Posté le : 28-09-2010 à 23:08
[quote:c519e44f49="aurore 17"][quote:c519e44f49="Floralie11"][quote:c519e44f49="aurore 17"][quote:c519e44f49="Floralie11"]Ben dis donc Aurore, quel sens de l'accueil :non:
J'espère au moins que tu lui passeras ta chambre d'anis et que tu lui fera le ptit déj' :siffle: :mdr:
Moi aussi présente :mrgreen:
Tiffany, je pense que Julie voulait me répondre car je lui avait demandé des détails sur le régime dissocié :D
J'en étais resté à un jour que du poulet, un jour que des légumes...avec les carences que cela peut entraîner. Alors qu'en fait, ça à l'air pas mal.
Mais bon, je pense que W.W c'est super.
Bonne nuit Julie
je reviens...[/quote:c519e44f49]
coucou poulette gégé :hey:
nan mais et puis quoi encore!!!! :shock: :lol:
tu rigoles, mais jpeux pas tout vous raconter car c'est long a expliquer, mais en gros, il veut le beurre, et l'argent du beurre!!!!
haaaaa, je sent que le jour de la signature, ça va etre folklo :mdr:[/quote:c519e44f49]
Je requote, j'ai oublié l'essentiel :roll:
"le beurre, l'argent du beurre...et la (crémière) boulangère, non ?" :siffle:[/quote:c519e44f49]
et pis....... tu vas voir ce que j'ai en faire de sa baguette!!!! :roll:
Bon sinon + sérieusement (pour une fois) :lol:
Gégé, est ce que le prix de votre farine augmente par chez vous?
car nous, on a recu un courrier de la minoterie qui nous dit que du aux récents incendies, le court du blés va donc augementer étant donner que la russie est le 3ème pays importateur!! donc du coup nous avons une augmentation de 10 euros le quintal :shock: :shock: j'ai halluiné, c'est enooooooooorme :shock: et encore, d'autre minoterie comme banette par exemple, c'es 15 euros en + :shock:[/quote:c519e44f49]
Non, pas d'augmentation de prévue pour le moment :cpa:
Chez nous, l'essentiel de notre farine vient des grands moulins de Cossonay (à part quelques mélanges spéciaux)
J'imagine que ça te dit pas grand chose :lol: