Posté le : 24-09-2010 à 09:27
coucou les filles.
Bon moi ça va mieux, quoi que des jours j'ai toujours une baisse de moral et je rejoins tiffany pour le poid, car en effet depuis que j'ai fais dessérer mon anneau, ou plutôt depuis que j'ai arrêté d"allaiter mon poid est remonter à toute vitesse, mais j'ai pris rdv il y a 3 mois et je n'ai rdv que la semaine prochaine :roll: , vive les dr surbooké. donc je sais que ça en rajoute une couche sur mon moral.
Timéo n'a plus du tout de plaque rouge, la semaine prochaine on refait des analyses de sang , mais ma pédiatre est optimiste pour les résultats, car elle s'est fait faxé les analyses qu'il a eu à l'hôpital pour son opération et elle était normale, donc déjà ce n'est pas chronique donc pas une maladie rare youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi:
sinon , les filles, timéo est aussi malade, enfin la crève quoi et ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait quasiment plus aucun sirop pour bébé, à cause de certaines substances qui en fait créaient des inssufisances respiratoires., bref pour le coup elle m'a prescrit du rhinotrophyl, pour le nez qui coule( 1 pulvérisation, 2 à 3 x /jour), de l'ipeca composé qui sert aussi pour la toux (5granules 2x/jour, diluer dans de l'eau) et du pneumorel ( 1 càc 3x/jour), par contre ce dernier est uniquement sur ordonnance
bon sinon ce WE j'espère vraiment terminer cette p**** de cuisine chez ma BM car j'ai l'impression de vivre chez elle depuis 3 semaines :twisted: , je n'en peu plus, la semaine dernière ça a pété, car elle croit tout savoir à propos de la rénovation intérieur, alors que depuis 30 ans les produit ont évolué, et ben allez lui faire comprendre !!!!!
et puis bon me montrer comment je dois élever mon fils ( oui oui ça y est elle commence, moi qui croyait qu'elle ne le ferait pas), limite l'autre fois elle voulait me montrer comment mettre une couche quand même, je l'ai regardé et je lui est sorti " non mais là vous plaisanter j'espère????" elle me sort " comment ça?" et je luis répond " la dernière fois je récupère timéo avec une couche à moitié attaché et là vous voulez me monter??? vous vous foutez de moi???" et la " oh ça va , c'est bon j'ai rien dit, vu qu'on peut jamais rient te dire" et là elle part râler dans sa cuisine.
Je regarde Eric, je lui demande ce qu'il vient de se passer?? et là ben il me dit qu'il a rien compris non plus et il partit engueuler sa mère ( gentiment quand même) et après elle venue s'escuser.
Mais franchement je sais pas du tout ce qu'il lui a pris, et je crois que même elle, elle n'a pas compris.
Enfin bon , du moment où elle ne recommence pas :?
sinon ici, on cherche à vendre ma voiture, car on va s"acheter une 307 SW toutes options s'il vous plait, d'occas, se sont des amis à mes parents qui nous la vendent, à qui je fais confiance, , mais bon pour l'acheter il faut que je vende la mienne. pfffff.
bon aller je vous laisse il faut que je me motive pour faire mon ménage pendant que le titou fait sa sieste du matin.
gros poutoux à tous vous bibous et à vous aussi .