Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 107)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:37
[quote:fb5affee7c="kiliansharon"]COUCOU LES COPINES pas trop trop le moral aujourd'hui je me suis un peu disputer avec mon cher mari et il m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal parceque les enfants ete particulierement enerve aujourd'hui puis kilian a fait expres de s'etrangle avec un aliment parceque j'avais pas voulu lui couper comme pour sa soeur . (parceke en ce moment il voudrait tout exactement comme sa ptite soeur) alors je lui dit tu n'a pas interet a faire semblant d'avaler de travers et hop mr avale de travers sonpere a eu super peur et te l'a lever de la chaise s'une main et l'a puni et mis une fesse apres j'ai dit a son^pere de ce calmer que sa ne servait a rien. et la il me dit de toute facon je ne suis pas fait pour sa, qu'il n'aurait jamais du avoir d'enfant. alors sur la colere je lui ai dit d'aller ce trouver une petite peta..e qui ne voulait pas d'enfatn comme sa il serait tranquille puis il est parti faire un tour en claquant la porte. et depuis il ne m'a pas reparler et la il travail de nuit et il n'a meme pas pris son telelphone je suis vraiment tres triste et il m'a vraiment blesse. je trouve pourtant qu'il est libre de faire ce qu'il veut il part faire du velo courir mucu wweek end entre pote ect... jsui plu aussi chiante qu'avant. hier il devait aller faire du velo et au bout de 25km il m'appel et me dit j'ai creve j'ai du me depecher de m'habiller habiller les enfants descendre les trois enfants et aller le chercher meme pas un merci ni riendans le sens inverse il aurait peter un plomb. pfff jsui vraiment deçu desole pour ce message mais j'ai personne a qui en parler a part vous. bisous et pardon[/quote:fb5affee7c] Ma binome!!! C'est cool que tu sois venue en parler faut pas rester avec ça! tu sais ton homme je pense qu'il a du flipper à fond et a carrément senti qu'il était bien incapable de gérer ça calmement alors que toi tu assures! Les hommes sont souvent en compétition et parfois avec nous... (à tort messieurs!!! nous sommes complémentaires... mais va leur dire lol). J'ai vécu ça avec mon ex... sauf pour les gosses bien sur lol je devais me débrouiller! Maintenant pour ce qui est de sa grande liberté ( c'est cool d'ailleurs il en faut) tu devrais attendre un peu, que les choses se calment (et elles se calmeront j'en suis sure du moins je l'espére) et bien tu devrais lui en parler! Il est certain que la communication est le ciment du couple (ya pas que ça mais je vais pas vous faire un dessin...). Certaines fois on oublie nos priviléges... et je pense que c'est le cas! Donc en premier lieu en le caressant dans le sens du poil dis lui que son comportement te blesse sérieusement ses derniers temps... Aprés si ça ne fonctionne pas... on avisera !! En tout cas ça fait toujours mal les disputes... et suis sure que il a juste senti tout ça s'échapper entre ses mains... en même temps il bosse pas mal, et toi tu es une reine dans son royaume! sans toi... ben il arriverait pas à etre pére, ni mari ni rien!!! donc t'inquiete pas c'est dur pour un homme de se l'avouer... et aprés ça roule tout seul!!!! Gros bisou ma poulette et tiens nous au courant!!! ainsi que pour tes menisques!!! Nanou ta binome à toi!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:39
coucou les filles je reviens nana reclame et cette nui t elle a vomi donc je file!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:14
Coucou !! Me voici de retour! ma puce a bien bu et ça reste dans son bidon!!!! Alors moi donc hier j'ai fait la rentrée scolaire de Brian!!! à l'internat d'excellence de sourdun! Ils ne blaguent pas, heureusement, j'avais vraiment respecté les consignes donc quelques enfants ont du aller se rhabiller... changer de chaussures aussi !!! et mon fils a eu des compliments (il était trop beau en plus!!! pantalon blanc t shirt blanc et pull noir avec chaussures noires!! la class comme ils ont dit lol cheveux bien coupés et tout!!! parfait quoi loool ). La rentrée était un peu longue, mais en définitive super!!! Brian est dans une chambre à 4 mais il est assez tranquille dans son coin car les trois autres sont en face (ça fait dortoir pour eux) et mon fils est en face derriere la salle de bain (sans douche ni toilettes c'est pour le brossage de dents notamment). Donc il est pépère!!! il a beaucoup plus d'espace !!! et il est super content!!! La structure est encore en travaux mais ça va aller!! et mon fils est super motivé! On a vu les chevaux... mon fils ne montera pas trop à cheval mais c'est compris dans l'enseignement, il fait pentathlon moderne donc ya aussi escrime course tir à 10m et natation!!! Franchement je ne comprends pas qu'on permette qu'aux élèves méritant ce genre de structures car si on faisait bien les choses les élèves ne rechigneraient pas à y aller et à bien travailler! (quoique... ya toujours des insatisfaits...). Brian par contre aura interro chaque semaine le mardi aprés midi et le jeudi aprés midi, des études dirigées tous les soirs pour commencer et aprés tous les soirs études si il est jugé autonome et sérieux (mon fils en tout cas l'a toujours été on vera si là bas ça sera pareil). Il a donc sport tous les jours 2h et en plus fera d'autres activités ... ils ont des spectacles aussi et des interventions à l'internat et aussi à l'extérieur, mardi soir c'est concert de piano à l'amphi! mais ya aussi des débats! D'ailleurs je vous invite les filles à regarder zone interdite dimanche soir c'est sur l'internat de sourdun où ya mon fils ils vont tournés mardi d'ailleurs peut être que mon fils y sera ... lol En tout cas si vous voulez en savoir un peu plus! car ce genre de structures va se généraliser à toutes les académies... aprés on aime ou on aime pas... moi il a quitté la zone, le collége où aucun cours n'a lieu correctement, où les profs sont démotivés ou encore sous antidépresseurs pour tenir... Enfin voila le récit est long hein!!! Benjamin lui ça va CM1/CM2 il aime la maitresse et je le sers à mort! donc ça ira bien cette année! Hier y avait le pére de brian , mon pére et julien et bien tous le monde s'est serré la main (sisi) et tout s'est super bien passé! je suis contente car faut ça pour mon fils!!! qu'il sente que c'est lui qui compte pas nos histoires! Gros bisou les filles!!! Gégé j'adore les grands repas de famille... mais c'est super rare chez moi! Tiffany super pour Mr Momine!!! ça doit te permettre de péter la forme mais bon faut reprendre l'habitude de dormir la nuit compléte lol!!! Et sinon mes copinautes je vous aime!!!!! PS: la caf n'a pas encore réglé mon probléme mais au moins à recalculer mon apl!!! coooooool ça va me faire respirer un peu!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 23:26
Coucou les poulettes :hey: :arrow: Nanou, merci pour toutes ces bonnes nouvelles :D C'est super pour Brian :bravo: . Ça me donne envie de retourner à l'école :siffle: Benjamin a qu'à bien se tenir :hum: :lol: et Nana...ben Nana...toujours aussi belle :love: Bel effort aussi des parents :oops: [size=9:7c16ec80eb]Vous en êtes où de vos projets Julien et toi[/size:7c16ec80eb] 8) :siffle: :arrow: Préci, est ce que tu as pu discuter avec ton mari ? Comment vas tu ma belle ? :cop: :arrow: Laéti :youpi: Hip, hip, hip pour la 1ère dent à Tim-tim :lol: Tu as appelé le dermato ? Est ce que les plaques sont liées aux dents ? Bon les filles, c'est le désert ces temps le fofo :( J'imagine que vous êtes toutes super occupées :? Gros bisous mes poulettes. @+ :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:33
[quote:19eb533077="Floralie11"]Coucou les poulettes :hey: :arrow: Nanou, merci pour toutes ces bonnes nouvelles :D C'est super pour Brian :bravo: . Ça me donne envie de retourner à l'école :siffle: Benjamin a qu'à bien se tenir :hum: :lol: et Nana...ben Nana...toujours aussi belle :love: Bel effort aussi des parents :oops: [size=9:19eb533077]Vous en êtes où de vos projets Julien et toi[/size:19eb533077] 8) :siffle: :arrow: Préci, est ce que tu as pu discuter avec ton mari ? Comment vas tu ma belle ? :cop: :arrow: Laéti :youpi: Hip, hip, hip pour la 1ère dent à Tim-tim :lol: Tu as appelé le dermato ? Est ce que les plaques sont liées aux dents ? Bon les filles, c'est le désert ces temps le fofo :( J'imagine que vous êtes toutes super occupées :? Gros bisous mes poulettes. @+ :cop:[/quote:19eb533077] Ben on avait dit mariage le 12 mars ben vu que financierement c'est short! on s'est enfin décidé (et moi je préfère) le 21 mai 2011. J'ai pas encore commencé à bosser dessus!!! lol On pense juste qu'on va prendre quelques cours de danse étant de bon danseurs on a envie de faire un ti topo zouk, kompa, kizomba et enfin west coast swing!!!! je cherche aussi une belle chanson d'amour à lui chanter bien que monsieur aimerait qu'on chante une chanson à deux... je pensai à tu es mon autre (ou presque ça mon autre je crois) chanté par lara fabian et morane... je sais pas... on vera bien j'y réfléchis encore... mon homme bosse comme un malade il n'a pas le choix sinon on s'en sortirai pas! Voila quoi... je réfléchis encore pour tout ça ... mais bon ça va aller! lol Je pense aller au salon du mariage à paris porte champerret en octobre! Enfin j'avais d'autres priorités... là je vais m'y mettre sérieusement! Bisou ma belle Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:56
Coucou les poulettes, En effet c bien calme en ce moment j'espere que vous allez bien. Précila : je crois que je n'ai rien a ajouter les filles l'ont super bien fait, j'espere que ca c arrangé Angélique : ca serai dommage d'arrêter vos recherche pour la maison, il faut perceverer, je sais plus trop se que tu demandais exactement mais niveau apl tu n'en as plus quand tu fais avec un particulier n'y quand tu deviens propriétaire mais par contre tu as le droit a une aide au logement qui est aussi calculer en fonction de tes moyen. Bon je peux pas trop rester je suis pas lavé et la kiné viens à10h , gros bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:17
Coucou les filles ! Nanou, contente de te relire ! Toutes mes félicitations pour ton fils, tu dois être sacrément fière ! Angélique, pour autant que je sache, l'attribution des APL n'a rien à voir avec le mode de location de ton logement. Nous avons vécu pendant 4 ans dans un appart loué directement à mes parents, et mon chéri a touché les APL pendant les 4 ans (officiellement j'y habitais pas, parce qu'on a pas le droit aux APL si le propriétaire est un parent, grand parent ou enfant). Et moi quand je vivais toute seule, je traitais en direct avec ma propriétaire et je les touchais aussi. Sur le site de la CAF, tu as toutes les infos : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/al Pour ma part je bosse à la maison aujourd'hui. Pas voulu me lancer sur la route un jour de grève. Lucie est à la crèche (qui n'est pas en grève) comme ça je peux bosser tranquillement. Chéri est avec moi encore 1h, ensuite il part travailler, et je serai vraiment toute seule jusqu'à ce que je récupère la puce à 18h.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:45
Coucou les filles!! Juste pour vous dire ma fille arrive à s'échaper de son parc lol! en fait c'est un tapis d'éveil avec des rondins tout autour! elle est tellement agile sur ses tites jambes et ses ti bras qu'elle arrive à se glisser au dessus!!!! pour le moment elle aime encore jouer dedans!!! Va falloir que je vois si je suis obligé de lui prendre un parc ou non ça me gave un peu mais bon vu qu'elle bouge ENORMEMENT! et qu'elle met TOUT ce qu'elle peut à la bouche!!! Vous en pensez quoi vous du parc??? Si vous en avez un vous pouvez m'en parler et le choix que vous avez fait et tout le tralala lol mes garçons n'en avaient pas! mais ils étaient à la créche ou pour benjamin un ti pépère. Bisou les filles!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 13:33
Nanou, moi j'ai choisi le parc playsquare luxe de babybus (il vaut 70€ en version classique et 100€ en version luxe chez autour de bébé, je l'avais mis sur ma liste de naissance). Il a plein d'avantages : pas de barreaux (c'est un filet, comme le lit parapluie) donc pas de jouets balancés à travers le salon, il repose sur 4 pieds et pas sur le sol et est rembourré de partout donc pas de risque de bobo, il se plie comme un lit parapluie et se transporte super facilement (on l'avait emmené en vacances c'était top), et il y a une porte sur un des côtés pour en faire une cabane quand bébé grandit. http://babybus.fr/maison/playsquarel.html J'en suis super contente, j'ai aussi le lit parapluie qui va avec.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:09
Coucou les copinautes bouuuu :oops: je suis désolée de ne pas être passée avant, mais j'ai l'impression d'être une fourmi qui ne fait que de courrir partout :lol: J'espère que vous allez bien [color=brown:783e2c3000]Aurore,[/color:783e2c3000] gros bisous ma poulette et bon courage, j'espère que st romain sera vite vendu [color=brown:783e2c3000]Tiffany[/color:783e2c3000] gros bisous alors pour ta vaisselle, tu me propose combien de gâteau hein ??? :!: :wink: :wink: [color=brown:783e2c3000]Gégé :[/color:783e2c3000] il est trop craquant [color=blue:783e2c3000]S[/color:783e2c3000][color=red:783e2c3000]UP[/color:783e2c3000][color=blue:783e2c3000]ER [/color:783e2c3000][color=red:783e2c3000]TANGUY[/color:783e2c3000] [color=brown:783e2c3000]Prescilla[/color:783e2c3000], j'espère que ton genou va mieux et que ça va mieux avec ton homme [color=brown:783e2c3000]Angélique[/color:783e2c3000] : j'espère que tu arriveras à tes fins avec ce projet de maison .. bisous à tes loulous :wink: [color=brown:783e2c3000]Anouck :[/color:783e2c3000] Pour les parcs moi j'en utilise mais uniquement quand je dois faire quelque chose et que je ne peux pas surveiller... mais en général je laisse les loulous crapahuter.. et je trouve que c'est bien car parfois avec le parc les enfants aiment se mettre debout) Sinon moi ça va, j'ai repris le boulot lundi, qui dit boulot pour moi dis première journée de creche pour Mademoiselle Emy Sa première journée s'est bien passée sauf qu'elle a refuser de boire avec un bib de la creche... du coup ce matin j'ai du rapporter un bib de la maison (les dodies miam) J'espère que ce n'est que le biberon qu'elle ne supporte pas et pas le lait (car en creche collective, c'est le lait de la collectivité) et bah en vous écrivant j'ai appelé la creche et elle a encore refusé, donc il s'agit bien du lait... 8) bah comme ça je vais rapporter ma boite de lait ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,eb7152795bb8b26ef1773624a3e012a4.