol: :lol: non je plaisante !!!!! Mais franchement, elle dessine très bien ta petite violette !!!! [color=brown:b7aef5038a]stéphanie [/color:b7aef5038a]: bonne journée :wink: Je ne sais pas si j'ai oublié du monde mais je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellent journée :wink: @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/61512-1628585277592-1325379865-31634877-2327136-n,1b999c9311bc2e9ce7544deff62e578e.jpg.html][img:b7aef5038a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/1b999c9311bc2e9ce7544deff62e578e.jpg[/img:b7aef5038a][/url] MA TERREUR :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62016-1628579717453-1325379865-31634847-1159235-n,3bdfa1b13193eb251988859b3386668b.jpg.html][img:b7aef5038a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/3bdfa1b13193eb251988859b3386668b.jpg[/img:b7aef5038a][/url] MA MIMI :love:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:04
[quote:4dca3843d8="banjo29"]Coucou les filles, Et bien ca fait plaisir de lire que vous pensiez a moi :wink: . Gégé pour la roséole les médecins m'ont dit qu'un enfant ne l'a fesait qu'une fois, thomas la faite en juin et je touche du bois pour le moment il n'a rien. Tanguy est trop craquant. Aurore: pour le retour de couche pour lylou c arrivé 1 mois et demi après l'arrêt de l'allaitement, mais pour thomas je sais pas vu que je suis tombé enceinte pendant l'allaitement. Je penses que tout dépend des femmes de la facon dont tout corps récupère. Pourkoi ca te manque :mdr: moi ca faisait plus de ans que je les avais pas et franchement ca ne m'a pas géné du tout. Nanou: et bien 10 c énormes, g un ami qui n'avait pas vu que ca chienne doberman attendait des petits, un coup il passe la soiré chez moi et quand il rentre chez lui il y a 12chiots dans tout l'appartement :shock: Sinon hier on a eu une belle frayeur, le medecin que g vu pour la roseole de lyllou m'a demandé de faire un ECBU pour être sur et hier j'appèle le labo et la ils me disent oui il y a une infection on faxe les résultat a votre médecin, j'appelle le medecin qui me dit j'appelle les urgences il faut envoyer lylou le seul traitement et antibio en intraveineuse, donc 5 jour d'hospi. Aux urgences ils ont préféré refaire un ECBU pour être sur, avant ils traitaient direct, et finalement nous avons attendu 5 h pour nous dire qu'elle n'avait pas d'infection. OUFFFFFFFFF Donc plus de peur que de mal, g même l'autorisation de l'envoyer avec nous samedi à un mariage. Gros bisous j'attend avec impatience le lien pour le régime, je vois que beaucoup sont intéressées on pourrait se soutenir mutuellement[/quote:4dca3843d8] Coucou Chrystelle Et bah ! ça a du vous angoisser ! heureusement plus de peur que de mal !!! Bisous à vous 4
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:30
recoucou, désolé Aml nos message se sont croisés mais ca y est je suis inscrite g pri mes mensurations ca fait peur :shock: Elo: oui c clair j'étais super angoissée, mais ca fini bien, c thomas qui était perturbé je lui ai expliqué que lylou été malade et qu'il fallait qu'elle retourne a l'hopital je lui ais demandé s'il voulait lui prété un jouet et tout de suite il m'a donné sa marmotte, trop mignon. Et ce matin quand il s'est réveillé il est allé direct dans la chambre a lylou et il lui a fait pleins de bisous quand il l'a vu
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:39
[quote:ea2454d445="banjo29"]recoucou, désolé Aml nos message se sont croisés mais ca y est je suis inscrite g pri mes mensurations ca fait peur :shock: Elo: oui c clair j'étais super angoissée, mais ca fini bien, c thomas qui était perturbé je lui ai expliqué que lylou été malade et qu'il fallait qu'elle retourne a l'hopital je lui ais demandé s'il voulait lui prété un jouet et tout de suite il m'a donné sa marmotte, trop mignon. Et ce matin quand il s'est réveillé il est allé direct dans la chambre a lylou et il lui a fait pleins de bisous quand il l'a vu[/quote:ea2454d445] rrrhoooo le petit coeur :love: c'est vraiment trop mignon, et émouvant !!! Je ne sais pas si pour thomas c'est pareil, mais mon doryan est un grand bavouilleur alors quand il embrasse sa soeur, il lui fait un schampoing en meme temps :mdr:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:46
Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé malade... On en sort pas de cette rhyno ! Ca fait 2 semaines, et elle continue d'avoir le nez pris et de tousser. Lundi le médecin nous a fait le même speech que d'habitude "on peut rien faire faut nettoyer le nez et attendre", mais la pauvre Lucie s'est réveillée ce matin à 6h30 à cause d'une grosse crise de toux. Dans un autre genre, on a remarqué qu'elle avait 2 petites plaques depuis environ 2 jours. Y en a 1 sur la joue et 1 sur la fesse. Je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Aurore, j'ai arrêté l'allaitement fin mai, et j'ai eu mon retour de couches début juillet. Depuis cycle régulier par contre, amis de la poésie bonsoir, depuis début août j'ai assez souvent des pertes marrons foncés assez dégueu. Je dois retourner voir le gynéco, je lui en parlerai. Chrystelle, heureusement qu'il n'y a pas d'infection ! Adorable l'attitude de Thomas. Nanou, bon courage pour l'accouchement. Tu vas pouvoir jouer aux 101 dalmatiens :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:46
