Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 109)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 02:25
Bonsoir les filles, J'espere que vous faite de beaux rêves! Moi je fais encore une insomnie, pffffffffff j'en ai marre de ne pas dormir. Pour le moment les prévisions météo sont bonnes pour ce WE c cool, c vrai que l'on a de la chance de pouvoir partir, en plus mes beaux parents viennent d'être à la retraite et ils ne demandent que ca de garder nos loulous donc tout le monde est content. Elo; oui mes petits loulous vont très bien, thomas ne marche toujours pas mais je ne desespère pas, mais c un sacré filou je ne m'ennuie pas avec lui.Lylou est un ange, le 15 octobre elle aura son IRM donc on en sera plus sur des éventuelles séquelles, je croise les doigts. Et mercredi on commence l'adaptation mercredi dans la crèche qui va les accueillir définitivement, j'appréhende de laisser ma puce, mais bon va bien falloir que je coupe le cordon, déjà j'arrive à la laisser a mes parents e mes beaux parents donc c un bon début. Gros bisous, et surtout bonne nuit
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:06
Coucou les filles!!! Suis totalement sur les rotules!!! Je gére tout toute seule en ce moment vu que monsieur travaille comme un dingue (ça vaut vraiment pas le coup c'est pas sa boutique.. mais bon ...). Suis épuisée, j'ai mal partout j'ai pris un coup en pleine poitrine depuis j'ai mal aux cervicales et au dos... sans compter la douleur diffuse dans les cotes!!! C'est mon fils qui s'est amusé a faire une figure de je sais pas quoi je suis passé par là et hop est pris son pied de plein fouet ... pfff!!!! Sinon ben je me suis coincé dans l'ascenseur de chez moi hier soir... me suis pété le genou (rien de grave mais il me fait super mal et il est tout noir!) en voulant en sortir loool j'avais ma fille dans les bras... déja que j'avais mal partout... Bref suis ko technique... Mes enfants vont bien!! heureusement looool!!!! J'ai même plus le temps de voir pour le mariage... et franchement hors de question de me taper seule le boulot... Sinon ben pour Lylou je voulais juste dire que mon grand né grand préma a eu un irm suite à des convulsions hyperthermique ya longtemps je pense en avoir déja parlé mais bon... l'ECG et l'IRM montre bien que mon fils n'est pas comme tout le monde mais si on regarde aujourd'hui ben ça ne change rien d'un point de vue clinique! Il va super bien, est super intelligent (et aujourd'hui il se la pete à sourdun lol) et voila!!! Mon frére a une hydrocéphalie et son cerveau a été mainte et mainte fois comprimé par le liquide céphalorachidien et c'est pas pour autant que monsieur ne réussi pas intellectuellement et aussi d'un point de vue purement physique!!! il a un cerveau totalement différent plus petit que la moyenne du aux séquelles mais il se porte comme un charme. Il a développé la maladie du sommeil mais ce n'est pas à cause de ça c'est génétique!!!! Bon ben sinon les filles... suis pas présente mais j'ai plus une minute à moi Nana est une chipie... elle enchaine les bétises loool qui sont pour elle de merveilleuses découvertes!!! et elle a compris hier que tenir les barreaux de son lit à deux mains c'est plus facile pour etre debout... loool J'essaie de faire des vidéos lool Bisou à toutes!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:08
Coucou les filles ! Pauvre Nanou, tu les enchaînes ! N'hésite pas à consulter si la douleur devait persister au niveau du thorax, peut-être qu'une côte a été touchée. Ton fils se plait bien à Sourdun? J'ai vu que très rapidement le reportage dimanche mais j'ai pensé à toi. Son frère ne le regrette pas trop la semaine? Gégé, je suis au boulot donc je ne vois pas les photos mais j'imagine très bien que je serai dégoutée si je la voyais... Mes belles couleurs de vacances sont déjà derrière moi, et jeudi-vendredi je pars en déplacement en Basse-Normandie, ce qui ne va pas arranger les choses. Tiffany, reviens vite quand ta connexion remarchera, j'aimerai beaucoup que tu nous racontes comment tu as fêté l'Aid. Angélique, c'est un beau geste que vous avez fait pour ta maman. J'espère que la cohabitation se passera bien. Je dois partir chercher mon déjeuner, je repasse dans l'aprèm vous raconter un peu ma vie :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:11