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3610/eb7152795bb8b26ef1773624a3e012a4.bmp[/img][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:25
Coucou Merci pour vos méssages désolé pas le temp de réponde a toute. Sinon je continue a regarder les annonces mais pas grand chose pour le moment. Aprés si jamais la maison d'un particulier nous plait, je verrais donc direct avec la caf.Pour le moment on a fait une demande de mutation a notre bailleur mais en maison, la dame qui se charge de notre dossier vient vendredi.Mon homme lui a fait une demande via l'armée maintenant on attend. sinon on peut pas devenir propriétaire pour le moment, car on préférent attendre que mon homme est quitté l'armée, que je finisse mon congés parental et de mettre des sous de coté. Puis autre nouvelle nous avons décider de nous marier en meme temp que le baptême de Bastien, la date est pas trop fixé, mais si tous va bien c'est pour l'année prochaine. bisous les poulettes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:11
[quote:a3334c4184="Misapb"]Coucou Merci pour vos méssages désolé pas le temp de réponde a toute. Sinon je continue a regarder les annonces mais pas grand chose pour le moment. Aprés si jamais la maison d'un particulier nous plait, je verrais donc direct avec la caf.Pour le moment on a fait une demande de mutation a notre bailleur mais en maison, la dame qui se charge de notre dossier vient vendredi.Mon homme lui a fait une demande via l'armée maintenant on attend. sinon on peut pas devenir propriétaire pour le moment, car on préférent attendre que mon homme est quitté l'armée, que je finisse mon congés parental et de mettre des sous de coté. Puis autre nouvelle nous avons décider de nous marier en meme temp que le baptême de Bastien, la date est pas trop fixé, mais si tous va bien c'est pour l'année prochaine. bisous les poulettes[/quote:a3334c4184] Chouette on est deux LOL Les filles ça va parler mariage MDR! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:11
Coucou! Je vais regarder mais effectivement ayant des animaux à la maison je ne peux pas trop laissé la nenette crapahuter! Merci !!!!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:43
Coucou mes Poulettes :hey: Pour moi aussi: passage éclair ! Si, si :oui: :lol: :arrow: Laéti :youpi: Joyeux anniversaire ma belle :youpi: J'espère que tu as passé une belle journée :cop: :arrow: Angélique, félicitations :bravo: Deux mariages (Nanou et toi) c'est génial :top: :arrow: Nanou, je te parlerai de mon parc demain. Pas le temps ce soir :oops: :arrow: Tiffany, poulette, merci d'avoir transmis le message d'Aurore :cop: :arrow: Elo, j'ai pas tout compris :shock: Tu as repris le travail lundi ? :think: Je pensais que tu avais repris depuis un moment. "[b:f56258c228]Sinon moi ça va, j'ai repris le boulot lundi, qui dit boulot pour moi dis première journée de creche pour Mademoiselle Emy Sa première journée s'est bien passée sauf qu'elle a refuser de boire avec un bib de la creche... du coup ce matin j'ai du rapporter un bib de la maison (les dodies miam) J'espère que ce n'est que le biberon qu'elle ne supporte pas et pas le lait (car en creche collective, c'est le lait de la collectivité) et bah en vous écrivant j'ai appelé la creche et elle a encore refusé, donc il s'agit bien du lait... bah comme ça je vais rapporter ma boite de lait ... [/b:f56258c228]" C'est un ancien message ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu :oops: :fou: Merci pour Super Tanguy :wink: :lol: :arrow: Alice, Chrystelle :cop: Bon je me sauve :arrow: Gros bisous à toutes les poulettes et à demain :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:58
Erika, tu ne peux pas faire le trajet en transport en commun? ou à vélo? Il y a des espèces de carrioles qu'on peut accrocher à l'arrière d'un vélo où tu peux mettre 2 enfants. Parce que 2h de marche tous les jours, ça va vraiment pas être fun, surtout quand il va pleuvoir et/ou faire froid. Tu vis où? Et Pema si tu l'allaites toujours elle a déjà pris des biberons? même de lait maternel? Sinon ça fait un peu rude comme sevrage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.