Posté le : 25-09-2010 à 16:21
Coucou mes poulettes :hey:
Apparemment, ça refonctionne normalement ! J'espère :evil:
Bon, ben, je me rappelle plus vraiment de ma tartine :cry:
:arrow: Mon Elo, le message sur la cart est hoooooooooooooooorible :cryout:
Mais l'attention adorable :lol: :cop:
Mimi jolie :love:
Félicitations à ton héros ! Qu'est ce qu'il a gagné ? :siffle: :lol:
:arrow: Ma tiffany, tu sais que je pourrais être ta maman :shock: et que ma porte, ma fenêtre, mon coeur...sont ouverts :lol:
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour en revenir à ce que tu disais, je trouve cela très intéressant car on a toujours l'impression que les gens réduisent les problèmes de poids à des critères esthétiques, alors que l'excès de poids peut entraîner, avant tout et surtout, des problèmes de santé.
On fait parfois l'apologie des rondeurs mais on oublie de dire que les articulations souffrent d'un poids trop important, le coeur fatigue plus vite...
Je n'ai jamais entendu personne dire: "ah lala, qu'est ce que j'aimerais être gros". On est "trop gros" par manque de choix et pas l'inverse.
On doit s'accepter, certes mais l'excès de poids n'est pas un fatalité (je me permet de dire ça car à 17 ans, je pesais 68kg). On doit surtout faire en sorte de se sentir "bien" dans sa peau. D'ailleurs, le poids est très subjectif. Certaines, à taille égale, se sentiront bien avec un poids très diffèrent. Heu...je sais pas si je suis très clair :think: :oops:
De même, à poids égal, certaines auront des cuisses plus rondes, d'autres les fesses. Nous ne sommes pas toutes faite pareil (et heureusement)
Bref...l'essentiel est de se sentir bien (le mieux possible :oops: ) dans sa peau, tout en préservant sa santé et en conservant sa bonne humeur :?
Pas facile :lol:
En tout cas, tu sais que tu as tout notre soutien :top:
:arrow: Julie, que veux tu dire par: "régime dissocié" ?
Un jour que du poulet, un jour que des légumes...?
Ta fille est toute mignonne :D Merci pour les photos.
:arrow: Laéti, gros bisous ma poulette.
:arrow: Aurore, contente de te revoir :youpi: Tu nous a manqué !
Super photos, merci :cop:
Bravo à Ilann :wink: et gros bisous à ta puce et à toi
:arrow: Stéphanie, je vais t'étonner, mais moi aussi, je me préfère aujourd'hui (même si je me plains :siffle: ) D'ailleurs, je vais de nouveau changer mon avatar (dés que j'aurai des photos récentes) car je trouve cette photo affreuse :lol:
A 20 ans, je me maquillais comme une voiture volée :lol: , aujourd'hui, ça a moins d'importance :roll: C'est un exemple parmi beaucoup d'autres :lol:
Ce qui ne m'empêche pas d'être soucieuse de mon apparence :oops: et de traquer les rides et les cheveux blancs
J'oublie plein de choses :roll: C'est l'âge :lol:
Je repasse mes poulettes, à +