[quote:637dbb3fc5="agira11"]Coucou les filles ! Pauvre Nanou, tu les enchaînes ! N'hésite pas à consulter si la douleur devait persister au niveau du thorax, peut-être qu'une côte a été touchée. Ton fils se plait bien à Sourdun? J'ai vu que très rapidement le reportage dimanche mais j'ai pensé à toi. Son frère ne le regrette pas trop la semaine? [/quote:637dbb3fc5] Ma douleur passe mais j'ai mal quand même dans tout le niveau haut de mon corps je pense aller voir un doc demain aprém! Mon fils se plait trop à sourdun c'est ça le soucis que j'ai (de me sentir inutile là sauf pour faire la valise...) Il aime la discipline et il fait 8 heures minimum de sport par semaine! Il aime la restauration la vie en collectivité avec ses potes de chambre (ils s'entendent bien et s'entraident déja). Benjamin ne recent pas trop l'absence... pour le moment il se délecte d'être le seul fils a maman!!! et le seul grand frére de nana LOOOL! Tout ça viendra avec le temps! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:17
Coucou les filles J'ai passé deux petites heures à réfléchir aux préparatifs alors voila un peu les idées: - une piéce montée traditionnelle et une piéce montée de macarons aux couleurs que l'on aura enfin choisi loooool!!!! (je pense encore et toujours de plus en plus à chocolat ivoire/chocolat framboise/ chocolat turquoise... mais bon difficile encore de choisir... chocolat orange encore aussi lool bref j'ai pas avancé). - Je pense aussi à une fleur qui sera rappelé partout (discrétement) la fleur d'hibiscus notamment!!! qui est la fleur d'éternité en signification!!! Bien sur on trafiquera un peu les couleurs MDR! un rappel obligatoire d'une couleur au moins (je pensai au coeur framboise !). Voili voilou loool j'espére qu'on va y arriver looooooool!!!! Ah et le patron de mon chéri veut prendre la salle pour nous (on va lui payer lol) elle est magnifique et juste devant le boulot (pratique pour les piéces montées faites par mon chéri) et cette salle est loué le week end entier pour seulement 400 euros!* Bon zouuuuuuu!! j'ai du boulot qui m'attend la maison est sans dessus dessous! et nana qui pleurniche! Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:43
[color=blue:8e1daedbf7]Coucou les filles, Je recherchais sur le site un post que j'avais créé sur les prénoms, bref, quand j'ai retrouvé avec mon pseudo (g-nifer) le post du 2° mois des marsiennes... C'était il y a un an... Ca m'a rendu toute nostalgique d'où le fait que je vienne vous faire un petit coucou à toutes !!! C'était bien quand meme d'etre enceinte... Dire que tout l'apres midi j'ai fait des petites annonces de ventes de trucs de mon loulou quand "[b:8e1daedbf7]il était petit[/b:8e1daedbf7]"!!! Bon et ben bonne fin de journée à vous je retourne finir mes annonces.[/color:8e1daedbf7]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:26
[quote:647142cad2="MARLISTA"][color=blue:647142cad2]Coucou les filles, Je recherchais sur le site un post que j'avais créé sur les prénoms, bref, quand j'ai retrouvé avec mon pseudo (g-nifer) le post du 2° mois des marsiennes... C'était il y a un an... Ca m'a rendu toute nostalgique d'où le fait que je vienne vous faire un petit coucou à toutes !!! C'était bien quand meme d'etre enceinte... Dire que tout l'apres midi j'ai fait des petites annonces de ventes de trucs de mon loulou quand "[b:647142cad2]il était petit[/b:647142cad2]"!!! Bon et ben bonne fin de journée à vous je retourne finir mes annonces.[/color:647142cad2][/quote:647142cad2] Coucou ma belle !!! ça fait plaisir de te voir ici!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:47
Bonjour mes poulettes :hey: :arrow: Coucou Jennifer, contente de te revoir :D Marlon est aussi beau que sa soeur :love: . Enfin, en garçon :lol: Tu as raison, ça passe vite. Moi, ce qui me rend nostalgique (et triste) c'est de savoir que je ne serai PLUS JAMAIS enceinte :cryout: :cpa: A chaque âge ses plaisirs :lol: Bisous :arrow:Nanou ! Haaaaaaaaaaaaaaan, ma pauvre ! Comme dit Alice, tu les accumules :shock: J'espère que ça va aller :? Ca doit pas être évident pour porter Nana ! J'ai pas encore regardé le sujet sur Sourdun mais j'ai enregistré :wink: Des macarons, des macarons :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Alice, pas de quoi être dégoûtée, je te jure :roll: Ca tirait plutôt sur le rouge homard :shock: A présent, ça va mieux mais je vais pas tardé à desquamer et à passer en mode dalmatien :evil: :arrow: Chrystelle, les