Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 114)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:00
Coucou mes cocottes , Je ne sais pas vous mais moi j'ai passe un super week end , je suis allee voir le puce de ma soeur elle est mimi comme tout ma fifille voulait deja jouer avec mais bon lui explique que ce n'ai pas un jouet mais sa cousine vive la petite crise lol... Alors qd je dis dissocier cad , que je mange legumes (cuits de preference car sa draine enormement ) avec viande maigre ou feculent mais pas les trois reunis c l'un ou l'autre . Je dois egalement manger de tout mais je dois attendre 2h entre chaque repas ou collation sauf pour le cafe l'eau les boisson ligth , la soupe . j'ai droit au chocolat Noir (10gr par jour)et un verre de vin (Rouge)et e week end c la tricherie resto (de l'apero au digestif avec tout les plats ou gros petit dejeuner avec viennoiseries....) :wink: je vous fais de gros bisous
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:15
alors la perte du poid depend des kilos a perdre de ton metabolisme , cad que le premier mois tu peux perdre tres facilement ou sa peux prendre plus de temps qu'une autre. moi etant ado je pesais 65kg pour 1,60M en 1ans 1/2 2ANS je suis descendue a 49KG 50KG . Mtnt avec mon corps de "femme "et plus d'ado mon poid est de 53 55kg en general,là j'ai repris mon regime tout de suite apres l'accouchement et il me reste 2kg a perdre. :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:24
c mon nutritionniste oui mais c pas complique car tu pese rien tu mange de tout du moment que c legumes viande (sauf porc car gras)ou legumes feculent ou feculent viande (et sans matiere grasse) et tu peux meme avoir ton 10H et ton 4H
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:26
au faite kel histoire les gens sont vraiment sans gene bande de c**
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:29
oui tu as besoin d'un soutiens pour etre boostee j'avais sa aussi au debut mais depuis le temps que je le fait car c pas vraiment un regime c une maniere de manger comme les vegetariens ... Bon je vous laisse je suis claquee je vais me coucher gros bisous a demain mes cocottes :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:37
Ben dis donc Aurore, quel sens de l'accueil :non: J'espère au moins que tu lui passeras ta chambre d'anis et que tu lui fera le ptit déj' :siffle: :mdr: Moi aussi présente :mrgreen: Tiffany, je pense que Julie voulait me répondre car je lui avait demandé des détails sur le régime dissocié :D J'en étais resté à un jour que du poulet, un jour que des légumes...avec les carences que cela peut entraîner. Alors qu'en fait, ça à l'air pas mal. Mais bon, je pense que W.W c'est super. Bonne nuit Julie je reviens...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:52
[quote:439954a9ad="aurore 17"][quote:439954a9ad="Floralie11"]Ben dis donc Aurore, quel sens de l'accueil :non: J'espère au moins que tu lui passeras ta chambre d'anis et que tu lui fera le ptit déj' :siffle: :mdr: Moi aussi présente :mrgreen: Tiffany, je pense que Julie voulait me répondre car je lui avait demandé des détails sur le régime dissocié :D J'en étais resté à un jour que du poulet, un jour que des légumes...avec les carences que cela peut entraîner. Alors qu'en fait, ça à l'air pas mal. Mais bon, je pense que W.W c'est super. Bonne nuit Julie je reviens...[/quote:439954a9ad] coucou poulette gégé :hey: nan mais et puis quoi encore!!!! :shock: :lol: tu rigoles, mais jpeux pas tout vous raconter car c'est long a expliquer, mais en gros, il veut le beurre, et l'argent du beurre!!!! haaaaa, je sent que le jour de la signature, ça va etre folklo :mdr:[/quote:439954a9ad] Heuuuuuuuu, il fallait bien sur lire: chambre d'AMIS et pas chambre d'ANIS :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:56
[quote:624dc194e2="aurore 17"][quote:624dc194e2="Floralie11"]Ben dis donc Aurore, quel sens de l'accueil :non: J'espère au moins que tu lui passeras ta chambre d'anis et que tu lui fera le ptit déj' :siffle: :mdr: Moi aussi présente :mrgreen: Tiffany, je pense que Julie voulait me répondre car je lui avait demandé des détails sur le régime dissocié :D J'en étais resté à un jour que du poulet, un jour que des légumes...avec les carences que cela peut entraîner. Alors qu'en fait, ça à l'air pas mal. Mais bon, je pense que W.W c'est super. Bonne nuit Julie je reviens...[/quote:624dc194e2] coucou poulette gégé :hey: nan mais et puis quoi encore!!!! :shock: :lol: tu rigoles, mais jpeux pas tout vous raconter car c'est long a expliquer, mais en gros, il veut le beurre, et l'argent du beurre!!!! haaaaa, je sent que le jour de la signature, ça va etre folklo :mdr:[/quote:624dc194e2] Je requote, j'ai oublié l'essentiel :roll: "le beurre, l'argent du beurre...et la (crémière) boulangère, non ?" :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:00
[quote:cb9d413c10="AML87"]Ma Gégé, j'ai bien compris que Julie te répondais, mais c'est moi qui ai fait ma curieuse, et qui lui ai posé d'autre question sur son "régime", notamment sur la perte de poids :wink: Aurore, y'a pas de contraintes d'horaire. C'est juste que y'a un minimum de temps à respecter entre chaque repas. Entre le petit déj et le déjeuner, minimum 4h, mais si tu le prends 6h plus tard pas de soucis. entre le déjeuner et le gouter, pareil, minimum 4h. Entre le gouter et le diner au moins 2h. Et pas de dodo dans les 1h30 qui suive le dernier repas.[/quote:cb9d413c10] Bon, heu, il a rien inventé chronomachin :oops: C'est du bon sens :lol: Par contre, je t'ai pas félicité pour tes résultats :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:03
C'est mou les filles (je parle pas du Q de la crémière :oops: mais de votre réactivité :siffle: C'est qui la limace, hein, c'est qui ???
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:08
[quote:c519e44f49="aurore 17"][quote:c519e44f49="Floralie11"][quote:c519e44f49="aurore 17"][quote:c519e44f49="Floralie11"]Ben dis donc Aurore, quel sens de l'accueil :non: J'espère au moins que tu lui passeras ta chambre d'anis et que tu lui fera le ptit déj' :siffle: :mdr: Moi aussi présente :mrgreen: Tiffany, je pense que Julie voulait me répondre car je lui avait demandé des détails sur le régime dissocié :D J'en étais resté à un jour que du poulet, un jour que des légumes...avec les carences que cela peut entraîner. Alors qu'en fait, ça à l'air pas mal. Mais bon, je pense que W.W c'est super. Bonne nuit Julie je reviens...[/quote:c519e44f49] coucou poulette gégé :hey: nan mais et puis quoi encore!!!! :shock: :lol: tu rigoles, mais jpeux pas tout vous raconter car c'est long a expliquer, mais en gros, il veut le beurre, et l'argent du beurre!!!! haaaaa, je sent que le jour de la signature, ça va etre folklo :mdr:[/quote:c519e44f49] Je requote, j'ai oublié l'essentiel :roll: "le beurre, l'argent du beurre...et la (crémière) boulangère, non ?" :siffle:[/quote:c519e44f49] et pis....... tu vas voir ce que j'ai en faire de sa baguette!!!! :roll: Bon sinon + sérieusement (pour une fois) :lol: Gégé, est ce que le prix de votre farine augmente par chez vous? car nous, on a recu un courrier de la minoterie qui nous dit que du aux récents incendies, le court du blés va donc augementer étant donner que la russie est le 3ème pays importateur!! donc du coup nous avons une augmentation de 10 euros le quintal :shock: :shock: j'ai halluiné, c'est enooooooooorme :shock: et encore, d'autre minoterie comme banette par exemple, c'es 15 euros en + :shock:[/quote:c519e44f49] Non, pas d'augmentation de prévue pour le moment :cpa: Chez nous, l'essentiel de notre farine vient des grands moulins de Cossonay (à part quelques mélanges spéciaux) J'imagine que ça te dit pas grand chose :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:16
[quote:e9812e7a8d="aurore 17"]ha non ca ne me dit rien du tout !!!! :lol: nous nous sommes "mitronette" de la minoterie "bellot", ca te dit rien non plus je suppose?? :lol:[/quote:e9812e7a8d] Non :lol: Par contre, lorsque le pain a augmenté à cause de l'augmentation du prix de la farine, on a expliqué aux "consommateurs" pourquoi le pain augmentait. C'est normal :cpa: Enfin, il me semble :oops: Bon, je suis peut être pas très objective :oops: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:18
[quote:60e8daa721="AML87"]euh, la limace, c'est moi ce soir :oops: Gégé : ah oui, c'est sur que le chronomachin comme tu dis :lol: il a pas inventé grand chose. C'est du bon sens, mais pas pour tout le monde, en tout cas pas pour une grande gourmande comme quoi. Qui à peine sorti de table sera capable de manger du chocolat :oops: Aurore : bein si par exemple tu manges à 20h, tu va te coucher à 21h30, pas avant[/quote:60e8daa721] :lol: Remarque, on dit qu'il vaut mieux le manger après le repas, tu en mangeras de toute façon moins que si tu le mangeais avant :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:21
[quote:228ef434cf="aurore 17"]et normalement la semaine prochaine, un gars doit vevenir pour nous certifier "bio", ya pas mal de demandes par ici :D Sinon notre farine de tradition est issue de blés de poitou charente (ce qui n'empeche pas la hausse :roll: ) je sais pas si tu connais "epi pain". ça répond vraiment a une charte spéciale et donc, nous devrons etrre également certifié dans quelques jours également.[/quote:228ef434cf] Ah le bio :roll: Depuis le temps que je me bat avec mon mari :roll: Ici, pour avoir le label bio, tu dois suivre une formation :shock: Il veux pas en entendre parle car il dit que l'eau qu'il utilise est la même. En soit, il a pas tort, sauf que pour le reste...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:27
[quote:f71838be81="Floralie11"][quote:f71838be81="aurore 17"]et normalement la semaine prochaine, un gars doit vevenir pour nous certifier "bio", ya pas mal de demandes par ici :D Sinon notre farine de tradition est issue de blés de poitou charente (ce qui n'empeche pas la hausse :roll: ) je sais pas si tu connais "epi pain". ça répond vraiment a une charte spéciale et donc, nous devrons etrre également certifié dans quelques jours également.[/quote:f71838be81] Ah le bio :roll: Depuis le temps que je me bat avec mon mari :roll: Ici, pour avoir le label bio, tu dois suivre une formation :shock: Il veux pas en entendre parle car il dit que l'eau qu'il utilise est la même. En soit, il a pas tort, sauf que pour le reste...[/quote:f71838be81] Pffffffffff, je veux aller vite mais j'oublie la moitié :oops: En plus, c'est hyper contraignant. Pour bien faire, il faudrait avoir des plans de travail différents... Il prétend qu'en Suisse, on a des normes très restrictives et que sans produire du bio (labelisé) on est bien au dessus des normes européennes C'est lui qui le dit :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.