[quote:6a956ff6d5="agira11"]Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé malade... On en sort pas de cette rhyno ! Ca fait 2 semaines, et elle continue d'avoir le nez pris et de tousser. Lundi le médecin nous a fait le même speech que d'habitude "on peut rien faire faut nettoyer le nez et attendre", mais la pauvre Lucie s'est réveillée ce matin à 6h30 à cause d'une grosse crise de toux. Dans un autre genre, on a remarqué qu'elle avait 2 petites plaques depuis environ 2 jours. Y en a 1 sur la joue et 1 sur la fesse. Je ne sais pas du tout d'ou ça vient. :wink:[/quote:6a956ff6d5] Les dents surement mais bon à confirmer je sais que parfois ça fait ça! Courage et si il le faut va voir un autre médecin ou carrément un passage aux urgences! Bisou Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:47
[quote:9ca8c81535="fany77"]Salut les filles :wink: Gégé: Je n'ai pas compris ta remarque sur le bitume pour Kylian ?? Si tu parles des rougeurs qu'il a ce sont des angiomes des taches rouges entre les yeux, un peu sur le nez et plein dans le cou cela disparait avec le temps. Stef[/quote:9ca8c81535] Coucou les poulettes :hey: Je passe 30 sec juste pour te répondre Stef parce que pour le coup, je me sens un peu idiote :oops: :lol: En fait, l'eczéma du bitume (ou du goudron 8) ), c'est une expression que l'on emploie pour les petits casse cou qui tombent et s'égratignent (le visage ou ailleurs :roll: ) Je n'avais jamais fait attention que Kilian avait des angiomes sur le visage. Evidemment, sans cela, je n'aurais pas fait cette blague idiote :oops: Voila, je repars comme je suis venue: sur la pointe des pieds et en coup de vent :D Bon après midi, à tout' les poulettes P.S: Chrystelle, le médecin qui t'a dit qu'on ne faisait qu'un fois la roséole c'est le même que celui qui t'a envoyé aux urgences pour une infection :siffle: :evil: Heureusement plus de peur que de mal :cop: Tout ce que je sais, c'est que mes "grands" ont fait plusieurs épisodes de ce type: fièvre+éruption cutanée. Après, comme dit Nanou, qu'on l'appelle virose, fièvre des 3 jours, sixième maladie, exanthème subit, roséole infantile...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:50
[quote:fbeaf6137f="nanouetjuju"][quote:fbeaf6137f="agira11"]Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé malade... On en sort pas de cette rhyno ! Ca fait 2 semaines, et elle continue d'avoir le nez pris et de tousser. Lundi le médecin nous a fait le même speech que d'habitude "on peut rien faire faut nettoyer le nez et attendre", mais la pauvre Lucie s'est réveillée ce matin à 6h30 à cause d'une grosse crise de toux. Dans un autre genre, on a remarqué qu'elle avait 2 petites plaques depuis environ 2 jours. Y en a 1 sur la joue et 1 sur la fesse. Je ne sais pas du tout d'ou ça vient. :wink:[/quote:fbeaf6137f] Les dents surement mais bon à confirmer je sais que parfois ça fait ça! Courage et si il le faut va voir un autre médecin ou carrément un passage aux urgences! Bisou Nanou[/quote:fbeaf6137f] C'est sûrement ça, on attend désespérément la sortie de la 1ere. Une copine m'a dit qu'on pouvait leur passer une petite cuiller sur la gencive pour aider à la sortie. L'une de vous connait cette astuce? J'ose pas trop essayer, même si dans le fond ça ne risque pas grand chose...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:01
coucou les filles Bon j'ai tout lu, car j'avais pas mal de retard vu que vous avez pas mal papoter :D félicitations à celle qui perdent du poids. Moi depuis que j'ai du faire déserrer mon anneau gastrique et bien j'ai maintenu mon poids à 63 kg, jusqu'au jour où j'ai arrêter l'allaitement et le moi suivant retour de couche, et alors là mon poids s'est envolé, je suis remonté à 82 kg au max. du coup j'avais entamé un rdv lundi, j'ai perdu 2kg en 2 jours, mais mercredi j'ai eu rdv avec mon chirurgien vicsérale et verdict, mon anneau s'est déplacé, c'est pour ça que j'ai perdu énorment de poid pendant ma grossesse) et du coup il a essayé de me ressérer à 4cc, et il craignait que je ne puisse plus ni boire, et bien c'est ce qui c'est passé, du coup hier j'y retourne et m'enlève 2cc. et là je n'arrive à avaler que du liquide ( vive la soupe ) du coup depauis lundi j'en suis à - 5kg. Bref tout ça pour dire que je vais devoir envisager de me faire réopérer pour le faire remettre en place, car je ne veux ni mangé de la soupe toute ma vie et encore moins reprendre du poids s'il il me le remet à zéro. Ensuite pour Timéo , il tousse toujours autant voir plus. et depuis hier aprem il a de la fièvre, du coup rdv au docteur à 15 heures aujourd'hui. pfffff . Je vous dit même pas mon état, entre les anti-dépresseurs, mon anneau qui me fatigue, et timéo qui ne fait plus ses nuits depuis qu'il est malade ( 3 semaine quand même, avec une visite toutes les semaine au doc). je suis morte de fatigue , et ma tension jours les valeurs hautes du coup. Tiffany :arrow: quel que soit les problèmes que tu ai, sache que nous sommes vraiment toutes là pour toi. et je comprend que tu ne veuille pas en parler directement sur le fofo. Gégé, le rayon de soleil de forum, même si en ce moment je pleure facilement, avec tes petites bourdes, tes histoires et ton répondant sans faille, tu me fait beaucoup rire. merci aurore :arrow: c'est un peu tard , mais re-bienvenue parmi nous après cette longue coupure. bisous. Chrystelle :arrow: petite Lylou , The winneuse, te fait encore des frayeurs...... pleins de bisous guérisseurs. je sais que j'ai pas écrit à toutes, alors, plein de gros bisous pour me faire pardonner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.