insomnies :roll: Génial pour le bateau :bravo: Et puis, c'est chouette de pouvoir vous ménager des petits moments à deux :love: :arrow: Elo, ma Poulette, je pars le 15 en Italie. Départ à 19h15, arrivée le lendemain matin. Avec un changement à Milan à 22h30 ! Y va y avoir du spoooooooooort :lol: :arrow: Préci, je me rappelle que tu allaitais mais je me rappelais plus quand tu avais arrêté. Encore une fois, c'est la preuve que les mamans savent mieux que personne ce qui convient à leurs enfants :oui: Gambas et flan d'endive, j'adore :D . A part le pastis peut être :lol: :arrow: Stéphanie :cop: :arrow: Tiffany ! Toi aussi tu nous maaaaannnnnnqqqqqquuuuuueeeees :cryout: :cryout: :cryout: Voila les super poulettes Plein de bisous à vous et plein de bisous aux absentes: Charguia, Cindy, Aurore, Nancy, Christelle, Amandine, Nat... Vous me manquez :(
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:13
Coucou les filles, Rhooo je suis désolée, ça fait si longtemps que je ne suis pas passée... Je suis comme qui dirait "DEBORDEE'... Je profite d'un petit moment de tranquillité pour passer vous donner des nouvelles !!! Bon je reprends début Aout... Partis en vacances dans le Périgord pendant presque 3 semaines: premières vacances à 4 ( le pied !!!). Je reviens rapidement vous poster des photos de ces vacances. Après, de retour, bapteme de Jules. Magnifique journée le 29.08 pour mon petit prince. Meme le soleil le lillois a daigné faire une apparition. Un joli moment émouvant... Je viendrai aussi vous poster quelques photos pour partager cet instant avec vous. Rentrée de Lou (j'espère que la rentrée de vos zouaves s'est aussi bien passée que chez nous). Lou déjà amoureuse, ravie de sa "maicresse qui ressemble à maman" et ultra en forme !!! Et pour cloturer le tout, je viens d'être promue au boulot. Ils m'ont refilé un gros dossier pour voir ce que j'avais dans le ventre. Rendu il y a quelques jours: je souffle... Et eux, ils ont adoré donc PROMOTION !!!!! Voilà pourquoi ces derniers temps c'était "un peu chaud" de passer vous raconter ma vie digne d'une Bridget Jones en puissance !!! Mais promis, je vais me rattraper... Dejà pour commencer, j'ai de la lecture !!! Vous avez bien papoté pendant mon absence... Bon ici pour les nouvelles: -Lou a fait son controle annuel avec le métabolicien et le généticien: la maladie regresse avec son injection mensuelle. Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. DU coup elle reprend tout doucement du poil de la bete. 4 ans en Décembre: 1m / 10kg890 (on approche les 11 yeah !) - Jules a eu sa visite des 6 mois: le pédiatre confirme, il sera immense: 7kg980 et...72cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur adore les purées au babycook de maman, il tient assis, toujours aucune dent à l'horizon... et un peu trop matinal à mon gout ces derniers jours( 6h45 alors que d'hab c'est 8h...) - mon homme a retrouvé un CDD de 6 mois. Päs le CDI de ses reves, mais il est content quand même et du coup le moral va mieux - j'ai commencé le régime Dukan lundi: je creve la daaaaaaaaaalllllle !!! Mais en 3 jours = -2.3kg :) :) :) Bon voilà pour le moment. Je repasse bientot mettre des photos des loulous et vous redonner plus de news Vous me manquez toutes autant que vous etes ! Gros bisous mes copinautes Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:31
Coucou les filles ! Nat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si ce que je lis sur FB semble indiquer que ça va pas trop mal par chez toi. Moi je passe vite fait, je vais me coucher car je me lève à 5h demain, je pars 2 jours en déplacement en Normandie. 2 jours sans ma petite poulette, je profiterai plus d'elle ce WE. Ma petite puce qui est toujours aussi mignonne, elle se marre tout le temps, papote de plus en plus. Toujours pas de dents à l'horizon, mais c'est vraiment plus loin. Je vous mets une petite photo prise ce WE, pendant qu'on lui faisait essayer son tout nouveau siège auto. Trop fière la puce ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100915103349527245.jpg][img:08de7a9828]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/mini_100915103349527245.jpg[/img:08de7a9828][/url] Bisous mes copines
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:38
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien :arrow: [color=red:8f64a678f2]Natacha[/color:8f64a678f2]: contente de te revoir par ici, même si je t'ai suivi sur FB :wink: superbes les photos du bapteme d'ailleurs Par contre, je suis super contente pour ta petite puce !!! elle aussi s'est une winneuse !!! bisous à mon futur gendre :lol: :wink: :arrow:[color=red:8f64a678f2] Tiffany[/color:8f64a678f2], ma tiffany contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes enfants !!! Ils étaient bon les cadeaux hein ? Pfff t'as meme pas pensé à tes copineeeess bouuuuu :bou: :lol: Pour ta puce qui fait pipi, soit patiente ça va lui passer J'espère que Mr momine ça va avec ses poussées dentaires ! car pour émy s'est pas le top en ce moment... :arrow: [color=red:8f64a678f2]Anouck[/color:8f64a678f2] ! tant mieux pour ton fils qui se plait à sourdun !! j'ai pas vu le reportage !!! et sinon les préparatifs avance et physiquement tu vas mieux ??? MMMMMM une pièce montée en macaron :love: :arrow: ma [color=red:8f64a678f2]gégé [/color:8f64a678f2]: superbe pour ton voyage en Italie ! j'aimerais bien y aller aussi mais plus pour voir la région ou mon père est né (à corato, pas loin de Bari) Qui c'est peut etre un jour ! Je revais d'aller au canada et j'ai réalisé mon reve en 2001, j'ai adoré ! en plus je suis partie avec ma cousine, son mari et une amie et on s'est organiser un we nous meme en dormant à l'habitat... vivre à 100% auprès de la population ! j'en garde de très bons souvenirs !!! Et bien ici, émy me fait un nouvel épisode dentaire, et je pense qu'elle me prépare une sortie groupée !! je vous dirais ça dans les semaines à venir Les deux premières dents sont sorties tranquillou, mais là pour le coup, elle fait de la fièvre (lègère : 38°1 le max), premier petit rhume et des gencives rouges et gonflées en haut et en bas, j'ai regardé ce matin, c'est tout gonflée en haut au niveau des 4 incisives et en bas de part et d'autres de ses deux petites quenottes !!! Doryan une fois m'en a sortie 6 d'un coup et il a bien été malade !!! J'espère que ça va passer, ma pauvre chériiie !! Ceci dit, pour l'instant elle garde la pèche, sourit, chante comme d'hab voili voilou Bisous les copinautes à +
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:59
[quote:6bf05e236c="AML87"]Coucou mon Elo :D [size=18:6bf05e236c][color=red:6bf05e236c]Si les cadeaux étaient bons, euh, je ne sais pas, je n'ai pas essayer de croquer le vélo de ma fille :lol: [/color:6bf05e236c][/size:6bf05e236c] Si tu parlais des gâteaux :lol: alors oui ils étaient très bons :wink: Promis pour la rencontre, j'apporterais une grosse assiette de gâteaux. Pour la visite, alors tout va très bien, bébé très éveillé et trés tonique. Il pèse 8kg320 et mesure 70cm à 6 mois et 8 jours. Pour les dents apparement c'est pas pour tout de suite ( je me disais bien, ça me semblait tôt, quand on sait que ma grande à eu sa première dent à 17 mois :lol: ) La pédiatre dit que ça le travaille quand même, car apparement la gencive est bien gonflée mais pas de sortie imminente. Pour ses pleurs la nuit, la pédiatre a vu qu'il avait un tympan un peu rosé, apparement c'est ça qui lui fait mal et qui le fait se réveiller la nuit. Rien de grave, car il n'a aucun autre symptome, surement une très légère pharyngite. J'espère que ça va aller pour les dents d'Emy, une dent qui sort c'est déjà pas facile, alors tout d'un coup. :? Pauvre petite puce, un gros bisous qui soulage :cop:[/quote:6bf05e236c] Rhhhhooooo la honte !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: les [color=red:6bf05e236c]GGGGGGGGGGGATTEEAUUX,[/color:6bf05e236c] je voulais dire les [color=red:6bf05e236c]GATEAUX[/color:6bf05e236c] Bon l'essentiel est que tu m'ai comprise :bou: J'espère que ça ira pour Mr Momine, fais lui de gros bisous guérisseurs Et pas mal les mensurations !!! Bisous :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 15:14
Coucou les copines, Premier envoi de photos: nos vacances périgourdines. Je vous raconte d'abord un peu ? Nous sommes partis presque 3 semaines à quelques kilométres de Bergerac, dans le Périgord pourpre. Magnifique région (celles qui y habitent = veinardes !!!) Malheureusement la première semaine le temps n'a pas été au top. Il faisait parfois frisquet, il a un peu plu, mais le reste du séjour c'était super (même parfois trop chaud: 39° à 20h !!!) On a bien profité pour découvrir, balader et ... déguster... Ca c'était avant de me lancer dans mes régimes de torture... Purée je crève la dalle moi !!! Armée de mon écharpe de portage, j'ai promené ma ptit prince et ma grande qui est capable maintenant de randonner 1h45 sans trop raler ;) Nous avons bien profité tous les 4... J'ai même fait une "soirée filles" (nuits cubaines de bergerac: lou a tellement dansé qu'elle a fini sur scène avec 20 musiciens endiablés) avec petite Lou qui a parfois gros coeur de devoir partager sa maman d'amour avec son ptit prince de frère... Au fait, en parlant du ptit prince: une jolie perle blanche a percé ce matin dans sa bouche... ca valait vien une nuit blanche et une fièvre à 39,5 !!! Comme dirait Lou "c'est bien comme ça quand je ne voudrais plus de mon steak haché, au lieu de le donner à Nougat, ben je vais le donner à Jules !"... Démasquée... Je trouvais ca bizarre qu'elle arrive à manger un steak haché toute seule... Mais avec l'aide de Nougat, c'est les doigts dans le nez !!!! Bon j'arrete de vous faire languir, surtout apres plus d'1 mois d'absence :) Voilà les photos des vacances (je reviens bientot vous mettre celles du bapteme) Gros bisous les copinautes Nat calin dans le hamac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-039,88cecc5c9d7b2835c6142a1b8a9d9b2f.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/88cecc5c9d7b2835c6142a1b8a9d9b2f.jpg[/img:08de4a201f][/url] concours de grimaces [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-050,9f63c0159b3215b2a8c8eacd6070fd64.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/9f63c0159b3215b2a8c8eacd6070fd64.jpg[/img:08de4a201f][/url] calin à st émilion [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-134,5b3e2a4f1aea971ec9b86580db514aa8.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/5b3e2a4f1aea971ec9b86580db514aa8.jpg[/img:08de4a201f][/url] visite du chateau Monbazillac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-226,c06a2c22372e23307a5fa3db4bb11224.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/c06a2c22372e23307a5fa3db4bb11224.jpg[/img:08de4a201f][/url] le ptit prince en ballade [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-296,bc639f8b8a4fd405b35738ae736f6731.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/bc639f8b8a4fd405b35738ae736f6731.jpg[/img:08de4a201f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/40789-1449938021207-1615939111-1102662-1776077-n,721916a4c111d756bc030bc1f2d5e5ab.jpg.html][img:08de4a201f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/721916a4c111d756bc030bc1f2d5e5ab.jpg[/img:08de4a201f][/url]et une dernière pour le plaisir :)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 23:22
Coucou mes Poulettes :hey: :arrow: Haaaaaaaaan, Elo ! Effectivement, c'est pas très loin. A peu près 200km entre Bari et Gallipoli :wink: Je me réjouis, même si laisser mon guigui 1 semaine ça va être :cryout: :arrow: Tiffany, moi aussi ! Des gâteaux, des gâteaux :youpi: Pas mal les mensurations de Mr Momine :wink: J'ai bientôt aussi la visite des 6 mois. Je n'ai aucune idée de son poids car il n'a pas été vu depuis ses 4 mois (pas de visite obligatoire ici pour les 5 mois). Surtout que depuis que je l'ai diversifié (oui, oui, ça y est :D ) j'ai pas l'impression qu'il profite beaucoup :? . Une vraie usine à caca :shock: . Au moins 4x /jour :roll: Pourtant, par exemple le midi, il mange à peu près 200gr de purée de légumes et 2 petits suisses au lait infantile. C'est pas mal je trouve. Non ? Pour l'école, chez moi aussi, les enfants pleuraient lorsque je les amenaient à l'école ou à la garderie. Alors que pas du tout avec le papa :cpa: :arrow: Nat :youpi: te revoilà :youpi: Et avec des super nouvelles :top: Et des super photos :love: Que je suis cOnne :oops: !!! En voyant la 1ère photo, j'ai failli dire: "pourquoi t'es au régime ? t'es toute mince !" Avant de m'apercevoir que c'était ton mari :oops: Je trouve toujours toutes tes photos magnifiques mais la dernière, elle est particulièrement pire belle (comme dirait ma fille :lol: ) :arrow: Alice, trop mignonne Lucie :love: Voila ! J'espère que ce post va reprendre un peu de "poil de la bête" :lol: Gros bisous mes poulettes. Et bonne nuit ! Si c'est pas déjà fait :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:00
[quote:cbde9a751b="AML87"]zêtes où les poulettes ??? :cryout:[/quote:cbde9a751b] Là mais je repasse plus tard :cop: [size=9:cbde9a751b]toi aussi[/size:cbde9a751b] :wink: Coucou mes Poulettes, à tout' :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.